| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:16 | |
| - 3NO a écrit:
- Ah il en faut une même pour les jeux de combat? lol
Pas obliger mais c'est plus sympa surtout si tu veut faire du resident evil 5 en reseau |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:17 | |
| Ah Dans ce cas ça attendra un peu, d'ici le mois de mai car là niveau finance ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:22 | |
| Franchement ca coute pas grand chose ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:28 | |
| Sauf quand la carte dit "non" ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:29 | |
| - 3NO a écrit:
- Sauf quand la carte dit "non" ^^
oui c'est sur ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:31 | |
| En attendant si des personnes cherchent des jeux, j'ai trouvé une liste sympathoche ici (source Shift Games) : https://docs.google.com/document/d/1BLHu8taWDzmchK3zxiqiXD_cFkDWjQ5ilKDTtaQ3KFY/edit?hl=fr&pli=1# |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:47 | |
| Dans la liste y en a certain on ce demande ce qu'il foute la |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:49 | |
| Ah ça, faut demander à l'artiste de ce lien ^^ Comme lesquels? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:56 | |
| - 3NO a écrit:
- Ah ça, faut demander à l'artiste de ce lien ^^
Comme lesquels? Déja les gta voila quoi faut vraiment être fan parce que franchement moi je l'ai et au bout de 10min de jeu ca me gaver déja Sinon après c'est que mon avis -Lego star wars -Burnout -dead rising 2 franchement je me le suis prit ba franchement c'est grave répétitif -Soldner x Aprés les autres ca va |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 9:57 | |
| Ok c'est bon à savoir Si tu as d'autres références, n'hésites pas ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 10:00 | |
| Ok miss
Je c'est que t'aime bien les survival je te conseil alone in the dark franchement j'ai bien accroché mais bon c'est mon avis perso ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 10:02 | |
| Testé une fois sur DC et j'ai eu du mal à accroché, c'est encore différent. Je préfère de loin Silent Hill et Project Zero ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 10:04 | |
| - 3NO a écrit:
- Testé une fois sur DC et j'ai eu du mal à accroché, c'est encore différent.
Je préfère de loin Silent Hill et Project Zero ^^ A ba oui c'est sur la c'est encore autre chose d'ailleur j'ai fini le dernier silent hill sur ps3 et il ma vraiment bien plus |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 10:09 | |
| Je vais me l'offrir un de ces 4 je pense ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 10:16 | |
| Au fait Bitex, tu me conseilles quelle oreillette? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 22:50 | |
| Je répond à sa place Prend celle de micromania, c est correct/bon marché et vu la qualité du online pour les oreillettes c'est pas la peine d'en prendre une bonne . Dans les jeux à faire, les God of war, surtout que c'est rempli de mythologie donc 3NO ça c'est pour toi. Pour du survival qui fout les jetons comme les anciens resident evil > Dead space, apres faut accrocher parce que c'est dans l'espace donc c'est space (jeu de mot ) Baston y'a pas photo > Super street ou Blazblue CS c'est pas la peine d'aller chercher ailleurs. RPG je m'y suis pas trop penché, apparemment Disgaea a l'air bon. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 28 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 9:24 | |
| - 3NO a écrit:
- Au fait Bitex, tu me conseilles quelle oreillette?
comme la dit mika prend celle de micromania elle et niquel et pas chère du tout |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 9:26 | |
| |
|
| |
Luke Skywalker STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 9:44 | |
| Et bé on s'enflamme vite ici pour 2 / 3 postes HS : blink: je te répondrai sur ta messagerie chez P3L 3NO, j'ai pas envi d'avoir des soucis moé avec la modération xD |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 9:55 | |
| On pète un coup mon ami Par contre, je crois que je vais changer de mail : J'ai carrément dans mes mails indésirables des inscriptions à des sites X qui m'ont demandé de cliquer pour que mon compte soit actif |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 9:58 | |
| |
|
| |
Luke Skywalker STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 10:10 | |
| En cas de doutes n'hésitez pas à me MP ici ou chez P3L. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 10:11 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 29 Avr - 10:12 | |
| Bon site au passage merci pour les mises à jour du PSN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|