| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 12 Jan - 0:56 | |
| - caroline a écrit:
- Albé a écrit:
- caroline a écrit:
- Je continue à me demander pourquoi je passe sur ce forum.
A toi de nous le dire... Bon ben sur ces paroles plus que déplacées, Elles sont au contraire particulièrement pertinentes, seulement ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir le comprendre... Non mais franchement, c'est juste aberrant de lire ça. A quoi peu bien servir de poster sur un forum qui nous plait pas ? Il n'y a vraiment rien de plus utiles et constructifs à faire ? Je fais encore du HS, donc si jamais vous trouvez que j'ai tord, n'hésitez pas à nettoyer ce topic.
Dernière édition par Albé le Sam 12 Jan - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 12 Jan - 2:56 | |
| Je ne suis pas partisan du nettoyage du topic, les précédents messages se "tasseront" par nos prochains messages. DG décidera naturellement. J'en profite donc pour vous joindre quelques clichés de l'épisode 39 diffusé la semaine dernière. - Spoiler:
Ainsi que des spoils à confirmer. - Archange (SSP) a écrit:
- spoils japonais de 2ch pas encore confirmés (pas encore d'images)
★バレ
メディアが突如裏切る 更にOPに出てきたマルスもどき4人がマルスのもとに出現 彼らは火星士を率いるマルスの部下などではなく マルスと同じ姿をしている事からもわかる通り マルスと対等の存在だった
それぞれ水色の奴が水星士を率いるメルクリウス 緑色の奴が木星士を率いるユピテル 黄色い奴が金星士を率いるヴェヌス 紫色の奴が土星士を率いるサトゥルヌスと名乗り 更に日輪士と月輪士を率いるアポロとディアナまで降臨するのだった - Spoiler:
Médée trahit subitement. Les 4 personnages de l'opening apparaissent auprès de Mars. Ce n'étaient pas les subordonnés de Mars, ils étaient en fait équivalents à lui. Le bleu = Mercure Le vert = Jupiter Le Doré = Vénus Le Violet = Saturne. Le Soleil Apollo et la Lune Diana sont eux aussi apparus.
De récentes images spoils vues sur SSP. - Spoiler:
Avec notamment l'Objet du Scorpion.
|
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 12 Jan - 6:21 | |
| Pour info, il n'y aura pas de nettoyage de topic. |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 12 Jan - 13:48 | |
| Quelques clichés de l'épisode 40 postés par Aldebaran. (SSP). - Spoiler:
|
|
| |
DDR PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 442 Age : 50 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 13 Jan - 2:30 | |
| SSTF |
|
| |
caroline STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 16 Jan - 7:34 | |
| - Albé a écrit:
- caroline a écrit:
- Albé a écrit:
- caroline a écrit:
- Je continue à me demander pourquoi je passe sur ce forum.
A toi de nous le dire... Bon ben sur ces paroles plus que déplacées, Elles sont au contraire particulièrement pertinentes, seulement ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir le comprendre...
Non mais franchement, c'est juste aberrant de lire ça. A quoi peu bien servir de poster sur un forum qui nous plait pas ? Il n'y a vraiment rien de plus utiles et constructifs à faire ?
Je fais encore du HS, donc si jamais vous trouvez que j'ai tord, n'hésitez pas à nettoyer ce topic. Mais merde, pourquoi ai-je oublié de désactiver la notification de nouveau message. Bon ben pour répondre, je dirais qu'il n'y a rien de plus constructif qu'une différence de point de vue. C'est pour ça que je restais sur ce forum. J'avais espoir d'avoir un avis opposé et constructif (en vain) et c'est à ça que servait mon dernier post. Sans des avis comme le mien, vous ne pouvez pas vous rendre compte qu'il y a des choses qui dérangent mais à la vue de ce nouveau post, il semblerait que vous aimiez la complaisance. Mais ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le comprendre. Nan mais sérieux, tu crois vraiment que les gens ne sont pas capables de comprendre ? Bon ben sur ce, je m'en vais en n'oubliant pas de désactiver les notifs donc inutile de répondre. |
|
| |
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 16 Jan - 10:12 | |
| Je le redis, non, il n'y aura pas de nettoyage et les petites guéguerre, ça va un moment! Donc STOP au détournement de topic et retour au sujet principal " Saint Seiya Ω" Pour les heurts, il y a les mp afin de mettre les choses au clair Merci d'y faire attention à l'avenir |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 19 Jan - 11:43 | |
| Quelques images de l'épisode 41 vues sur SSP. - Spoiler:
Amor des Poissons
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 21 Jan - 7:07 | |
| A défaut d'avoir des roses rouges, on a les yeux du lapin albinos |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 24 Jan - 9:47 | |
| La Toei propose deux images de l'épisode 42. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 26 Jan - 2:51 | |
| Comme à l'accoutumé, le Televi Magazine nous joint des informations sur les évènements à venir. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 26 Jan - 12:08 | |
| Voici quelques clichés de l'épisode 42. Par Aldebaran. (SSP). - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 2 Fév - 15:11 | |
| Voici quelques clichés de l'épisode 43 diffusés par Aldebaran. (SSP). - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 6 Fév - 13:28 | |
| Voici quelques résumés spoils manifestement issus du Newtype de ce mois. Vus sur SSP, traduits par Archange. - Spoiler:
- Archange (SSP) a écrit:
- 44 - Pour ses compagnons ! Le pouvoir caché de Kōga !
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1707.10375.html Kōga puise sans limites dans son Cosmos de Ténèbres afin d'aider ses amis qui sont en fâcheuse posture face aux 4 Rois. Kōga écrase aisément l'un des rois grâce à cette puissance, mais il perd le contrôle de ses pouvoirs et passe en mode berserk. Yuna tente de stopper le Cosmos de Ténèbres de Kōga.
- Spoiler:
- 45 - Le dieu de la guerre déchaîné ! Mars et Ludwig !
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1707.10375.html Kōga et ses amis atteignent enfin les quartiers de Mars. Mars, qui les attendait au sommet, montre très aisément a un Kōga en colère l'immense différence de force entre eux.
Eden intervient et explique qu'il veut l'empêcher de sacrifier la Terre. Mars commence à leur expliquer à quel point les pouvoirs des Ténèbres sont merveilleux.
Ainsi que via 2ch. Vus sur SSP, traduits par Archange. - Citation :
- 第46話「光牙とエデン!若き小宇宙よ闇を討て!」
マルスの過去と計画の真意を知ったエデンは、ついに父との決別を宣言する。 そしてアリアが最後まで守ろうとした地球のため、マルスに戦いを挑む。一方、光牙はマルスの 計画を阻止するために必要な「アリアの杖」を取り戻そうとする。 吉田玲子 広嶋秀樹 貝澤幸男 市川慶一 吉田智子 第47話「わずかな希望!新たなる戦いの地!」 光牙たちの奮闘もむなしく、運命の時間が訪れ、地球の崩壊が始まってしまった。 しかも、マルスとの戦いで疲弊した光牙たちの前にまた新たな敵が現れ…。 小山真 角銅博之 角銅博之 浅沼昭弘 未定 - Spoiler:
- 46 - Kōga et Eden ! Percez les ténèbres, jeunes Cosmos !
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1707.10375.html Eden connait désormais le véritable but de son père ainsi que son passé, et déclare qu'il coupe les ponts avec lui. Il commence à le combattre pour Alia, qui a protégé la Terre jusqu'à son dernier souffle. Pendant ce temps, Kōga tente de récupérer le sceptre d'Alia pour stopper le plan de Mars.
47 - Un mince espoir ! Vers un nouveau combat ! Les efforts de Kōga et de ses amis ont été vains. L'heure du destin a sonné et la destruction de la Terre a commencé. De plus, un nouvel ennemi apparaît face à eux alors que leurs combats les ont laissés à bout.
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 7 Fév - 23:23 | |
| Bon, ben j'ai rattrapé une partie de mon retard. Je viens de voir les 23 premiers épisodes. He ben que de surprise. - Spoiler:
Sinon que dire de cette série. Concernant l'histoire pour ce que j'en ai vu, c'est un simple copié/collé du premier arc de Saint Seiya. Galaxian wars / Saint Fight Affrontement contre les Silver Saint et protection de Saori / Affrontement contre les Silver Saint et protection d'Aria. Bon, j'ai vu quelque spoils des autres épisodes et je sais que comme dans le premier arc de Saint Seiya, les nouveaux bronzes vont également devoir affronter les 12 chevaliers d'or et traverser les 12 maisons. L'histoire en elle-même est potable. C'est pas le panacée, mais j'ai vu pire comme anime. Certes ce regard neuf peut heurter de prime abord, mais bon, faut savoir rester large d'esprit. En tous cas cette série montre que la communauté des fans de Saint Seiya est tout aussi intransigeante que celle de Star Trek et Star Wars. Les fans originels de Star Trek se considère comme les seuls et unique vrai fan de Star Trek et méprise les fans qui ont découvert cette univers via le renouveau de cette licence (Star Trek Next Generation). Idem avec Star Wars, bon nombre de fan de la trilogie ont repoussé la prélogie et ne comprennent pas comment on peut en être fan. Pourtant dans les deux cas, le créateur est à l'origine du renouveau de la licence. Certes pour Omega ce n'est pas Kurumada lui même qui est à l'origine de l'histoire, mais la Toei a du avoir son accord pour pouvoir créer et diffuser cette série. On peut donc dire que Kurumada a estimé que cette histoire ne dénaturait en rien son œuvre, et donc malgré un cautionnement par l'auteur d'origine, une bonne partie des fans (du mois en France) rejette totalement cette série. Bien sur on ne peut pas leurs demander de l'aimer, mais au moins de respecter le public qui l'apprécie jeune comme moins jeune et ne pas prendre de haut ces nouveaux fans de Saint Seiya.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 9 Fév - 14:55 | |
| DG, d'autres spoils images. Ça fait plaisir de lire ton feedback, n'hésite pas pour les prochains épisodes jusqu'à celui de ce jour (épisode 44). :-) Je joins quelques captures de celui-ci. Diffusées par Aldebaran. (SSP). - Spoiler:
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 11 Fév - 1:19 | |
| No pb, dès que j'ai rattrapé mon retard je continuerai mon feedback ^^
Allez épisode 26 visionné, j'entame la série 27-39 |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 16 Fév - 12:50 | |
| Quelques captures de l'épisode 44 diffusées par Aldebaran. (SSP). - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 23 Fév - 8:35 | |
| Saison 2 à venir pour avril 2013. Voici la couverture du magazine KeroKeroAce (vue sur SSP). La couverture précise que la série est très populaire (daininki) et qu'une prochaine saison débutera en avril.Quelques commentaires d'Archange à propos d'un article publié fin janvier 2013 et déniché par 2ch. http://www.animeanime.biz/all/131311/ - Citation :
- 東映アニメ第3Q決算堅調 「ONE PIECE FILM Z」大ヒットで2度目の業績予想上方修正2013年1月31日(木)17:45 | ファイナンス, 企業経営, 全記事 |
国内アニメ製作大手の東映アニメーションは、1月31日に平成25年3月期第3四半期(24年4月1日~12月31日)の決算発表をした。連結売上高は247億800万円(前年同期比5.4%減)、営業利益は33億7000万円(同18.4%減)、経常利益は37億1600万円(同16.6%減)、四半期純利益は23億5100万円(同11.5%減)である。 前年同期比で減収減益とはなっているが、前年が過去最高決算だったこともあり、業績予想を上回る好決算となっている。これを受けて東映アニメーションは、同日、今期2回目の業績予想の上方修正も発表している。 業績予想は連結売上高をこれまでの280億円から320億円に14.3%上方修正、これは過去最高であった前年の330億円に迫る。さらに営業利益は32億円から43億円、経常利益は35億円から46億円、当期純利益は22億円から28億円に引き上げられた。いずれもこれまでの予想より30%程度増加し、その好調ぶりを印象づける。 引き続き『ワンピース』や『スマイルプリキュア!』の関連商品が好調だったほか、2012年4月よりサービスを開始した『聖闘士星矢 ギャラクシーカードバトル』等のソーシャルゲームも好調であった。これに加えて、2012年12月に公開した映画『ONE PIECE FILM Z』の大ヒットが業績を支えた。本作は東映アニメーション製作の映画としては、過去最高の興行成績を記録している。 第3四半期までは引き続き版権事業が利益を牽引している。売上高は87億2300万円(0.8%減)、セグメント利益は35億1600万円(同7.5%減)である。『ワンピース』がソーシャルゲーム「ワンピース グランドコレクション」などで好調だった。また『スマイルプリキュア!』も前作を上回っている。 海外ではアジア地域で『ワンピース』が、ヨーロッパでは「ドラゴンボール」シリーズが堅調、大幅な増収としている。為替の円安傾向もあり、残り第4四半期も海外事業は安定して推移するとみられる。 商品販売事業も、『スマイルプリキュア!』、『ワンピース』が堅調だった。しかし、売上高は53億9100万円(28.8%減)、セグメント利益は1億8300万円(同65.2%減)と減収減益である。 映像製作・販売事業は、売上高95億5200万円(27.0%増)、セグメント利益は3億9200万円(同30.9%減)である。売上高増加は劇場アニメ制作が多かったことを反映している。3月に『映画プリキュアオールスターズNewStage』、5月に『虹色ほたる』、9月に『アシュラ』、10月に『映画スマイルプリキュア!絵本の中はみんなチグハグ!』、12月にONE PIECE FILM Z』と公開が相次いだ。 テレビアニメでも、『ワンピース』や『スマイルプリキュア!』、『トリコ』、『聖闘士星矢Ω』などのほか、7月から『探検ドリランド』も加わり、制作本数が増えた。こちらも増収となっている。しかし、パッケージソフト部門は、大型タイトルの不足から大幅な減収となった。 第4四半期以降は、3月に大作映画『ドラゴンボールZ 神と神』の公開があり、こちらが期待される。また、来期は『美少女戦士セーラームーン』、『キャプテンハーロック』などの大型タイトルのリバイバルが多い。東映アニメーションの得意とする人気タイトルの再活性化の手腕が再び問われることになる。 - Archange (SSP) a écrit:
- C'est une rétrospective de l'augmentation des revenus de la toei depuis leur création, un léger passage à vide y'a quelques années, la remontée, et le super hit de ONE PIECE FILM Z. Ca cite aussi le succès du jeu d'omega sur PSP, et cite dans les séries qui ont fait augmenter leur revenus cette année One Piece, Toriko, Smile Precure et Saint Seiya Omega.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 2 Mar - 23:00 | |
| Voici quelques images de l'épisode 47 postées par Aldebaran. (SSP). - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 25 Mar - 8:00 | |
| Un sondage sur la popularité des personnages a été lancé en début février 2013 sur le site officiel de la série. Voici les résultats. => http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/vote2013/index.html On retrouve Seiya en première place (1822 voix), suivi de l'homme mystérieux (1479 voix), Kiki (1440 voix), Yuna (1420 voix) et Genbu (1380 voix). Pour le reste, en images, jusqu'à la 20ème place. Le nombre de voix est affiché sous le nom du personnage. Le reste du classement, sans image. 21) Saori Kido (367 voix) 21) Tokisada (367 voix) 23) Schiller (288 voix) 24) Raki (250 voix) 25) Mycenae (244 voix) 26) Jabu (204 voix) 27) Mars (177 voix) 28) Ichi (144 voix) 28) Ionia (144 voix) 30) Médée (124 voix) 31) Shunrei (119 voix) 32) Geki (111 voix) 33) Yoshitomi (105 voix) 34) Tatsumi (75 voix) 35) Spear (67 voix) 36) Miguel (60 voix) 37) Kazuma (44 voix) 38) Fly (43 voix) 39) Hooke (32 voix) 39) Mirapolos (32 voix) 39) Georges (32 voix) 39) Ordychia (32 voix) 43) Michelangelo (30 voix) 44) Johann (29 voix) 44) Rine (29 voix) 46) Zenzô (26 voix) 47) Bartsch (19 voix) 47) Radzinsky (19 voix) 49) Sham (18 voix) 50) Argo (16 voix) 50) Nguyen (16 voix) 52) Ragno (15 voix) 53) Directeur attendant (14 voix) 54) Paulo (13 voix) 55) Ann (12 voix) 56) Rudolf (11 voix) 56) Güney (11 voix) 58) Dorer (10 voix) 58) Enneade (10 voix) 60) Gray (9 voix) 60) Mirfak (9 voix) 62) Dali (7 voix) 63) Almaaz (6 voix) 63) Balazo (6 voix) 65) Menkar (3 voix) 66) Bayer (2 voix) |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 31 Mar - 5:59 | |
| Voici quelques clichés de l'épisode 51 (par Aldebaran., SSP). Il s'agit du dernier de la saison 1. L'épisode est disponible sur vos liens préférés. - Spoiler:
|
|
| |
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 23 Fév - 22:47 | |
| fin de la serie Omega en mars 2014 ! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 24 Fév - 0:02 | |
| je viens de voir ça sur la page FB de Haroria!
ça va faire plaisir à un bon nombre d'entre nous.
Du coup, si la série s'arrête, pour quoi sortir des MC issues de cette série?
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 24 Fév - 0:36 | |
| Si on suit ton raisonnement à quoi bon sortir des SCM issues de Saint Seiya, puisque la série est finie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
| |
|
| |
| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|