Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 2:31

Euhhhh je sais pas moi, la possibilité de gagner l'intégralité de la gamme Saint Cloth myth en triple exemplaire en jouant à pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 2:32

Dark Ghost a écrit:
Euhhhh je sais pas moi, la possibilité de gagner l'intégralité de la gamme Saint Cloth myth en triple exemplaire en jouant à pile ou face ?

Laughing La bonne blague lol
Déjà une tombola est en cours, nous attendons plus de détails ^^
Alors faut trouver autre chose geek
http://www.saintseiyamytheternity.com
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 2:32

3NO a écrit:
Mais vous en tant que membres, y a t il vraiment quelque chose qui vous plairait, que vous n'auriez pas vu sur des forums?

des coupons de réduc' 1 MC achetée/1 MC offerte ^^

Pour ma part, le forum est très bien tel qu'il est actuellement. Wink
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 2:34

izzakizza a écrit:
3NO a écrit:
Mais vous en tant que membres, y a t il vraiment quelque chose qui vous plairait, que vous n'auriez pas vu sur des forums?

des coupons de réduc' 1 MC achetée/1 MC offerte ^^

Pour ma part, le forum est très bien tel qu'il est actuellement. Wink

Merci Izza Wink mais si tu veux comme la plupart des forums SS se ressemblent, on a déjà des messages comme quoi nous devions un petit coup nous démarquer, donc essayons de trouver quelque chose ^^
Je pense que Mikado a des idées en tête mais à la rigueur les avis des membres comptent tout autant Wink
Les coupons, ce serait surtout les partenaires qui verraient cela et là pour le moment c'est un peu hs lol
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 2:36

scratch une séance privée avec le fouet de 3N0 pour les fauteurs de trouble ?
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 2:37

Dark Ghost a écrit:
scratch une séance privée avec le fouet de 3N0 pour les fauteurs de trouble ?

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 86539 kilékon mdr
Nan mon fouet est réservé aux sucettes Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 57094 Twisted Evil
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 8:56

Je pense qu'il devrait y avoir une section OCE à part entière divisée selon les groupes de myth donc par v3 et v4 et pour les appendix aussi.

Ce serait plus visible et plus plaisant.

Car là j'ai mi du temps à trouver , c'est un vrai labyrinthe les exclus...

Enfin c'est mon avis de vieux gâteux
vieux1
Dohko Master
LIGHTNING PLASMA
LIGHTNING PLASMA

Dohko Master

Masculin Scorpion Cheval
Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab....

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 11:41

J'ajoute qu'une section métals plates et pandoras box seraient bienvenues.
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 12:51

Dohko Master a écrit:
J'ajoute qu'une section métals plates et pandoras box seraient bienvenues.

Elles y sont déjà dans les galeries des Myth Cloth ^^
MAJ sur une nouvelle bannière pour les promotions des partenaires (en attente de mieux niveau présentation) et PUB virée pour trois mois pour les membres ET les invités ^^ on verra après pour rajouter plus de temps Wink
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 20:28

Petite suggestion un bouton supprimer, pour supprimer un post que l'on a écrit. Quant on fait une boulette cela peut être pratique.
Genre les boulets (moi) qui pour modifier leur post clique sans faire gaffe sur Citer au lieu d'Editer...
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 1:51

Dark Ghost a écrit:
Petite suggestion un bouton supprimer, pour supprimer un post que l'on a écrit. Quant on fait une boulette cela peut être pratique.
Genre les boulets (moi) qui pour modifier leur post clique sans faire gaffe sur Citer au lieu d'Editer...

A vrai dire, on préfère qu'il y ait édition plutôt que suppression ^^
C'est pas grave s'il y a erreur ça nous fait bosser lol!
Si jamais ya soucis, en laissant le post au moins on voit de qui cela vient et peuvent régler les soucis, d'où le fait que seul le staff peut effacer Wink
Après peut être que mes collègues auront une autre idée là dessus, mais je ne suis pas tellement pour ^^
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 2:08

Y'avait pas déjà un bouton "supprimer"??? cyclops
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 2:16

Arkhan a écrit:
Y'avait pas déjà un bouton "supprimer"??? cyclops

Je ne m'en rappelle pas -_-
Toutefois, faut voir ce que les collègues en pensent, s'ils sont d'accord, je mettrais la demande en route
C'est pas parce que je suis moyennement pour que je suis la loi divine lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 5:08

3NO a écrit:
A vrai dire, on préfère qu'il y ait édition plutôt que suppression ^^
C'est pas grave s'il y a erreur ça nous fait bosser lol!
Si jamais ya soucis, en laissant le post au moins on voit de qui cela vient et peuvent régler les soucis, d'où le fait que seul le staff peut effacer Wink
Après peut être que mes collègues auront une autre idée là dessus, mais je ne suis pas tellement pour ^^

+1 d'accord avec ENO. Wink
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 6:04

Oui, d'accord avec vous
DeathMask28
ROZAN HYAKU RYU HA
ROZAN HYAKU RYU HA

DeathMask28

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 12:34

ben moi je suis pour que l'on puisse effacer son post... Laughing

sur l'autre fofo ça m'emmerdait quand je voulais editer et que je le pouvais pas la m'emmerdait. de meme que des fois on change d'avis et veut effacer son post mais pas possible
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 19:53

Petite suggestion pour l'avenir du Forum. Actuellement le forum est largement tournée vers les Myth Cloth or malheureusement pour nous, cette gamme finira un tôt ou tard. Quid du forum le jour où cela arrivera.

Je vous propose quand cela arrivera de tournée le forum principalement sur l'univers, l'anime et le manga, et de relayer toutes les sections ouvertement dédié à la Myth Cloth dans une section généraliste dédié aux produits dérivés/marchandisage.
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 20:17

On y viendra certainement , mais pour l'instant avec les annonces de 2011 , on est encore dans le mouvement MC on pourra adjuger par la suite de l'evolution à prendre en fonction des annonces de Bandouille ^^
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 20:33

Je ne dis pas le contraire, je fais juste qu'obéir à la chef Wink
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptySam 16 Oct - 4:16

Dark Ghost a écrit:
Petite suggestion pour l'avenir du Forum. Actuellement le forum est largement tournée vers les Myth Cloth or malheureusement pour nous, cette gamme finira un tôt ou tard. Quid du forum le jour où cela arrivera.

Je vous propose quand cela arrivera de tournée le forum principalement sur l'univers, l'anime et le manga, et de relayer toutes les sections ouvertement dédié à la Myth Cloth dans une section généraliste dédié aux produits dérivés/marchandisage.

Dark Ghost a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je fais juste qu'obéir à la chef Wink

C'est exact, c'est moi qui lui ait demandé de mettre cette suggestion que je trouve excellente.
Bien que nous ayons le temps, il faut prévoir pour s'en sortir et je préfère qu'on ait toutes les chances de notre coté Wink
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 11:58

Allez deux petites suggestion pour le fofo :

La banière de la section "NEWS MANGA, ANIME ET PRODUITS DÉRIVÉS SAINT SEIYA" elle fait trés manga, alors que cette section est plus généraliste. Ne vaudrait-il pas mieux en mettre une plus en adéquation et plus parlante avec le titre de la section ?

Concernant les dates de sorties, pour le moment on n'indique que le mois de sortie en Asie, mais avec la nouvelle politique de Bandai pourquoi ne pas mettre également le mois de sortie Européenne le cas échéant, il faut penser à ceux d'entre nous qui achète encore en France et donc des produits distribués par Bandai France ?
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 12:00

Pour la première on va plancher dessus Wink
Pour la seconde, Mika se casse la tête pour la bann des previews donc on verra après lol
DeathMask28
ROZAN HYAKU RYU HA
ROZAN HYAKU RYU HA

DeathMask28

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 21:19

Dark Ghost a écrit:

La banière de la section "NEWS MANGA, ANIME ET PRODUITS DÉRIVÉS SAINT SEIYA" elle fait trés manga, alors que cette section est plus généraliste. Ne vaudrait-il pas mieux en mettre une plus en adéquation et plus parlante avec le titre de la section ?

vieux1

MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 21:47

DEATHMASK28 a écrit:
Dark Ghost a écrit:

vieux1

Fait gaffe aux croches pattes dans l'escalier papy DM Twisted Evil

Je me penche dessus après la bannière preview les gars cigare21
DeathMask28
ROZAN HYAKU RYU HA
ROZAN HYAKU RYU HA

DeathMask28

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 EmptyLun 25 Oct - 22:38

on va virer les produits derivés, non seulement ca n'a rien a voir avec les mangas/da, mais en plus la ca fait trop copier/coller d'un autre endroits

MIKADO a écrit:
Fait gaffe aux croches pattes dans l'escalier papy DM Twisted Evil

meme pas peur Basketball

MIKADO a écrit:
Je me penche dessus après la bannière preview les gars cigare21

et plus vite que ca Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum   Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum - Page 11 Empty

Suggestions, questions, remarques et idées pour le Forum - Bug du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut