| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:08 | |
| De toute façons il ne peuvent pas te refuser un échange vu qu'elle et encore sous garantie |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:10 | |
| Ils auront certainement pas le modèle identique (320go) donc ca va sans doute finir en remboursement de la machine complet Il y a un magasin juste à coté de celui ci, "Game" je pense que je vais aller chez eux si tel est le cas (à moins que l'on me conseille mieux ailleurs, bitex tu connais?) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:15 | |
| - 3NO a écrit:
- Ils auront certainement pas le modèle identique (320go) donc ca va sans doute finir en remboursement de la machine complet
Il y a un magasin juste à coté de celui ci, "Game" je pense que je vais aller chez eux si tel est le cas (à moins que l'on me conseille mieux ailleurs, bitex tu connais?) Un autre magasin? Sinon je te conseille micromania si tu a prêt de chez toi Ils sont très sérieux en plus avec la carte fidélité tu a le droit a des bon de réduction de 10€ ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:18 | |
| Hum... Ça me fait une trotte supplémentaire là lol (on va dire 5/6 km du magasin où j'ai pris la console) La question d'argent ne se pose pas là tu sais : Je préfère payer plus cher et être tranquille! J'ai même pris pour cette Play une garantie à part de 3 ans c'est te dire ^^ (Si certains sont intéressés demandez, ça concerne tous les produits) Le magasin dont je te parle, c'est celui ci http://www.game.fr/ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:21 | |
| Tu c'est au pire t'ai pas obliger de reprendre une 320 giga |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:24 | |
| Ah je préfère pourquoi se priver? Ça remonte à... à... oula attend *réfléchi de nouveau deux secondes* Ça remonte à ma PS2 fat la dernière fois que j'ai pu m'offrir une console de salon, où j'ai sué pendant tout ce temps. Et tant qu'à être tranquille pour x raisons ou x téléchargements, autant prendre le grand format Du moins c'est ma façon de voir les choses. Et là je t'avoue qu'avec le coup de cette console + le gars l'autre fois qui ne voulait pas entendre parler d'échange au tel, cela m'a légèrement refroidi pour reprendre chez eux. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:27 | |
| - 3NO a écrit:
- Ah je préfère pourquoi se priver? Ça remonte à... à... oula attend *réfléchi de nouveau deux secondes*
Ça remonte à ma PS2 fat la dernière fois que j'ai pu m'offrir une console de salon, où j'ai sué pendant tout ce temps. Et tant qu'à être tranquille pour x raisons ou x téléchargements, autant prendre le grand format Du moins c'est ma façon de voir les choses. Et là je t'avoue qu'avec le coup de cette console + le gars l'autre fois qui ne voulait pas entendre parler d'échange au tel, cela m'a légèrement refroidi pour reprendre chez eux. Pour remplir une 320giga y a du boulot a faire ^^ Moi il ma fallu du temps pour remplir ma 80 ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:28 | |
| Certes, mais dans l'optique où je vis au jour le jour et que je ne sais pas de ce que demain sera fait, je prends plus que pas assez, ça me coutera moins cher lol |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:30 | |
| - 3NO a écrit:
- Certes, mais dans l'optique où je vis au jour le jour et que je ne sais pas de ce que demain sera fait, je prends plus que pas assez, ça me coutera moins cher lol
ok |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:30 | |
| Allez je vais me coucher, j'ai une matinée "chaude" qui m'attends ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:32 | |
| - 3NO a écrit:
- Allez je vais me coucher, j'ai une matinée "chaude" qui m'attends ^^
Ok miss bonne nuit et j'éspere que demain soir tu pourra jouer tranquillement |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Jeu 12 Mai - 14:33 | |
| J'espère aussi (avant que je ne hurle comme une malade mentale!) Bonne nuit |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 0:04 | |
| Salut
Échange a neuf effectué. Le gars a testé malgré mes dires, FFXIII a carrément laissé un ecran noir ... Il me sort que cela peu être du au firmware 3.60 mais pas sur que c'est le premier cas qu'il voit. Il m'a conseillé d'attendre le retour du psn... Je suis allée me renseigner vers micromania qui m'ont sorti en gros la meme chose attendre le psn... Donc je pense que je l'ai dans l'os en attendant... |
|
| |
Luke Skywalker STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:29 | |
| Bon c'est pas le sujet ( Big up Dark Casper ^^ ), bon je pense que c'est un soucis de câble HDMI, en fait j'ai eu ce soucis aussi sur PS3, à la suite d'un changement de console j'avais du coup aussi changer de port HDMI, et en fait j’arrêtai pas d'avoir des problèmes d'écrans noir. A la suite de quoi, après une mise à jour de mon LCD via le net les soucis ont disparus. Sinon pour les freezes il est possible que certaines données de jeu ou de sauvegarde entrent en conflit avec MK9, une seule solution, attendre une mise à jour. Tu peux faire les mise à jours de tes jeux sans PSN. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:32 | |
| Alors
La dernière MAJ de MK est la 1.01 et celle de la PS la 3.60: C'est avec elle (de MK) que j'ai eu tous ces freezes à répétition (10 en moins de trois jours, qui dit mieux?) Quand aux données, je les ai virées, remises, remis la console avec l'installation d'usine, rien n'y a fait. Au final quand je l'ai emmenée ce matin et qu'ils l'ont testée, FFXIII ne se lançait tout simplement pas, écran noir, donc échange Maintenant j'ai les boules de me lancer lol J'ai carrément le vendeur qui me sort "si c'est que MK qui couine, on ne vous la changera pas vu que vous n'êtes pas la seule dans ce cas" Ça fait toujours plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:41 | |
| Si ta console est sous garantie, ils n'ont juste qu'à la fermer et faire leur job, non mais sans déconner... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:43 | |
| Ils testent avant par obligation disent-ils avant l'échange. Quand au MK, ils ne veulent rien savoir du fait que c'est un cas "répandu" sur certains forums |
|
| |
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:49 | |
| Ben oui mais c'est juste abusif de leur part, ca revient à dire votre voiture à fait un tout droit dans un virage ok, mais même si le problème est connu de notre coté et que c'est nous qui vous l'avons vendue : OSEF :blink: C'est juste illégal... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:51 | |
| Ben faudra leur dire, je te donne les coordonnées si tu oses Toujours est il que je serais bien curieuse vu la mésaventure de connaitre ceux qui ont une slim 320+MK+FW 3.60+MAJ 1.01 et qu'ils me disent qu'ils n'ont aucun soucis dans leurs parties C'est pas totalement idiot comme question vu que la plupart qui ont une fat, bizarrement, ça passe presque nickel |
|
| |
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:58 | |
| - 3NO a écrit:
- Ben faudra leur dire, je te donne les coordonnées si tu oses
Toujours est il que je serais bien curieuse vu la mésaventure de connaitre ceux qui ont une slim 320+MK+FW 3.60+MAJ 1.01 et qu'ils me disent qu'ils n'ont aucun soucis dans leurs parties C'est pas totalement idiot comme question vu que la plupart qui ont une fat, bizarrement, ça passe presque nickel MP moi les coordonnées du magasin ( sur ma boite chez P3L ) , j'vais me faire passer pour un ami à toi, ils vont prendre cher. N'oublie pas de me donner des billes : date d'achat etc... |
|
| |
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 6:59 | |
| une bande de con tu aurai du demander le remboursement totale et la prendre ailleur |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 7:00 | |
| Te faire passer, c'est un grand mot hein Je te donne cela si cela leur permet d'être plus correct à mon égard (et pas qu'au mien d'ailleurs à ce que j'ai compris) @ Gara : Je bossais après donc plus le temps Mais la prochaine panne ca sera sans doute ainsi |
|
| |
garatyla GREAT HORN
Messages : 133 Age : 37 Localisation : gard, montfrin Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 7:05 | |
| je te jure ça m'énerve, tu prend l'extention et de l'accessoirs et ça te parle comme ça, dans mon magasin jamais tu aurai été traitée comme ça |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 7:08 | |
| - garatyla a écrit:
- je te jure ça m'énerve, tu prend l'extention et de l'accessoirs et ça te parle comme ça, dans mon magasin jamais tu aurai été traitée comme ça
Ah mais attention : Je suis passée vite fait après le travail à Micromania pour avoir leur avis, ils m'ont sorti en gros la même chose pour le cas MK (attendre une MAJ) mais je ne leur ai pas parlé de cette histoire Par contre je passerais sans doute pour de prochains achats là je te jure j'ai manqué de temps (magasin ouvre à 10h, je devais être au taf à 10h30 ) Et j'ai pris une extension de garantie ici : http://www.garantie-privee.com/ de 3 ans : Echange à neuf directement Tu veux gueuler sur eux gara? Même MP que Luke? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Ven 13 Mai - 7:18 | |
| Je vais bien rigolé demain moé j'adore ce genre d'exercice ( quand c'est justifié ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|