Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyLun 17 Sep - 11:00

Bah pour moi et d'autres personnes que j'avais côtoyé à l'époque et au jour d'aujourd'hui (je parles des personnes que je connais et qui collectionne autant les figurines que les MC), c'est plutôt de la logique comme pour Seiya qui a été choisis par l'armure du Sagittaire.
Pour ma part, ce n'est en aucun cas un désir de fan, car j'apprécie cet anime mais pas au point d'être fan de première ordre, contrairement à d'autre anime comme One Piece par exemple.

Et puis si je ne me trompe pas, Bandai avait sortit en vintage, Hyôga et l'armure du Verseau.

Bref, on ne vas pas faire un débat, vue que l'auteur à certainement raison d'avoir agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyLun 17 Sep - 11:39

Haruka a écrit:
Bah pour moi et d'autres personnes que j'avais côtoyé à l'époque et au jour d'aujourd'hui (je parles des personnes que je connais et qui collectionne autant les figurines que les MC),
Oui, pour vous.
Par contre, comme dit plus haut, être fan de Saint Seiya ne veut pas dire collectionner des Myths.
PS: "au jour d'aujourd'hui", ça ne se dit pas. mistergreen1

Citation :
c'est plutôt de la logique comme pour Seiya qui a été choisis par l'armure du Sagittaire.
Il reste le héros, ai-je envie de dire.

Citation :
Pour ma part, ce n'est en aucun cas un désir de fan, car j'apprécie cet anime mais pas au point d'être fan de première ordre, contrairement à d'autre anime comme One Piece par exemple.
Si ce n'est effectivement pas un désir de fan, les réalisateurs ne se seraient pas laisser à cette facilité.
Ok pour Wan Pisse ♥️

Citation :

Et puis si je ne me trompe pas, Bandai avait sortit en vintage, Hyôga et l'armure du Verseau.
Ce personnage n'est jamais sorti en vintage (en fait, ça ne veut rien dire). Mais il existe une sortie HK qui s'appuie sur la gamme des Saint Cloth Series.
Il y a également le prototype de la SCC.
Ce n'est pas par le fait qu'il est porté la Cloth du Verseau n fois qu'il en devient fatalement le propriétaire.

Citation :
Bref, on ne vas pas faire un débat, vue que l'auteur à certainement raison d'avoir agit ainsi.
Précisons les auteurs d'Omega et non Kurumada.
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyLun 17 Sep - 12:24

Moi je suis assez d'accord pour dire que normalement les bronzes auraient du devenir les chevaliers d'or des armures respectives qu'ils ont portés mais bon ce n'est apparemment pas le cas dans Omega. Mad En parlant d'armure où elle est celle de Saori dans Omega et niké ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyLun 17 Sep - 20:43

@Saint Alphazero: Je pense que l'on va en rester là, car tu est le genre de personne qui suit son idée et qui est borné, donc je préfère clore la discussion immédiatement.

Le fait que tu dis "être fan de Saint Seiya ne veut pas dire collectionner des Myths." est complètement absurde, car quelque soit l'anime dont on est fan, on collectionne quelques choses que se soit figurine, cel, card ... Je connais de nombreuses personne qui sont fan de One Piece et qui collectionne les POP, donc pour SS c'est du pareil au même et ce genre de propos que tu cherches à incruster dans les têtes des gens, est ridicule.

Après vue ton nombre de message sur le forum, j'en déduis que tu doit être plus calé que moi en ce qui concerne Saint Seiya, n'ayant revue la longue saga que grâce à la diffusion sur la chaîne manga, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autre gens pour des imbéciles.

Je suis (sans me jeter de fleurs) une experte en matière de celluloïdes (pièce unique qui ont servit à réalisé les animes jusque 2000), je connais beaucoup de personne qui ne connaissait pas l'existence de ces pièces, ce n'est pas pour cela que je les ai prise de haut en les rabaissant.

Ensuite ta manière de dire:

Citation :
Ce personnage n'est jamais sorti en vintage (en fait, ça ne veut rien dire). Mais il existe une sortie HK qui s'appuie sur la gamme des Saint Cloth Series.
Il y a également le prototype de la SCC.

Montre clairement que tu me prendre pour la dernière des imbéciles et tu te prend pour monsieur je sais tout. Je sais ce que j'avance, vue que si tu tape sur google "Saint seiya Hyoga Vintage" et à moins que je sois complétement abrutie (ce que tu laisse entendre), elle est sortie en 2005, et en voilà le visuel de ce que j'avais avancer hier:

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 2006_FR_BRONZE_OR_HYOGA_1

Ensuite quand tu parles de désir de fan, c'est du n'importe quoi, car ayant plusieurs amis japonais (vue que en tant que ancienne collectionneuses de celluloïdes, j'ai eu de nombreux contacte), je ne suis pas là seule à être déçu que certains bronze dont Hyoga et Shyriu n'ont pas obtenu l'armure d'or qui leur revenait de droit, même au Japon, certains sont extrêmement déçu, mais cela n'empêche pas l'anime de bien marché.

D'ailleurs, même maeling qui a posté avant moi, trouve aussi cela n'est pas vraiment normal.

Après pour ta ridicule évocation de désir de fan, c'est comme pour One Piece, qu'est-ce nous prouve au Eiichirō Oda va faire de Luffy le prochain roi des pirates?

Sur ce, je ne préfère même pas perdre mon temps avec un personnage de ton espèce ... On est en République au dernières nouvelles donc on a le droit de dire ce que l'on pense sans s'en prendre plein la tronche par une personne qui a tout vue et tout fait.
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyLun 17 Sep - 23:41

Citation :
Montre clairement que tu me prend pour la dernière des imbéciles et tu te prend pour monsieur je sais tout.

+1

Citation :
"Je ne suis pas là seule à être déçu que certains bronze dont Hyoga et Shyriu n'ont pas obtenu l'armure d'or qui leur revenait de droit, même au Japon, certains sont extrêmement déçu, mais cela n'empêche pas l'anime de bien marché.D'ailleurs, même maeling qui a posté avant moi, trouve aussi cela n'est pas vraiment normal."

Et re +1 ^^
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 2:46

:moderation12:On va se calmer mesdemoiselles ou mesdames , , on est bien entendu sur un site d échange d idées et ça ne changera pas outre mesure ...

SAO , il me semble que ce genre de discussion a déjà eu lieu !!!

Je veux bien que tu aies une très bonne culture sur Saint Seiya , mais la partager en y mettant un peu plus de " virgules" permettra de garder une meilleure ambiance , telle qu elle l est depuis la création de ce forum ...

Bref c est animé sur ce sujet , tant mieux mais on reste courtois et on discute intelligemment de part et d autres ...

En espérant avoir été bien compris par chaque protagoniste , bonne continuation Wink
moderation1
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 5:44

Juste histoire de préciser un point. Haruka concernant les Saint Cloth Series (ce que l'on appelle les vintages) tu as tord et raison à la fois.

Si on se réfère à la collection d'origine des Saint Cloth Series sorties à la fin des année 80, dans ce cas tu as tord. La Saint Cloth Series que tu montres est issue d'un ajout fait par Bandai Asia lors de la réédition par Bandai Asia des Saint Cloth Series.

Ainsi donc, selon le point de vue et le "référentielle" de SAO (a savoir la gamme d'origine) tu as tord. Mais si on prend comme référentielle la globalité des produits Saint Seiya fait par le groupe Bandai alors tu as raison ^^
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 6:28

moderation1

Croyez vous vraiment que cette discussion a besoin de s'envenimer ?

On est sur un forum de fans, chacun à son niveau. Et le but est de discuter de sa passion, et non de se prendre la tete.

Comprend qui peut, mais c'est bien triste que des gens décident de partir... chacun ses idées, et autres de les respecter meme s'ils ne pensent pas pareil ! (meme si les remarques sont constructives)
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 8:28

Haruka a écrit:
@Saint Alphazero: Je pense que l'on va en rester là, car tu est le genre de personne qui suit son idée et qui est borné, donc je préfère clore la discussion immédiatement.
Beaucoup de fans ne voyaient pas ces personnages-ci devenir les Gold Saints de la Balance, du Verseau, allons plus loin, de la Vierge et du Lion.
En tout cas, ce qui est sûr (ou presque), tu ne sembles pas la personne que je soupçonnais. Et qui pourrait être dangereuse pour le forum.
Un mal pour un bien. What a Face

Citation :
Le fait que tu dis "être fan de Saint Seiya ne veut pas dire collectionner des Myths." est complètement absurde, car quelque soit l'anime dont on est fan, on collectionne quelques choses que se soit figurine, cel, card ... Je connais de nombreuses personne qui sont fan de One Piece et qui collectionne les POP, donc pour SS c'est du pareil au même et ce genre de propos que tu cherches à incruster dans les têtes des gens, est ridicule.
Je te parle de Myths et non du reste.
Collectionner des Myths implique(rait) la passion Saint Seiya originelle, mais la réciproque n'est pas vraie.
A titre d'exemple, il suffit de voir la plus populaire des communautés axée sur l’œuvre où la majorité se contrefiche éperdument des Myths. Ce ne sont que futilité, gaspillage d'argent et objets sans intérêt pour un bon nombre d'eux.
Si je t'en parle, c'est que je fais partie également de ladite communauté, avec malgré tout la passion Myth qui reste à mon goût les plus belles figurines de mes collections. Et qui me sont importantes.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord, les cartes, les celluloïds, les posters, les objets promotionnels de salons, les mangas sous toutes ses coutures, les Point Of Purchase, les T-shirts et consort. Les magazines également.

Citation :
Après vue ton nombre de message sur le forum, j'en déduis que tu doit être plus calé que moi en ce qui concerne Saint Seiya, n'ayant revue la longue saga que grâce à la diffusion sur la chaîne manga, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autre gens pour des imbéciles.
Cela n'a rien à voir.
Je floode participe peut-être un peu plus, fonction de mon temps libre (ou pas), étant inscrit depuis un bout de temps également.

Citation :
Je suis (sans me jeter de fleurs) une experte en matière de celluloïdes (pièce unique qui ont servit à réalisé les animes jusque 2000), je connais beaucoup de personne qui ne connaissait pas l'existence de ces pièces, ce n'est pas pour cela que je les ai prise de haut en les rabaissant.
Je n'en doute pas! Et c'est tout à ton honneur. Wink
Je n'ai jamais pris de haut, j'opte un ton parfois plus strict, rien de plus.

Citation :

Montre clairement que tu me prendre pour la dernière des imbéciles et tu te prend pour monsieur je sais tout. Je sais ce que j'avance, vue que si tu tape sur google "Saint seiya Hyoga Vintage" et à moins que je sois complétement abrutie (ce que tu laisse entendre), elle est sortie en 2005, et en voilà le visuel de ce que j'avais avancer hier:
C'est très simple, il y a beaucoup de bêtises sur Internet.
Dans notre contexte, le mot "vintage" qualifie les figurines sorties dans les années 80. On retrouve les Heavy Metal Saint Cloth, les Saint Paradise, les Full Action Series, etc., et naturellement les Saint Cloth Series originelles.
On parle de figurines vintages et non de figurines en vintage. "Vintage" n'est pas une gamme de figurine (!).
Pour ladite image que tu joins, malheureusement Google ne reprend que la bêtise d'un mal-informé.
Hyôga en Verseau n'est pas sorti dans les années 80, et n'est ainsi pas une figurine vintage. Cette gamme de figurine porte également un nom. ^^

Sinon, non, je ne sais pas tout. Je suis loin d'être un expert de Saint Cloth mais aussi pour l’œuvre. A titre d'exemple, DG est beaucoup plus calé que moi pour les produits dérivés.

Citation :
Ensuite quand tu parles de désir de fan, c'est du n'importe quoi, car ayant plusieurs amis japonais (vue que en tant que ancienne collectionneuses de celluloïdes, j'ai eu de nombreux contacte), je ne suis pas là seule à être déçu que certains bronze dont Hyoga et Shyriu n'ont pas obtenu l'armure d'or qui leur revenait de droit, même au Japon, certains sont extrêmement déçu, mais cela n'empêche pas l'anime de bien marché.
Déçus car ils désiraient peut-être ?
J'ai également des contacts japonais fans de l’œuvre, les feedbacks sont aussi divers que variés. Je n'en doute pas que certains japonais sont extrêmement déçus mais de là, à clamer haut et fort, que nos héros se doivent d'être les Saints de la Balance et du Verseau...
Il y a d'autres exemples de "logique" manifeste.
La Cloth d'Orion en tant que Silver ? Dans Omega, elle est de Bronze.
Kiki du Burin ? Le propriétaire est Michelangelo, un Silver de surcroit, la création de Kurumada étant une Cloth de Bronze.
Kiki du Bélier ? Pas nécessairement.
Comme dit, on pourrait avoir de bonnes surprises, Omega n'étant qu'à la presque moitié de sa diffusion.

Citation :
Sur ce, je ne préfère même pas perdre mon temps avec un personnage de ton espèce ... On est en République au dernières nouvelles donc on a le droit de dire ce que l'on pense sans s'en prendre plein la tronche par une personne qui a tout vue et tout fait.
Je ne t'ai jamais interdit de penser ou de t’exprimer.
En parlant d'espèce, si tu es intéressée par les poissons, j'ai rédigé un article sur SSP au sujet d'Ushio et Spear. Il me semble que tu es sur son forum mais tu aurais 13 ans. mistergreen1

maeling a écrit:
Citation :
Montre clairement que tu me prend pour la dernière des imbéciles et tu te prend pour monsieur je sais tout.

+1
Tu peux t'adresser directement à moi, je ne mange pas.

SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 8:52

Comprends aussi SAO que ce fameux ton peut frustrer les gens on cherche avant tout à échanger des idées et à débattre ...

Apres qu on se plante , c est arrivé à tous , c est pas bien grave et je penses pas que corriger au mot près les dires des uns et des autres soit absolument nécessaire ...

Comme tu le dis toi même , tu as parfois un ton un peu "strict" , et c est sur ce point qu il serait appréciable de mettre des "virgules" , afin de garder la bonne ambiance qui règne ici ...

Je te demandés pas de ne plus intervenir mais simplement d essayer de communiquer un peu moins sèchement pour que ton ou tes interlocuteur(s) comprennent ou tu veux en venir.

En espérant que tu puisses comprendre que ça puisse être mal interprété ...

Bonne continuation et bonne soirée . Wink
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 9:09

En soi, je n'ai jamais dit que j'étais strict mais que je peux éventuellement adopter un ton strict, le mot reste tout de même fort, je dirais plus appuyé. Il n'y a rien de méchant. Certains comprendront que certains retours sont pénibles et non nécessairement justifiés. Je ne suis pas non plus le Grand Pope Arès. ^^
Après pour les échanges d'idées et de débats, je te plussoie entièrement. Je suis d'ailleurs très content que la section Manga et Anime vive davantage. impec1

Pour les erreurs, j'en fais également, il y aussi beaucoup de choses que je ne connais pas et j'en apprends tous les jours de par vous tous. Et avec grand plaisir.

Bonne soirée à toi aussi. =)
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 9:20

Tant que tout le monde communiqué de façon courtoise et sans que ça se finisse en prise de bec , ça me va Wink
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 9:25

De toute façon, c'est à cause d'3NO mistergreen1
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 9:35

misterred1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 10:15

Saint Alphazero a écrit:
Haruka a écrit:
Beaucoup de fans ne voyaient pas ces personnages-ci devenir les Gold Saints de la Balance, du Verseau, allons plus loin, de la Vierge et du Lion.
En tout cas, ce qui est sûr (ou presque), tu ne sembles pas la personne que je soupçonnais. Et qui pourrait être dangereuse pour le forum.
Un mal pour un bien. What a Face

Citation :
Je te parle de Myths et non du reste.
Collectionner des Myths implique(rait) la passion Saint Seiya originelle, mais la réciproque n'est pas vraie.
A titre d'exemple, il suffit de voir la plus populaire des communautés axée sur l’œuvre où la majorité se contrefiche éperdument des Myths. Ce ne sont que futilité, gaspillage d'argent et objets sans intérêt pour un bon nombre d'eux.
Si je t'en parle, c'est que je fais partie également de ladite communauté, avec malgré tout la passion Myth qui reste à mon goût les plus belles figurines de mes collections. Et qui me sont importantes.

Pour le reste, je suis entièrement d'accord, les cartes, les celluloïds, les posters, les objets promotionnels de salons, les mangas sous toutes ses coutures, les Point Of Purchase, les T-shirts et consort. Les magazines également.

Citation :
Cela n'a rien à voir.
Je floode participe peut-être un peu plus, fonction de mon temps libre (ou pas), étant inscrit depuis un bout de temps également.

Citation :
Je n'en doute pas! Et c'est tout à ton honneur. Wink
Je n'ai jamais pris de haut, j'opte un ton parfois plus strict, rien de plus.

Citation :

C'est très simple, il y a beaucoup de bêtises sur Internet.
Dans notre contexte, le mot "vintage" qualifie les figurines sorties dans les années 80. On retrouve les Heavy Metal Saint Cloth, les Saint Paradise, les Full Action Series, etc., et naturellement les Saint Cloth Series originelles.
On parle de figurines vintages et non de figurines en vintage. "Vintage" n'est pas une gamme de figurine (!).
Pour ladite image que tu joins, malheureusement Google ne reprend que la bêtise d'un mal-informé.
Hyôga en Verseau n'est pas sorti dans les années 80, et n'est ainsi pas une figurine vintage. Cette gamme de figurine porte également un nom. ^^

Sinon, non, je ne sais pas tout. Je suis loin d'être un expert de Saint Cloth mais aussi pour l’œuvre. A titre d'exemple, DG est beaucoup plus calé que moi pour les produits dérivés.

Citation :
Déçus car ils désiraient peut-être ?
J'ai également des contacts japonais fans de l’œuvre, les feedbacks sont aussi divers que variés. Je n'en doute pas que certains japonais sont extrêmement déçus mais de là, à clamer haut et fort, que nos héros se doivent d'être les Saints de la Balance et du Verseau...
Il y a d'autres exemples de "logique" manifeste.
La Cloth d'Orion en tant que Silver ? Dans Omega, elle est de Bronze.
Kiki du Burin ? Le propriétaire est Michelangelo, un Silver de surcroit, la création de Kurumada étant une Cloth de Bronze.
Kiki du Bélier ? Pas nécessairement.
Comme dit, on pourrait avoir de bonnes surprises, Omega n'étant qu'à la presque moitié de sa diffusion.

Citation :
Je ne t'ai jamais interdit de penser ou de t’exprimer.
En parlant d'espèce, si tu es intéressée par les poissons, j'ai rédigé un article sur SSP au sujet d'Ushio et Spear. Il me semble que tu es sur son forum mais tu aurais 13 ans. mistergreen1

maeling a écrit:
Citation :

+1
Tu peux t'adresser directement à moi, je ne mange pas.

Je ne sais pas pour qui te tu prend, mais apparemment, tu es marmot dans le corps d'un adulte, faut grandir un peu, franchement à sois disant 32 piges, tu réagis comme mon neveu de 1 an 1/2 qui pique une colère quand on ne veut pas lui donner son doudou.

Oui tu sais, je suis dangereuse, je ne te l'ai pas dit, je suis un serial killer qui va te faire là peau pauvre idiot de premier ordre. Crois ce que tu veux de moi et insulte moi tant que tu veux, je m'en balance. Des types comme toi qui croient tous savoir se casse les dents un jours et ça t'arrivera. Je sais ce que j'avance, j'ai été deux fois au Japon et cette Myth était vendue. Mais tu ne sais pas ce que sait de ne pas être experte dans un domaine monsieur le dieu.

Faut que tu deviennes Roi d'un pays lointain, comme cela tu sera le seul à t'expliquer et les autres fermeront leur gueule. Tu ne sais pas ce que signifie communauté et échangé des avis, Google et ton amis mec, si tu sais ce qu'est google, mais comme tu es le dieu qui sait tout, tu dois connaître.

Ah mais oui c'est vrai, c'est toi Masami Kurumada, mille excuse Senei, je ne vous avez pas reconnus

Mais non, tu as raison, je n'ai pas l'âge que j'ai affiché, j'suis pas encore née en faite.

Aller monsieur le boulet, aller dormir, vous serais peut être moins bête demain en vous levant et moins idiots.

A bon entendeur et ne t'avise pas à venir me faire chier sur Ikki 63, car tu ne sais pas qui tu as en face de toi, tu ne me connais pas, mais j'ai des connaissances haut placé qui peuvent te retrouvé en peux de temps, donc ...

Sur ce, je me casse d'ici, car des type comme toi me donne de l'urticaire et j'ai une réunion avec les directeurs de ma boîte, pas envie de ressembler à une fraise tagada!
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 10:52

Ca devient ridicule là faut arreter...
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 11:26

ALREAPH à raison. Ça ne sers à rien de discuter plus à pars pour mettre une mauvaise ambiance. Quand à toi Saint Alphazero je faisais juste remarquer que tu n'a pas été très gentil avec elle, et que tu l'a un peu prise de haut. Après j'espère que tu ne l'a pas fais exprès parce que sinon c'est vraiment pas sympa de ta pars.

Dernière édition par maeling le Mar 18 Sep - 20:43, édité 1 fois
ALREAPH
GOLDEN TRIANGLE
GOLDEN TRIANGLE

ALREAPH

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 12:53

Le connaissant un peu je ne pense vraiment pas que ce soit fait exprès, mais peut etre un peu maladroit.. ou pris comme tel...

Allez on revient au sujet svp et on calme l'ambiance

Merci à tous et toutes Wink biere1
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 13:09

Oui chef :p D’ailleurs pour en revenir au sujet j'avais demandé si quelqu'un savais ou été passé le sceptre d'Athéna dans Saint Seiya Omega ? Il ne me semble pas l'avoir vu Mad Niké et quand même super importante puisque c'est la déesse de la victoire.
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 19:16

La canne qu elle tient avec le pommeau en tête de pégase pourrait bien faire office de sceptre , mais je suppose que ça tu le verras plus tard , si tu continu à regarder ce DA Wink
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyMar 18 Sep - 20:17

Ah j'avoue pas bête ^^
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Féminin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyDim 23 Sep - 23:40

Bon ben ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et je dois avouer que pour n'y rien changer, il y a encore eu 3 ou 4 pages pour ne rien dire d'intéressant. Je trouve ça vraiment, vraiment pénible à force.
Dès la première page non lue, je me suis dit qu'il n'allait rien y avoir mais dans le doute, j'ai quand même voulu tout lire. Erreur.

Résultat :
L'impression que j'aie est qu'il n'y a que SAO qui apporte des éléments objectifs appuyé par des exemples en complément de ses propos. Les autres ne font que donner leur opinion emportée. Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais quand même.
Même s'il dit les choses sur un ton sec (ce que je ne trouve pas d'ailleurs), il apporte toujours des informations objectives.

SHURA a écrit:
Je veux bien que tu aies une très bonne culture sur Saint Seiya , mais la partager en y mettant un peu plus de " virgules" permettra de garder une meilleure ambiance , telle qu elle l est depuis la création de ce forum ...
Là je suis morte de rire parce que c'est un des forum (tout univers confondus, pas uniquement saint seiya) où je trouve qu'il y a le plus de clash ouvert qui noient l'information sur le forum.

@ SAO : Je te soutiens à 200% et je trouve qu'il manque cruellement de gens comme toi qui fond avancer la conversation.

Pour en revenir au sujet et pour éviter que mon post ne soit que critique et hors sujet.
On retrouve régulièrement au fil des pages de ce sujet, des gens qui poste pour dire que cet anime est pourri avec des armures à la sailormoon et une canonicité à l’œuvre originale non respectée. Ca n'apporte rien au sujet, on sait que vous n'aimez pas et ne dégoutez pas les gens. Pour les questions récurrentes du genre de "pourquoi mars ?", "pourquoi les clostones ?" ou "qui est koga par rapport à athéna et seiya ?", j'ai envie de dire que ça ne sert à rien de chercher à savoir. Il suffit d'être patient et de regarder le reste de l'anime tranquillement.

Bon, finalement, je n'ai pas réussi à être objective mais ça faisait un moment que je voulais le dire.

PS : Je crois que je ne vais pas rester encore très longtemps sur ce forum pour les raisons exposées ici (manque de lisibilité, clash récurent et mise à l'écart des personnes qui considèrent les œuvres comme étant prioritaires sur les produits dérivés.) .
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 2:34

Mode modération on

Merci de rester correct. Dernier avertissement pour tous le monde. Au prochain dérapage cela sera verrouillage et nettoyage du topic.

Mode modération off

Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptyLun 24 Sep - 2:53

moderation1

Bon jusqu'à présent j'étais resté en retrait car j'en suis tjrs à l'épisode 7.

Mais là le topic prend une tournure que je n'apprécie guère.

Nous avons tous des sensibilités et des goûts différents.

Je demande donc à tous de les respecter et de débattre sereinement.

Si une réponse à votre/vos question(s) ne vous convient pas, il n'est pas nécessaire d'agresser la personne qui vous à répondu.

Nous sommes entre fan, certes, mais pour la plus part d'entre nous nous sommes des adultes, comportons-nous donc comme tel.

C'est un lieu d'échange, et comme dans tous lieux d'échange il repose sur le débat contradictoire et l'acceptation d'être corrigé lorsque l'on dit une erreur/bêtise, etc...

Si quelque chose ne vous convient pas, il y a l'art et la manière de le dire tout en restant poli et courtois vis à vis de son interlocuteur.

Merci à vous.
DDR
PARTENAIRE DU FORUM SSME
PARTENAIRE DU FORUM SSME

DDR

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 EmptySam 29 Sep - 3:09

Yesou a écrit:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 29 Empty

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut