| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 5 Jan - 10:01 | |
| - 3NO a écrit:
- Ca va être ardu vu les concurrents ^^
Reste plus qu'à bâillonner les participants Ton côté dominatrice reprends le dessus |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 5 Jan - 10:02 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 5 Jan - 11:36 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 6 Jan - 6:50 | |
| Mise en ligne de la charte d'accès au topic "offre privilège partenaire" dans le topic "CHARTE DU FORUM" |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 6 Jan - 23:37 | |
| Bonjour, Afin d'améliorer le qualité de modération de ce forum, sachant que le staff ne peut pas avoir des yeux partout, nous expérimentons la possibilité de vous laisser le soins de nous alerter si vous voyez un post qui selon vous enfreins la charte du forum. 2 nouvelles icônes ont fait leur apparition Il vous suffit de cliquez sur l'icône de droite, de sélectionner un type d'infraction et de nous laisser un petit commentaire. Le staff traitera ensuite votre demande. Si nous remarquons trop d'abus de cette fonctionnalité, elle sera désactivée.
Dernière édition par DARK GHOST le Ven 7 Jan - 0:59, édité 1 fois |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 7 Jan - 0:56 | |
| Première fois que je vois ça, pas mal comme idée |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 7 Jan - 6:30 | |
| Oui pas mal cette idée . Par contre j'ai une question, ca fait un moment qu'il y a la touche "citation multiple" et j'ai jamais su comment m'en servir . |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 7 Jan - 6:57 | |
| T'appuies dessus sur tous les messages que tu souhaites citer, quand t'as tout sélectionné tu fais répondre et t'auras tout ce que tu as sélectionné dans ton message. |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 7 Jan - 7:50 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Bonjour,
Afin d'améliorer le qualité de modération de ce forum, sachant que le staff ne peut pas avoir des yeux partout, nous expérimentons la possibilité de vous laisser le soins de nous alerter si vous voyez un post qui selon vous enfreins la charte du forum.
2 nouvelles icônes ont fait leur apparition
Il vous suffit de cliquez sur l'icône de droite, de sélectionner un type d'infraction et de nous laisser un petit commentaire. Le staff traitera ensuite votre demande.
Si nous remarquons trop d'abus de cette fonctionnalité, elle sera désactivée. Euh ? Faut aussi vous signaler tous les posts à connotations SM ??? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 7 Jan - 8:59 | |
| Non parce que là ça va etre une alerte sans fin ^^ |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 7 Jan - 12:20 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 11 Jan - 14:17 | |
| Juste un petit encouragement pour Mikado qui est presque au bout des "onglets" directs, plus que 2 types, tu y est bientôt poto |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 11 Jan - 22:49 | |
| Je suis surtout en pleine réflexion sur la façon de les faire Vu la quantité de section qu'il y a dans exclus et appendix, ça ferait trop je pense |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 12 Jan - 8:53 | |
| Au niveau des exclus, tu pourrais différencier Exclus Tamashii Shop et Exclus Salon, ça fait 2 catégories au lieu d'une et ça fait moins encombrant non ? |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 12 Jan - 9:01 | |
| A priori, l'idéal serait de juste faire le premier "niveau" juste aprés, je veux dire par exemple pour les exclus les catégories Toei/Tamashii Web/Tamashii Salon/Figure-oh, non? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 12 Jan - 10:47 | |
| Ouep, mais pour quelqu'un qui commence, il ne sait pas forcément ce qu'il y a dedans.
Mais je vais surement faire comme ça, c'est la seule solution
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 12 Jan - 10:58 | |
| peut être créer alors une section ou un topic "rookie" qui expose ce dont il s'agit, du genre "Exclus et appendix pour les nuls" ou "lexique"??? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Sam 22 Jan - 6:36 | |
| Petit changement de thème dans le concours de poses classique |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Dim 23 Jan - 6:21 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 24 Jan - 1:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 24 Jan - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 26 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 31 Jan - 0:52 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 31 Jan - 9:55 | |
| Après un long débat pour savoir qui remplacera JU comme modérateur, le staff à choisi notre ami fan des poissons CrimsonThorn.
Félicitations à notre nouveau modérateur.
Te préviens poto, les admins sont impitoyables, tu sais pas où tu mets les pieds :p lol |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 31 Jan - 9:56 | |
| FÉLICITATION CRIMSON THORN!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|