Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 45
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:08

De toute façons il ne peuvent pas te refuser un échange vu qu'elle et encore sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:10

Ils auront certainement pas le modèle identique (320go) donc ca va sans doute finir en remboursement de la machine complet
Il y a un magasin juste à coté de celui ci, "Game" je pense que je vais aller chez eux si tel est le cas (à moins que l'on me conseille mieux ailleurs, bitex tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 45
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:15

3NO a écrit:
Ils auront certainement pas le modèle identique (320go) donc ca va sans doute finir en remboursement de la machine complet
Il y a un magasin juste à coté de celui ci, "Game" je pense que je vais aller chez eux si tel est le cas (à moins que l'on me conseille mieux ailleurs, bitex tu connais?)

Un autre magasin?
Sinon je te conseille micromania si tu a prêt de chez toi
Ils sont très sérieux en plus avec la carte fidélité tu a le droit a des bon de réduction de 10€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:18

Hum... Ça me fait une trotte supplémentaire là lol (on va dire 5/6 km du magasin où j'ai pris la console)
La question d'argent ne se pose pas là tu sais : Je préfère payer plus cher et être tranquille!
J'ai même pris pour cette Play une garantie à part de 3 ans c'est te dire ^^ (Si certains sont intéressés demandez, ça concerne tous les produits)
Le magasin dont je te parle, c'est celui ci http://www.game.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 45
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:21

Tu c'est au pire t'ai pas obliger de reprendre une 320 giga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:24

Ah je préfère pourquoi se priver? Ça remonte à... à... oula attend *réfléchi de nouveau deux secondes*
Ça remonte à ma PS2 fat la dernière fois que j'ai pu m'offrir une console de salon, où j'ai sué pendant tout ce temps. Et tant qu'à être tranquille pour x raisons ou x téléchargements, autant prendre le grand format
Du moins c'est ma façon de voir les choses. Et là je t'avoue qu'avec le coup de cette console + le gars l'autre fois qui ne voulait pas entendre parler d'échange au tel, cela m'a légèrement refroidi pour reprendre chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 45
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:27

3NO a écrit:
Ah je préfère pourquoi se priver? Ça remonte à... à... oula attend *réfléchi de nouveau deux secondes*
Ça remonte à ma PS2 fat la dernière fois que j'ai pu m'offrir une console de salon, où j'ai sué pendant tout ce temps. Et tant qu'à être tranquille pour x raisons ou x téléchargements, autant prendre le grand format
Du moins c'est ma façon de voir les choses. Et là je t'avoue qu'avec le coup de cette console + le gars l'autre fois qui ne voulait pas entendre parler d'échange au tel, cela m'a légèrement refroidi pour reprendre chez eux.

Pour remplir une 320giga y a du boulot a faire ^^

Moi il ma fallu du temps pour remplir ma 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:28

Certes, mais dans l'optique où je vis au jour le jour et que je ne sais pas de ce que demain sera fait, je prends plus que pas assez, ça me coutera moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 45
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:30

3NO a écrit:
Certes, mais dans l'optique où je vis au jour le jour et que je ne sais pas de ce que demain sera fait, je prends plus que pas assez, ça me coutera moins cher lol

ok Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 90685
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:30

Allez je vais me coucher, j'ai une matinée "chaude" qui m'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
B'tx neo
JUMPING STONE
JUMPING STONE

B'tx neo

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 7265
Age : 45
Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Ca depend des jours ^^


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:32

3NO a écrit:
Allez je vais me coucher, j'ai une matinée "chaude" qui m'attends ^^

Ok miss bonne nuit et j'éspere que demain soir tu pourra jouer tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyJeu 12 Mai - 14:33

J'espère aussi (avant que je ne hurle comme une malade mentale!)

Bonne nuit calin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 0:04

Salut

Échange a neuf effectué. Le gars a testé malgré mes dires, FFXIII a carrément laissé un ecran noir ...
Il me sort que cela peu être du au firmware 3.60 mais pas sur que c'est le premier cas qu'il voit. Il m'a conseillé d'attendre le retour du psn...
Je suis allée me renseigner vers micromania qui m'ont sorti en gros la meme chose attendre le psn...
Donc je pense que je l'ai dans l'os en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:29

Bon c'est pas le sujet ( Big up Dark Casper ^^ ), bon je pense que c'est un soucis de câble HDMI, en fait j'ai eu ce soucis aussi sur PS3, à la suite d'un changement de console j'avais du coup aussi changer de port HDMI, et en fait j’arrêtai pas d'avoir des problèmes d'écrans noir.
A la suite de quoi, après une mise à jour de mon LCD via le net les soucis ont disparus.

Sinon pour les freezes il est possible que certaines données de jeu ou de sauvegarde entrent en conflit avec MK9, une seule solution, attendre une mise à jour.
Tu peux faire les mise à jours de tes jeux sans PSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:32

Alors

La dernière MAJ de MK est la 1.01 et celle de la PS la 3.60: C'est avec elle (de MK) que j'ai eu tous ces freezes à répétition (10 en moins de trois jours, qui dit mieux?)
Quand aux données, je les ai virées, remises, remis la console avec l'installation d'usine, rien n'y a fait. Au final quand je l'ai emmenée ce matin et qu'ils l'ont testée, FFXIII ne se lançait tout simplement pas, écran noir, donc échange
Maintenant j'ai les boules de me lancer lol
J'ai carrément le vendeur qui me sort "si c'est que MK qui couine, on ne vous la changera pas vu que vous n'êtes pas la seule dans ce cas"
Ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:41

Si ta console est sous garantie, ils n'ont juste qu'à la fermer et faire leur job, non mais sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:43

Ils testent avant par obligation disent-ils avant l'échange.
Quand au MK, ils ne veulent rien savoir du fait que c'est un cas "répandu" sur certains forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:49

Ben oui mais c'est juste abusif de leur part, ca revient à dire votre voiture à fait un tout droit dans un virage ok, mais même si le problème est connu de notre coté et que c'est nous qui vous l'avons vendue : OSEF :blink:
C'est juste illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:51

Ben faudra leur dire, je te donne les coordonnées si tu oses mistergreen1
Toujours est il que je serais bien curieuse vu la mésaventure de connaitre ceux qui ont une slim 320+MK+FW 3.60+MAJ 1.01 et qu'ils me disent qu'ils n'ont aucun soucis dans leurs parties
C'est pas totalement idiot comme question vu que la plupart qui ont une fat, bizarrement, ça passe presque nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:58

3NO a écrit:
Ben faudra leur dire, je te donne les coordonnées si tu oses mistergreen1
Toujours est il que je serais bien curieuse vu la mésaventure de connaitre ceux qui ont une slim 320+MK+FW 3.60+MAJ 1.01 et qu'ils me disent qu'ils n'ont aucun soucis dans leurs parties
C'est pas totalement idiot comme question vu que la plupart qui ont une fat, bizarrement, ça passe presque nickel

MP moi les coordonnées du magasin ( sur ma boite chez P3L ) , j'vais me faire passer pour un ami à toi, ils vont prendre cher. N'oublie pas de me donner des billes : date d'achat etc...
Revenir en haut Aller en bas
garatyla
GREAT HORN
GREAT HORN

garatyla

Masculin Taureau Chat
Messages : 133
Age : 37
Localisation : gard, montfrin
Date d'inscription : 28/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 6:59

une bande de con tu aurai du demander le remboursement totale et la prendre ailleur carton1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 7:00

Te faire passer, c'est un grand mot hein Wink

Je te donne cela si cela leur permet d'être plus correct à mon égard (et pas qu'au mien d'ailleurs à ce que j'ai compris)

@ Gara : Je bossais après donc plus le temps
Mais la prochaine panne ca sera sans doute ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
garatyla
GREAT HORN
GREAT HORN

garatyla

Masculin Taureau Chat
Messages : 133
Age : 37
Localisation : gard, montfrin
Date d'inscription : 28/09/2010


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 7:05

je te jure ça m'énerve, tu prend l'extention et de l'accessoirs et ça te parle comme ça, dans mon magasin jamais tu aurai été traitée comme ça impec1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 7:08

garatyla a écrit:
je te jure ça m'énerve, tu prend l'extention et de l'accessoirs et ça te parle comme ça, dans mon magasin jamais tu aurai été traitée comme ça impec1

Ah mais attention : Je suis passée vite fait après le travail à Micromania pour avoir leur avis, ils m'ont sorti en gros la même chose pour le cas MK (attendre une MAJ) mais je ne leur ai pas parlé de cette histoire
Par contre je passerais sans doute pour de prochains achats Wink là je te jure j'ai manqué de temps (magasin ouvre à 10h, je devais être au taf à 10h30 batman1 )
Et j'ai pris une extension de garantie ici : http://www.garantie-privee.com/ de 3 ans : Echange à neuf directement
Tu veux gueuler sur eux gara? Même MP que Luke? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Luke Skywalker
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Luke Skywalker

Masculin Poissons Chat
Messages : 79
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2011


Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 EmptyVen 13 Mai - 7:18

Je vais bien rigolé demain moé j'adore ce genre d'exercice ( quand c'est justifié )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^   Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis : recherche d'une ville
» Conseil pour un premier achat
» Besoin de conseils pour vendre voitures s'il vous plait
»  Remarques et avis sur la MC de l'Ours
» Remarques et avis sur la MC du Cygne V2
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Jeux Vidéo-