| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 25 Avr - 13:34 | |
| J'ai vu, ils cassent pas des briques Mais j'ai rêvé où les persos me font limite penser à ceux de star wars? lol |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 25 Avr - 20:36 | |
| - B'tx neo a écrit:
- 3NO a écrit:
- tit'matt a écrit:
- Le 12, dieu que j ai déteste
Le coté MMO t'a rebuté? Moi perso j'ai bien aimer mais alors le charisme des persos pas top!!! Pfff, ces gambits a la mort moi le n...d, j'ai pas accroché du tout, tu rajoutes à ca un scenar en dessous, le charisme d'huitre des persos, et l'exigeance en termes de level up (je suis aps contre le principe, surtout dans les FF, mais là, c'en est ridicule); bref, ma pire expérience FF, avec le XIII !!! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 25 Avr - 21:33 | |
| Je suis pas très objectif car j'ai jamais pu piffer les PS (1, 2 ou 3), mais je suis très content de ma 360. Je l'ai pas achetée, on me l'a offerte par surprise pour mon retour du Japon et y'a vraiment beaucoup d'excellents RPG, ce à quoi je joue le plus.
Par contre, j'ai pas compris la question de départ : tu veux qu'on te donne des avis pro ou anti PS3 sachant que tu veux pas de WII ou de 360... En gros, la question, c'est "dois-je acheter une console de salon ?" et ça, je vois pas comment on pourrait y répondre à ta place. Ca dépend de ce que tu comptes y jouer, etc... |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 8:25 | |
| FF3 est sur l'iphone sinon Mika ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 8:35 | |
| @ Thana : La question était que j'étais bien tenté par cette console et je demandais les avis de chacun. Quand aux jeux, un aperçu aussi ^^ La Wii, je l'ai déjà depuis 2008. Et je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai déjà ^^ Ça y est, la titine est at home, avec une petite mésaventure mais elle est là, j'ai pris en plus FFXIII, RE5 et Devil May Cry (fan de Dante oblige ) me tarde de tenter quelques parties en ligne tiens ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 9:14 | |
| j'en connais une qui va être absente encore un certain temps! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 9:23 | |
| - Arkhan a écrit:
- j'en connais une qui va être absente encore un certain temps!
Ah nan, t'en fais pas je rôde toujours dans le coin |
|
| |
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 9:48 | |
| - 3NO a écrit:
- @ Thana : La question était que j'étais bien tenté par cette console et je demandais les avis de chacun. Quand aux jeux, un aperçu aussi ^^
La Wii, je l'ai déjà depuis 2008. Et je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai déjà ^^ Ça y est, la titine est at home, avec une petite mésaventure mais elle est là, j'ai pris en plus FFXIII, RE5 et Devil May Cry (fan de Dante oblige ) me tarde de tenter quelques parties en ligne tiens ^^ Miss si ta besoin d'aide pour faire des parties en ligne de resident evil 5 n' hésite pas |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 10:26 | |
| @ Gara : Vu ma mésaventure, neuve ^^ @ Bitex : Pourquoi pas ^^ et j'aimerais aussi en faire sur dissidia 012 |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 11:06 | |
| T'es pas prêt d'aller sur le online Sony s'est fait hacker et à fermer le online jusqu'a ??? on sait pas et Sony n'assure en rien la sécurité de nos données bancaire ( la cerise sur le gateau) Vérifiez bien vos comptes ceux qui ont dépensé des trucs sur le PS store |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 11:13 | |
| Le PStore est fermé jusqu'à demain ou jeudi Quand aux données bancaires, cela m'étonnerait qu'on ait un soucis... Du moins j'en ai pas eu jusqu'à présent et je n'ai pas vu de changement bancaire |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 11:21 | |
| Y'a tellement d'infos qui tournent qu'on sait plus à force Ça devait être remit lundi ou mardi déjà |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 11:22 | |
| On verra bien tant que mon compte bouge pas, m'en fous un peu pour l'instant ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 11:27 | |
| Bah me too, encore que j'aurais bien fighté un peu today mais bon ^^ Toi tu te fais FF XIII tu t'en fou |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 11:29 | |
| T'es couillon je l'ai pas encore déballée lol Je ne peux l'utiliser de toute manière qu'en nuit vu que le LCD est dans le salon ^^ Je me serais bien tâté un jeu en réseau avant le XIII ^^ Mais j'espère sincèrement que ca va pas toucher mon compte ca va chier sinon De toute manière, sitôt remis, je vire ma carte faut pas déconner |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 11:35 | |
| Tiens matte ca Mika http://www.20minutes.fr/article/713617/high-tech-piratage-playstation-network-donnees-personnelles-derobees |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 13:36 | |
| A suivre mais pour le moment y a rien de concret pour les coordonnée bancaire |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 13:48 | |
| Dans le doute, j'ai changé TOUS mes mots de passes sur les sites que je fréquentes déjà et ensuite vaut mieux zieuter... Première chose que je ferais quand ça remarche, c'est de changer mes pass... Et fort heureusement, perso, ma CB arrive à expiration dimanche lol |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 13:51 | |
| - 3NO a écrit:
- Dans le doute, j'ai changé TOUS mes mots de passes sur les sites que je fréquentes déjà et ensuite vaut mieux zieuter...
Première chose que je ferais quand ça remarche, c'est de changer mes pass... Et fort heureusement, perso, ma CB arrive à expiration dimanche lol Oui c'est fortement conseiller de changer ces mots de passe sinon pour la carte bancaire je pense que je laisserai a part si j'ai des surprise sur mon compte |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 13:57 | |
| Faut harceler Sony pour qu'ils remboursent c'est net Mais je te conseille de matter régulièrement ton compte... Dès cette nuit je vais retirer par ma new carte bancaire comme ça celle que j'ai actuellement sera obsolète, je préfère ^^ |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 14:05 | |
| T'as récupéré le courant on dirait, ton chien doit être rassuré |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Mar 26 Avr - 14:12 | |
| Kilékon! Ouep, ca m'a fait tout drole tout à l'heure d'être dans le noir Foutu edf Tiens si cela peut vous rassurer un coup, lisez le contenu ici qui tient bien au courant http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:13 | |
| Si les codes sont changer je pense pas qu'il y ai de soucis
Sinon miss j'éspere que tu a penser a te prendre une oreillette bluetooth pour jouer en réseau ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:14 | |
| Ah il en faut une même pour les jeux de combat? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|