| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 3 Jan - 22:57 | |
| J'en profite pour signaler que les forumactif on subit une mise à jour depuis 2 semaines et que du coup quand vous cliquez sur le dernier topic, vous vous retrouvez à la première page et pas au dernier message posté (bien casse bonbon) Pour ceux qui ne l'ont pas trouvé, il suffit juste d'appuyer sur qui se trouve à coté du dernier posteur pour arriver au dernier post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 3 Jan - 23:04 | |
| - MIKADO a écrit:
- J'en profite pour signaler que les forumactif on subit une mise à jour depuis 2 semaines et que du coup quand vous cliquez sur le dernier topic, vous vous retrouvez à la première page et pas au dernier message posté (bien casse bonbon)
Ah oui,j'ai trouvé ca bien peinible. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 3 Jan - 23:08 | |
| - jU a écrit:
- MIKADO a écrit:
- J'en profite pour signaler que les forumactif on subit une mise à jour depuis 2 semaines et que du coup quand vous cliquez sur le dernier topic, vous vous retrouvez à la première page et pas au dernier message posté (bien casse bonbon)
Ah oui,j'ai trouvé ca bien peinible. Je sais pas pourquoi ils ont changé ça, mais c'est bien prise de tête :§µ$!!: |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 3:30 | |
| Félicitations Dark |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 6:44 | |
| - MIKADO a écrit:
Je pensais que c'était mon Firefox qui buggait. Effectivement, casse-bonbon. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 8:00 | |
| |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 9:17 | |
| - MIKADO a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas trouvé, il suffit juste d'appuyer sur qui se trouve à coté du dernier posteur pour arriver au dernier post Perso j'ai pas ce problème du tout (suis sur firefox comme toi Kizza), espérons que cela se règle au plus vite pour ceux qui sont concernés... C'est vrai que ça doit être bien relou. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 9:45 | |
| |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 9:55 | |
| tout est peut être redevenu normal ? |
|
| |
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 10:49 | |
| - Albé a écrit:
- tout est peut être redevenu normal ?
Ben ça fait deux jours que je suis présent pas mal de temps sur le fofo, et ça me l'a jamais fait donc bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 11:03 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 11:20 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 12:04 | |
| Moi j'ai pas le reflex encore |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 12:29 | |
| Moi j'ai toujours fait comme ça donc jamais vu la différence. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 12:40 | |
| C'est un bon début, mais on est habitué à la qualité qu'il nous propose ^^ Merci Mika |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 13:03 | |
| Mika, merci pour nos mirettes (et pour l'aspect pratique aussi) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 13:04 | |
| Voilà et un mail de Bonne Année à tous envoyé à l'instant en bonus |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 13:08 | |
| Merci pour le mail et beau boulot Mika |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 13:10 | |
| A votre service |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 13:55 | |
| Merci pour le mail de bonne année Miss. Longue vie à SSME et surtout l'ambiance formidable qui y règne. |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 4 Jan - 21:05 | |
| bonnr année a tous |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 5 Jan - 7:38 | |
| Aaaaah les bannières sont nickelles merci Mika Reste plus que les exclues et prenium et vu le rythme de Bandai, il a pas fini ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 5 Jan - 9:54 | |
| Thanks Petite news pour le concours de poses, la photo du gagnant apparaitra sur la page d'accueil dans le "qui est en ligne". On espère vous y voir très bientôt |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 5 Jan - 9:59 | |
| Ca va être ardu vu les concurrents ^^ Reste plus qu'à bâillonner les participants |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|