Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 11:18
Merci cette fois ce ne sont plus des carrés avec chiffres mais des Kanji...
Et ensuite je fais quoi poto (j'apprends le jap ) ?
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 11:45
Le paiement? Ca dépend, par chèque ou PayPal?
Idem, j'apprends le jap' en ce moment, comme tu as pu le constater via nos topics mangas et celui relatif à Shaina (cf notre déchiffrage qui tue les yeux, avec Thana ).
Pour des textes tels, pour débuter et ce, même via des premières connaissances qu'elles soient grammaticales, lectures, écritures, kanjis, conjugaisons et autres, cela risque d'être long et pénible. Néanmoins, tu peux te servir d'un -support- pour travailler ce genre de texte, et ce, via Google Traduction. Veille aux approximations mais cet outil peut te servir de guide, te donner une idée quant à tes recherches et compréhensions. Voici le lien: http://translate.google.fr/#
Ne te décourage point via ce "type" d'écrit (site TLC animé), le niveau est assez conséquent pour un débutant. Néanmoins, après quelques bonnes bases quant à la langue, travailler les dires de nos héros via les scans semble être une bon "repère" de travail pour joindre l'utile et l'agréable, les phrases étant plus simplistes et accessibles, les kanjis étant également accompagnés de furiganas (hiraganas sur le dessus du kanji). Les livres, les sites Internets t'accompagneront dans ton apprentissage. C'est ce que je fais pour ND et occasionnellement pour TLC. Quant à TLC animé, via notre site, par exemple, j'ai reconnu directement le titre de l'épisode 14, Forêt de la Mort!
Edit: précisément, 14ème épisode [La Forêt de la Mort]. Il y a 4 kanjis de 1ère, 2ème et 3ème année -gakushuu-.
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 11:55
Merci pour tout ça l'ami !
Quant au paiement, Arkhanou t'aurais surement proposé un paiement en nature...
Moi je vais me contenter de ceci: , agrémenté de toute ma reconaisance.
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 12:05
Je t'en prie. ^^ Ok, c'est noté pour le paiement mais je refuse.
Nos premiers épisodes arrivent ainsi bientôt. A noter que ces premiers-ci ont bénéficié d'une diffusion cinéma là où il fut possible d'acquérir cette illustration dédicacée.
L'image est rognée sur le côté droit, faire clic droit sur l'image, puis sélectionner -afficher l'image-. Vue sur le forum d'Archange.
J'hésite toujours à me prendre les BR. >_<
Crimson Thorn BIG TORNADO
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 12:10
J'ai hâte de voir ça, les BR sont à quel prix pour info?
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 12:57
La peau des couilles! Compte environ 70€ avec les fdp ou autour de 60€ pour les DVD (cf. AmiAmi). En gros, une bonne exclusivité MC type -Steel-. Je ne sais pas pourquoi c'est si cher au Japon!
J'ai checké sur Amazon.jap, c'est le même prix donc pas de surcoût revendeur.
C'est le prix qui me rebute, sachant que si je m'engage quant à la collection de nos BR japonais, il me faudra la première saison. Sachant que la saison 2 propose un package très intéressant, des bonus très appréciables et en nombre (!) sans oublier la qualité de l'animé, je suis à cheval entre l'achat et le non-achat. Néanmoins, je me dis, s'accaparer l'ensemble des BR en sa vidéothèque est très plaisante, sans oublier que la barrière de la langue ne poserait plus de problème après avoir vu et revu n-fois nos épisodes fan-subés. ^^
Sur le blog de Kurumada, 3 images d'ambiance de la dite diffusion cinéma sont présentes.
アニメ「ロスキャン」第二章スタート試写会。 Animé, The Lost Canvas (Loscan): Premier aperçu de la saison 2.
恒例、六本木TOHO CINEMASで開催。 Pratique, coutume. Ouverture de l'évènement, TOHO CINEMAS, district de Roppongi (Tokyo).
(sur le panneau d'affichage, à gauche, dernière ligne, Saint Seiya The Lost Canvas, salle 7). 寒い中、今回も満員御礼!! Salves d'applaudissements/remerciements cette fois-ci aussi. (le début de la phrase mentionne le froid à l'intérieur, je saisis pas l'idée >_< )
Dernière édition par Saint Alphazero le Sam 12 Fév - 13:02, édité 1 fois
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 12:58
CRIMSON THORN a écrit:
Merci pour tout ça l'ami !
Quant au paiement, Arkhanou t'aurais surement proposé un paiement en nature...
Moi je vais me contenter de ceci: , agrémenté de toute ma reconaisance.
Ben voyons!!!! qu'est ce que je viens faire là dedans moi!????
je suis comme vous les gars!
et pour la peine CT!!!!
Spoiler:
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 12 Fév - 13:24
Faut bien quelqu'un qui n'ait pas peur de donner de sa personne si nos poches sont trouées
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 13 Fév - 0:03
il faut qu'un se dévoue..
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 17 Fév - 9:34
Le chapitre 215 est disponible via les scans de Bunko. http://www.filesonic.com/file/84052029/Saint_Seiya_The_Lost_Canvas_216.zip
Il y a un volontaire pour les dépiler et les héberger? Au hasard, 3NO
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 25 Fév - 22:29
Le membre LDN du forum SSIcePlanet nous fournit des scans des bonus présents dans le 1er opus. Après les DL réalisés comme des porcs, il n'y a plus qu'à photocopier sur papier.
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 5 Mar - 1:08
Trailer #2, saison 2, via le blog des Olympiens. http://ameblo.jp/toripon510/theme1-10013414070.html#main
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 9 Mar - 22:45
C'est la semaine prochaine que sera diffusé le 13 et dernier épisodes de la 1ère série d'OAV de Lost Canvas sur la chaine Mangas. Pour ceux qui ont raté le début de cette diffusion, soyez à l'affut des grilles de programmes de a chaine car elle sera rediffusée surement dans les mêmes plages horaires. Source : Mata Web
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 13 Mar - 9:36
J'ai diffusé les scans d'Haldir qui sont disponibles depuis quelques temps. Les traductions d'Archange ne sont pas disponibles pour les raisons que vous connaissez. Néanmoins, certains de nos confrères des communautés étrangères proposent leurs traductions en leur langue (espagnol, italien par exemple). Je pense que le -connu- blog proposera des traductions issues des trads espagnols, comme à l'accoutumé. Je ne saurais vous dire si nos prochains chapitres seront présents de si tôt, que ce soit l'une des œuvres ou une autre, la priorité étant autre au Japon. Tout naturellement.
Cette transition me permet de basculer sur quelques informations relatives à l'intégrité physique des Olympiens. Il y a deux articles relatifs au tremblement de terre sur leur blog. Apparemment, ils ont reçu beaucoup de messages suite à la catastrophe.
Voici leurs réponses:
Citation :
guys...
I bet you already know about the earthquakes and fire everywhere here in Yokohama.
We had a close call, but .... please prey, all I can say not everyone are completely safe now, a few from our work team are having a hard time.
心配だ! 地震、みなさん大丈夫ですか?
とても心配だ
凄く心配です
仲間よ 早く連絡してくだい
JapanRockStar
http://ameblo.jp/toripon510/page-2.html#main
Citation :
Hi everyone, thanks for all your messages.
We are fine, it took us about 12 hours to get back to our places so a few of us were at sasshi's all night long.
Everyone is fine, just minors accidents but all safe and healthy.
update:
We are all right, thank you.
It was really a severe earthquake we had never experienced before in Tokyo.
It really scared us.
Sasshi's house was in a mess.
Dishes were broken, things were fallen all over the place.
We finished about 3 hours ago clearing up the rooms,
aftershocks still continue frequently though.
Fortunately, everyone are all fine.
More details in our channel.
JapanRockStar
http://ameblo.jp/toripon510/page-1.html#main
Ils ne mentionnent pas Kurumada en soi mais de -tout le monde va bien-, -chacun de nous va bien-. JapanRockStar précise : "Plus de détails sur notre chaine." Je ne sais pas ce que c'est.
Aucune idée quant à Shiori Teshirogi et Megumu Okada.
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 16 Mar - 8:13
L'aperçu de la jaquette du volume 3 est disponible chez CDJapan.
Format DVD:
Format BR:
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 18 Mar - 21:35
Des clichés sont disponibles sur le site officiel de la Toile. http://loscan.jp/2nd/vol3/index.html
OAV 18:
OAV 19:
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 23 Mar - 1:04
Pour celles et ceux qui avaient raté le début de la diffusion de "The Lost Canvas" sur la chaine Mangas, c'est à partir d'aujourd'hui que commence la rediffusion de l'intégrale de la 1ère série d'OAV. Voici les horaires de diffusion : 1ère diffusion le Mercredi : 19h30 rediffussion : Samedi : 23h05 Dimanche : 21h50 Mercredi : 16h45
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 23 Mar - 9:22
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 25 Mar - 8:08
Trailer 3 de disponible.
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Lun 28 Mar - 7:32
dommage que la fin soit si rapide!
(je parle DES derniers chapitres!)
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 1 Avr - 13:11
jolie!
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 2 Avr - 5:01
je viens de lire le chapitre 222. sympa. j'ai adoré voir cette image de Doko et Shion se soutenant mutuellement après avoir été renvoyé au sanctuaire par athéna!
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Lun 4 Avr - 0:12
Pareil, superbe image
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 7 Avr - 10:25
je viens de lire le dernier chapitre!
une série de plus en moins!
j'ai hâte de voir ce que Gaiden va donner!!!
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 8 Avr - 7:52
j'aime beaucoup le dessin d'athéna avec sa cloth!!!