| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Sam 7 Mai - 13:50 | |
| Bitex question : Tu as une Slim ou une fat? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Sam 7 Mai - 14:24 | |
| - 3NO a écrit:
- Bitex question : Tu as une Slim ou une fat?
Une fat |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Sam 7 Mai - 14:44 | |
| D'accord je comprends mieux pourquoi tu n'as pas de soucis Moi une slim... Ceci explique peut être cela EDIT : Apparemment je ne suis pas la seule Des joueurs qui ont des slims ont le même soucis |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Sam 7 Mai - 15:30 | |
| Après multi test, la console marche parfaitement avec d'autres jeux (j'ai tenté FFXIII bien réputé en cinématiques) et un Blue Ray, aucun soucis donc ça vient bien du jeu qui a du mal avec la Slim...
Reste plus qu'à attendre un patch...
Question : Quand les cinématiques de MK9 ont "freezées" j'ai du éteindre la console en appuyant sur le bouton marche et elle m'a fait des bip (2)... Normal? J'ai pas voulu la débrancher à l'arrache donc j'espère que je n'ai pas mal fait
|
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 3:48 | |
| - 3NO a écrit:
Question : Quand les cinématiques de MK9 ont "freezées" j'ai du éteindre la console en appuyant sur le bouton marche et elle m'a fait des bip (2)... Normal? J'ai pas voulu la débrancher à l'arrache donc j'espère que je n'ai pas mal fait
Oui normal c'est juste parce que le system a buguer ca m'arrive défois t'inquiète pas En tout qu'a c'est con ce problème Mais comme tu dit il vont surement faire une mise a jour pour ce problème |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 8:02 | |
| Alors je me suis renseignée à ce sujet
Pas mal de gamers ont ce soucis avec ce titre uniquement via leur PS3 slim : Des freezes qui obligent à éteindre la console pour relancer.
Ouf, j'ai eu peur d'être une malchanceuse ^^
Il y a logiquement des patchs qui devraient se faire, mais je vais tout de même contacter le développeur, sait-on jamais
J'espère que le soucis ne se fera pas en ligne |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 11:10 | |
| Je viens de voir le test de mk9 sur Mangas dans Jeuxactu: je veux devenir boucher !!!! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 11:12 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 11:16 | |
| Je vais re-tenter le coup ce soir voir comment ca roule Si ca déconne trop, je passe demain en magasin carrément voir si un échange est possible. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 11:34 | |
| - 3NO a écrit:
- Je vais re-tenter le coup ce soir voir comment ca roule
Si ca déconne trop, je passe demain en magasin carrément voir si un échange est possible. Ca te démange^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 11:38 | |
| Avec 4 freezes dans la soirée, tu m'étonnes que cela me gave |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 11:46 | |
| - 3NO a écrit:
- Avec 4 freezes dans la soirée, tu m'étonnes que cela me gave
Si ca peut te r'assurer ca met arriver une fois cette aprêm quand j'ai perdu et que j'ai voulus recommencer ca a freezer Sinon ca y ai j'ai fini le mode histoire et j'ai tout les costumes alternatifs La j'attaque la tour |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 11:49 | |
| Coup de bol... Moi ca a freezé dernièrement après mon combat contre les frères Mickey Cyrax/Sektor méga haine Je vais voir tonight et si re block, tentative ultime du changement. Rassures moi Bitex, le fait d'éteindre la console par le bouton de devant quand ça freeze ne l'endommage pas? (la PS3) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:15 | |
| - 3NO a écrit:
- Coup de bol...
Moi ca a freezé dernièrement après mon combat contre les frères Mickey Cyrax/Sektor méga haine :§µ$!!:
Je vais voir tonight et si re block, tentative ultime du changement.
Rassures moi Bitex, le fait d'éteindre la console par le bouton de devant quand ça freeze ne l'endommage pas? (la PS3) Pas du tout |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:21 | |
| Ouf Alors je peux tester la tête tranquille ce soir ^^ J'attends juste d'être seule |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:22 | |
| Oui tu pourra couper de la bidoche ce soir |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:24 | |
| Il vaut mieux, j'ai un manque |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:27 | |
| - 3NO a écrit:
- Il vaut mieux, j'ai un manque
Ta qu'a jouer du fouet sur les pauvres choses que nous somme Gritchette ramène tes fesses que miss te fouette a sang |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:33 | |
| T'en fais pas, le fouet n'est jamais loin ^^ Mais les fatality encore plus |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:40 | |
| Pourquoi moi? |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 12:43 | |
| - thegritch a écrit:
- Pourquoi moi?
Parce que !!!!!!!!! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 13:34 | |
| - 3NO a écrit:
Rassures moi Bitex, le fait d'éteindre la console par le bouton de devant quand ça freeze ne l'endommage pas? (la PS3) En même temps quand ça freeze t'as pas trop le choix |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 13:56 | |
| - MIKADO a écrit:
- 3NO a écrit:
Rassures moi Bitex, le fait d'éteindre la console par le bouton de devant quand ça freeze ne l'endommage pas? (la PS3) En même temps quand ça freeze t'as pas trop le choix sinon tu peut toujours la balancer |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 14:24 | |
| Bon récap de ce soir : 5/6 freeze -_-
- Cinématiques - En plein combat - Pendant les temps de chargement
C'est décidé, je l'échange demain. J'ai beau avoir tout fait, ca plante et ça me gave totalement là
J'en suis rendue à combattre Shang Tsung avec Lui Kang (chapitre 4) il me tarde vraiment que ce dernier se finisse aussi -_- |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Dim 8 Mai - 14:37 | |
| t'en ai encore loing tu a de quoi avoir encore plein de freeze moi j en suis a la mission 49 de la tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|