| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:13 | |
| - 3NO a écrit:
- Bon je crois que malheureusement garatyla a raison : Avec le nouveau jeu, les mêmes freezes aux mêmes endroits malgré les données virées
Donc demain échange carrément de la console.... Ce qui et bizarre c'est que les autres ca le fait pas |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:15 | |
| Qu'est ce que tu veux, un défaut technique peut être... Là ce qui m'étonne : Je rachète un nouveau jeu sous blister et les freezes reviennent aux mêmes endroits et à des temps identiques
Tu te questionnerais pas sur le matos? Moi si Je l'ai prise à Méga Games, je l'échange demain, vu que cela ne fait pas un mois que je l'ai. Si malgré cela ça redéconne, je vire en dinguo là |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:18 | |
| - 3NO a écrit:
- Qu'est ce que tu veux, un défaut technique peut être...
Là ce qui m'étonne : Je rachète un nouveau jeu sous blister et les freezes reviennent aux mêmes endroits et à des temps identiques
Tu te questionnerais pas sur le matos? Moi si Je l'ai prise à Méga Games, je l'échange demain, vu que cela ne fait pas un mois que je l'ai. Si malgré cela ça redéconne, je vire en dinguo là Tu a raison je ferai de même Bon ba moi pour la tour j'en suis au 64 |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:20 | |
| Contente pour toi, au moins un heureux Je vais attendre patiemment de mon coté le temps que cela s'arrange. Et je revendrais mon premier exemplaire (si tu connais quelqu'un qui le cherche, fais moi signe) Je tiendrais au courant de mon cas, j'y vais demain matin. Enfin au moins j'ai eu une bonne chose dans la journée, j'ai pu "restaurer" mes tatouages (ça n'a rien à voir, mais je cherche à calmer la colère ^^) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:26 | |
| je te comprend |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:27 | |
| Toi aussi tu les as a l'envers au vu du smiley que tu mets? ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:43 | |
| - 3NO a écrit:
- Toi aussi tu les as a l'envers au vu du smiley que tu mets? ^^
Pas compris |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:43 | |
| - B'tx neo a écrit:
- je te comprend
Ce smiley : Enervé le bitex? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:50 | |
| - 3NO a écrit:
- B'tx neo a écrit:
- je te comprend
Ce smiley : Enervé le bitex? je comprend que tu sois énerver de pas pouvoir profiter de ton jeu |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 11:51 | |
| Ah ça... Surtout que j'ai déboursé, ce qui m'agace encore plus Logiquement (et avec du bol) demain cela sera réglé avec un échange (qu'ils me fassent pas le coup du SAV alors qu'elle a pas un mois...) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 12:01 | |
| - 3NO a écrit:
- Ah ça... Surtout que j'ai déboursé, ce qui m'agace encore plus
Logiquement (et avec du bol) demain cela sera réglé avec un échange (qu'ils me fassent pas le coup du SAV alors qu'elle a pas un mois...) T m'étonne ils en serai cape |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 12:04 | |
| Même pas en rêve sinon je demande remboursement et achat ailleurs! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 12:19 | |
| - 3NO a écrit:
- Même pas en rêve sinon je demande remboursement et achat ailleurs!
C'est clair |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 12:20 | |
| Faut bien s'énerver de temps en temps Vu le prix, ça va ch**r |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 12:28 | |
| Tu m'etonne ^^ Sinon a la tour j'en suis au 93 |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 10 Mai - 19:17 | |
| j'ai craqué hier soir, en rentranht du basket, j'ai pris la manette... Je suis au 300, mais chaud les marrons ! J'essairai de debloquer ca vite, histoire de dire que c'est fait ! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 8:49 | |
| Bon ben je ne suis pas prête d'y rejouer Pourquoi? Simplement parce que le magasin me dit que c'est le jeu qui bugue et donc que je dois attendre une MAJ PSN Je leur ai fais comprendre après un caca nerveux mutuel que si jamais ca se décantait pas par la suite, je m'occuperais de leur cas d'une manière ou d'une autre Il m'a sorti que d'autres joueurs se sont plaint, qu'il fallait contacter la Warner, ce que je fis.
J'ai eu le service Marketing qui va envoyer la demande et ma plainte au Warner US (qui s'occupe de ces cas) en laissant mes coordonnées.
J'a-d-o-r-e... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 8:54 | |
| Tonton Shura t'avais dit la PS3 cay le MAL M'enfin t'es vraiment pas verni toi qui voulais acheter avec toutes les précautions d'usage ... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 8:55 | |
| Je ne lâcherais pas. Je vais en toute bonne foi attendre mais pas sans prudence. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 8:57 | |
| Au moins tu dormiras plus au lieu de jouer |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 8:58 | |
| Voilà t'as raison Gritchoun , faut écouter les vieux un peu |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 8:59 | |
| Nan je vais me lancer sur FFXIII ou RE5 en attendant ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 9:09 | |
| Tiens, un communiqué de Warner (jv.com) - Citation :
- Hello à tous,
Certains joueurs Playstation 3 ont des freezes de temps en temps quand ils jouent à Mortal Kombat.
C'est un bug qui est identifié depuis longtemps et qui a été corrigé avec le patch mis à disposition le jour de la sortie du jeu.
Malheureusement, le PSN étant actuellement en panne, il n'est pas possible d'effectuer la mise à jour pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Community Manager de Warner Bros. Interactive Entertainment. |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 9:11 | |
| Te voilà rassurée miss |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mer 11 Mai - 9:17 | |
| J'attends de voir pour en juger lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|