| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 14:41 | |
| Je continuerais quand j'aurais un truc qui marche, ca changera Là je t'avoue que j'ai eu ma dose lol |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 14:43 | |
| je me doute c'est pas grave je prend de l'avance |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 14:52 | |
| lol J'ai un peu sué quand même, plus l'habitude avec les divers personnages ^^
|
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:00 | |
| - 3NO a écrit:
- lol
J'ai un peu sué quand même, plus l'habitude avec les divers personnages ^^
Je te rassure moi c'est pareille c'est chaud de sortir les combos |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:02 | |
| Tout dépend. Je n'ai eu aucun mal avec Lui Kang ou Cyrax Par contre les autres j'ai un peu sué, et Shang Tsung me les a brisé (et hop ma dernière partie, un freeze en pleine victoire, the haine) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:03 | |
| - 3NO a écrit:
- Tout dépend. Je n'ai eu aucun mal avec Lui Kang ou Cyrax
Par contre les autres j'ai un peu sué, et Shang Tsung me les a brisé (et hop ma dernière partie, un freeze en pleine victoire, the haine) C'est de la faute de sub zero si ca freeze |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:04 | |
| Tu sors et vite En parlant de ça, qu'est ce que j'en ai bavé contre Quan Chi et Scorpio des malades ces deux là |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:09 | |
| Il y a 16 chapitres... Avec tous ces freezes j'ai pas pu avancer sinon j'aurais presque terminé... J'en suis au stade avec Liu Kang contre Shang Tsu, je ne sais plus lequel c'est (le 5 il me semble) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:11 | |
| oui c'est a la fin du premier tournoi je croit |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:13 | |
| Bon ben j'ai pas fini ^^
Prions pour demain vu que je vais changer la bête |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:15 | |
| - 3NO a écrit:
- Bon ben j'ai pas fini ^^
Prions pour demain vu que je vais changer la bête On croise les doigts |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:19 | |
| Par contre, après la minute blonde, la minute chieuse : Normal que la slim chauffe pas mal (pas au point que je me brule en touchant lol, le dos de la console quoi)? Je me demande si cela ne joue pas sur les freezes de la console (pourtant, par terre sur du carrelage, devrait pas y avoir de soucis) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:22 | |
| Alors bonne question faudrai demander a quelqu'un qui a une slim mois ca peut aller elle a un ventilo les petite je c'est pas |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:22 | |
| Ta "slim" chauffe pas mal et même si tu la pose sur le carrelage Je dirai que c'est un manque d'"arrosage" |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:25 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:26 | |
| Elle chauffe oui j'ai senti une bonne chaleur au cul de la console Je me demande si c'est normal... Peut être à cause du arrêt/reboot? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:28 | |
| - 3NO a écrit:
- Elle chauffe oui j'ai senti une bonne chaleur au cul de la console
Je me demande si c'est normal... Peut être à cause du arrêt/reboot? je ne pensse pas mais bon essaye de te renseigner a quelqu'un qui posséde une slim |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:29 | |
| Je vais surtout demander au magasin demain vu que je dois faire une course en ville Je vais les appeler avant comme ça s'il faut la ramener j'ai la garantie avec Mais à part tout ce binz avec MK, elle marche impeccable la bête avec les autres jeux/bluray |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:31 | |
| Peut être un probléme de programmation du jeu qui sollicite un peu trop certains composants |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:37 | |
| Je ne sais pas. Dans tous les cas j'appelle demain et au pire je l'emmène Mais le jeu c'est certain : C'est le seul qui freeze sur les 8 que j'ai |
|
| |
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 15:41 | |
| Achétes un fer à defriser |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 20:43 | |
| Elle est neuve ou pas ? La poser par terre c'est pas la meilleure soluce, elle va aspirer toute la poussière au sol. Moi elle chauffe souvent en été à cause de la température, fait un test si t'as un ventillo, tu mets le ventillo sur les buses d'aérations et tu vois ce que ça donne. Sinon à mon avis tu devrais pas l'échanger et attendre le retour du PSN, y'a toujours des maj corrective de bug au départ d'un jeu.mais vu que le psn est out Regarde si y'a pas une option pour installer le jeu sur le DD aussi, ça règlera peut être le prob. |
|
| |
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 1:27 | |
| c'est bizar cette histoire eno retourne la au magasin, c'est un probleme avec le lecteur bluray, il est en train de rendre l'ame |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 1:43 | |
| Étonnant pour une console neuve... D'autant qu'il déconne qu'avec mk9 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|