Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 2:37
Un coup de gueule contre paypal qui ne rend toujours pas sa décision dans mon litige !
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 4:43
Mouarf, pas cool ca.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 4:58
Il en mette du temps, bizarre leur truc
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 5:59
Oui, et en attendant j'ai ni ma figurine ni mes 133 euros...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 6:03
Ah oui car kand on ouvre un litige l'argent est bloqué je crois, mrd son chiant j'ai le meme probleme de temps avec mon compte....
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 6:28
La saga continue et ce coup ci mon cout de gueule va contre une enseigne!
Après la bataille contre mistergoodeal et cdiscount pour se faire rembourser, passage chez Boulanger (multimédia) pour trouver le nouveau frigo. Ils nous ont proposé un marque de chez eux (essentiel B) et la mère s'est laissé tentée. Hors aujourd'hui, j'ai trouvé carrément mieux ailleurs, emballé c'est pesé j'ai acheté : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur_congelateur-refrigerateur-cong/refrigerateur_congelateur_bas/whirlpool_wbe3338a_nfcx_inox.html On l'aura mercredi matin ^^ Mais là où je gueule c'est pour demander remboursement et bien on s'est limite jetée comme des g**ces, qu'on était pas facile car on voulait pas autre chose et donc qu'on faisait chier le monde, je suis désolée, on a le droit de changer d'avis sous 7 à 14 jours donc je déconseille VIVEMENT cette enseigne qui envoie carrément bouler les clients, et récupère les accessoires qu'ils offrent avec achat! Minable! (Mais au moins ma saga X4 pour le frigo du bonheur est achevée, ya plus qu'à attendre lol) On m'a donné d'excellents avis sur Darty donc Wait and See
@ Sinclair : Nico a raison, un litige ouvert tout se bloque niveau argent, faut attendre, ou alors si trop long, relancer. Mais je comprends que ce soit prise de tête. Tiens nous au courant, avec mes meilleures pensées
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 6:34
Tout sa pour un frigo franchment, les enseignes sont toutes pareil ils veulent vendre, apres si il y a un probleme on voit plus personne je sais aussi de quoi je parle
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 6:44
Nico.Robin a écrit:
Tout sa pour un frigo franchment, les enseignes sont toutes pareil ils veulent vendre, apres si il y a un probleme on voit plus personne je sais aussi de quoi je parle
Ah ca... Le premier Mistergoodeal nous fourni un truc cabossé + des raccrochages de nez Le second Cdiscount nous ment carrément par la plate forme magrébine en nous disant que le produit est déjà en France alors qu'en appellant les transporteurs qui ont l'entrepot ils l'auront pas avant le 18 donc là remballe... Le troisième Boulanger tout ça parce qu'on se désiste voilà le résultat on est jeté comme des merdes, là c'est pas exagéré lol
Donc je déconseille vivement les trois cités ci dessus ^^ Darty comme je l'ai dis on m'en a donné de supers échos, j'ai enfin trouvé ce que je voulais donc croisons les doigts
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 6:45
Je crois que le délai de rétractation, c'est 7 jours maintenant. Par contre, on n'a pas de raison à donner, et on a pas a avoir de pénalité, hormis les frais pour le retour du produit (enfin il me semble).
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 11 Déc - 6:48
DARK GHOST a écrit:
Je crois que le délai de rétractation, c'est 7 jours maintenant. Par contre, on n'a pas de raison à donné, et on a pas a avoir de pénalité, hormis les frais pour le retour du produit (enfin il me semble).
Nan pour certains c'est 10 jours et frais de retour tout dépend, perso j'ai fais annuler le dossier direct par le transporteur pour éviter cela Aucune raison non mais si tu savais comme ça se la joue rapace Mais supers désagréables pour les trois cités, franchement c'est bon, surtout pour des sommes dépassant les 500 boules, faut pas pousser
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 14 Déc - 4:55
Gros coup de ras-le-bol!
après de multiples petits bobos, une chute de tension, un lumbago qui part en sciatique,
voilà que je me retrouve avec un putain d'abcès au dessus de la maxillaire en haut à gauche.
Résultat, je me retrouve avec la gueule de Coluche dans Banzai quand il se fait piquer par une guêpe....
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 14 Déc - 5:03
Oulà pas marrant tout ça...
Par contre la scène du film
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 6:29
Aprèm de con....
1) RDV avec la banque pour ma société. Déjà j'arrive avec une heure d'avance pensant que le rdv était à une certaine heure... Donc lèche vitrine en attendant. 2) Heure du RDV je suis présente. 35 mn d'attente et un client con au possible qui me bouffe l'heure que j'avais prévue avec mon conseiller. Je me suis pris la tête avec cet abruti qui croyait que le monde lui était du, genre j'entends de loin "de toute facon je m'en fous, banque de con, gens à la con, vous faites tous chier!" me bouscule et vlan dispute... Total faut que je reprenne rdv à cause de lui vu que je n'ai eu qu'un quart d'heure d'entretien 3) Des travaux en ville et une sacrée peinture fraiche sur l'allée piétonne, j'apprécie que les gars de la ville n'aient pas prévenu... Qui a du gratter ses semelles au possible c'est bibi... 4) J'ai failli faire une syncope en voyant la MAJ du forum disant qu'il existait limite plus (et Arkhan qui me prévient limite affolé, ce ne fut pas nickel pour me rassurer ^^) 5) Mon soucis avec le média go persiste, ça me gave
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 7:00
Belle journée miss, tu contes crée une boite de quoi sans discrétion
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 7:42
Nico.Robin a écrit:
Belle journée miss, tu contes crée une boite de quoi sans discrétion
Elle est déjà créé, c'est une société civile immobilière
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 8:04
Ah donc tu vas vendre des maisons, appartement etc... C'est bien sa ????
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 8:07
Nico.Robin a écrit:
Ah donc tu vas vendre des maisons, appartement etc... C'est bien sa ????
Du tout, la SCI a déjà les biens qui sont à la location, et donc moi je m'occupe des finances, de l'état de ces derniers, de l'administration et autre. En retour, je récupère les loyers mais ça saoule méchant tous les mois lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 8:13
Ah ok
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 8:15
Nico.Robin a écrit:
Ah ok
Et là si tu veux cet aprèm, je "devais" m'occuper de mes finances et voir les bénéfices avec mon banquier pour préparer les impôts sur les entreprises pour 2011 ^^ Du coup, obligée de reporter à cause d'un abruti
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:20
Purée, je vous souhaite que tout s'arrange les potos.
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:32
alors moi pas content d'un achat sur ebay
je prend en achat immédiat un buste de la vierge ,il est stipulé occasion vendu comme sur la photo ..
sur la photo on voit juste la boite tel quel mais rien de spécial .
alors je le reçoit dans une grande enveloppe et n ont pas protéger dans un carton donc c est déjà limite et il a effectivement été légèrement écraser mais surtout en le sortant de la boite au lettre j entend bling bling comme si la boite ne contenais pas de blister... et oui c est le cas pas de blister pour maintenir toutes les pièces et la boite est vraiment dans un sale état .se n'est stipulé nul part ,occasion ne veut pas dire manque certaine chose bref ...
du coup mail au vendeur sois disant pro pour lui signalé mon mécontentement .
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:37
nebu a écrit:
alors moi pas content d'un achat sur ebay
je prend en achat immédiat un buste de la vierge ,il est stipulé occasion vendu comme sur la photo ..
sur la photo on voit juste la boite tel quel mais rien de spécial .
alors je le reçoit dans une grande enveloppe et n ont pas protéger dans un carton donc c est déjà limite et il a effectivement été légèrement écraser mais surtout en le sortant de la boite au lettre j entend bling bling comme si la boite ne contenais pas de blister... et oui c est le cas pas de blister pour maintenir toutes les pièces et la boite est vraiment dans un sale état .se n'est stipulé nul part ,occasion ne veut pas dire manque certaine chose bref ...
du coup mail au vendeur sois disant pro pour lui signalé mon mécontentement .
Ah oui en effet je comprend ton coup de gueule poto Logiquement ca doit être stipuler dans l'annonce surtout pour un pro
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:38
Balance lui un litige ^^ Là franchement ça craint
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 15 Déc - 10:43