Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 8:50

En soi, il s'agit d'une question d'appréciation, on aime ou pas, aussi simple soit-il.
Néanmoins et manifestement, la Toei semble mieux gérer la licence Saint Seiya que son concurrent de la TMS.
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 9:15

Ils ont vraiment du mal ces petits bronzounets face aux nouveaux goldies. Nos bronzes à nous n'avaient pas été aussi en difficulté en leur temps. Je commence à me dire qu'ils étaient vraiment légendaires.

AndrO
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 10:24

Il ne faut pas non plus exagéré, hein. Wink
Sinon oui, de sacrés Bronzes légendaires qui doivent leur statut suite à leur bataille face à Poséidon, Hadès et Mars.
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 10:42

Non c'est un constat, je pense qu'ils sont bien plus proches du niveau de bronzes normaux que Seiya et consors en leur temps. Je suis d'ailleurs très étonné de voir qu'il leur faut être deux pour vaincre un gold (et encore est-ce vraiment le mot ?). On verra si la suite confirme cela.

AndrO
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 11:33

Ce n'est que le début de la bataille, au début aussi Seiya et consorts étaient loin du compte, Aldé les avaient clairement laisser passer. Puis Saga n'avait pas vraiment été vaincu lui non plus en défendant la maison des Gémeaux. Pour moi, ils sont dans les même temps de passage à savoir atteindre brièvement le 7ème sens sans pour autant pouvoir réellement rivaliser avec un Gold.
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 12:20

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 148118_10151302111051049_625278004_n
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 12:22

Andro m'aide à... a écrit:
Non c'est un constat, je pense qu'ils sont bien plus proches du niveau de bronzes normaux que Seiya et consors en leur temps. Je suis d'ailleurs très étonné de voir qu'il leur faut être deux pour vaincre un gold (et encore est-ce vraiment le mot ?). On verra si la suite confirme cela.

AndrO
Pour d'Aldébaran, ils se sont mis à 4 avant que ce dernier ne fasse tomber 3 Bronzes. Il reste alors Seiya. Ce dernier passe seul mais le trio Shun/Hyôga/Shiryû (!) se doit de combattre en équipe pour passer.
Dans Omega, le scénario pousse à amener les 5 Bronzes face à Harbinger. Ce dernier en évince 4 et se retrouve face à Kôga. Kôga passe seul.

Face aux Gémeaux, ils sont toujours 4 à l'affronter à travers la série dite intouchable, dont deux couples de Bronzes dans chacune des Maisons jumelles. Chacun des couples combattent le Saint des Gémeaux, nous sommes toujours à 4 contre 1. Deux s'échappent de l'illusion (Seiya/Shiryû) et Shun/Hyôga affronte une Cloth vide contrôlée par Saga (note que l'illusion d'en face est également contrôlée par Saga).
Hyôga attaque. En vain. Il est évincé. Shun "vainc" les Gémeaux.
Dans Omega, Ryûhô et lui seul arrive et se confronte face à Paradox. Ce n'est qu'après, que Kôga intervient. A l'image de Hyôga, en vain. Tout comme Shun, Ryûhô "vainc" les Gémeaux.
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 20:46

Albé a écrit:
Ce n'est que le début de la bataille, au début aussi Seiya et consorts étaient loin du compte, Aldé les avaient clairement laisser passer. Puis Saga n'avait pas vraiment été vaincu lui non plus en défendant la maison des Gémeaux. Pour moi, ils sont dans les même temps de passage à savoir atteindre brièvement le 7ème sens sans pour autant pouvoir réellement rivaliser avec un Gold.

Citation :
Pour d'Aldébaran, ils se sont mis à 4 avant que ce dernier ne fasse tomber 3 Bronzes. Il reste alors Seiya. Ce dernier passe seul mais le trio Shun/Hyôga/Shiryû (!) se doit de combattre en équipe pour passer.
Dans Omega, le scénario pousse à amener les 5 Bronzes face à Harbinger. Ce dernier en évince 4 et se retrouve face à Kôga. Kôga passe seul.

L'essentiel du combat se fait à 1 contre 1, et Seiya ne s'était pas retrouvé dans le même état critique face à Aldé en comparaison à Koga vs Harbinger ! Quand on voit le pauvre Pégase d'Oméga tout chancelant en sortant de la maison des Taureau, on a presque le sentiment de voir Seiya en fin de course après avoir traversé les 12 maisons et arrivant dans le palais du pope.

Citation :
Face aux Gémeaux, ils sont toujours 4 à l'affronter à travers la série dite intouchable, dont deux couples de Bronzes dans chacune des Maisons jumelles. Chacun des couples combattent le Saint des Gémeaux, nous sommes toujours à 4 contre 1. Deux s'échappent de l'illusion (Seiya/Shiryû) et Shun/Hyôga affronte une Cloth vide contrôlée par Saga (note que l'illusion d'en face est également contrôlée par Saga).
Hyôga attaque. En vain. Il est évincé. Shun "vainc" les Gémeaux.
Dans Omega, Ryûhô et lui seul arrive et se confronte face à Paradox. Ce n'est qu'après, que Kôga intervient. A l'image de Hyôga, en vain. Tout comme Shun, Ryûhô "vainc" les Gémeaux.

La comparaison avec les Gémeaux est mauvaise car on ne peut pas réellement dire qu'ils ont dû se mettre à 4 pour l'affronter. Déjà ils étaient par couple en effet et ensuite peut-on vraiment compter Seiya et Shiryu qui passent rapidement la maison illusion grâce à la cécité du dragon ? Pas vraiment.. Rest donc Shun et Hyoga. Ce dernier se fait effectivement évincer et son état est critique. Shun est donc seul (après un rebooste d'Ikki) à affronter Saga qui contrôle l'armure des Gémeaux à distance.

De plus rien ne certifie pour le moment que Paradox est vaincue il me semble...

AndrO
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 21:56

Pour être franc, c'est un peu de l'enculage de mouche ce type de comparaison. Wink
C'est du style, "sé ki le plu fort des gauldes". On va dire que cela ne m'intéresse pas plus que ça et il y a bien mieux à penser.
Quand j'écris "vainc" entre guillemets, ce n'est pas pour rien. Parce que non, Shun ne vainc pas les Gémeaux, tout comme Ryûhô ne le fait.

Enfin contre Schiller, Yuna qui obtient très rapidement le 7ème sens et met hors course ce dernier, ça alors, elle est plus forte que Shiryû. Rires ^^

Wink Wink
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 22:29

Je ne peux juger ce que je n'ai encore vu, merci pour le spoil au passage ! misterred1

De plus ce n'est pas un jugement mais plutôt un constat, et je ne pense pas qu'il faille dire qu'il y ait mieux à penser ou pas dans ce cas précis.

On verra sur la longueur si ce sentiment se précise ou non.

AndrO
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptySam 24 Nov - 23:47

Je comprends.
N'oublie pas que le contexte des forces est différent, avec des Golds différents, des personnalités différentes, un contexte de combat différent, ma liste n'est pas exhaustive.
Si nos jeunes Bronzes affrontent Aldébaran, Saga, Deatmask et consort la comparaison aurait été plus simple.
Mais bon, comme dit plus de haut ma part, pourquoi comparer. ^^

Pour "le mieux à penser", ce fut dans le sens parler davantage de la personnalité des belligérants, le combat de Ryûhô face à Paradox, la réaction d'Harbinger, son devenir, des points comme cela.
Voilà. Wink
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyMer 28 Nov - 8:35

Je ne peux juger ce que je n'ai encore vu, merci pour le spoil au passage ! misterred1
+1A
:pasglop: :pasglop: :pasglop: :pasglop: :pasglop:
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyMer 28 Nov - 10:33

Oui mais à la base le topic est un peu fait pour parler de Omega, donc je ne vois pas pourquoi vous reprocher à SAO d'en parler dans ce topic scratch

Où alors j'ai loupé un truc lol!
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyMer 28 Nov - 11:24

Non juste que dimanche il spoilait gentiment les gens sur l'épisode passé la veille au Japon, faut pas pousser non plus...

AndrO
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 7:23

Punaise l'épisode 34 justement fallait se le farcir : mal dessiné, pas de rythme, final bâclé... Un must !

AndrO
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyJeu 29 Nov - 8:31

Ma mauvaise langue dirait que c est un pléonasme pour cette série ... ^^
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Féminin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyMar 4 Déc - 6:23

Je continue à me demander pourquoi je passe sur ce forum. Que du subjectif dans ce que je lis et c'est sans compter l'absence de balise spoiler sur des faits important de l'histoire.

Alors certes, je suis en retard sur le visionnage des épisodes et j'aurais probablement le temps d'oublier ce que je viens de lire mais je ne vois toujours pas l'intérêt de post tels que celui d'andromède en haut de cette page.

Spoilée pour spoilée, je suis allée survoler l'épisode 34 en raw et en streaming puisque, je tiens à le rappeler, toujours pas dispo en vostfr (en tout cas pour ma source) et ô surprise, les dessins sont similaires aux précédents épisodes. En ce qui concerne la lenteur, j'ai souvenir de passage ultra lent dans la série originale et pour le final, je n'ai pas osé me spoiler jusqu'au bout mais j'ai l'intime conviction que ça ne pose pas de problème puisqu'il y aura un épisode à suivre.

J'ai réellement l'impression d'entendre toujours les mêmes points de vue et je n'en vois toujours pas l'intérêt. S'il y avait au moins un argument ou un exemple pour l'accompagner, je trouverais ça légitime mais là, j'ai l'impression que c'est juste pour relancer un Nième troll pour ou contre omega.
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyMar 4 Déc - 9:30

Avant que ca reparte en sucette , je ne vois pas plus l intérêt de celui que je lis à l instant si on part sur ce mode de pensée ...

Il mets son ressenti sur l épisode et il me semble que c'est un des rares qui suit encore la série parmis nous , je comprends pas bien ou tu veux en venir pour le coup ???

A ce moment là demande lui pourquoi il le trouve ainsi , ca permettra peut être d ouvrir la discussion plutôt que d attaquer d entrée sur cet opus qui manifestement divise ...

Je comprends bien que tout à chacun défend son point de vue , mais personne pousse le dialogue , on préfère dire lui il comprends rien , ça a pas d intérêt bref stérile quoi ...

Juqu'à présent totu le monde à le droit d'écrire ses ressenti quel que soient les topics tant que ca reste dans le respect de la charte du forum et des membres , si cela ne convient pas ; soit on ouvre le débat soit on passe son chemin .

Ca me semble ce qu il y aurait de plus constructif à faire que de justement remmettre une couche sur la guéguerre pour ou contre Omega et ce de quelque façon que se soit ... Wink
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Féminin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyMer 5 Déc - 7:03

C'est ce que j'ai essayé de faire à maintes reprises mais apparemment ça ne prend pas.
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyVen 7 Déc - 3:51

caroline a écrit:
Je continue à me demander pourquoi je passe sur ce forum.

A toi de nous le dire...

Dernière édition par Albé le Ven 7 Déc - 11:27, édité 1 fois
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyVen 7 Déc - 4:43

Je n'ose pas parler de l'épisode 35 du coup... misterred1

AndrO
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyVen 7 Déc - 5:35

Je n'ose pas parler de l'épisode 35 du coup... misterred1

AndrO

Oui il faut éviter le spoil MDR4

Dernière édition par Albé le Ven 7 Déc - 11:29, édité 1 fois
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyVen 7 Déc - 6:34

Ça n'empêche que l intervention Albe , me semblait pas plus nécessaire , maintenant à vous de discuter intelligemment sans que ça devienne une cour de recrée de primaire surtout Wink
caroline
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Féminin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 10:54

Albé a écrit:
caroline a écrit:
Je continue à me demander pourquoi je passe sur ce forum.

A toi de nous le dire...

Bon ben sur ces paroles plus que déplacées, je m'en vais rejoindre les vrais fans de saint seiya qui proposent de vrais argumentaires avec exemple et illustration. Apparemment, je ne suis pas la seule puisque vous en avez déjà fais fuir.

Et pour me lâcher un peu plus, je dis adieu à ces pages interminables de photos qui mettent un temps incalculable à s'afficher (y compris sur la page d'accueil) alors qu'on peut réduire le poids sans problème, je dis aussi adieu à tout ses trolls verts et baveux qui ne font que noyer l'information importante parmi des dizaines de pages mais je dis au revoir à saint alphazero que j'aurai (sans "s" puisque ce n'est pas du conditionnel mais bel et bien un futur) l'immense plaisir de recroiser sur un autre forum.

Je n'en dirais pas plus afin de ne pas en perdre ma courtoisie.

Au revoir.
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 EmptyDim 9 Déc - 19:52

Je vois que le débat est toujours aussi passionné ici....

Cela fait un moment que je n'étais pas venu, grosse erreur.

Quelques remarques qui s'adressent à tous le monde.

Vrai/faux fan, cela n'a aucun sens, nous n'avons pas le même degré d'implication et de fanattitude. A chacun de nous de respecter cela.

A plusieurs reprises il a été signalé que critiquer pour critiquer cela n'avais aucun sens. Si vous voulez vous "défouler" sur Omega pour le "plaisir", vous avez des topics de libre expression comme "vos coups de gueules" et même "le bar de SSME". Donc merci d'éviter de "pourrir" ce topic. Certains aiment Oméga d'autres non. Essayez de débattre de manière sereine et intelligente. On vous demande pas de faire des pavés comme SAO, mais juste d'être constructif pour faire avancer le débat Wink

Il avait été demandé de spoiler les infos sur les épisodes afin de penser à ceux qui ont des épisodes de retard. Merci de faire attention à cela.

@ Caroline concernant le temps de chargement des photos. Tu remarqueras que les photos de postées sur le forum le sont, dans la mesure du possible, en thumbmails, justement pour gagner en temps de chargement. Par contre pour voir l'image en grand format....

Pour les images de la page d’accueil, les ralentissement viennent essentiellement du fait de l'hébergeur des images. Des fois ça rame, d'autre non. Nous n'y sommes pour rien.

Le staff ne peut être partout. En cas de soucis sur un forum, merci de nous le signaler afin que nous puissions intervenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 31 Empty

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut