|
|
Auteur | Message |
---|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 3 Nov - 11:54 | |
| c'est toi le , mon BT'XXX ^^ Avant de faire des photos, faudra que je trouve la place de mettre tout ça. Sachant que 5 autres MCs arriveront la semaine d'après... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 3 Nov - 11:58 | |
| - izzakizza a écrit:
- c'est toi le , mon BT'XXX ^^
Avant de faire des photos, faudra que je trouve la place de mettre tout ça. Sachant que 5 autres MCs arriveront la semaine d'après... ^^ Y a toujour moyen de trouvé une place sinon tu a la solution de faire un don |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 3 Nov - 13:51 | |
| Fais comme moi : Ais la 3NO TOUCH : démerdes toi à la McGyver J'y arrive bien et pourtant j'ai un sacré foutoir dans ma piaule ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 5:32 | |
| LOL Eno, je vais éviter, j'ai déjà assez de bordel comme ça. ^^ Sinon, bonne nouvelle: 3 des colis sont arrivés donc j'ai pu les récupérer aujourd'hui. Mauvaise nouvelle: j'ai trouvé dans le colis "Asgard" qui devait contenir uniquement de la HK, un Siegfried FR ... Je vais écrire au vendeur qui a peut-être fait "une erreur"... - Spoiler:
PS: Ma MC de Sion était descellée et j'ai trouvé ça dedans: c'est normal?
|
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 6:05 | |
| - izzakizza a écrit:
- LOL Eno, je vais éviter, j'ai déjà assez de bordel comme ça. ^^
Sinon, bonne nouvelle: 3 des colis sont arrivés donc j'ai pu les récupérer aujourd'hui.
Mauvaise nouvelle: j'ai trouvé dans le colis "Asgard" qui devait contenir uniquement de la HK, un Siegfried FR ... Je vais écrire au vendeur qui a peut-être fait "une erreur"...
- Spoiler:
PS: Ma MC de Sion était descellée et j'ai trouvé ça dedans: c'est normal?
Pour Alpha, c'est moche!!! Pour Shion, ben j'ai la version jp et je ne sais pas ce que c'est ton machin!!!! ça s'est passé comment ton épreuve d'anglais??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 6:32 | |
| Houla salle histoire ton vendeur.... |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 6:34 | |
| - Arkhan a écrit:
- ça s'est passé comment ton épreuve d'anglais???
C'était drôle ^^ - Spoiler:
J'ai eu comme commentaire "tu comprends vraiment super bien, y a aucun problème, mais tu me fais pas de d'intro, ni de conclusion, c'est dommage parce que t'as un super niveau, franchement avec ton niveau, tu peux vraiment tout déchirer à l'examen" Ma pote passe juste après, en ayant rien compris et avec des fautes type she don't, etc... et son commentaire "c'est juste mais je vois un progrès, c'est déjà mieux que ce que tu avais fait la dernière fois, oublie pas de faire une intro et une conclusion surtout, personne n'en fait" et elle se tape 14... Je viens réclamer ma note derrière, elle me sort: "12" J'ai fait: "ah, ça va" dans ma tête, j'ai fait: "you, bitch" Je préfère en rire (dans d'autres matières, c'est l'inverse, j'ai été sur-noté et dans une autre, le formateur ajoute carrément des points parce qu'il sait qu'un de ses collègues note sincère...bref, tu vois le genre d'établissement lol) Vivement cet examen qu'on soit noté objectivement.
|
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 6:44 | |
| - izzakizza a écrit:
- Arkhan a écrit:
- ça s'est passé comment ton épreuve d'anglais???
C'était drôle ^^
- Spoiler:
J'ai eu comme commentaire "tu comprends vraiment super bien, y a aucun problème, mais tu me fais pas de d'intro, ni de conclusion, c'est dommage parce que t'as un super niveau, franchement avec ton niveau, tu peux vraiment tout déchirer à l'examen" Ma pote passe juste après, en ayant rien compris et avec des fautes type she don't, etc... et son commentaire "c'est juste mais je vois un progrès, c'est déjà mieux que ce que tu avais fait la dernière fois, oublie pas de faire une intro et une conclusion surtout, personne n'en fait" et elle se tape 14... Je viens réclamer ma note derrière, elle me sort: "12" J'ai fait: "ah, ça va" dans ma tête, j'ai fait: "you, bitch" Je préfère en rire (dans d'autres matières, c'est l'inverse, j'ai été sur-noté et dans une autre, le formateur ajoute carrément des points parce qu'il sait qu'un de ses collègues note sincère...bref, tu vois le genre d'établissement lol) Vivement cet examen qu'on soit noté objectivement.
Voilà le texte d'une chanson du collectif ARCHIVE. ça devrait te plaire (surtout si tu repenses à ta prof!) - Spoiler:
FUCK U
There’s a look on your face I would like to knock out See the sin in your grin and the shape of your mouth All I want is to see you in terrible pain Though we won’t ever meet I remember your name Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway You are scum, you are scum and I hope that you know That the cracks in your smile are beginning to show Now the world needs to see that it’s time you should go There’s no light in your eyes and your brain is too slow Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can, so fuck you anyway Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth I could creep up beside put a gun in your mouth Makes me sick when I hear all the shit that you say So much crap coming out it must take you all day There’s a space kept in hell with your name on the seat With a spike in the chair just to make it complete When you look at yourself do you see what I see If you do why the fuck are you looking at me
Why the fuck are you looking...
There’s a time for us all and I think yours has been Can you please hurry up cos I find you obscene We can’t wait for the day that you’re never around When that face isn’t here and you rot underground Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway
So fuck you anyway
c'est bien rock et je te conseille, si tu es curieux, de trouver une version live! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 7:02 | |
| La seule fois où j'ai écouté du ARCHIVE, c'était en fait, juste Craig Walker sur l'album de DEMON, et je crois que ça va se limiter à ça ^^ Mais merci bien |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 7:05 | |
| Oublie Craig Walker ( ) il ne chante plus pour Archive, Dave Penney a pris sa place quand il s'est barré!!! et Dave (au moins en live il cartonne lui!) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 10:22 | |
| C+ / CSat Plus rien de marche et leur hot line est fermé, je suis entrain de loupé 24h Chrono, j'ai des envie de meurtre |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 10:27 | |
| Un topic -coup de gueule-, ça tombe bien. Eno me comprendra, mais marre de croiser une certaine niche de trolls TLC, fiouuuuuuuuuuuu ça me dépasse cette masturbation intensive sur de pauvres golds sans en connaitre la suite et de ne pas avoir au delà de l'animé (ça c'est le pire) tout en chiant sur Kurumada. J'entends par -troll-, renier l'auteur originel même (à ne pas confondre avec apprécier ou pas la suite sous condition d'en connaitre les évènements), là où certains se permettent de vouloir acheter l'édition Deluxe à venir, cracher sur l'auteur et la suite canon de l'œuvre en ne feuilletant que quelques scans, de surcroit critiquer sans argumentation construite. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 10:37 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Un topic -coup de gueule-, ça tombe bien.
Eno me comprendra, mais marre de croiser une certaine niche de trolls TLC, fiouuuuuuuuuuuu ça me dépasse cette masturbation intensive sur de pauvres golds sans en connaitre la suite et de ne pas avoir au delà de l'animé (ça c'est le pire) tout en chiant sur Kurumada.
J'entends par -troll-, renier l'auteur originel même (à ne pas confondre avec apprécier ou pas la suite sous condition d'en connaitre les évènements), là où certains se permettent de vouloir acheter l'édition Deluxe à venir, cracher sur l'auteur et la suite canon de l'œuvre en ne feuilletant que quelques scans, de surcroit critiquer sans argumentation construite. Me rappelle le fameux troll sur ma déesse ^^ J'ai cru que tu allais me parler de la bonne femme qui te suis dans le RER |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 10:50 | |
| Non lol, pas la tarée du RER. Les mecs qui me sortent que ND n'est pas la suite tant d'un point de vue scénaristique qu'officiel, et que les Golds sont "faux", j'en pisse de rire. Et Crystal est un Argent? Sous prétexte d'avoir quelques Golds redorés et de plus, appuyés par un support audiovisuel, c'est la branlette partie... Ca y est, par conséquent et fatalement, ND ça pue... "Non, c'est pas possible que ce soit la préquelle même couplée à la suite, je renie!!!!". Faut arrêter quoi. J'ai beau moins apprécié cette œuvre canvassienne tout comme G où j'en suis moins fan, j'en garde néanmoins un argumentaire structuré quant aux critiques. Put***, c'est pire que la génération Playstation. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 10:57 | |
| Mais laisse surtout si la génération est plus jeune comment veux tu qu'ils connaissent plus facilement la chose? Crystal on l'a souvent confondu mais à force dire que c'est un argent... lol quoi N'ayant pas vu ni lu les a coté (surtout survolé je dirais) je ne m'avance pas là dessus ^^ Allez tu veux te détendre SA0? Pense a ton caddie pas taperrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:05 | |
| - 3NO a écrit:
- Mais laisse surtout si la génération est plus jeune comment veux tu qu'ils connaissent plus facilement la chose?
Crystal on l'a souvent confondu mais à force dire que c'est un argent... lol quoi N'ayant pas vu ni lu les a coté (surtout survolé je dirais) je ne m'avance pas là dessus ^^
Allez tu veux te détendre SA0? Pense a ton caddie pas taperrrrr Bah le pire, il existe également une niche de notre génération qui le pense ainsi. - Spoiler:
Ca va être le choc pour eux de revoir nos 5 Bronzes Five, j'ose même pas en animé vu que ce support passe plus que davantage. Sans oublier la venue imminente de Tôma du Tenkai
Vont-ils encore renier? Le temps sera long, un an je dirai mais je me gausse d'avance quant à leurs propos en l'état. (mon caddie à Carrefour, si je retrouve la personne qui me l'a volé... ) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:11 | |
- 3NO a écrit:
- Mais laisse surtout si la génération est plus jeune comment veux tu qu'ils connaissent plus facilement la chose?
Crystal on l'a souvent confondu mais à force dire que c'est un argent... lol quoi N'ayant pas vu ni lu les a coté (surtout survolé je dirais) je ne m'avance pas là dessus ^^
Allez tu veux te détendre SA0? Pense a ton caddie pas taperrrrr Bah le pire, il existe également une niche de notre génération qui le pense ainsi.
- Spoiler:
Ca va être le choc pour eux de revoir nos 5 Bronzes Five, j'ose même pas en animé vu que ce support passe plus que davantage. Sans oublier la venue imminente de Tôma du Tenkai
Vont-ils encore renier? Le temps sera long, un an je dirai mais je me gausse d'avance quant à leurs propos en l'état.
(mon caddie à Carrefour, si je retrouve la personne qui me l'a volé... ) Aaaaah ca va sentir comme tu le disais si bien l'érection total de la nouvelle génération Je crois que malgré cela chacun trouvera encore à redire, même en bêtise C'est grave quand même que certains croient encore à des conneries alors qu'il y a x endroits pour décrire le contraire ^^ Quand à ton caddie laisse tomber, t'as fait le noel d'une vieille |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:26 | |
| Mon caddie Atta mais l'hallu o_O Je pars chercher des yahourts à côté, je laisse mon caddie dans un coin car trop de monde, peu d'espace. Je reviens 3 minutes après... Plus de caddie. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:38 | |
| Non!!! mais je crois que je vais rigoler demain quand j'irai faire mes courses!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:40 | |
| SAO, le SCHOUKOUMOUN MAN Encore la ca va pas de risques de vol, il est plâtré ^^ Au passage, pas trop la tête dans le ce matin ? lol |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 12:28 | |
| N'empêche, ça ma rendu parano ma mésaventure. Je contrôle toujours mon caddie maintenant. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 4 Nov - 12:33 | |
- N'empêche, ça ma rendu parano ma mésaventure.
Je contrôle toujours mon caddie maintenant. Tu m'étonnes ^^ mais là ca va tu bouges pas lol Au fait, mieux la tête depuis la nuit dernière? Pas trop naze ce matin je veux dire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|