| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 19:53 | |
| - 3NO a écrit:
- Bon je viens de rajouter un truc dans le CSS
SAO un changement? Malheureusement, le problème est toujours présent. Pour en revenir aux messages précédents pour lesquels je n'ai pu faire suite directement, en soi, la solution de Mikado contourne le problème mais ne le résout pas (ex: l'arbre qui cache la forêt). Comme le mentionne DG, il y aurait un soucis de configuration optimale et rejoindrait mes pensées lors de la rédaction de mon précédent message. Dit également de sa part, la résolution de mon écran est standard. Après, je ne sais pas. DG, tu as eu ce soucis? Thanatos, ta machine a effectivement plus de 5 ans (mais n'est pas nécessairement vieille), quelle est la résolution de ton écran? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 20:41 | |
| Alors comme je suis en résolution max de mon 17" 1280*1024, je n'ai pas de soucis d'affichage. Perso c'est une résolution que j'aime bien, donc voilà quoi |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 20:48 | |
| Je saisi plus trop le problème Avec ma technique tu obtiens quoi comme résultat sur le forum ? Parce que si j'ai bien compris ton avant dernier post, faire cette commande ne change que ce forum ci et pas un autre ni une autre page internet. Ca modifie d'autres pages de ton coté ? |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 21:04 | |
| De par "CTRL+ roulette", sans surprise, je dé-zoome l'affichage, il me faut deux coups de roulette. Comme pour un document Office, la manipulation n'affecte que la fichier courant, donc ici, que le forum. Le problème semble être du type: site Internet optimisé pour [...] Je me demande si la nouvelle interface nous impose les éventuels paramètres d’optimisation ou s'ils existent des options. Quels sont les changements entre l'interface originelle, l'interface marron caca et la nouvelle? Tu peux utiliser des termes techniques, il n'y a pas de soucis. - DARK GHOST a écrit:
- Alors comme je suis en résolution max de mon 17" 1280*1024, je n'ai pas de soucis d'affichage. Perso c'est une résolution que j'aime bien, donc voilà quoi
En passant en 1024*768, tu as donc ce problème? Je crois que je n'ai jamais autant scrollé horizontalement par minute de toute ma vie jaja. 3NOU ta cassé forum |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 21:21 | |
| Ouep je suis passé en 1024*768 pour voir, et j'ai eu le pb dont tu parles |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 21:36 | |
| 3NOUUUUUUUU, ta vu, ta cassez forum |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 21:47 | |
| Ho SAO ca va deux min ta phrase la pour être franche ca devient lourd meme si je t'apprécie Je ne vois pas comment régler ca, rien n'a été changé sur la résolution Je verrais quand j'aurai du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 22:53 | |
| Justement, c'est pour t'emmerder. Pour le problème de résolution, cela n'urge pas comme dit de ma part auparavant. Je fais avec pour le moment. De mon côté, si j'ai une piste, je vous en informe. Plus tard, si l'on ne trouve pas de solution, tant pis pour moi, probablement pour d'autres également. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 30 Sep - 23:22 | |
| Tiens, je vais faire un test ^^ - Spoiler:
3NOUUUUUUUU, ta vu, ta cassez forum
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 1 Oct - 12:25 | |
| Bon! J'ai tout testé de ma connaissance, on peut dire que ce hic est LOURD - J'ai mis en 1000 px la bannière, cela ne changeait pas - J'ai baissé la résolution du forum, même chose, scroll en bas - Mettre la résolution du forum en "auto" pas de changement - J'ai tenté le javascript (tuto FA), même topo - J'ai tenté d'enlever un bouton, même chose - Le CSS idem Donc soit un gars de FA me donne une réponse, soit faudra que quelqu'un me donne la solution car franchement je galère J'ai tout remis comme de base en attendant une aide qui marche |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 2 Oct - 5:32 | |
| Il est plus admin, notre ami Shura ??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 2 Oct - 7:21 | |
| - tit'matt a écrit:
- Il est plus admin, notre ami Shura ???
Du fait des changements dans le staff, oui, il est passé modo En prime, ne connaissant pas le PA, il sera plus utile en vert avec ses camarades ^^ Et enfin pour ceux qui se demande toujours pour MIKA - 3NO a écrit:
- MAJ!
URGENT, nous recherchons un graph, ou quelqu'un à l'aise avec Photoshop pour le forum Mikado ayant un emploi du temps plus que chargé, nous allons devoir avoir un remplaçant
MERCI de répondre à notre demande car il y a pas mal de taf et de continuer ce qu'il a commencé Le poste sera après quelques changements du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 2 Oct - 21:19 | |
| Petite question, vous cherchez un graphiste a titre gratuit ou vous êtes prêt a lui versé une petite somme ??? Je m'excuse de cette question, mais j'ai un ami qui travail en tant que graphiste, il effectue des travaux pour des sites tel que Anime Story, Mangaon et j'en passe. Donc si vous êtes d'accord, je pourrais lui en parlé et vous faire entrée en contact avec lui |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 2 Oct - 22:55 | |
| Ils ont trouvé déjà je crois. cf. rubrique Présentation Darkspeech |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 2 Oct - 23:11 | |
| Je dis plus rien alors tant mieux , faudra que je revienne plus souvent pour me mettre a jour |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 8 Oct - 2:14 | |
| - 3NO a écrit:
- Donc soit un gars de FA me donne une réponse, soit faudra que quelqu'un me donne la solution car franchement je galère :§µ$!!:
[...] J'ai tout remis comme de base en attendant une aide qui marche Si l'impasse se confirme, ne te prends pas la tête, je vais faire avec. Par contre, si d'autres membres se manifestent à ce sujet, cela risque d'être ennuyeux. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là. |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 9 Oct - 3:49 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 9 Oct - 14:30 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- Petite question, vous cherchez un graphiste a titre gratuit ou vous êtes prêt a lui versé une petite somme ??? Je m'excuse de cette question, mais j'ai un ami qui travail en tant que graphiste, il effectue des travaux pour des sites tel que Anime Story, Mangaon et j'en passe. Donc si vous êtes d'accord, je pourrais lui en parlé et vous faire entrée en contact avec lui
Oui déjà trouvé mais nous n'aurions pu proposer de payer, ici, on est tous la à titre "bénévole" si je peux dire Merci tout de même d'avoir proposé - Saint Alphazero a écrit:
- 3NO a écrit:
- Donc soit un gars de FA me donne une réponse, soit faudra que quelqu'un me donne la solution car franchement je galère :§µ$!!:
[...] J'ai tout remis comme de base en attendant une aide qui marche Si l'impasse se confirme, ne te prends pas la tête, je vais faire avec.
Par contre, si d'autres membres se manifestent à ce sujet, cela risque d'être ennuyeux. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là. Ben écoute je te jure que j'ai tout essayé. C'est sans doute le passage en PHPP2 qui en est la cause. Pour le moment, seul toi à un soucis. Je n'ai pas eu de remarques autres. Je te promet que si je trouve je m'en occuperais Et je vous invite à suivre le post de Thany qui fait du beau travail - THANATOS a écrit:
- Ayant repris le relais pour la réalisation des fiches persos, Kanon "Gold" et Shion "Gold" viennent d'y faire leur apparition et clôturent donc la section "Chevaliers d'Or"
Thanatos et Hypnos intègrent la section des "Dieux".
https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/f38-encyclopedie-du-monde-saint-seiya
Je suis à votre écoute pour vos remarques ou critiques |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 9 Oct - 20:18 | |
| |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| |
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 24 Oct - 21:07 | |
| Concernant les news et leurs réactions, suite à plusieurs demandes, le staff (conscient que l'on peut mettre toutes les news dans le premiers post de chaque topic pour des raisons techniques) à décider de re-scinder en deux les news et les réactions.
Néanmoins, dans un soucis de lisibilité du forum, pour ne pas avoir à trop surcharger l'équilibre entre les topics annonce, post-it et normal, il a été décidé de créer deux nouvelles sections :
|
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 24 Oct - 22:56 | |
| Pourquoi la limitation aux membres du staff ? J'ai du mal à saisir là... Le forumeur moyen ne peut pas poster de news, il est trop bête et indiscipliné pour ça ?
Pour le coup, ça, ça craint. |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 24 Oct - 23:36 | |
| - Thana a écrit:
- Pourquoi la limitation aux membres du staff ?
J'ai du mal à saisir là... Le forumeur moyen ne peut pas poster de news, il est trop bête et indiscipliné pour ça ?
Pour le coup, ça, ça craint. En meme temps à part DG qui poste les news franchement ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 24 Oct - 23:52 | |
| - Thana a écrit:
- Pourquoi la limitation aux membres du staff ?
J'ai du mal à saisir là... Le forumeur moyen ne peut pas poster de news, il est trop bête et indiscipliné pour ça ? Le forumeur moyen peut toujours poster des news, mais dans la section dédiée au réaction. La section news pour le coup servira juste de récapitulatif des news ^^ |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 25 Oct - 0:01 | |
| Vous auriez dû garder la 1ère solution mise en place ( photo en post it et commentaires en topic normal, tout dans la même section), c'était mieux à mon avis , mon perso, j'aime pas trop cette nouvelle version. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|