|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 27 Nov - 10:22 | |
| - jU a écrit:
- 3NO a écrit:
- A sa sortie, il était aux alentours de 80/90€
Mais vu son tirage assez limite et la difficulté donc à l'avoir comparé aux autres compères V3 OCE, le prix en est augmenté... Et oui j'avais vu juste eh eh. Perso,j'ai jamais trop apprécié les vendeurs qui font monter le prix pour essayer de faire du bénéfice mais aprés chacuns fait comme il veut.
Ps: Mais ca cautionne pas du tout ce genre d'insultes. Ça c'est clair, faut arrêter deux secondes le délire sur les insultes Mais Ju tu sais bien qu'après une certaine période, plus la MC est en tirage limite ou dure à trouver, plus le prix monte et c'est hélas le cas à chaque coup |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 27 Nov - 10:26 | |
| Merci pour vos avis pleins de bon sens.
Je me suis fait ces réflexions.
J'ai signalé à ebay hier soir et ils m'ont inviter à déposer plainte au commissariat afin d'obtenir une réquisition judiciaire pour obtenir les coordonnées du harceleur raciste...
Mon frère qui est policier me dit d'attendre car c'est assez mince à son avis.
Pour ikki OCE impossible de le trouver moins cher actuellement et je me base sur les prix moyens pour établir mes prix.
J'ai vu des prix bien supérieurs.
Mon annonce date un peu, quand je pouvais l'avoir vers les 130€.
Je laisse l'annonce comme produit d'appel c'est tout.
Je n'ai quasi rien en stock....suis pas crésus non plus.
Je dis ça juste pour expliquer et pour répondre à mon très chèr Ju.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 27 Nov - 10:46 | |
| Houla il est pas bien le gars, c'est fou cette histoire . Sinon grosse journée aujourd'hui de 7h30 a 16 h je suis creuvé |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 27 Nov - 14:03 | |
| on est avec toi poto on va essayés de le calmé le monsieur |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 3:42 | |
| "Juste" ? Madine Morano a fait condamner une femme qui a laissé un commentaire "menteuse" sur dailymotion... Et c'est pas le meme genre d'insultes que ce qu'il te balance... Perso, j'hésiterai pas à porter plainte. |
|
| |
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 4:22 | |
| Merci pour vos coms les potos.
Pour l'heure j'attends de voir s'il recommence.
Je pourrai le provoquer en mettant une annonce bidon...
Genre Ichi à 200€....ptdr. |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 4:24 | |
| - Dohko Master a écrit:
- Merci pour vos coms les potos.
Genre Ichi à 200€....ptdr. oh oui je te le prend c'est du jap |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 4:24 | |
- Merci pour vos coms les potos.
Genre Ichi à 200€....ptdr. Là cher ami tu donnes le bâton pour te faire frapper... Il faut pas attendre dans ces cas là, tu crois qu'un gus à l'inverse aurait attendu si c'était toi? Yaurait eu deux choix : Soit une plainte contre toi, soit x personnes te tomber dessus ^^ lol Bouges tes fesses Dohko, attendre dans ces conditions, c'est franchement pas une bonne idée car tu n'auras pas l'air sérieux Et si en prime tu le provoques alors là tu te mets aussi en tords... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 4:34 | |
| Je suis d'accord mais selon mon frère, il y a de fortes chances qu'il y ait juste une main courante.
Pour Ichi je disais ça pour délirer, après ce n'est pas une provocation vraiment répréhensible et son couroux est sans réel fondement. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 4:36 | |
- Je suis d'accord mais selon mon frére, il y a de fortes chances qu'il y ait juste une main courante.
Pour Ichi je disais ça pour délirer, après ce n'est pas une provocation vraiment répréhensible et son couroux est sans réel fondement. J'ai pour habitude d'être toujours plus méfiante que pas assez ^^ Le truc ca aurait été de savoir quelques coordonnées là où il aurait été possible d'avoir plus d'informations sur le gus Mais tu sais rien qu'une main courante, c'est toujours un bon début, rien que pour faire comprendre déjà que les français ne restent pas que des veaux sans cervelle ^^ |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 4:37 | |
- Je suis d'accord mais selon mon frère, il y a de fortes chances qu'il y ait juste une main courante.
Pour Ichi je disais ça pour délirer, après ce n'est pas une provocation vraiment répréhensible et son couroux est sans réel fondement. oh moi qui penser faire l'acquisition d'un Ichi unique en sont genre je suis deçu |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 4:38 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 7:08 | |
| - Thana a écrit:
- "Juste" ? Nadine Morano a fait condamner une femme qui a laissé un commentaire "menteuse" sur dailymotion... Et c'est pas le meme genre d'insultes que ce qu'il te balance... Perso, j'hésiterai pas à porter plainte.
Comme quoi la justice n'est pas forcément la même pour tous ... Mais laisse pas passer ça non plus |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 7:10 | |
| - Denver a écrit:
- Thana a écrit:
- "Juste" ? Nadine Morano a fait condamner une femme qui a laissé un commentaire "menteuse" sur dailymotion... Et c'est pas le meme genre d'insultes que ce qu'il te balance... Perso, j'hésiterai pas à porter plainte.
Comme quoi la justice n'est pas forcément la même pour tous ...
Mais laisse pas passer ça non plus Tu vois Dohko, tous le monde te le dit ^^ Qui est pour un fouettage de fesses pour le bouger? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 21:36 | |
| 'Tain, où est le Chevalier des Flammes quand on a besoin de lui?! J'ai tellement de neige dans ma rue que je peux même pas bouger ma voiture! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 22:05 | |
| profites en pour rester tranquille, bien au chaud!!! (du moins pour ce matin!!!) |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 22:13 | |
| Je reste jamais tranquille En plus, de ça, pas de tram et pas de bus. Je suis bloqué, quoi. Je vais me regarder "30 Jours De Nuit", histoire de m'y croire vraiment. ^^ |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 28 Nov - 23:26 | |
| Si ça peut vous faire plaisir, je suis aussi bloqué chez moi. Ca tombe bien, on commencait un nouveau projet au boulot aujourd'hui et je suis censé être là...
Je connais des techniciens qui vont râler... |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 29 Nov - 5:01 | |
| - izzakizza a écrit:
- Je reste jamais tranquille
En plus, de ça, pas de tram et pas de bus. Je suis bloqué, quoi. Je vais me regarder "30 Jours De Nuit", histoire de m'y croire vraiment. ^^ - Thana a écrit:
- Si ça peut vous faire plaisir, je suis aussi bloqué chez moi. Ca tombe bien, on commencait un nouveau projet au boulot aujourd'hui et je suis censé être là...
Je connais des techniciens qui vont râler... Ben moi malgré la glace, je suis quand même parvenu au boulot!!! D'ailleurs, COUP DE GUEULE CONTRE MERE NATURE!!!! sans déconner, y a de la glace et de la neige, mais pas suffisamment pour que je reste tranquille chez moi!!! une honte je vous dis!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 29 Nov - 5:02 | |
| - Arkhan a écrit:
- izzakizza a écrit:
- Je reste jamais tranquille
En plus, de ça, pas de tram et pas de bus. Je suis bloqué, quoi. Je vais me regarder "30 Jours De Nuit", histoire de m'y croire vraiment. ^^
- Thana a écrit:
- Si ça peut vous faire plaisir, je suis aussi bloqué chez moi. Ca tombe bien, on commencait un nouveau projet au boulot aujourd'hui et je suis censé être là...
Je connais des techniciens qui vont râler... Ben moi malgré la glace, je suis quand même parvenu au boulot!!!
D'ailleurs, COUP DE GUEULE CONTRE MERE NATURE!!!! sans déconner, y a de la glace et de la neige, mais pas suffisamment pour que je reste tranquille chez moi!!!
une honte je vous dis!!! |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 29 Nov - 19:31 | |
| J'ai pas trouvé de topic DVD Saint Seiya >_< Car.... Puta** de merdasse, j'ai checké mes DVD Box (je ne possède que les 3 premiers en l'état). Et WTF, que se passe-t-il? Je viens de capter que mes tranches de Box ont jauni?!? Comme ma Super Nintendo et ma NES. Pire, certains motifs (ex: part 1) sont écaillés et mon DVD Box du Dragon voit sur sa tranche une coupure. Vous avez ce problème? Put** de bordel de coui*** !!!! >___< |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 29 Nov - 22:35 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- J'ai pas trouvé de topic DVD Saint Seiya >_<
Car....
Puta** de merdasse, j'ai checké mes DVD Box (je ne possède que les 3 premiers en l'état). Et WTF, que se passe-t-il?
Je viens de capter que mes tranches de Box ont jauni?!? Comme ma Super Nintendo et ma NES. Pire, certains motifs (ex: part 1) sont écaillés et mon DVD Box du Dragon voit sur sa tranche une coupure.
Vous avez ce problème? Put** de bordel de coui*** !!!! >___< Tous les fumeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 29 Nov - 23:36 | |
| & pourtant je suis un fumeur... |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 4:56 | |
| Je ne fume pas, je déteste le tabac. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 30 Nov - 4:57 | |
| Je fume et j'ai jamais eu ce genre de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|