Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 1 Déc - 8:48
Oui rare est l'animé que je regarde en Version française, je me demande d'ailleurs le quel en dernier j'ai vu
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 1 Déc - 9:11
je regarde que Aladdin et le roi lion en fr!!!
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 1 Déc - 12:27
Moi j'ai matté GTO en fr et j'ai beaucoup aimé le doublage, mais c'est le seul anime que j'ai vu en FR
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 3 Déc - 1:38
Citation :
UNE DATE POUR THE LOST CANVAS Comme vous le savez, c'est ce mois-ci que la chaîne Mangas va diffuser l'adaptation animée du manga Saint Seiya - The Lost Canvas de Masami Kurumada et Shiori Teshirogi (lire l'article du 10/11/10). Produite en 2009 au Japon par TMS Entertainment, cette série est totalement inédite en France.
Nous avons à présent quand débutera la diffusion des 13 épisodes : mercredi 22 décembre à 19h30. Un nouvel épisode sera ainsi programmé chaque semaine à cet horaire.
Pour son lancement le 22/12, Mangas proposera juste avant, à 19h20, un numéro de son magazine Actu Mangas consacré au doublage français de cette série. Vous pourrez ainsi voir interviewés les comédiens Paolo Domingo (Tenma), Thierry Mercier (Aldebaran) et Serge Bourrier (le Grand Pop).
Source : Animeland
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 3 Déc - 6:50
DARK GHOST a écrit:
Saint Seiya est à l'honneur dans l'Animeland 167 de Décembre 2010 / Janvier 2011 :
Scans retirés - reproduction non autorisé par les ayants droits.
Je ne doute pas de la pertinence de l'info, mais j'avoue que moi, l'image est beaucoup trop petite...
Suis-je le seul dans cette situation ?
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 3 Déc - 11:45
Faut cliquer dessus ^^
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 3 Déc - 21:31
Ah oui c'est tout de suite mieux ^^
merci
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 4 Déc - 0:05
Voici l'openig de la saison 2:
J'ai hâte
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
Sujet: Re: REMARQUES sur l'Anime Saint Seiya the Lost Canvas Sam 4 Déc - 4:09
Y a pas a dire je suis toujour accro a la zik
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 4 Déc - 23:02
Tu parles de l'opening ? Perso j'aurais bien vu un texte jap, histoire de changer un peu !
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Sam 4 Déc - 23:26
Bah la zik est sympa , faudrait juste que le mec la ferme dessus quoi ^^
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Dim 5 Déc - 2:51
c'est vrai que ça gâche les choses ce genre de voix sur une bonne zique!
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 8 Déc - 6:00
Voici la date de début de la deuxième saison: 23 février 2011. Ainsi que le listing non-exhaustif des bonus fournis avec les DVD/BR.
poussin -forum Archange- a écrit:
LC Second Season Release テーマ:ブログ Weekly Champion ha dicho
dia 23 de febrero 2011
cada mes
inicia second season
de anime
lost canvas
special goods
si a completa 6 DVD/CDs envia coupon y tiene CALENDAR
tambien cada mes...
jacket de dvd/bd es reversible!! (2 imagens )
audio commentary de seiyuu cast!!!
gold saints illustrations cards by teshirogi shiori o/
special booklet
and more ;D
ロスキャンセカンドシーズンのDVD・BDは2月23日発売!
Heiji-Sama -forum Archange- a écrit:
1er dvd le 23 fevrier 2011. ensuite 1 dvd chaque mois (6 en tout). l'info vient du bandeau publicitaire du 22eme tome
Voici la publicité via le volume 22.
Par Archange
Note manga: sortie du volume 22 au Japon mais la prépublication des chapitres en l'état correspond au volume 24.
Toujours pas de nouvelles pour la saison 3. Faudra voir comment ça se passe avec la saison 2, du moins faire le point à la fin de la saison. Mais bon, à en parcourir les news sur plusieurs forums et sources avenantes, ça sent le pâté. Il peut se passer beaucoup de chose en 6 mois, nous verrons bien.
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 8 Déc - 7:10
D'autres pics vues sur le blog de Trevor.
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 15 Déc - 13:40
Images extraites de l'épisode 14:
Images extraites de l'épisode 15:
isaak TENBU HORIN
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mar 21 Déc - 12:10
Mangas va diffuser la série Saint Seiya The Lost Canvas
La chaîne Mangas diffusera dès le Mercredi 22 Décembre à 19h30, la série animée événement SAINT SEIYA THE LOST CANVAS, inédite à la télévision.
Il s'agit de l’épopée qui précède les aventures cultes des CHEVALIERS DU ZODIAQUE.
Chaque mercredi, sera diffusé un épisode inédit de Saint Seiya - The Lost Canvas, rediffusé le samedi à 23h05, le dimanche à 12h15 et 21h50, ainsi que le mercredi à 16h55.
Blog de Morandini
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mar 21 Déc - 20:49
Tu retardes Isaak, j'ai balancé l'info depuis le 29 Novembre ^^
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 22 Déc - 1:21
Ne manquez pas le premier épisode ce soir sur Mangas!
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: REMARQUES sur l'Anime Saint Seiya the Lost Canvas Mer 22 Déc - 7:33
Première impression :
Un bon point pour AB qui a laissé le générique VO.
Pour le doublage c'est dans la même ligne que "Angel Heart". Bof, peut largement mieux faire.
Je remarque de plus un plus une baisse de la qualité des doublages sur certains anime, surtout chez AB.
Kizza BIG TORNADO
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 22 Déc - 8:18
Je viens de voir le 1er épisode en VF sur Mangas.
Les +: - génériques d'origine, eyecatch et preview présents - La voix d'Alone (Yoann Sover) bien choisi (même j'aurais aimé qu'il soit plus convaincant quand il gueule sur Tenma qui ramasse le pendentif Yours Ever)
Les -: - La voix d'Hypnos beaucoup trop grave
Les points mitigées: - La voix de Tenma (Paulo Domingo) pas assez agressive
J'attends de voir la suite...
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mar 28 Déc - 10:32
Nouveau trailer disponible sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=QDH2I1t9w9U
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 12 Jan - 5:14
Sur le blog des Olympiens, nous pouvons apercevoir les jaquettes DVD/BR du premier duo d'épisode de la saison 2.
Hyogakun (forum d'Archange) nous met la puce à l'oreille quant au bonus: - making movie 1 - galerie de setteis - commentaires audio des voix de Tenma et Alone, ainsi que de Teshirogi - un livret - une carte postale - un autocollant de Tenma, Shion et Dôko
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Mer 12 Jan - 5:15
DVD/BR#1, saison 2, The Lost Canvas
Vues sur le blog des Olympiens.
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Jeu 20 Jan - 21:47
Ca en est ou d'ailleurs ? Bientôt la fin de TLC ?
Sujet: Re: [OAV] Saint Seiya - The Lost Canvas Ven 21 Jan - 0:55
Manifestement, cela en a l'air. Il resterait 3 perles non noires sur le chapelet d'Asmita. Nous savons que Cheshire est encore en vie. D'ailleurs, il me fait un peu epsner à Kiki mais côté Hadès et vêtu d'un Surplis. Certains penseraient à Tokusa (frère de Yuzuriha) et.... (?!!) pour les deux derniers Spectres. Tous les Golds sont morts exceptés Dôko et Shion. Les membres et Saints du Navire de l'Espoir ont été dépétrifiés par Sacha mais restent à l'état de spectateurs de par cette dernière.
Au vue de la vitesse du combat Aspros/Kairos (Dieu mineur du Temps et petit frère de Chronos), j'ai l'impression que les derniers combats vont être expéditifs.
Ça en a pas l'air mais Tenma et Cie traversent des Temples Stellaires avec notion de temps _vite, dépêchons-nous_ à l'instar des 12 Maisons du Sanctuaire, là où Alone fait irruption avant la fin de la "traversée".