| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 23 Avr - 11:44 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 23 Avr - 12:07 | |
| Version Fonzy? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 23 Avr - 18:56 | |
| Certes moins d intérêt ,mais ça se comprends sans trop de problème ... Pour le reste je vous laisse découvrir |
|
| |
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 23 Avr - 21:20 | |
| Ok je viens de voir le 4.... - Spoiler:
Nous en savons un peu plus sur ces fameux éléments et le fait d'être entré dans une nouvelle ère transformant ainsi les armures est apparemment plausible.... Les clins d'oeil sur Ichi et Shishi sont très sympas et Kôga a absolument le caractère de son père Yaya !
Je suis un petit peu plus conquis cette fois-ci mais je suis toujours autant rebuté par les dessins et surtout par cette école et ces cours.... - Spoiler:
Bon OK, ça explique la nouvelle ère en question mais ce détail "Harry Potteresque" me dérange et me déroute au plus haut point....
Voici ce qui me fait le plus plaisir : - Spoiler:
- Le petit Ryuho possède Excalibur et a défini son bouclier comme le plus puissant DES ARMURES DE BRONZE, qui est déjà plus cohérent ! - Les bonnes vieilles attaques comme le Rozan Sho Ryu Ha qui semblent surpasser celles des éléments à proprement parlé... - Chacun a une bonne raison de se battre jusqu'au bout.... Et ce fameux Saint Fight qui rappelle le Colisée... Nous voici repartis comme en 40 !
|
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 23 Avr - 21:57 | |
| - thegritch a écrit:
- J'ai un lien pour regarder en vostfr, j'aime comprendre dés la premiére fois ^^
Tu pourrais me l'envoyer aussi stp s'il marche toujours ? |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 23 Avr - 22:00 | |
| J'ai également vu l'épisode 4 et ça fait plaisir de revoir Shiryu ^^ Alors par contre le fait qu'il ait perdu ses 5 sens je ne vois vraiment pas en quoi ça l'empêcherait de se battre... Ils n'ont jamais vu le combat entre Ikki et Shaka ?? Ikki aussi avait perdu ses 5 sens et ça ne l'a pas du tout empêcher de se battre. Bien au contraire, ça lui a permis d'élever son cosmos encore plus et de surpasser complètement Shaka. Bref, à mon avis, Shiryu doit être devenu extrêmement puissant maintenant... |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 23 Avr - 23:55 | |
| MP Alreaph |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 24 Avr - 0:59 | |
| Euhhh tous le monde n'est pas Ikki :p lol |
|
| |
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 24 Avr - 19:31 | |
| En tout cas, - Spoiler:
Hyoga prisonnier des glaces, Shun ne parvenant plus à brûler son cosmos, Ikki on ne sait pas, Seiya porté disparu et Shiryu à l'état de légume..... On ne peut pas dire qu'ils aient tous bien finis.... A part s'ils nous réservent une surprise de ouf que tout le monde aiment voir dans les suites : la ré-apparition spectaculaire du beau monde !! Plus puissants que jamais.....
|
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 24 Avr - 20:38 | |
| ça ne serait pas impossible |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 24 Avr - 23:25 | |
| Moi aussi je l'ai vu hier et je dois dire que : - Spoiler:
J'ai un peu mieux aimé celui-ci. Ceci est certainement dû au côté nostalgique très marqué par l'apparition du jeune et frêle Ryûhô, fils de Shiryu (le Shun de l'équipe visiblement). Intéressant aussi de savoir, par Ichi, le début du pourquoi du comment des éléments et l'arrivée des Clostones. Ravi aussi de voir que ça n'enlève rien au cosmos et donc aux attaques mythiques (allez j'avoue que quand le Rozan Sho Ryu Ha a été invoqué, c'était pas mal fait et ça m'a fait un petit quelque chose...). En revanche toujours beaucoup de mal avec les éléments justement, ça n'apporte rien d'intéressant à mon sens et ça fait trop Shojo... Pas non plus touché par le Palestre et le côté académie à la Harry Potter, une école de saints, très peu pour moi. Les armures n'en parlons toujours pas. Ils arrivent à se mettre uniquement un bras maintenant, allons bon... Ichi encore en train de se chercher, encore saint de l'Hydre, encore plus... loser qu'à son époque, je trouve ça gonflé de leur part. Surtout quand on voit Geki qui a gagné en charisme et qui est devenu sensei. Abusé d'être encore un Bronze saint à 40 balais... Bref ça va mais peu (beaucoup) mieux faire !
AndrO
Dernière édition par Andro m'aide à... le Mer 25 Avr - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
clover STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 0:03 | |
| - Enfer a écrit:
- En tout cas,
- Spoiler:
Hyoga prisonnier des glaces, Shun ne parvenant plus à brûler son cosmos, Ikki on ne sait pas, Seiya porté disparu et Shiryu à l'état de légume..... On ne peut pas dire qu'ils aient tous bien finis.... A part s'ils nous réservent une surprise de ouf que tout le monde aiment voir dans les suites : la ré-apparition spectaculaire du beau monde !! Plus puissants que jamais.....
Ah, je vais le revoir, car j'ai pas vu le truc ( mais j'étais pas très dispo ) |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 0:10 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- Moi aussi je l'ai vu hier et je dois dire que :
- Spoiler:
J'ai un peu mieux aimé celui-ci. Ceci est certainement dû au côté nostalgique très marqué par l'apparition du jeune et frêle Ryusho, fils de Shiryu (le Shun de l'équipe visiblement). Intéressant aussi de savoir, par Ichi, le début du pourquoi du comment des éléments et l'arrivée des Clostones. Ravi aussi de voir que ça n'enlève rien au cosmos et donc aux attaques mythiques (allez j'avoue que quand le Rozan Sho Ryu Ha a été invoqué, c'était pas mal fait et ça m'a fait un petit quelque chose...). En revanche toujours beaucoup de mal avec les éléments justement, ça n'apporte rien d'intéressant à mon sens et ça fait trop Shojo... Pas non plus touché par le Palestre et le côté académie à la Harry Potter, une école de saints, très peu pour moi. Les armures n'en parlons toujours pas. Ils arrivent à se mettre uniquement un bras maintenant, allons bon... Ichi encore en train de se chercher, encore saint de l'Hydre, encore plus... loser qu'à son époque, je trouve ça gonflé de leur part. Surtout quand on voit Geki qui a gagné en charisme et qui est devenu sensei. Abusé d'être encore un Bronze saint à 40 balais... Bref ça va mais peu (beaucoup) mieux faire !
AndrO
Tope là !!!! - Spoiler:
Pour Clover : le devenir du reste de l'équipe, on me l'a juste dit, tu ne le trouveras pas dans l'épisode 4
|
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 1:51 | |
| Épisode 4 visionné également. - Spoiler:
Comme Andro, content que l'on apprenne comment les clothstones sont arrivés et je suppose comment les armures ont évolués de la sorte.
J'étais réservé au départ, ben force est de constater que je n'accroche pas du tous à l'histoire.
Les explications se tiennent si on peut dire, un élément cosmique qui bouleverse tous : les armures et les techniques de combat en balançant les éléments.
D'accord aussi pour dire que cela tire un peu sur le Shojo, Ca fait un peu comme Magic Knight Rayearth un mixe entre le shojo et le shonen.
Autant j'avais apprécié Magic Knight Rayearth, autant là je ne saurais dire pourquoi j'accroche pas.
|
|
| |
caroline STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 3:44 | |
| Est-ce que pour conclure, on peut dire que vous vous êtes emballé et n'avez pas suivi mon conseil qui était d'attendre les infos avant de supposer quoi que ce soit ?
Au final, j'ai l'impression que vos êtes un peu plus satisfait maintenant que vous avez certaines réponses. Il fallait juste attendre les épisodes, non ?
Pour ma part, je n'en démords pas. J'ai aimé ce 4eme épisode et continuerai de regarder cette série sans hésiter. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 3:47 | |
| Pour ma part ma position a toujours été claire. Attendre d'en savoir plus pour me faire une idée ^^ |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 4:28 | |
| - caroline a écrit:
- Est-ce que pour conclure, on peut dire que vous vous êtes emballé et n'avez pas suivi mon conseil qui était d'attendre les infos avant de supposer quoi que ce soit ?
Au final, j'ai l'impression que vos êtes un peu plus satisfait maintenant que vous avez certaines réponses. Il fallait juste attendre les épisodes, non ?
Pour ma part, je n'en démords pas. J'ai aimé ce 4eme épisode et continuerai de regarder cette série sans hésiter. Quant à moi, j'ai beaucoup moins d'interrogations mais je reste toujours insatisfait de ces dessins immondes, de cette histoire d'éléments à la Shojo, de cette Magical Girl à la Sailor Moon, de cette école à la Harry Potter..... Même si le 4 a suscité de meilleures impressions (tout simplement car on a vu Shishi, Ichi et revu des attaques mythiques), mes positions restent les mêmes sur la légèreté de cette série malheureusement... Afin d'en être absolument conquis, du chemin reste à faire !! Je ne reste pas fermé quant à une certaine évolution de la chose mais je n'en reste pas moins sceptique et dubitatif... |
|
| |
caroline STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 10:54 | |
| - Enfer a écrit:
- je reste toujours insatisfait de ces dessins immondes
Mais mais mais...Ils sont juste magnifiques !!! As-tu aimé tengen toppa gurenn lagan ou panty and stocking with garterbelt ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 19:13 | |
| Y a pas à dire les goûts et les couleurs cela ne se discutent pas.... |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 19:14 | |
| Non je ne connais pas ces séries.... J'avoue ne pas m'y être intéressé mais au vu des dessins c'est justement ce que je n'apprécie guère.... Ce genre de truc fait à la va-vite....
Les dessins sont creux, bâclés, et sans âme.... Personnellement je dessine pareil si on me le demande.... Bref en gros je n'aime pas ce style de dessins ! |
|
| |
clover STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 22:10 | |
| Mouais, l'épisode du combat du Scorpion vs Hyoga, c'est pas non plus très joli ( l'avant oui, après aussi, mais au milieu...chuem...)
Bref, on peut aussi imaginer qu'il s'agit d'une ouverture sur le reste de la galaxie, les constellation ayant qu'une action sur la terre ( les étoiles sont vues différement ailleurs ) bref, pour combattre les aliens... faut une évolution...
Marrant d'ailleurs, cela me rappelle Aliens vs Predators... |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 22:36 | |
| Tiens ? Dans ce qu'il nous montre de l'épisode 5, j'ai pas l'impression qu'il y aura Eden Bronze Saint d'Orion ou Haruto Bronze Saint du Loup.
Pourtant on découvrait un nouveau "héros de la nouvelle génération" dans chaque épisode jusqu'à maintenant... |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 23:26 | |
| - clover a écrit:
- Mouais, l'épisode du combat du Scorpion vs Hyoga, c'est pas non plus très joli ( l'avant oui, après aussi, mais au milieu...chuem...)
Bref, on peut aussi imaginer qu'il s'agit d'une ouverture sur le reste de la galaxie, les constellation ayant qu'une action sur la terre ( les étoiles sont vues différement ailleurs ) bref, pour combattre les aliens... faut une évolution...
Marrant d'ailleurs, cela me rappelle Aliens vs Predators... Certes ! Et tu as parfaitement raison de reconnaître la mocheté des dessins de cet épisode spécifiquement ! Mais je me souviens surtout, entre autres, de ces dessins fabuleux lors du deuxième combat Hyoga VS Camus !! Ce que je veux dire par là, c'est que ces dessins ont plus de 20 ans, et que je ne comprends pas comment, avec les techniques et la technologie actuelle (surtout quand on visionne la saga Hadès.....), on peut se permettre de faire une suite d'une série cultissime parmi les mieux dessinées et animées de son époque avec des dessins aussi.... Légers on va dire et surtout bâclés.... Voilà le truc sans doute qui me dérange le plus ! |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 25 Avr - 23:48 | |
| - Enfer a écrit:
Ce que je veux dire par là, c'est que ces dessins ont plus de 20 ans, et que je ne comprends pas comment, avec les techniques et la technologie actuelle (surtout quand on visionne la saga Hadès.....), on peut se permettre de faire une suite d'une série cultissime parmi les mieux dessinées et animées de son époque avec des dessins aussi.... Légers on va dire et surtout bâclés....
C'est pas faux |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Jeu 26 Avr - 0:11 | |
| - Enfer a écrit:
Ce que je veux dire par là, c'est que ces dessins ont plus de 20 ans, et que je ne comprends pas comment, avec les techniques et la technologie actuelle (surtout quand on visionne la saga Hadès.....), on peut se permettre de faire une suite d'une série cultissime parmi les mieux dessinées et animées de son époque avec des dessins aussi.... Légers on va dire et surtout bâclés....
Voilà le truc sans doute qui me dérange le plus ! C'est simple, les animes c'est une industrie maintenant et du coup sortir un épisode par semaine (je pense pas que c'etait le cas à l'époque) devient plus chaud et tu te retrouves avec des dessins "simplifiés" au possible. Y'a tellement de concurrence now que tu peux plus vraiment te permettre de sortir un episode toutes les 2 semaines ou plus :s du coup la qualité en pati. Sinon c'est pas mal, meme si le prochain épisode va etre un peu chiant je pense vu la preview |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
| |
|
| |
| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|