Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 10:20

Un topic qui peut paraitre couillon mais j'en ai besoin si je puis dire ^^
Je viens d'en trouver une à 180€, une 160GO.
Style de jeu que j'affectionne : RPG, action, stratégie, aventure, combat, survival principalement
Donc ma question est : Que me conseillez vous?
J'ai les FF qui me tapent dans l'oeil mais une somme reste une somme et je ne veux pas acheter par coup de tête ^^
Gritchette m'a dit de la prendre, Shura je pense oki ^^ d'autres pour me conseiller?


Dernière édition par 3NO le Dim 24 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 10:23

Selon moi c'est un bon investissement car les jeux sont de mieux en mieux et presque aucun genre ne manque sur cette console
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 10:24

C'est vrai, il y a pas mal de hit, et surtout ca coute pas un bras comme à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 11:20

La Xbox a plus de RPG que la PS3, par contre le live est payant sur box.
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 11:22

MIKADO a écrit:
La Xbox a plus de RPG que la PS3, par contre le live est payant sur box.
A toi de voir ^^

C'est principalement du FF que je prends et la maniabilité de la manette Xbox ne me convient absolument pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 11:28

Bah les FF existent sur les 2 consoles, la manette y'a des adaptateurs & co aussi.J'ai un doute sur le versus XIII par contre, je sais pas si c'est pas exclue ps3 celui là quand il sortira.

Mais la PS3 n'est pas une console à RPG comparé à la XBOX (je me rappel plus lesquels par contre ^^)

Sinon en gros c'est kif kif les 2 consoles, à part pour certaines choses la xbox est plus performantes et le live est carrement mieux dessus aussi (bon oui c'est payant c'est pour ça)

Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 11:34

MIKADO a écrit:
Bah les FF existent sur les 2 consoles, la manette y'a des adaptateurs & co aussi.J'ai un doute sur le versus XIII par contre, je sais pas si c'est pas exclue ps3 celui là quand il sortira.

Mais la PS3 n'est pas une console à RPG comparé à la XBOX (je me rappel plus lesquels par contre ^^)

Sinon en gros c'est kif kif les 2 consoles, à part pour certaines choses la xbox est plus performantes et le live est carrement mieux dessus aussi (bon oui c'est payant c'est pour ça)


Ok

A voir donc car 180€ c'est tout de même intéressant pour la PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 11:44

Je viens de look, le ff versus XIII est pour l'instant toujours exclue ps3.

Non mais la ps3 est une bonne console, c'est juste que comme je suis un gros joueur de street fighter la xbox gère mieux le jeu que la ps3 et ça ça m'est resté en travers Laughing (des retards de frames notamment qui font que tu peux difficilement parer au tout dernier moment sur ps3 mais rien de trop gênant non plus)

Le live de la ps3 est à chier aussi, là par exemple en ce moment ça fait 3 4 jours qu'on a plus de online parce que sony se fait hacker ou quelque chose dans le genre popcorn1 2 personnes maxi avec un micro, 3 c'est impossible sur le psn. Quelques jeux online qui subissent certains lag, le psn quoi, c'est gratuit et ça se voit.

Par contre la ps3 fait lecteur blue ray et ça c'est cool impec1
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 12:18

Oui, c'est vrai en plus, trés bon complément d'un bon plasma ou lcd impec1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 12:58

Oki merci de vos avis Wink

Si d'autres veulent mettre un mot n'hésitez pas ^^

Mais ya rien à faire, je suis pas xbox, j'ai tenté pourtant mais je scotche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 13:33

Ba moi je te la conseille vraiment et je suis pas du tout de l'avis de mikado franchement niveau rpg la ps3 et la bobox ce val y a de très bon hit sur la ps3 qui ne sont pas très connus mais qui val vraiment le coup d'oeil
Bon après c'est a toi de voir mais tu le regrettera pas c'est sur Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ 90685
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyDim 24 Avr - 21:18

B'tx, si t'as des titres, tu piques ma curiosités, parce que je suis RP¨G aussi, et que la PS3 me laisse quand meme sur ma faim, en dehorsw des FF.

Sinon, elle est à un bon prix; par contre, truc de mec qui achete des consoles d'occaz, demande au mec pourquoi il la vend.

Des fois, ca permet de gratter des infos sur la bécane en elle même, sur pourquoi le rpix, etc.

Au pire, ca t'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 9:03

tit'matt a écrit:
B'tx, si t'as des titres, tu piques ma curiosités, parce que je suis RP¨G aussi, et que la PS3 me laisse quand meme sur ma faim, en dehorsw des FF.

Sinon, elle est à un bon prix; par contre, truc de mec qui achete des consoles d'occaz, demande au mec pourquoi il la vend.

Des fois, ca permet de gratter des infos sur la bécane en elle même, sur pourquoi le rpix, etc.

Au pire, ca t'apporte rien.

Ok voila la liste Wink

-Disgaea 3
-Enchanted arms
-Eternal Sonata
-Final fantasy 13
-Resonante of fate
-white knight chronicles
-Star océan the last hope
-Valkyria chronicles

Après y en a peut être d'autre que je connait pas mais ceux la sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 9:10

Ok j ai la meme Lise et encore dedans, certains ne m ont pas plu du tout... Vivement un bon rpg de derrière les fagots qui reviendra aux sources du tour par tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 9:27

T'as plus qu'a te tourner sur des jeux rétro alors Laughing
C'est fini le retro maintenant et c'est dommage, je me frappe les vieux ff moi pour faire du RPG en ce moment c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 9:29

tit'matt a écrit:
Ok j ai la meme Lise et encore dedans, certains ne m ont pas plu du tout... Vivement un bon rpg de derrière les fagots qui reviendra aux sources du tour par tour Smile

Moi aussi j'aimerai bien Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ 144465
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 9:42

Mais c est bien ce que je fais, mon cher mika, je travaille la collection rétro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 10:08

Alors

Merci de ces nombreux post chinois1 et pour te répondre Tit matt, la personne qui m'a proposé ce prix je l'a connais bien donc pas de soucis Wink et mieux en refesant mes calculs pour savoir si je risque quelque chose si je me l'offre : j'ai un benef de 569€ sur mes comptes ^^ donc je pense que je vais voir cela demain
En jeux, un FFXIII ça c'est sur et on verra la suite dans ce que j'aime bien comme les survival, combat etc

En jeux rétro, je compatis, j'en ai un paquet en stock et même des FF pratiquement introuvable aujourd'hui (ou a des prix ...) comme FFVI advance que je me refais sur la DS Lite première série (elles avaient une entrée GBA)
Je les ai tous à l'exception du XI vu que c'est un online
J'ai commandé également un FFXII que je me taperais avant de tâter celui sur PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 10:37

Moi j'ai plus de ps2, alors c'est mort pour moi ff XII, j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait.

FF 1 fini en 15 heures, ça va vite le old school quand même Laughing
FF 4 en cours, on va voir en combien celui là, les émulateurs sur psp ça a du bon y'a pas a dire mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 10:45

En 15h? Tu oublies les donjons rajoutés, ya largement plus que cela ^^
FF4 se fini en deux/trois fois car si tu veux te frapper les boss cachés (comme le géant de babil bis) faut recommencer le jeu avec un objet que tu as volé au boss final (zéromus, objet matière obscure). Puis aller sur la lune ou tu vois un "visage", tu prends l'objet et là tu te marres mistergreen1 (c'est la marche à suivre pour le boss que j'ai cité, yen a d'autres) il est l'un des plus casses pieds à finir au max le FFIV tu as le temps ^^
Par exemple si tu veux les HP à 9999, faut voler des monstres bien précis et c'est au compte goutte lol

Quand à FFXII, j'ouvrirais un topic pour donner mes impressions si tu veux impec1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 10:53

Je le joue au feeling vu que je l'ai jamais fait, j'aime pas lire la soluce en même temps ça te spoil un peu. Si je fini le jeu a 100% c'est que j'ai vraiment kiffé le jeu, sinon non je m'arrête souvent à la trame principale et quelques quêtes annexe majeure.

Le 1 honnêtement ça m'a pas donné envie les donjon en plus Laughing
J'étais pressé de faire le IV en fait, c'est vraiment celui qui m'attirait le plus, y'a que le 3 que je pourrais pas faire vu que j'ai pas de DS et que la version nes me tente vraiment pas mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 10:55

Le 12, dieu que j ai déteste
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 11:01

tit'matt a écrit:
Le 12, dieu que j ai déteste

Le coté MMO t'a rebuté? mistergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 11:14

3NO a écrit:
Un topic qui peut paraitre couillon mais j'en ai besoin si je puis dire ^^
Je viens d'en trouver une à 180€, une 160GO.
Style de jeu que j'affectionne : RPG, action, stratégie, aventure, combat, survival principalement
Donc ma question est : Que me conseillez vous?
J'ai les FF qui me tapent dans l'oeil mais une somme reste une somme et je ne veux pas acheter par coup de tête ^^
Gritchette m'a dit de la prendre, Shura je pense oki ^^ d'autres pour me conseiller?

à ce prix là, fonce!

c'est une bonne bécane quije suis sûr

saura répondre à tes attentes de gameuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 44
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ EmptyLun 25 Avr - 13:09

3NO a écrit:
tit'matt a écrit:
Le 12, dieu que j ai déteste

Le coté MMO t'a rebuté? Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ 90685

Moi perso j'ai bien aimer mais alors le charisme des persos Mad pas top!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis : recherche d'une ville
» Conseil pour un premier achat
» Besoin de conseils pour vendre voitures s'il vous plait
»  Remarques et avis sur la MC de l'Ours
» Remarques et avis sur la MC du Cygne V2
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Jeux Vidéo-