| [Manga] Saint Seiya Next Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Dim 28 Oct - 11:50 | |
| Je pense qu'il voulais parler du Gaiden TLC #6
|
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Dim 28 Oct - 13:43 | |
| Ah ^^ Rocco de la Balance. |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 29 Oct - 0:08 | |
| - THANATOS a écrit:
- Je pense qu'il voulais parler du Gaiden TLC #6
oui, merci, c'est ce que je voulais dire ^^ - Saint Alphazero a écrit:
- Ah ^^
Rocco de la Balance. OK ^^ |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Jeu 8 Nov - 23:12 | |
| Du nouveau sur le blog de Kurumada : Pour en revenir à la planche en N&B vue en Août, serait-ce déjà Ryūhō dans les bras de Shunrei ?! Si oui pas très cohérent tout ça... AndrO |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 9 Nov - 7:57 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- Du nouveau sur le blog de Kurumada :
C'est ma phrase *_* Quelqu'un l'a probablement récupéré de ce matin en copiant/collant. ^^ Pour le petit, c'est une bonne question. J'ai l'impression que l'auteur l'a fait exprès afin de créer un "buzz". |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 9 Nov - 9:27 | |
| J'ignorais qu'il y avait un copyright de phrases maintenant ! AndrO |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 9 Nov - 11:18 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
Pour le petit, c'est une bonne question. J'ai l'impression que l'auteur l'a fait exprès afin de créer un "buzz". Il me semblait que Oméga n'avait pas de cohérence avec ND, que Oméga prenait en compte uniquement le manga original |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 9 Nov - 11:23 | |
| Ben rien n'interdit à Kurumada de donner un enfant à Shunrei |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 9 Nov - 11:25 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Ben rien n'interdit à Kurumada de donner un enfant à Shunrei
J'irais même jusqu'à dire qu'il fait ce qu'il veut, c'est quand même son manga |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Sam 10 Nov - 3:12 | |
| Certainement si ce n'est que pendant la bataille d'Hadès du 20ème siècle, elle n'était pas enceinte, ou tout du moins pas de manière visible au point que quelques semaines plus tard, au retour d'Elysion, bam un nourrisson ! Sans parler du fait que nous sommes en 1990-1991 et que Shiryu et elle sont encore des ados mais bon ! Quant à Ryūhō de Omega, logiquement il devrait être né en 1999-2000 et non pas en 1991 donc question raccord, c'est toujours pas ça... AndrO
Dernière édition par Andro m'aide à... le Sam 10 Nov - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Sam 10 Nov - 3:25 | |
| - Albé a écrit:
- Il me semblait que Oméga n'avait pas de cohérence avec ND, que Oméga prenait en compte uniquement le manga original
Oui, c'est bien cela. A ce jour, ND et Omega ne sont pas liés. Mais rien n'interdit l'auteur de lier son œuvre à la nouvelle série télévisée, ni la Toei une fois l'adaptation animée de ND réalisée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 21 Nov - 6:08 | |
| La commande du Weekly Shônen Champion #1 chez Gamers offre un message paper de Next Dimension. => http://www.anibro.jp/tokuten/book_1212.html Le magazine sort le 6 décembre 2012 et annoncerait donc la date de la reprise, en d'autre termes la date de début de la nouvelle saison. |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Jeu 22 Nov - 9:03 | |
| Voici la couverture du volume 6. Sortie prévue le 7 décembre 2012. => http://www.akitashoten.co.jp/comics/detail/comic_id/9735/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 27 Nov - 8:02 | |
| Un message est présent dans le WSC de cette semaine. Traductions par Archange. - Archange (SSP) a écrit:
- 魂の表紙&巻頭カラー!!
星矢の危機に氷河が向かった先は中国・五老峰!! ついに「青銅聖闘士」龍を背負うあの男が登場!!
だそうです
Couverture de l'âme (?) Pages couleurs ! ! Hyôga se rend au pic des 5 anciens car Seiya est en danger !! Ce bronze saint portant un tatouage de dragon dans son dos va enfin apparaître !! Reprise ce jeudi 6 décembre 2012. Pas de changement. |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 27 Nov - 8:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 28 Nov - 8:06 | |
| Le blog de Kurumada dévoile la couverture du prochain WSC, avec la reprise de ND. La reprise attendue de l'histoire !! Shiryû du Dragon entre en scène !! Explosion de Cosmos - Page d'entête en couleur !! Saint Seiya Next Dimension - Le mythe d'Hadès |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 3 Déc - 7:51 | |
| Quelques spoils tirés de 2ch et traduits par Archange. Contre-pied pour le bébé (je m'y attendais, donc pas vraiment de surprise de mon côté). - Spoiler:
- Archange (SSP) a écrit:
- 春麗と、赤ん坊の翔龍と暮らす紫龍は氷河の頼みを断る。固い意志を知り紫龍を残して帰る氷河。
その後現れた天闘士斗馬に罵られ滝に落とされた紫龍は水底の聖衣を背負い二人に別れを告げ旅立つ(翔龍は春麗が拾ったみなしご)。
Shiryû vit en compagnie de Shunrei et de Shôryû (le bébé). Hyôga vient le voir pour lui demander de l'aide, mais Shiryû refuse. Hyôga, qui sait à quel point Shiryû est têtu, repart. Shiryû est ensuite maudit par l'Ange Tôma et tombe dans la cascade, mais endosse ensuite sa Cloth qui était au fond de l'eau. Il fait ses adieux à Shunrei et au bébé et s'en va. Shôryû est un orphelin(e) recueilli(e) par Shunrei.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 4 Déc - 10:21 | |
| Le chapitre 48 est disponible avant l'heure. Voici les scans de Lance23 (SSP). Ainsi que les traductions d'Archange. - Archange (SSP) a écrit:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2024.725.html
P01
Pic des 5 anciens
Hyôga: Shiryû.
P02-03-04-05 -
P06
Shiryû: Hyôga. Hyôga: Tu étais donc bien ici. Hyôga: C'est à propos de Seiya... Hyôga: M"accompagenras-tu ? Shiryû: Comment ? Shiryû: Qu'est-il arrivé à Seiya ?
P07 Hyôga: Comment ? Hyôga: Ai-je bien entendu, Shiryû ? Shiryû: Je te l'ai dit. Shiryû: Je ne peux plus me battre. Hyôga: Est-ce à cause de tes yeux ? Shiryû: Non, mes yeux vont de mieux en mieux. Hyôga: A-alors pourquoi ? Hyôga: Comme je te l'ai dit, Seiya risque bientôt de mourir... Hyôga: Shun et Saori sont déjà- Shiryû: Hyôga. Shiryû: Je vis désormais en cultivant ces terres. Shiryû: Laisse-moi continuer ainsi. Hyôga: Shiryû...
P08 Hyôga: Attends Shiryû. Hyôga: Tu penses sérieusement ce que tu dis ? Hyôga: Tu n'as quand même pas tout oublié ? Hyôga: Toutes les épreuves que nous avons surmonté ensemble, ces liens solides construits au
cours de nos combats menés côte à côte. Hyôga: Cette intense et ardente amitié... Hyôga: Shiryû, je ne le répéterai pas, viens avec moi ! Hyôga: Seiya va mourir si on ne fait rien !!
P09 Shiryû: Tu m'énerves. Hyôga: Que... Shiryû: Pour moi, tout ceci appartient au passé. Shiryû: Pars. Hyôga: Muuuh Hyôga: Tu me déçois !! Shiryû: Frappe-moi si tu en as envie. Shiryû: Vas-y si ça te permet de te sentir mieux. Hyôga: Kuh.
P10 Shunrei: Shiryû ! Shunrei: Le thé est prêt. Shunrei: Il est temps de faire une pause. Shiryû: Shunrei. Shunrei: Un visiteur ? Shunrei: C'est rare d'en voir dans un endroit aussi reculé.
P11 Shôryû: Hogyaah Shunrei: Allons, qu'est-ce qui ne vas pas, Shôryû. Shôryû: Hogyaah Hogyaah Shôryû: Hogyaah Shiryû: Hop, hop Shôryû. Shiryû: Du calme, les garçons ne pleurent pas. Shôryû: Kera kera Shunrei: Ah, il est de meilleure humeur maintenant. Shunrei: Shôryû t'adore vraiment.
P12 Shunrei: Hein ? Shunrei: Et ce visiteur ? Shunrei: Shiryû, cette personne n'était pas Hyôga ? Shiryû: Non... Shiryû: C'était un inconnu. Hyôga: Shiryû. Nous avons enchaînés les combats ensemble. Hyôga: C'est peut-être aussi bien que toi au moins puisse mener une vie paisible. Hyôga: Adieu, Shiryû. Hyôga: Nous ne nous reverrons sans doute jamais.
P13 Shiryû: Vieux maître...
P14 Tôma: Pff, quelle femmelette. Tôma: Pourquoi chiales-tu comme ça ? Shiryû: Qui va là ? Tôma: Un guerrier des cieux ! Tôma: L'Ange Tôma !
P15 Shiryû: L'Ange Tôma ? Shiryû: Qu'est-ce qu'un Ange fait ici ? Tôma: Je poursuis Hyôga. Shiryû: Poursuis ? Tôma: En fait, ma cible est Seiya. Tôma: Mais en y réflechissant bien, je peux me débarrasser n'importe quand de cette coquille
vide. Tôma: Je préfère donc régler les choses avec ce Hyôga qui est parvenu à geler mon bras
droit. Tôma: Avant que je ne le perde de vue. Shiryû: Muuuh Tôma: Mais je plains malgré tout Hyôga.
P16 Tôma: Dire qu'il pensait qu'un type comme toi était son ami ! Shiryû: Guh. Tôma: Ecoute-moi bien, sale mauviette. Tôma: Tout le monde au Sanctuaire redouble d'efforts pour essayer de sauver Seiya. Tôma: Bien que je sois un ennemi, je respecte une telle amitié. Tôma: Mais tu es le seul qui se préoccupe de son bien-être ! Tôma: Tu peux avoir honte !
P17 Shiryû: Gaha. Tôma: Un lâche comme toi me donne la nausée. Tôma: Alors je vais m'occuper de toi à la place de Hyôga. Tôma: Crève !
P18 Tôma: Pff, mais je n'ai moi non plus pas de temps à perdre avec un homme aussi ennuyeux. Tôma: Je vais salit mes poings. Tôma: C'est quoi ce bâton crasseux ? Tôma: Il tenait précieusement cette chose en pleurant. Pfft. Tôma: Tu es le prochain, Hyôga ! Tôma: Tu ne m'échapperas pas !
P19 Shiryû: Uuuuh uu
P20 Shunrei: Allons allons, sois un bon petit, Shôryû. Shunrei: Shiryû va bientôt être de retour. Shôryû: Abu Shôryû: Abu Shunrei: Bon retour à la maison, Shiryû. Shunrei: Ah ! Shunrei: Shiryû...
P21 Shiryû: Pardonne-moi. Shiryû: Je vais encore devoir partir. Shunrei: J-je comprends tout à fait. Shunrei: Un jour, nous pourronsvivre en paix... Shunrei: Ne te fais pas de soucis pour Shôryû. Shunrei: Je l'élèverai correctement pour qu'il devienne quelqu'un de bien. Shiryû: Shôryû. Shunrei t'a recueilli dans ces montagnes, et tu es tout comme nous un
orphelin. Shôryû: Abu Shôryû: Abu Shiryû: Vis en homme fort et viril. Shiryû: Adieu ! Shunrei: Shiryû. Shunrei: Que la chance soit avec toi. Shôryû: Abu Shôryû: Abu
P22 Shiryû: Pardon maître. Me voici à nouveau en train de courir vers le champ de bataille. Shiryû: Je ne pourrai vivre en restant sourd aux dangers qui menacent mes amis. Shiryû: Telle est notre ardente amitié !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 7 Déc - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 11 Déc - 10:12 | |
| Voici le chapitre 49 via les scans diffusés par Lance23. Les traductions sont d'Archange, comme à l'accoutumé. - Spoiler:
- http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2024.975.html
La porte de la mort. P01
Maison de la Vierge. Suikyô: J-je suis arrivé. Suikyô: Voici la Maison de la Vierge. Suikyô: On dit que c'est l'homme le plus proche des dieux parmi les Gold Saints. Suikyô: La Sixième Maison, défendue par Shijima de la Vierge...
P02 Palais du Pope. Shijima: Quelqu'un vient de pénétrer dans ma Maison. Shijima: Muuh. Être emprisonné dans ce labyrinthe ne m'arrange guère. Shijima: Mais même sans ma présence, la Maison de la Vierge demeure un mur infranchissable. Shijima: Ceux qui n'obtiennent pas ma permission... Shijima: Quels qu'ils soient...
P03
Shijima: Ne peuvent qu'être entièrement détruits !
P04
Maison du Lion Tenma: uuuh. Shun: Ah ? Kaiser: Vous vous êtes réveillés, les gamins ? Tenma: K-Kaiser... Tenma: Ou1 se trouve mon maître Suikyô ? Kaiser: Rattrapez-le. Tenma: Hein ?
P05
Kaiser: Rattrapez Suikyô, et vérifiez quelles sont ses véritables intentions. Kaiser: Et faites savoir ce que vous m'avez dit aux autres Gold Saints. Tenma: K-Kaiser ! Tenma: Alors tu nous crois ? Kaiser: Vous n'avez pas de temps à perdre en bavardages, non ? Kaiser: Partez au plus vite ! Tenma: D'accord ! Shun: Merci ! Kaiser: Oui, demandez-lui ce qu'il pense vraiment. Kaiser: Faites-le au moins avant qu'il ne meure.
P06
Maison de la Vierge. Suikyô: M-mais que se passe-t-il dans ce temple ? Suikyô: Je ne ressens aucune présence. Suikyô: Il n'y a donc personne ? Suikyô: Et c'est beaucoup trop paisible. Suikyô: Je n'entends même pas le bruit du vent !
P07 Suikyô: Kuh ! Suikyô: Ce n'est pas une simple quiétude ! Suikyô: C'est un espace de silence absolu capable de détruire l'esprit de ceux qui y pénètrent ! Suikyô: Quel horrible sifflement dans mes tympans. Suikyô: Je vais finir par perdre la raison. Suikyô: V-voilà bien Shijima... Suikyô: Même en étant absent il parvient à protéger sa maison... Suikyô: Ha !
P08 Suikyô: Shijima ! Shijima: Je m'adresse à toi, être maléfique qui tente de franchir cette Maison sans ma permission. Shijima: Saches que tu es bloqué par mon kekkai.
P09 Shijima: Tu ferais mieux de battre en retraite. Shijima: Si tu tentes de continuer, tu seras détruit ! Suikyô: Muuuh. Une pensée résiduelle ? Suikyô: M-mais au final le kekkai de Shijima... Suikyô: ...n'est probablement rien de plus qu'une illusion. Suikyô: Je ne me laisserai pas arrêter par un mirage ! Suikyô: Je vais passer en force ! Suikyô: Uwah !
P10-11 -
P12 Suikyô: Comment ? Suikyô: Q-qu'est ce que c'est ? La Porte de la Vieillesse La Porte de la Maladie La Porte de la Mort La Porte de la Naissance Ce sont les quatre portes de Bouddah !
P13 Shijima: Suikyô ? Shijima: Je vois, tu es donc Suikyô de la Coupe, qui nous a trahis. Shijima: Très bien. Si tu souhaites autant prendre la vie d'Athéna, choisis l'une de ces portes. Shijima: Si les divinités bouddhiques te guident, alors tu pourras peut-être franchir ce temple. Pfft. Suikyô: Que ? Shijima: Mais ce qui t'attend au-delà de chaque porte sera représentatif des emblèmes dont elles sont frappés. Shijima: Si tu n'es pas déterminé, pars sur le champ. Suikyô: Muuuh. Shijima: Choisis. Continuer ou faire demi-tour ? Montre-moi ta détermination... Suikyô: Kuh. Suikyô: Ce Shijima...
P14 Suikyô: C'est encore plus ennuyeux que sa barrière pour retenir les intrus. Suikyô: Mais quel que soit mon choix, je serai détruit, non ? Suikyô: Cependant, si je reste sans rien faire, je finirais par être tué par son espace de silence absolu... Suikyô: Avancer est mon unique choix. Suikyô: Muuuh.
P15 Suikyô: Bouddah a expérimenté les douleurs des portes de la Vieillesse, de la Maladie et de la Mort à l'ESt, Sud et Ouest, et a ainsi pu atteindre l'illumination. Suikyô: Puis il a quitté ce monde par la porte du nord, mais... Suikyô: Je ne suis pas un homme saint, et je ne suis pas à la recherche de l'illumination. Je suis un guerrier. Et donc la porte que je vais choisir... Suikyô: ...ne peut être que celle-ci !
P16 Suikyô: Guaaah ! Shijima: C-c'est pas vrai ! Shijima: Il a choisi la porte de la Mort !!
P17 Tenma: Ah ? Tenma: Shun ! Tenma: Tu as senti ça Shun ? Shun: O-oui... Tenma: J-juste à l'instant... Tenma: Le Cosmos de mon maître a... Tenma: ...disparu !!
P18 Maison du Bélier. Shion: C-comment ? Shion: S-Suikyô... Shion: Tu... Kaiser: Muuuuh. Goldie: Kyuuu. Deathtoll: Rah !
P19 Maison du Cancer Deathtoll: Ne le tue pas, Shijima ! Deathtoll: Suikyô a... Deathtoll: Suikyô a apporté quelque chose de très important avec lui !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 24 Déc - 2:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 26 Déc - 14:34 | |
| Voici le chapitre 50, scans diffusés par Kaleo et traductions d'Archange. - Spoiler:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2024.1300.html 50 - La lumière sacrée
P01 Sanctuaire, hors des 12 Maisons du Zodiaque.
P02 Palais du Pope
Shijima: Qu-quel homme ce Suikyô... Shijima: Je n'aurais pas cru qu'il choisirait la porte de la mort. Muuuh. Shijima: N'importe quelle personne se retrouvant face à ces portes déciderait de fuir, ou choisirait au moins une porte laissant un espoir de s'en tirer vivant... Shijima: Cependant... s'il avait choisi la porte de la Vieillesse... Shijima: Son corps serait instantanément devenu celui d'un vieillard. Shijima: Il n'aurait plus eu les moyens de continuer en avant.
P03 Shijima: La porte de la Maladie lui aurait valu une infection directe. Shijima: Il ne se serait plus réveillé. Shijima: La porte de la Vie aurait été un chemin de pénitence éternel. Shijima: Ce mauvais tour l'aurait laissé errer éternellement dans la Maison de la Vierge. Shijima: Suikyô, probablement conscient de cela a choisi sans hésiter la porte de la Mort. Shijima: S'il ne peut atteindre son but, il préfère encore mourir sur-le-champ et tenter de continuer ainsi plutôt que vivre. Shijima: Bien qu'il soit un ennemi, Suikyô est un véritable guerrier. Shijima: Mais comme son nom l'indique, la porte de la Mort le destine à une mort certaine.
P04 Shijima: Suikyô. Quel peut donc être ce qui te pousse jusqu'à de telles extrémités... Shijima: Es-tu vraiment un ennemi d'Athéna ? Es-tu vraiment un traître ? Shijima: Muuuh... je n'en sais rien. Shijima: Je n'arrive pas à dire où se trouve la vérité. Suikyô: V-voilà bien là la barrière de Shijima... Suikyô: Je ne parviens pas à la détruire. Suikyô: Je ne sens presque plus rien... Suikyô: Est-ce ceci la mort ? Suikyô: Dériver dans d’insondables ténèbres... Suikyô: Jusqu'à arriver un jour dans le monde des morts... ?
P05 Suikyô: Q-Qu'est-ce ? Suikyô: Quelque chose se trouve au sein des ténèbres de la mort ? Suikyô: Quelle est cette lumière ?
P06 Shijima: Ha !? Shijima: L-le corps d'Athéna est en train de projeter de la lumière... Shijima: Qu'est-ce ? Suikyô: Uhh Guhhh... Suikyô: O-où suis-je ?
P07 Suikyô: I-impossible c'est... Suikyô: Le jardin légendaire censé être dans un recoin de la Maison de la Vierge... Suikyô: Le Jardin des Sals Jumeaux !!
P08 Suikyô: Muuuh, me voici revenu dans la Maison de la Vierge. Suikyô: Mais quelle était donc cette lumière ? Suikyô: Mais quoi qu'il en soit, je n'arriverai bientôt plus à bouger... Suikyô: Ne me reste-t-il plus qu'à mourir ici ? Suikyô: Que.. Suikyô: Comment ?
P09 Suikyô: Quelque chose se trouve sous les Sals jumeaux... Suikyô: C-c'est... ! Suikyô: Kuh Suikyô: Huuuh Suikyô: O.. oooh Suikyô: C-c'est... Suikyô: C'est vraiment...
P10 Suikyô: Ma Cloth ! Suikyô: La Silver Cloth de la Coupe !!
P11 Suikyô: Muuuh. J'avais autrefois confié cette Cloth à Tenma. Suikyô: Pourquoi est-elle ici ? Suikyô: C... Suikyô: Comment... Suikyô: Un nectar tombe des Sals jumeaux afin de remplir la coupe. Suikyô: L'eau de la vie !!
P12 Suikyô: J-je comprends enfin... Suikyô: Cette lumière sacrée, ainsi que la présence de ma Cloth... Suikyô: Sont l'oeuvre du Cosmos d'Athéna. Suikyô: J'ai été sauvé par Athéna !!
P13 Shijima: Muuuh. Avoir extirpé Suikyô des ténèbres de la porte de la Mort. Shijima: Voilà bien Athéna. Shijima: Même si ce n'est qu'un nourrisson, cette puissance sacrée est... Shijima: ...bien celle de notre déesse. Shijima: M-mais... P-pourquoi l'a-t-elle sauvé ? Cet homme est un Spectre qui tente de traverser les Maisons du Zodique. Shijima: Mais doit-on vraiment le laisser vivre, ô Athéna ? Shijima: Après tout, ses véritables intentions demeurent un mystère.
P14 Suikyô: Pff. Dire que c'est Athéna qui m'a sauvé. Suikyô: Je ne vois même plus mon propre reflet dans l'eau. Suikyô: Voici mon destin. Suikyô: Nul futur ne se reflète pour celui qui va bientôt mourir. Suikyô: M-mais Athéna a fait en sorte de me sauver... Suikyô: Je ne dois donc pas mourir jusqu'à ce que j'ai pu la rencontrer. Suikyô: Je vais boire l'eau de la régénération. Suikyô: Et je ferai un pas de plus en avant. Suikyô: Ha...
P15 Suikyô: J-je vois... Suikyô: Les pétales des Sals jumeaux franchissent les dimensions afin d'aller virevolter auprès d'Athéna. Suikyô: Même si je perds la vie en cours de route... Suikyô: Il faut au moins que vous sachiez ceci... Suikyô: Vent, porte ces pétales auprès d'Athéna...
P16 Palais du Pope. Shijima: Muh ? Shijima: Ce sont des pétales des Sals jumeaux... Shijima: Un message en lettres de sang venu de la Maison de la Vierge... Shijima: Suikyô a donc quelque chose à dire à Athéna ? Shijima: Muuh mais....
P17 Shijima: Seuls deux pétales sont arrivés intacts dans le labyrinthe des dieux... Shijima: San (?), et... Shijima: Jû (?)... Shijima: Jû et San ? Shijima: Kuh. Je ne peux pas comprendre juste avec ça. Shijima: Suikyô... tu es prêt à y laisser ta vie... Shijima: Que cherches-tu à dire à Athéna ? Shijima: Que...
P18 Shijima: Ah... Shijima: Ah... S-se pourrait-il que... Shijima: Si ça a le sens que je suppose alors... Shijima: Si cette légende resurgit maintenant, alors les 12 Maisons...
P19 Shijima: Non, le Sanctuaire tout entier risque d'être détruit !!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 8 Jan - 9:22 | |
| Voici le chapitre 51, scans diffusés par Lance23 (SSP), traductions d'Archange. - Spoiler:
- http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=2024.1700
Dragon et Cygne P01
Hyôga: Muuh, me voilà encore de retour ici... Hyôga: Je n'arrête pas de tourner en rond depuis tout à l'heure. Hyôga: On dirait bien que je suis complètement perdu. Tôma: Pfft. Evidemment.
P02 Tôma: Tu te trouves sur l'Olympe, la montagne des dieux. Tôma: Ce n'est pas un endroit pour les humains. Hyôga: Tôma. Hyôga: Que fais-tu ici ? Tôma: Tss. Tôma: Ne demande pas de telles évidences.
P03 Tôma: Je suis venu mettre un terme à notre duel ! Hyôga: Hop. Tôma: En garde, Hyôga ! Hyôga: Un instant. Malheureusement, je n'ai pas le temps de rester te combattre. Hyôga: On fera ça une autre fois.
P04 Tôma: T'essaies de prendre la fuite !
P05 -
P06 Tôma: Pff, t'as revêtu ta Cloth... Tôma: T'as envie de te battre cette fois. Hyôga: Non, attends-moi 3 jours. Tôma: Comment ?
P07 Hyôga: Je reviendrai dans 3 jours et je t'affronterai alors. Tôma: C'est quoi ces histoires ? Tôma: Je ne sais pas où tu comptes aller mais... Tôma: ...rien ne prouve que tu t'en tireras vivant. Hyôga: Pff. Hyôga: Tu n'as peut-être pas tort. Tôma: Trève de bavardages ! Tôma: Tu vas goûter au poing d'un Ange cette fois ! Oiseau: Kaa
P08 Hécate: Hé, vous là, j'ai un truc à vous demander. Hécate: Vous ne seriez pas le Dragon et le Cygne ? Hécate: Un type nommé Ikki m'a laissé un message pour vous. Hécate: Il a dit qu'il partait sans plus attendre. Hyôga: Hein, tu as vu Ikki ? Hécate: Voilà, vous avez eu votre message. Hécate: Salut !
P09 Hyôga: A-attends ! Saori... Hyôga: Est-ce qu'Athéna est saine et sauve ? Tôma: Où tu regardes, crétin ! Tôma: Ton adversaire est ici ! Hyôga: Uuh
P10 Hécate: Et voilà, je leur ai transmis le message d'Ikki. Hécate: Maintenant je préférerais ne plus être impliquée avec ces gens. Hécate: Je ne veux surtout pas risquer de m'attirer la colère des dieux de l'Olympe. Hécate: Mais pauvre Athéna, elle n'y échappera pas. Shiryû: Athéna tu as dit ? Hécate: Hé ? Shiryû: Pourrais-tu m'en dire plus ? Shiryû: Je ne sais pas trop quoi faire. Hécate: M-mais... Hécate: T'es qui ? Shiryû: Je suis Shiryû du Dragon.
P11 Hécate: Le Dragon ? C'est toi le dragon ? Shiryû: Oui, et qu'est-ce que ça fait ? Hécate: N-non rien. Hécate: Bon, et si je te parle d'Athéna, tu me donneras quoi en échange ? Shiryû: Hummm. Hécate: Bon, ce bâton fera l'affaire. Shiryû: Ce bâton ? Hécate: Aaah. Hécate: J'étais justement ennuyée parce que j'avais perdu le mien. Shiryû: M-mais... c'est un souvenir de mon vénérable maître... Hécate: Tant pis alors. Hécate: Bye. Shiryû: A-attends ! Hécate: Tiens, t'as changé d'avis ? Shiryû: H.. humm... m... mais... comment dire... c'est... Hécate: Quoi ? Shiryû: Muuuu Hécate: Décide-toi à la fin !
P12 Hyôga: Guuuh Tôma: Imbécile. Naif qui se permet de penser à autre chose en plein combat. Tôma: C'est le genre d'erreur qui coûte la vie. Tôma: Meurs !
P13 Tôma: Uuuh / Tôma: Q-qui est-ce ? Hécate: H-hé Shiryû ! Fais un peu attention à ce bâton ! Hécate: Tu m'as pourtant dit que t'allais me le donner, non ? Tôma: Shiryû ? Hyôga: O... oohhh... Hyôga: Shiryû !
P14 Shiryû: Hyôga... Shiryû: Pardon d'arriver en retard. Hyôga: Shiryû... Hyôga: Tu... Shiryû: Allez, mettons-nous en route, Hyôga. Shiryû: Rejoignons Athéna ! Hyôga: Mais, et Shôryû alors ? Shiryû: Pfft. C'est un garçon lui aussi. Shiryû: Même seul il sera capable de vivre en homme fort tout comme nous.
P15 Shiryû: Tiens, Hécate. Hécate: Wah ! Hécate: Ca y est, c'est à moi ! Shiryû: Et en échange tu vas nous conduire jusqu'au lac de Chronos. Hécate: J-je sais. Shiryû: Partons. Hyôga: Hum. Tôma: V...
P16 Tôma: Vous foutez pas de moi ! Shiryû: Je te jure que nous reviendrons après avoir terminé notre mission. Shiryû: Attends-nous jusque là. Tôma: Que... Tôma: Muuuh. E-est ce bien là la mauviette pathétique du Pic des 5 anciens... ? Tôma: La couleur de ses yeux est totalement différente... uuu...
P17 Hécate: Bon venez, c'est par là ! Hécate: Si vous vous perdez, je n'y serai pour rien ! Tôma: Ha ? Tôma: R-revenez ! Tôma: Je ne vous laisserai pas partir ! Hyôga: Tu ne veux pas te tenir un peu tranquille ?
P18 Tôma: Uuuh. Tôma: C-comment ? Mon corps est immobilisé. Hyôga: Koltso. Hyôga: Tu resteras ici jusqu'à ce que ce froid ne s'estompe. Shiryû: Ha ha ha, n'attrappe pas un rhume ! Tôma: Muuuh Tôma: A-attendez... Tôma: Kuh Tôma: Et meeeeerde....
P19 Shiryû: Voici donc la chaîne de fleurs qu'Athéna a laissé pour nous indiquer le chemin. Hyôga: Aucun doute possible. Dépêchons-nous. Hécate: Hé, t'oublies quelque chose.
P20 Shiryû: Hécate ? Hécate: Malheureusement, je ne peux pas le garder. Hécate: Je ressens un incroyable Cosmos émanant de ce bâton. Hécate: Il te sera très précieux par la suite, Shiryû. Hécate: Prends en grand soin. Shiryû: Mais, Hécate,... Shiryû: Je n'ai rien d'autre que je puisse t'offrir... Hécate: De quoi tu parles ? J'ai récupéré les chveux d'Athéna qui m'ont permis de rajeunir de plusieurs milliers d'années. Hécate: C'est largement suffisant. Kera kera kera.
P21 Hécate: Une bonne quantité du sablier stellaire s'est écoulée. Hécate: Il ne reste déjà plus que deux jours. Shiryû: Hyôga. Hyôga: Shiryû. Partons vers l'époque de la précédente Guerre Sainte !!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Sam 12 Jan - 2:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 15 Jan - 11:31 | |
| Le chapitre 52 est disponible. Scans diffusés par Lance23 (SSP), traductions par Archange. - Spoiler:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2024.2100.html Dragon et Tigre, maître et élève.
P01 Tenma: Regarde Shun ! Tenma: De nouvelles étoiles filantes sont en train de tomber ! Tenma: Il y en a deux ! Shun: C-ces Cosmos... Tenma: Que ressens-tu ? Shun: C'est Hyôga... Shun: ...et Shiryû.
P02 Dôko: Oh ! Dôko: Que... ? Dôko: T'es qui toi ?
P03
Dôko: On dirait que t'es un Bronze Saint. Dôko: Mais d'où es-tu tombé ? Shiryû: Uuuh. Shiryû: Où-où suis-je ? Dôko: C'est pourtant évident, non ? Dôko: Tu te trouves devant la septième Maison du Zodiaque. Dôko: Celle de la Balance. Shiryû: La Maison de la Balance ? Shiryû: Ah ! Dôko: P-pourquoi tu hurles comme ça ?
P04 Shiryû: Aaah... Shiryû: Aaaaahh... Dôko: H-hé t'es sûr que ça va ? Shiryû: Vénérable maître ! Dôko: Hein, "vénérable maître" ? Shiryû: O-oui, cela fait si longtemps vénérable maître... je suis Shiryû. Dôko: Shiryû ? Shiryû: O-oui...
P05 Dôko: Un instant, je ne suis pas un vieux maître, et je ne te connais pas. Shiryû: Ah ? Shiryû: V-voici bel et bien le monde d'il y a 200 ans. Shiryû: Il est normal qu'il ne me connaisse pas. Dôko: Tu es drôlement louche toi. Pars. Shiryû: E-en fait maître... Dôko: Hein qu'est-ce que t'as dit ? Dôko: Tu es venu du futur pour retrouver Athéna ? Shiryû: E-en effet. Shiryû: Je vous en prie, dites-moi où elle se trouve.
P06 Dôko: Te fiche pas de moi, c'est quoi ces histoires de futur ? Dôko: Tu deviens de plus en plus louche, dégage d'ici ! Shiryû: N-non, je ne repartirai pas. Shiryû: Je resterai jusqu'à ce que je puisse vous convaincre. Dôko: Dans ce cas-là, je vais t'expulser par la force. Shiryû: Vénérable maître... Dôko: Muuuh ?
P07 Dôko: Qui es-tu ? Shiryû: J-je suis Shiryû ! Shiryû: J'arrive du Japon afin de devenir un Saint. Shiryû: Je suis prêt à endurer n'importe quoi afin de devenir plus fort. Dôko: Quel garçon ennuyeux. Shiryû: Hein ? Dôko: Tu es trop rigide, et donc ennuyeux. Dôko: Ahlala. Dôko: Ennuyeux, ennuyeux, si ennuyeux. Shiryû: Ha... ha....
P08 Shiryû: Et pendant des mois, pendant des années, sous la pluie et sous le vent, j'ai suivi vos nombreux enseignements, ô mon vieux maître. Shiryû: Uoooooo !
P09 Shiryû: Shunrei va très bien. Dôko: Shunrei ? Shiryû: Oui Shunrei, le bébé que vous avez recueilli à Rozan. Dôko: Shunrei, hein ? Shiryû: En ce moment... non, dans le futur, elle va à son tour recueillir un bébé abandonné. Shiryû: Elle l'appellera Shôryû, et l'élèvera de tout son coeur. Shiryû: Vos enseignements lui seront transmis, et il deviendra un homme digne. Shiryû: Je suis venu du futur afin de protéger Athéna. Dôko: Muuuh.
P10 Dôko: Tu n'as pas l'air d'être un mauvais type, mais... Dôko: Mais tu arrives et me dit que tu arrives du futur. Dôko: Ah, et à quoi je ressemble dans le futur ? Shiryû: Ha ? Dôko: Explique-moi donc comment je serai dans le futur. Shiryû: O-oui. Eh bien... Shiryû: Vous portez un chapeau de paille, et avez une barbe blanche. Shiryû: Et vous restez continuellement assis face à la grande cascade de Rozan. Dôko: Honyaaa ?
P11 Shion: Au fait, j'ai entendu dire... Dôko: Quoi, Shion ? Shion: Que l'eau de la Coupe permet aux humains de voir leur futur. Dôko: Hoo... alors, alors ? Dôko: Est-ce que je serai un beau gosse dans le futur ? Dôko vieux: HO! Dôko: Gyoo ! Shion: Qu'est-ce qui ne va pas, Dôko ? Dôko: Je serai plein de rides ! Shion: Pff, alors c'est ça ton futur ?
P12 Dôko: Muuuh. Dôko: Mais alors... Dôko: Mon apparence future que j'ai vu dans l'eau de la Coupe est conforme à ce que tu décris. Shiryû: Dans la Coupe ? Dôko: Mais, Shiryû... Shiryû: O-oui ? Dôko: Je suis un homme rigide. Dôko: Je ne peux pas encore te croire.
P13
Shiryû: gaha Shiryû: Guuh Shiryû: V-vieux maître... Dôko: Debout. Dôko: Tu vas devoir me vaincre si tu souhaites vraiment rejoindre Athéna.
P14 Dôko: Alors, quoi, tu ne te bats pas ? Shiryû: Guh ! Shiryû: Je ne peux pas vous combattre. Shiryû: J'ai une immense dette envers vous. Il m'est impossible de dresser le poing à votre encontre. Dôko: Quel type ennuyeux ! Dôko: Et tu comptes défendre Athéna ainsi ? Dôko: Si tu est certain que ta cause est juste, bats-moi pour poursuivre ta route !
P15 Dôko: Sache que le prochain coup sera fatal ! Dôko: Prépare-toi ! Shiryû: Uuh Shiryû: C-c'est... !!
P16 Dôko: Rozan Shô Ryû Ha ! Shiryû: Guuh Dôko: C-c'est quoi ce bordel ?
P17 Dôko: C-comment a-t-il pu stopper le Shô Ryû Ha ? Shiryû: Comme on le dit, une même technique ne marche pas deux fois contre un Saint. Dôko: I-impossible. C'est la première fois que tu vois cette technique... Shiryû: Non, vous me l"avez enseignée. Shiryû: Dans le futur...
P18 Dôko: H-hein, t'as retiré ta Cloth ? Dôko: Tu comptes te suicider ? Shiryû: Comprenez, vénérable maître. Shiryû: Voici le véritable moi. Dôko: O.. ooh. Dôko: Ce qui se trouve sur le dos de Shiryû est...
P19
Dôko: Un dragon ascendant !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension | |
| |
|
| |
| [Manga] Saint Seiya Next Dimension | |
|