Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 21 Jan - 9:27
Nous avons quelques bribes d'images du chapitre 53. Par Dexterlife (SSP).
Ainsi que les traductions de ces extraits par Archange. *** = textes non visibles
Spoiler:
Archange (SSP) a écrit:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2024.2225.html P01 Dôko: Muuuuh Dôko: Ce n'est pas un tatouage *** Dôko: Il apparaît quand ton Cosmos atteint son paroxysme. Shiryû: V-vous comprenez donc ceci, vénérable maître.
P02-03 Shiryû: C'est... ! Shiryû: Un tigre féroce !
P04-05 Rozan Shô Ryû Ha !
P06-07 Shijima: Le 13 légendaire !! Shijima: La signification de ces lettres de sang... Shijima: C'est ce 13 qui est aussi considéré maudit au Sanctuaire. Shijima: Il faut... Shijima: Il faut que je trouve un moyen de partir d'ici. Cardinale: Pfft, Shijima. Cardinale: Que ******
P01 Dôko: Muuuuh Dôko: Cet emblème de dragon n'est pas un simple tatouage. Dôko: Il apparaît en fonction de l'augmentation du Cosmos. Shiryû: V-vous savez donc ce que c'est, vénérable maître.
P02-03 Dôko: Tu te rends compte ? Dôko: Même parmi les Saints, seuls certains élus peuvent porter ceci. Dôko: Au sein des 12 Gold Saints, le Saint de la Balance possède la lourde tâche de juger du bien et du mal. Dôko: Seuls les Saints en mesure de recevoir la Cloth de la Balance le portent. Shiryû: Vieux maître. Dôko: Regarde. Dôko: En voici la preuve.
P06 Shiryû: C-ce tigre féroce est bel et bien... Shiryû: ...la preuve que vous êtes mon maître dans sa jeunesse ! Shiryû: Il n'y a pas d'erreur possible ! Shiryû: Vieux maître, vous qui m'avez tout appris ! Dôko: Pfft. Dôko: En effet, il semblerait bien que ce soit moi. Dôko: Mais même si tout concorde, ça ne me suffit pas. Dôko: Je suis quelqu'un qui réfléchit avec le corps plus qu'avec la tête. Dôko: Il va falloir parler à mon corps pour me convaincre. Dôko: Allez, montre-le moi. Shiryû: Hein ? Dôko: Ce Rozan Shô Ryû Ha... Dôko: ...que tu prétends avoir hérité de moi. Shiryû: M-mais, vieux maître... comme je vous l'ai dit et redit... Shiryû: Je ne peux lever la main sur vous...
P07 Dôko: Ca suffit les jérémiades ! Dôko: Si ton Rozan Shô Ryû Ha est vraiment ma technique, je te croirai ! Shiryû: Muuuh. Dôko: Je vais aussi lancer mon Shô Ryû Ha... Dôko: ...que tu attaques ou non. Dôko: Tu ne t'en tireras pas sans dommage maintenant que ton corps est à nu. Dôko: Si tu tiens à survivre pour rejoindre Athéna, tu vas devoir y mettre toutes tes tripes ! Dôko: En garde, Shiryû ! Shiryû: Guuuh.
P08-09 Rozan Shô Ryû Ha !
P10 Palais du Pope Shijima: Kuh. Je ne peux pas me permettre de rester prisonnier de ce labyrinthe. Shijima: Si les lettres de sang de Suikyô disent la vérité... Shijima: ...il est alors urgent que je prévienne tous les gens du Sanctuaire. Shijima: Le Sanctuaire va être détruit, c'est certain.
P11 Shijima: Le 13 légendaire !! Shijima: La signification de ces lettres de sang... Shijima: C'est ce 13 qui est aussi considéré maudit au Sanctuaire. Shijima: Muuuh. Il faut... Shijima: Il faut que je trouve un moyen de partir d'ici. Cardinale: Pfft, Shijima. Cardinale: Pourquoi une telle agitation ? Shijima: T-tu es...
P15 Dôko: Kuh. Dôko: B-bien joué. Shiryû: Uuh. D-digne de vous, vieux maître... Shiryû: J-j'ai perdu. Dôko: Non, les énergies de nos attaques se sont annulées mutuellement. Dôko: Nos Shô Ryû Ha sont de puissances égales. Dôko: Voilà bien mon disciple.
P16 Shiryû: V-vénérable maître... Dôko: Pff, Shiryû... Dôko: Debout. Dôko: Le dragon ascendant dans ton dos... Dôko: ...prouve que tu es l'héritier de la Balance.
P17 Dôko: Fumuuh. Dôko: Tu es bel et bien mon disciple, Shiryû. Shiryû: Oui, j'étudierai auprès de vous au Pic des 5 Anciens dans un peu plus de 200 ans. Dôko: Puah ! Dôko: Justement j'ai du mal à comprendre. Dôko: Ce n'est pas possible que je sois encore en vie dans 200 ans. Shiryû: C-c'est grâce au...
P18 Dôko: Hein ? Une méthode de stase ? Shiryû: Oui, grâce à ceci ces 243 ans ne représenteront que 243 jours pour votre corps. Dôko vieux: Hoy ! Dôko: Muuuh. Et je vais donc ressembler à ça dans le futur ? Dôko: Ca ne me plait pas beaucoup... Shiryû: Ha.. haha. Dôko: Ouahaha ! Pas grave ! Dôko: "La vie est courte mais je sais plus quoi prend du temps", pas vrai ? Dôko: Hein ? C'est pas comme ça qu'on utilise ce proverbe ? Dôko: Bah on s'en fiche, sois pas rabat-joie, wahahaha. Shiryû: ...
P19 Palais du Pope.
Shijima: Cardinale ! Cardinale: Tu ne peux plus fuir, Shijima. Cardinale: Tu vas périr avec Athéna.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 23 Jan - 20:45
Manga News annonce un report de la sortie du tome 4 au 13 Mars 2013. Pour le moment Amazon.fr et fnac.com indique toujours une date de sortie au 20 février 2013. Affaire à suivre donc.
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 28 Jan - 7:50
Voici quelques spoils à confirmer. Récupérés et traduits par Archange.
Shijima disparait alors qu'il est sur le point de recevoir la Dagger Rose de Cardinale. Shijima lui redemande s'il voudrait bien écouter ce qu'il a à dire. Shijima commence à parler de la 13ème maison du zodiaque et du 13ème Gold Saint.
En 1990, Shaina découvre les ruines du légendaire temple maléfique enterré entre la Maison du Scorpion et celle du Sagittaire. Shijima dit que Suikyô entend certainement ceci par "13". Il parle de ressusciter le maudit 13ème Gold Saint, celui d'Ophiuchus.
Sans surprise, il s'agit du dernier chapitre de la saison et clôt manifestement le volume 7. Prochaine saison en été 2013.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 28 Jan - 7:52
punaise, 5 mois c'est long....
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 28 Jan - 8:04
Ouah génial ce spoiler ! Ca fait vibrer mais je me demande bien comment Kurumada va amener le sujet...
Spoiler:
En effet, la constellation du Serpentaire a souvent fait débat car elle entre aussi dans l'écliptique au même titre que les 12 autres mais elle a toujours été mise à l'écart.
Il était question de la réhabiliter dernièrement, notamment dans les horoscopes.
Kurumada suit l'actualité !
J'aime le clin d'oeil par rapport à Shaina qui est directement concernée !
Mais comment transvaser la cloth d'Ophiuchus en gold cloth ? Shaina sera-t-elle hantée par l'âme de ce saint maléfique et oublié ? Ou alors doublon, un saint d'argent d'Ophiuchus et un autre d'or?
Une autre explication serait de faire de Shaina, le saint du Serpent (constellation à part entière mais faisant aussi partie du Serpentaire puisque l'homme Ophiuchus la tient dans sa main).
Vivement qu'on en sache plus.
AndrO
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 28 Jan - 8:26
Andro m'aide à... a écrit:
Spoiler:
En effet, la constellation du Serpentaire a souvent fait débat car elle entre aussi dans l'écliptique au même titre que les 12 autres mais elle a toujours été mise à l'écart..
Après il faut voir si on fait la différence entre l'astrologie et l'astronomie, c'est la même question par rapport au "décalage" des signes d'un cran.
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 29 Jan - 8:49
Le chapitre est disponible. Voici un lien pour le récupérer. => http://exstorage.net/download/e167abcf6315de7d27f63790be1ae731609bbc0d6bd61c76ab7bef7a5411e323
Ainsi que les traductions d'Archange.
Spoiler:
Archange (SSP) a écrit:
La Maison maléfique http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2024.2875.html P01 Shijima: A-attends, Cardinale. Cardinale: Prends ça ! Voici les roses de la mort ! Cardinale: Dagger Roses !
P02 Cardinale: Je l'ai eu ! Cardinale: Nuh ?
P03 Cardinale: Il a disparu. Cardinale: Impossible... Shijima: Ecoute ce que j'ai à te dire, Cardinale. Cardinale: Par là ?
P04 Cardinale: Tss ! Cardinale: Encore ? Shijima: Cardinale. Shijima: Tu ne comprends pas ce que je te dis ? Ecoute ce que j'ai à te dire ! Cardinale: Muuuh.
P05 Shijima: Quelque chose d'incroyable risque de se produire au Sanctuaire. Cardinale: Hein ? Shijima: Ce n'est plus le moment de mener une guerre interne. Cardinale: Q-qu'est-ce que tu racontes ? Shijima: Tu as du entendre parler de cette rumeur. Shijima: De la légende de la treizième Maison du Zodiaque !! Cardinale: Comment ? Cardinale: La treizième... Shijima: Oui. De cette histoire transmise depuis les âges mythologiques. Shijima: De...
P06-07 Shijima: ...la légende du treizième Gold Saint !!!
P10 Marin: Shaina. Shaina: Ma.. Marin ? Marin: Ça ne va pas, Shaina ? Shaina: C-ce n'est rien, j'ai juste eu un malaise passager. Marin: Un malaise ? Shaina: Je vais mieux, ne t'inquiète pas. Shaina: Je te confie Seiya. Marin: Où vas-tu ?
P11 Shaina: Dans l'enceinte des 12 Maisons du Zodiaque. Marin: Les 12 Maisons ? Marin: Le lieu est désert maintenant que les Golds Saints ont péri. Marin: Que comptes-tu y faire ? Shaina: Rien de spécial, je serai vite revenue. Marin: Shaina...
P12 Garde: Stop ! Garde: Qui va là ?
P13 Garde: Ah, c'est vous Shaina. Garde: Pardonnez-nous cette impolitesse. Garde: La Maison du Sagittaire se trouve au bout de ces escaliers, mais... Garde: ...qu'allez-vous donc y faire ? Garde: Ah... Garde: Sh... Shaina...
P14 -
P15 Marin: Shaina. Marin: Je suis venue car ton comportement est étrange. Marin: Que viens-tu faire ici ? Marin: Nous nous trouvons exactement à mi-chemin entre la Maison du Scorpion et celle du
Sagittaire. Marin: Qu'est-ce qui t'intéresse ici ? Marin: Qu... Marin: Qu'est-ce que c'est ?
P16 -
P17 Marin: C-c'est... Marin: C'est une sorte d'emblème... Marin: Une telle chose était enterrée entre la Maison du Scorpion et celle du Sagittaire ? Marin: Qu'est-ce que ça peut bien être ? Marin: Ah... Marin: Aaaaah... Marin: Se... se pourrait-il que ce soit...
P18 Marin: Les ruines de la légendaire Maison maléfique ?
P19 Marin: I-incroyable ! Marin: Cette légende transmise depuis les âges mythologiques était donc vraie ? Shaina: Uh... Shaina: Uuuh... Marin: Shaina, ça va ?!!! Shaina: L-la fin approche... Marin: Comment ? Shaina: I...il ne s'agira pas juste du Sanctuaire... Shaina: La fin du monde, le dernier jour sur Terre... Shaina: ...est proche...
P20 Passé, Palais du Pope. Cardinale: Impossible ! Cardinale: Le treizième Gold Saint ne serait pas qu'une simple légende ? Cardinale: Ce ne serai pas qu'une simple histoire fictive de la mythologie ? Cardinale: Shijima, quelle genre de preuve a donc pu convaincre un homme tel que toi ? Shijima: C'est le sens du "13" que Suikyô a écrit avec son sang sur ces pétales. Shijima: On dit que la Cloth de la Coupe reflète le futur. Shijima: Suikyô y a probablement vu...
P21 Shijima: ...la résurrection du treizième Gold Saint, le Gold Saint maudit d'Ophiuchus !
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Jeu 28 Fév - 5:21
Report du tome 04 de l'édition française au 10 Mai 2013...
source : fnac.com
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 2 Avr - 7:45
Voici quelques nouvelles de la part du Facebook de Panini. Merci à Cedde (SSP) pour le relai rapide de l'information.
Saint Seiya ND #4 : avril Saint Seiya ND #5 : juillet Saint Seiya ND #6 : octobre
Titinho MAHA ROSHINI
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 2 Avr - 8:18
ça c'est cool
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mar 2 Avr - 8:30
En plus 3 dans l'année
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 5 Avr - 8:25
Saint Alphazero a écrit:
Voici quelques nouvelles de la part du Facebook de Panini. Merci à Cedde (SSP) pour le relai rapide de l'information.
Saint Seiya ND #4 : avril Saint Seiya ND #5 : juillet Saint Seiya ND #6 : octobre
Petite correction, le volume #4 sort bien en Mai, le gestionnaire de la page FB de Panini Manga a "bouletté"
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 10 Avr - 1:47
Couverture du tome 4 :
Manga News
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Dim 2 Juin - 10:40
Via le blog de Kurumada.
Le volume 7 est annoncé pour 08/08/13.
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 5 Juin - 9:32
La couverture du volume 5 (France) est disponible en plus grand. On la retrouve à la fin du volume 4.
Amazon
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Dim 9 Juin - 2:12
Le volume 6 est prévu pour le 16 octobre 2013 (Amazon).
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 3 Juil - 8:33
Sans surprise, la couverture du volume 7 (Japon).
Amazon.jp
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 3 Juil - 11:31
sait-on quand Kuru daignera pondre un nouveau chapitre?? si je ne me trompe pas, ça fait au bas mot 7mois que l'on a rien eu!
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 3 Juil - 13:06
En fait, à présent, cela semble fonctionner par saison, une saison en été, et une seconde en hiver. La tendance actuelle amène 6 chapitres pour chaque saison, ce qui boucle un volume par saison. Chaque sortie annonce également la venue d'une nouvelle saison. Le volume 7 est annoncé pour le 8 août 2013, on aurait donc la saison d'été au même moment ou à quelques jours près.
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Mer 3 Juil - 20:29
Merci SAO pour ces infos que j'ignorais complètement!
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Ven 5 Juil - 20:47
Je t'en prie. Sinon, petite erreur de ma part, la tendance actuelle est de 7 chapitres par saison (j'ai écrit 6).
Il existe un exemple qui montre que l'éditeur (Akita) aurait la main mise sur le rythme, et que ce serait à sa décision de diffuser les chapitres. Suite à la demande des fans sur la reprise, les Olympiens avait précisé sur leur blog en juin 2011 que les prochains chapitres avaient été livrés en début 2011, la série était en pause depuis janvier 2011. Finalement, on ne les a eu qu'en décembre 2011 alors qu'ils étaient livrés au début de cette année. La reprise annonce le volume 8 (donc livraison des chapitres de ce volume depuis quelques temps), il y aurait des chances que le volume 9 soit déjà amorcé.
Quelques Openings de fans. :-)
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Jeu 18 Juil - 7:36
Vue sur le blog de Kurumada.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Lun 29 Juil - 20:53
Dexterlife a écrit:
Reprise de la série le 22 août dans le Shônen Champion #38.
Lance23 a écrit:
Next Dimension´s return scan HQ.
Saint Seiya Pedia
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension Dim 22 Sep - 20:59