Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Mer 29 Sep - 12:52
Par ici les commentaires
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Jeu 7 Oct - 19:07
Ma seule critique concernant cette valise, c'est pour les cous du Cygne et du Phénix, c'est moi ou cela leur fait un cou de girafe ??
Invité Invité
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Mer 20 Oct - 8:27
Dark Ghost a écrit:
c'est pour les cous du Cygne et du Phénix, c'est moi ou cela leur fait un cou de girafe ??
Pour Hyoga je sais pas vu que j'ai utilisé le cou et la tete fournie avec Kraken et Ikki beh je trouve pas... On a deja vu pire.
Sinon trés satisfait par cette box et dire que je comptais pas l'aquérir,suis pas du tout décu. Enfin de jolies myth V2!
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Mer 20 Oct - 8:56
jU a écrit:
Dark Ghost a écrit:
c'est pour les cous du Cygne et du Phénix, c'est moi ou cela leur fait un cou de girafe ??
Pour Hyoga je sais pas vu que j'ai utilisé le cou et la tete fournie avec Kraken et Ikki beh je trouve pas... On a deja vu pire.
Sinon trés satisfait par cette box et dire que je comptais pas l'aquérir,suis pas du tout décu. Enfin de jolies myth V2!
Ben justement moi aussi j'ai utilisé le cou fourni avec Kraken
Invité Invité
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Mer 20 Oct - 9:05
Dark Ghost a écrit:
Ben justement moi aussi j'ai utilisé le cou fourni avec Kraken
Ou ai-je la tete ... Je viens de regarder ta photo,en fait ca fait comme moi mais moi ca me choque pas vraiment. Tu as essayé avec le cou de la box? Meme effet? (moi pas essayé)
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Mer 20 Oct - 19:17
Oué, même effet avec le cou de la box.
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Lun 27 Déc - 7:40
Moi je la trouve très bien cette box..les couleurs des cloth sont belles..
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Dim 16 Jan - 5:32
Très belle box , mais je comprends pas qu'en bonus bandaï n'ai pas fait de nouveaux visages comme pour les POG.
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2 Dim 16 Jan - 12:38
C Est vrai les mysteres de Bandai..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remarques et avis sur la Box des MC de Bronzes V2