| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 2 Fév - 23:31 | |
| |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 10 Fév - 4:52 | |
| - 3NO a écrit:
- Faut faire comme moi, prends un 17" ^^
C'est pas la taille qui compte, c'est la résolution (et donc la carte graphique !). J'ai un 15 pouces avec une bonne carte graphique, et je peux facilement avoir 5 images qui tiennent. Sinon, félicitations à Mikado (je crois) qui a fini (ptet depuis quelques temps en fait XD) les images des exclusivités ! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 10 Fév - 6:19 | |
| - Thana a écrit:
- 3NO a écrit:
- Faut faire comme moi, prends un 17" ^^
C'est pas la taille qui compte, c'est la résolution (et donc la carte graphique !). J'ai un 15 pouces avec une bonne carte graphique, et je peux facilement avoir 5 images qui tiennent.
Sinon, félicitations à Mikado (je crois) qui a fini (ptet depuis quelques temps en fait XD) les images des exclusivités ! T'as l'oeil du tigre, j'ai fini ça aujourdhui. Merci |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 10 Fév - 6:22 | |
| Ca donne très bien, et ca reste très lisible et organisé !
Bon boulot, Mika ! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 10 Fév - 6:23 | |
| - tit'matt a écrit:
- Ca donne très bien, et ca reste très lisible et organisé !
Bon boulot, Mika ! Merci papa (FUUFUUUUUUUU, je suis ton père.... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN) |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 10 Fév - 6:24 | |
| |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 10 Fév - 7:47 | |
| Et ben voilà la touche finale! Merci pour nos mirettes (et pour l'aspect pratique), t'assures poto ! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 10 Fév - 8:12 | |
| C'est pas la touche finale ! Faut qu'il mette à jour ceux qui manquent maintenant Je pense aux deux blacks (il me semble qu'on a leurs visuels non ?), au phénix v1 qui devrait pas tarder, aux deux aciers (idem), etc... Pas de répit pour les braves ! |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 11 Fév - 1:21 | |
| Je viens aussi de tomber dessus et c'est trés clair ainsi, bravo Mika |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| |
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:30 | |
| Utiliser la fonction "rapport" pour nous signaler tous problème ^^ |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:38 | |
| c'est pour ça que j'arrive pas à poster des photos!? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:39 | |
| Il me semble
Poste avec ceci : http://imageshack.us/ ça passe impeccable
Je viens juste d'être prévenue de cette MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:47 | |
| moi qui voulais poster pour le concours de poses!
c'est un signe! ma photo n'est pas bonne! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:49 | |
| Chut, maintenant tu peux poster, t'as le lien ^^ J'attends ta photo de concours et ton topic collec Tiens d'ailleurs j'ai posté la mienne de participation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:54 | |
| je vais refaire la mienne demain! celle que j'ai fait ne me convient pas! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:55 | |
| Cha roule |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:57 | |
| je file au dodo! 12ème et dernière journée de taf consécutives demain! et après, repos!
Bonne nuit mlle! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 10:58 | |
| Dors bien Arkhan |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 11:08 | |
| Si je peux me permettre, puis-je conseiller également l'hébergeur d'image que j'utilise Photobucket. Je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de souci d'affichage lors de différentes Mises à jour - Spoiler:
Maintenant, je file voir les participations au concours
|
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 24 Fév - 11:09 | |
| Thanatos, apparemment, rien que pour le concours de poses, elle avait du mal à s'afficher, j'ai d'ailleurs édité pour cela D'où le fait que j'ai proposé ImageShack Tentez les deux vous verrez bien ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 26 Fév - 1:25 | |
| IMPORTANT!!Suite à la MAJ FA, le serveur rencontre quelques soucis, mais c'est passager Une demande a été émise ici http://forum.forumactif.com/t298542p30-erreur-de-chargement-connexion-impossible#2618498 donc tout devrait revenir en ordre sous peu
Merci de votre patience |
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 26 Fév - 5:15 | |
| Un bref petit passage pour dire que je ne peux toujours pas accéder au fofo depuis mon pc. Je poste depuis mon portable. Eno, comme tu me le disais tout à l'heure, j"espère que tout va vite revenir pour tout le monde car pour moi, ce n'est pas le casj. @+ Tertous |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 26 Fév - 7:00 | |
| De mon coté ça remarche impeccable, pc ou iphone Donc faut retenter ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 26 Fév - 11:30 | |
| Ok pour moi par pc et téléphone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|