| [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 22 Oct - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 22 Oct - 10:11 | |
| Pour ma part j'accorche vraiment a cette adaption de Saint Seiya, j'avoue avoir meme une preference pour lui |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 0:12 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- Pour ma part j'accorche vraiment a cette adaption de Saint Seiya, j'avoue avoir meme une preference pour lui
t'es pas le seul |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 0:32 | |
| - izzakizza a écrit:
- Monkey D. Luffy a écrit:
- Pour ma part j'accorche vraiment a cette adaption de Saint Seiya, j'avoue avoir meme une preference pour lui
t'es pas le seul Je reste très attaché à la version originale! mais je préfère aujourd'hui TLC pour sa qualité visuelle! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 0:54 | |
| - Arkhan a écrit:
- izzakizza a écrit:
- Monkey D. Luffy a écrit:
t'es pas le seul Je reste très attaché à la version originale! mais je préfère aujourd'hui TLC pour sa qualité visuelle! Je suis aussi toujours attaché à l'original, mais je trouve que TLC est nettement meilleur, que ce soit visuelle ou au niveau du scénario, les personnages sont beaucoup plus intéressantes, l'histoire est surtout moins niante niante sans l'aspect mélodramatique |
|
| |
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 8:16 | |
| et on peut voir les golds en véritable action!!!
les combats avec le poisson et le scorpion m'ont scotché!!!
le golds se lâchent plus au niveau de leurs attaques!!! (pour mon plus grand plaisir!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 9:45 | |
| Oui la conception des persos est vraiment travaillé, par exemple Taureau, Poisson et autre, on les voient sur un autre aspect. Finalment un travail excellent qui a été fait sur les persos décors etc... Franchement j'en perds pas une miette |
|
| |
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 10:01 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- Oui la conception des persos est vraiment travaillé, par exemple Taureau, Poisson et autre, on les voient sur un autre aspect. Finalment un travail excellent qui a été fait sur les persos décors etc...
Franchement j'en perds pas une miette idem!!! je ne rate rien!!! (sauf pour la sortie du tome 14....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 10:05 | |
| Moi perso je suis les scans vu que je peu pas prendre les mangas ( a mon grand regret ), en tout cas toujours aussi interessant :respecttt1: |
|
| |
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 10:09 | |
| je suis les scans aussi je ne pas du genre patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 10:29 | |
| idem il y a que Naruto ou je suis pas les scans, je trouve que l'animé ce perd enormement, mais j'entends le plus grand bien du manga a voir peut etre |
|
| |
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 11:28 | |
| Je trouve que ça cartonne plutôt bien là où c'est rendu dans Naruto!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 20:06 | |
| Les HS qui donne en ce moment je regarde pas, aucun interet mais lire les scans souvent tenté.......... La deuxieme saison de Lost Canvas est prevu pour quand???? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 22:09 | |
| - Arkhan a écrit:
- je suis les scans aussi je ne pas du genre patient
Tu veux les scan de la version deluxe de st seiya original ? - Monkey D. Luffy a écrit:
- idem il y a que Naruto ou je suis pas les scans, je trouve que l'animé ce perd enormement, mais j'entends le plus grand bien du manga a voir peut etre
La même pour naruto, je me suis arrêté vers la mort de jiraya et ça m'a gonflé à l'époque du coup j'ai laché et je me souviens plus très bien, pas envi de tout me refrapper. Elle s'est arrêté ou (quel évènement) la première saison de TLC ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 23 Oct - 23:43 | |
| Sa s'arrete quand Tenma va quitté le Sanctuaire, apparaitra ensuite Manigoldo du Cancer je crois |
|
| |
lolodu60 KIKI APPENDIX
Messages : 23 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 24 Oct - 4:34 | |
| Grosse reussite qu'est la saison 1 , j'ai hate de voir la saison 2 et la confrontation entre Manigoldo et les dieux jumeaux |
|
| |
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 24 Oct - 7:04 | |
| - MIKADO a écrit:
- Arkhan a écrit:
- je suis les scans aussi je ne pas du genre patient
Tu veux les scan de la version deluxe de st seiya original ?
je sens que que ça va me poursuivre le coup de "saint seiya deluxe!!! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mar 26 Oct - 0:38 | |
| |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 29 Oct - 2:46 | |
| Un autre cliché de la saison 2 est disponible. Du blog des Olympiens. Toujours pas de date pour la saison 2 par contre. |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 29 Oct - 2:48 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
Toujours pas de date pour la saison 2 par contre. Et c'est bien dommage... J'ai hâte de voir ça ^^ |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 29 Oct - 6:03 | |
| Finalement, on a la date. - poussin, forum Archange a écrit:
- info Blog Pope Shion :
Según informaciones a las que ha podido acceder www.saintseiyatoys.com, la Segunda Temporada del Lost Canvas está confiramda para Febrero de 2011, en Japón.
Los nuevos 13 OVAS saldrán de la misma forma que la primera temporada; exclusivamente para venta en DVD y Blu-Ray, a razón de 2 episodios cada 2 meses, siendo previsto los 2 primeros episodios para su lanzamiento en Febrero del próximo año... ¡No falta nada! donc reprise en Février 2011 sous format DVD !!!!!!!!!!!!!! Donc en gros, c'est pour le mois de février 2011 au format DVD/Blu-Ray. Ce serait par 2 épisodes, tous les 2 mois. Une saison de 13 OAV donc je pense que le dernier sera en 3 OAV. Ne parlant pas espagnol, cela donne approximativement cela via Google traduction: - Citation :
- Selon les informations dont l'accès a été www.saintseiyatoys.com, la deuxième saison de Lost Canvas est confiramda pour Février 2011 au Japon.
Les 13 nouveaux OVAS laisser la même manière que la première saison, exclusivement pour la vente en DVD et Blu-Ray, moins 2 épisodes tous les 2 mois, avec les 2 premiers épisodes lancement est prévu en Février de l'année prochaine ... Tout est là! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 29 Oct - 6:49 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 29 Oct - 6:51 | |
| Mettez vos commentaires dans le topics des remarques, ici ce sont seulement les publications merci |
|
| |
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 29 Oct - 8:55 | |
| - Arkhan a écrit:
- et on peut voir les golds en véritable action!!!
les combats avec le poisson et le scorpion m'ont scotché!!!
le golds se lâchent plus au niveau de leurs attaques!!! (pour mon plus grand plaisir!) Pour le Scorpion, tu veux dire dans le manga? A moins que tu n'aies confondu avec un autre Gold? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 29 Oct - 10:10 | |
| Je pense qu'il parle de combat différent, surement albafika contre minos et cardia contre rhada. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas | |
| |
|
| |
| [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas | |
|