Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Sam 1 Déc - 23:45
Noah a écrit:
Bonne nouvelle!!!!! Suite au débat d'hier sur le manque d'information au sujet de l'adaptation de Saint Seiya Omega en France, j'ai décidé de demander directement aux personnes concernées. J'ai donc envoyé l'email suivant via le site de la Toei Animation version Europe, et je viens de recevoir la réponse :
Envoyé : lundi 26 novembre 2012 20:48 À : Toei Animation.com Objet : Informations sur Saint Seiya Omega
Bonjour, de nombreux fans dont je fais partie se demandent si la serie Saint Seiya Omega sera diffusée en France. Pouvez vous dire quand on pourra avoir plus d'informations à ce sujet? Merci par avance.
Réponse : toei-animation.com Date: Tue, 27 Nov 2012 15:22:20 +0100 Subject: RE: Informations sur Saint Seiya Omega
Bonjour, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez a Saint Seiya. La série devrait être diffusée a compter de 2013 en France. N’hésitez pas a suivre les informations sur notre site (www.toei-animation.com) pour en savoir plus, A bientôt, Cordialement. _____________________________
Donc la serie devrait passer en France en 2013 !!!!! J'irai guetter ça sur le site de la toei comme on me l'a conseillé.
Ma Déesse
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Dim 2 Déc - 9:34
Lorsque la version vf sera diffusé je reprendrais tout depuis le début. Car lire plus regarder c'est un peu gênant dans le sens ou on ne peut pas profiter des images à chaque moments. Donc merci pour l'info
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Jeu 10 Jan - 21:59
Bon, c'est officiel, Saint Seiya Omega sera diffusé en France sur : Canal J Deux vidéos promotionnelles sont en ligne : http://www.canalj.fr/Zoom/Evenements/L-affaire-des-cristaux-magiques/Videos/La-decouverte http://www.canalj.fr/Zoom/Evenements/L-affaire-des-cristaux-magiques/Videos/Fireworks
Aucune info pour le moment quant au début de la diffusion.
Concernant le doublage, Eric Legrand sera de la partie. Laurence Crouzet (Shaina), quant à elle ne fait pas partie du Casting, c'est Victoria Grosbois qui doublera Shaina.
Merci à Sagittaire67 de GoldSaintSanctuary pour l'information.
Albé GENRO MAO KEN
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Sam 12 Jan - 0:49
Curieux de voir ce que ça va donner et merci pour les infos
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Sam 26 Jan - 2:25
AnimeLand nous informe que la diffusion française est programmée à partir de mars 2013 (Canal J). http://www.animeland.com/news/voir/4705/SAINT-SEIYA-OMEGA-arrive-en-France
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Dim 27 Jan - 22:26
Merci pour l'info SAO ^^
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Lun 28 Jan - 7:47
Je t'en prie. ^^ Tu vas tout enregistrer
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Lun 28 Jan - 7:55
Qui sait lol
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Mer 13 Fév - 2:07
Toei Animation Europe
Il faut néanmoins préciser que Canal J a acquis les droit que pour les 26 premiers épisodes.
Isshin-sama PARTENAIRE DU FORUM SSME
Messages : 114 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Sam 16 Fév - 3:19
Une petite version française:
Sans commentaires...
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Mer 13 Mar - 6:17
Retour d'impression de la VF diffusée ce jour sur Canal J.
Générique VO conservé. Voix d'intro du générique fait par Eric Legrand.
Qualité des dialogues : agréablement surpris. Je trouve la qualité supérieur au doublage de Lost Canvas. Le studio qui c'est occupé du doublage mérite d'être connus. Le voix de Mars et les intonations du doubleur sont très proche de la VO. Un bon point pour eux.
A priori pas de censure si ce n'est dans le générique, le logo japonnais est remplacé par le logo français.
Point negatif, la traduction de clothstone : cristal. Ainsi Pegasus Clothstone donne : le cristal de l'armure de pégase
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Arrête de la diffusion de la série TV sur Canal J, mais de nouveaux épisodes inédits arriveront à la rentrée.
Pour ceux qui ont raté la diffusion sur Canal J, la série arrivera sur MCM au printemps 2014.
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Dim 12 Jan - 5:47
A partir de vendredi 24 janvier 20H50 virgin 17 va diffuser OMEGA. Les 4 premiers épisodes des ce vendredi donc. J'ai hâte de voir ça
MiloCorvinus KIKI APPENDIX
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Mer 19 Fév - 5:09
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur la sortie de l'éventuel coffret Blu-Ray de la 1ère saison ? Sur Amazon plusieurs personnes parlaient d'une sortie pour Décembre 2013 mais rien de nouveau à l'horizon visiblement.
Peut-être qu'ils attendent d'avoir sorti tous les mini-coffrets DVD de la saison 1 pour sortir le coffret Blu-Ray intégral.
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Mer 19 Fév - 6:21
De mémoire j'ai vu qq chose à ce sujet sur facebook ou animeland.
pi8m SHADOW VIKING TIGER CLAW
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Mer 19 Fév - 7:00
exact moi aussi je crois avoir vu une réédition de nouveaux coffrets dvd et sortie blu ray rentée 2014
MiloCorvinus KIKI APPENDIX
Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) VF Mer 19 Fév - 13:14
Bon ben reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça sorte alors
Car personnellement ça me fait chier de devoir acheter les petits coffrets, autant en prendre un qui réunira l'intégralité de la saison 1 et qui sera, autant que faire se peut, en HD.