Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 29 Mar - 1:24
Elle est différente dans le style graphique. Prend Tenma, normalement il est censé être le sosie de Seiya, même dans TLC. Or ce n'est pas le cas. C'est juste une question de style graphique.
Pour Hadès, je ne trouve pas qu'Alone ne ressemble à Shun.
Invité Invité
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 29 Mar - 4:07
OK merci pour les information complémentaires.
Mais quand je parlais d'Alone (Hadés), je ne parlais pas de Shun, mais bel et bien de Hadés que l'on voit dans Elysion, je me suis mal exprimé. J'avançais cela par rapport aux différentes images que j'ai vue sur le web de TLC.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 27 Juin - 18:58
Animeland.com a écrit:
LOST CANVAS saison 2 à la rentrée
Le doublage français de la saison 2 des 13 nouveaux épisodes de la série Saint Seiya The Lost Canvas vient s'achever. On retrouvera cette fois encore au casting les voix talentueuses de Paolo Domingo (Tenma) et Yoann Sover (Alone).
La saison 1 avait été diffusée fin 2010 sur la chaîne Mangas. Cette saison 2 inédite arrivera au mois de septembre 2012, toujours sur Mangas.
Pour l'instant, il s'agit de la fin des aventures animées de cette autre génération de "Saints" (chevaliers), une saison 3 semblant plutôt compromise actuellement au Japon.
Source : Mangas pour AnimeLand
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 28 Juin - 6:16
Ca c'est de la good news
par contre, j'espère très sincèrement qu'un 3ème saison verra le jour un de ces quat'
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 30 Juin - 2:44
Moi aussi, sincèrement !! Je viens de me refaire les 26 OAV.
=> dessins magnifiques, animation excellente et histoire qui tient diablement bien la route.... Et tout ça à l'instar d'un Omega qui en vaut même pas le quart même si on a pu voir une nette amélioration sur les derniers épisodes.....
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 30 Juin - 3:25
Rester sur vos gardes quant à une saison 3, la série animée de la Toile Perdue est un échec commercial au Japon. Personnellement, je reste pessimiste au vu des ventes catastrophiques des DVD et BR au Japon. Dans l'optique d'une saison 3, j'imagine probablement une continuité au format série TV à l'image d'Omega. La qualité serait moins bonne également. Je ne m'attends pas à une qualité aussi poussée.
Quant au scénario, cela reste de l'appréciation de chacun. Les saisons première et seconde regroupent néanmoins les points forts qui en ont fait la renommée de l'histoire, avec toutefois des éléments grotesques et douteux mais également des attendus non présents. Quant aux rajouts, ils sont tout bonnement excellents. Je pense notamment aux disciples d'El Cid, l'anime proposant un background détaillé et très intéressant de ces personnages.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mar 21 Aoû - 20:01
Sauf erreur de calcul de ma part, il semblerait que la diffusion de la saison 2 de TLC sur Mangas devrait commencer le Mercredi 26 Septembre à 16h50-16h55.
Reste plus qu'a attendre l'annonce officielle de Mangas ^^
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 23 Sep - 19:13
Confirmation de la date de diffusion du 1er épisode de TLC saison 2 le 26 Septembre 2012. Par contre cela ne sera pas vers 16h50-16h50 mais en début de soirée vers 20h10.
Mangas.fr
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Lun 24 Sep - 7:26
Pour te compléter, je joins la bande-annonce des nouvelles séries Manga dont Saint Seiya The Lost Canvas (saison 2). Voir à 48 secondes.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mar 25 Sep - 4:08
Sortie du coffret DVD de la saison 2 de Lost Canvas prévu pour le 03 Décembre 2012.
Animeland.com
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 3 Nov - 0:02
Info dans l'Animeland 186 du mois de Novembre 2012.. Cela n'apporte rien de vraiment neuf, juste un complément d'infos.
Malgré un bon accueil à la TV japonaise et le succès de la série à l'étranger, les ventes insuffisantes de DVD/Bluray et les nombreux projets que Kurumada a en cours avec la Toei rendent plus qu'improbable une sortie de la saison 3.
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 10 Nov - 2:45
Voici le visuel du coffret France de la saison 2.
Vu sur SSP.
Isshin-sama PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 114 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 1 Mai - 23:36
"Bonne nouvelle" pas tout a fait sur ^^:
Traduction Reverso:
Il est apparu une nouvelle réponse à l'intérieur du tweeter de anime de Saint Seiya The Lost Canvas (https: // twitter.com/loscan_official). Rappelons que le 5 mars passé un tweet est apparu, celui qui a révolutionné les fans, qui disait "J'ai pensé qu'il(elle) ne pouvait pas travailler" (? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?)
Eh bien, quelques jours plus tard, concrètement le 26 avril une nouvelle réponse a recommencé à être publiée, dans ce cas explicative rattachée au tweet antérieur. Dans ce cas il(elle) pourrait être lu
- pour des causes étrangères(d'autrui) un tweeter a été publié en mars par erreur de la personne préposée. Je demande des excuses. (? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?)
- lamentablement, elles ne sont pas données, les conditions nécessaires pour une troisième saison. Je remercie son appui. (? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?) Cette nouvelle a couru comme la poudre par différents forums et réseaux sociaux où prend appui catégoriquement l'annulation de la troisième saison du Lost Canvas supposément en faisant une mention à la publication de l'une web brésilienne …
Nous avons à CATÉGORIQUEMENT dire que cette information est totalement fausse et il est basée sur des interprétations libres de ceux qui ont publié cette nouvelle dans les réseaux sociaux. En aucun moment de ce tweet se confirme qui a été annulé ainsi que on ne confirme pas non plus qu'il(elle) va continuer. Simplement et comme nous avons traduit il(elle) informe de ce que c'était une erreur de la personne chargée des tweets et que tout de suite les conditions ne sont pas données pour la troisième saison.
Nous revenons, dans aucun cas il(elle) informe d'une annulation de la série.
Espérons avoir rincé(éclairci) tout cela donné
Source: Universo Saint Seiya
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 2 Mai - 14:17
en tout cas, je ne désespère pas... ils ont bien fini saint seiya avec la sage Hadès, alors qui sait qu'un jour...
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 12 Mai - 23:25
Ouais, mais la le pb est autre. Les ventes ne sont pas au rendez-vous pour TLC. L'idéal pour TMS serait de surfer sur la vague omega pour diffuser la saison 3 à la TV.
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mar 24 Fév - 22:08
Une question sur lost canvas. Cette série se passe juste avant la saga que nous connaissons (seiya, saori, ikki,shun etc...) Comment dokho, le maitre de dragon peut il être vivant dans la série originale sous la forme d'un vieillard,alors qu'il se fait tuer par hades (lost canvas), en permettant à shion, tenma, yato et iusuria de s'échapper??? Il n' y a pas un bug là??
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 26 Fév - 4:31
tu n'as pas dû lire Lost Canvas jusqu'au bout car ni Dokho ni Shion ne meurent! ;-)
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 1 Mar - 4:31
Je parle de la série en animé (pas le livre). Hades (alone) tue Dokho qui se sacrifie pour permettre à Shion, Tenma, licorne et iusuria de s'échapper. Après le livre je sais pas, mais dans l'animé il meurt, c'est sur... Donc il y a une incohérence avec la guerre sainte d'après, où ils est le vieux maitre de shiryu...