| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 26 Mai - 5:27 | |
| Et il ne prend pas de D majuscule puisqu'on parle de dieux d'une religion polythéiste. |
|
| |
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Sam 26 Mai - 5:48 | |
| - formatted a écrit:
- Enfer a écrit:
- formatted a écrit:
- Ce qui n'est pas logique :
c'est que le vilain pas beau s'appelle Mars !
J'explique, la mythologie romaine a copié la grecque. Hors dans l'anime original, Athena se bat contre Poseidon (dieu grecque, Neptune etant le nom romain) puis contre Hades (dieu grecque, Pluton etant le nom romain).
La logique voudrait alors qu'il s'appelle alors Ares (dieu grecque, Mars etant le nom romain)
Arès (en grec ancien ὁ Ἄρης, τοῦ Ἄρεως (au génitif) / Árês, Áreôs) est le dieu de la guerre et de la destruction dans la mythologie grecque. Fils de Zeus et de Héra, il est assimilé à Mars chez les Romains. (Wikipedia)
Pluton, Arès, Neptune..... Ce sont des hommes, donc Dieu GRECS
Athena, Eris etc.... Ce sont des femmes, donc GRECQUES
Pardon je sais, je suis très maniaque avec l'ortho Hum... ok, je reconnais... mais si tu dis "donc Dieu GRECS" ... "Dieu" ne prendrait pas un "x" ??? Bien vu l'aveugle ! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 27 Mai - 23:05 | |
| Episode 9 vu et petit coup de gueule pour ma part : - Spoiler:
WTF?? Un ninja saint ?? c'est saint naruto ? Ça commence à faire un peu too much tout ça.
Jcrois que le meilleur moment de l'épisode c'est la preview du prochain avec probablement Seiya, c'est le seul truc que je retiens de l'épisode.
Le coté mythologique à complètement disparu, a part les constellations, on se retrouve avec un saint qui joue à bomberman. Le prochain il aura surement une gatling ou un M16 ....
Bref, jvais continuer un peu mais la je commence à décrocher.
|
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 27 Mai - 23:07 | |
| Aaaaahhh serait ce le début de la fin ^^ Ça promets vu ce que tu racontes |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Dim 27 Mai - 23:42 | |
| Je sais je double post , mais vu ce que je viens de voir dans ce dernier épisode , ça m a blasé quasi totalement ... Ça devient consternant et réitère mon avis global , ça n a de saint seiya que le nom ... Pour le reste , je vous laisse regarder , mais grosse modo ça marque bien ce que je disais c est un melting pot de ce qui a du succès en ce moment , mais ça n a aucune identité propre ... Bref ça se regarde mais faut pas s attendre à un chef d œuvre , ça ne marquera certainement pas les esprit comme pourront le faire One Piece ou autre Naruto pour les gamins de maintenant et encore moins les trentenaires rétros comme certains aiment à nous appeler ... Ps: MIKA , je penses pas que tu aies raison , ça ressemble à du flashback pour moi |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 0:00 | |
| - SHURA a écrit:
Bref ça se regarde mais faut pas s attendre à un chef d œuvre , ça ne marquera certainement pas les esprit comme pourront le faire One Piece ou autre Naruto pour les gamins de maintenant et encore moins les trentenaires rétros comme certains aiment à nous appeler ...
Ps: MIKA , je penses pas que tu aies raison , ça ressemble à du flashback pour moi C'est meme pas ça le problème, je regarde One pièce sans problème et j'adhère totalement alors que je suis plus de la génération Dragon ball, Saint Seiya, Hokuto no ken. Ils ont tous un univers propre, qu'est ce qu'il vient faire là - Spoiler:
le ninja ? On reprend ce qui marche dans les autres mangas, on mix le tout et bientot Koga aura mangé un fruit du démon et allongera ses bras... faut pas abuser, y'a plus d'identité. Pour le flashback ouais c'est possible, je commence tellement à désespérer au fil des épisodes que jveux mon Seiya
|
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 0:03 | |
| J'ai vu également et une fois de plus, je me range à vos avis ! A quand le Pegasus Odama Rasengan ?? J'ai eu beau chercher en revanche, je n'ai pas aperçu Kakashi Sensei. Peut être dans le prochain épisode. L'épisode précédent m'avais vaguement intéressé, mais OUF heureusement je viens de voir celui-ci. Je suis guéri ..... |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 0:57 | |
| Je suis assez surpris de la latence de vos retours à ce sujet. Haruto a été défini en tant que Saint ninja avant même la diffusion du premier épisode (previews, descriptif des personnages). Dans ce contexte-ci, nous pouvons très facilement deviner la nature de ses attaques, ainsi que ses aptitudes à venir, de surcroit avec un nom qui ressemble étrangement au héros blond vêtu de vêtements orangés. De ces principes, nous étions prévenus. Attention tout de même, je ne dis pas que j’adhère à cette conception du personnage.
Parallèlement, si vous êtes choqués par Omega, vous le serez également avec les Anecdotes de la Toile Perdue, dans une moindre mesure. Notez également qu'il existe des concepts et idées qui s'écartent du monde originel de Saint Seiya dans l'anime du Sanctuaire. La liste est loin d'être négligeable.
|
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 2:22 | |
| - Saint Alphazero a écrit:
- Je suis assez surpris de la latence de vos retours à ce sujet.
Haruto a été défini en tant que Saint ninja avant même la diffusion du premier épisode (previews, descriptif des personnages). Dans ce contexte-ci, nous pouvons très facilement deviner la nature de ses attaques, ainsi que ses aptitudes à venir, de surcroit avec un nom qui ressemble étrangement au héros blond vêtu de vêtements orangés. De ces principes, nous étions prévenus. Attention tout de même, je ne dis pas que j’adhère à cette conception du personnage. J'ai pas du tout épluché les infos avant de regarder, je prends les épisode un à un. - Saint Alphazero a écrit:
- Parallèlement, si vous êtes choqués par Omega, vous le serez également avec les Anecdotes de la Toile Perdue, dans une moindre mesure.
Notez également qu'il existe des concepts et idées qui s'écartent du monde originel de Saint Seiya dans l'anime du Sanctuaire. La liste est loin d'être négligeable.
C'est zappable, comme par exemple les aciers(si c'est de ce genre d'idée que tu parles) qui n'ont rien à faire là, ils n'ont aucune incidence sur l'histoire ou le déroulement de la trame et c'est différent aussi sur le fait qu'il existe un support papier pour l'original et que les rajouts/différences sont là pour des raisons soit de buisness/rallonge en attente du support papier etc... Là on a clairement un des héros qui défie les bases de Saint Seiya, c'est comme si dans le sanctuaire t'avais Hyoga qui etait pro snowboardeur et utilisait sa planche pour envoyer un diamond dust . J'exagère mais on en est pas loin. |
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 6:10 | |
| Ouais c est une le trip du truc , il nous ferait un cassé de Brice de Nice même ^^ |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 13:57 | |
| - MIKADO a écrit:
- J'ai pas du tout épluché les infos avant de regarder, je prends les épisode un à un.
Je comprends mieux, autant pour moi. - MIKADO a écrit:
- C'est zappable, comme par exemple les aciers(si c'est de ce genre d'idée que tu parles) qui n'ont rien à faire là, ils n'ont aucune incidence sur l'histoire ou le déroulement de la trame et c'est différent aussi sur le fait qu'il existe un support papier pour l'original et que les rajouts/différences sont là pour des raisons soit de buisness/rallonge en attente du support papier etc... Là on a clairement un des héros qui défie les bases de Saint Seiya, c'est comme si dans le sanctuaire t'avais Hyoga qui etait pro snowboardeur et utilisait sa planche pour envoyer un diamond dust . J'exagère mais on en est pas loin.
En soi, je mentionne l'idée de concept et non de l’incidence sur l’histoire ou du déroulement de la trame. Malheureusement, pour ce point avec les Aciers, le déroulement originel est fatalement modifié tant bien du rapport de force existant entre les Bronzes et les Argents (Centaure, Persée), que des liens entre ces derniers (Cocher, Cerbère, Persée) - liste non exhaustive. Sans oublier tous les rajouts tout aussi extravagants que reprochables autour de ces évènements qui eux, ont des conséquences directes sur l'histoire. Quant aux exemples, je ne fais pas référence aux Aciers uniquement mais aussi aux Ghost Saints, aux Saints sans constellation, aux Saint sans caste, aux Saints possédant une constellation fictive, au Grand Pope destructeur de bateaux pétroliers, la volonté du Sanctuaire à engendrer des guerres à travers le monde, des conquêtes de territoire, l'esclavage ou semer la terreur. Ce sont tout autant de concepts qui sortent du cadre Saint Seiya originel et qui, de surcroit, défient les base de l’œuvre, terme employé de par toi-même. Pour les rajouts et différences que tu mentionnes, il est nécessaire de faire la part des choses entre les rajouts qui apportent un background complémentaire (ex: Licorne contre Petit Lion), et ceux qui modifient l’histoire et les conséquences qui s'ensuivent (ex: Crystal Saint). Il est assez difficile de suivre ton argumentaire car tu sembles faire l'amalgame et le lien entre différentes idées. Pour le support papier, je ne comprends pas ton retour à ce sujet. Quant à Hyôga, tu me comprendras que je ne ferai pas suite. Tu me connais bien Mika, je n'en vois pas l'intérêt. |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 21:15 | |
| J'ai fais un petit condensé et j'ai un peu mélangé le tout.
En fait je pense que tu peux pas comparer les idées (à la con) de l'anime originel avec ce saint seiya Omega à cause de ce fameux support papier qu'a l'original, on peut le faire par contre avec Asgard mais il ne comporte pas de telles absurdités.
Je préfère le manga pour l'histoire et l'anime pour les graphismes et pour moi le Crystal Saint n'existe pas, Saga se suicide devant athéna et les aciers c'est qui ? Si tu n'aimes pas les rajouts/différences de l'anime tu as l'échappatoire de te dire que la Toei à merdé sur ces rajouts et de garder en tête la trame papier (ce que je fais perso, je zappe tout ce qu'il n'y a pas dans le manga) si c'est celle que tu préfères.
Pour Oméga tu n'as pas d'alternative car la base c'est l'anime lui même, de ce fait on t'impose la classe de "Ninja Saint" sur un des persos principaux.
Pour Hyoga c’était de l'humour ^^ |
|
| |
Enfer GREAT HORN
Messages : 114 Age : 45 Localisation : Vevey (Suisse) Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : Changeante !!
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 22:57 | |
| Bien, je viens donc de regarder l'épisode 9, voici mes impressions : - Spoiler:
Alors, franchement, j'ai bien aimé ! On rentre totalement dans l'intrigue qui se pose de plus en plus et l'idée de retrouver notre Yaya national au prochain épisode me réjouit fortement ! Nous en apprendrons certainement davantage ! J'ai bien aimé le fait de revoir Geki dans ses techniques d'antan, le Sanctuaire avec son horloge (bien qu'il se fasse détruire mais il fallait bien une révolte....) L'idée d'un Saint Ninja ne me déplait absolument pas ! Vu qu'il utilise de toute manière la base des combats de la chevalerie, à savoir les arts martiaux, il est tout à fait logique que le Ninjitsu en fasse partie ! Donc je ne suis absolument pas choqué, ni étonné ! Cela dit, il a bien plus de classe que Nachi, et il a des gros gros airs de Fenrir avec ses fourrures le bougre Bon, ben que dire.... Ils étaient 5 pour sauver une Saori dont était fou amoureux Seiya, et là ils sont 5 pour sauver une nouvelle demoiselle en détresse qui fait chavirer le petit Kôga (c'est y pas mignoonnnnnn ??????) Je subodore grandement Orion comme étant le nouveau Ikki... Mais bon, il était très sympa cet épisode
|
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 28 Mai - 23:12 | |
| Par contre un truc que je ne pige pas : - Spoiler:
Quel est l'intérêt pour Mars de devenir le Grand Pope ??? Autant prendre la place d'Athena et faire du sanctuaire son propre sanctuaire, comme l'a fait Artémis dans le Tenkai.
|
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 29 Mai - 0:21 | |
| - Sinclair a écrit:
- Par contre un truc que je ne pige pas :
- Spoiler:
Quel est l'intérêt pour Mars de devenir le Grand Pope ??? Autant prendre la place d'Athena et faire du sanctuaire son propre sanctuaire, comme l'a fait Artémis dans le Tenkai.
- Spoiler:
Il espère ainsi sans doute que les Saints fidèles à Athéna le suivront sans se rebeller, ça lui évite ainsi d'avoir à gérer des "renégats"
|
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 29 Mai - 0:24 | |
| - Albé a écrit:
- Sinclair a écrit:
- Par contre un truc que je ne pige pas :
- Spoiler:
- Spoiler:
Il espère ainsi sans doute que les Saints fidèles à Athéna le suivront sans se rebeller, ça lui évite ainsi d'avoir à gérer des "renégats"
- Spoiler:
Oui, et de par ce fait nous avons une vague ressemblance avec le fameux Arles qui endoctrine tous les Saints contre Athena
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 4 Juin - 20:25 | |
| Étonnant que personne ne parle de l épisode 10 !!!
Enfin, quelque chose de plus attrayant et c est peut être bien à partir de cet épisode que ça commence réellement ...
Ça m emflamme pas pour autant , mais je me suis au moins pas fait chier ^^ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 4 Juin - 21:25 | |
| Saint Alphazero nous avait parlé d'un changement au niveau du graphisme pour l'épisode 10, et effectivement, là c'est beaucoup mieux !!
C’est plus dynamique, les plans sont recherché et pas linéaires.
|
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 4 Juin - 22:34 | |
| - Spoiler:
En attendant, ça me fait bien kak de voir que, de nouveau, la plupart des Golds Saints se sont rangés du mauvais côté..... Etant un fan avant tout d'Aiolia et de l'armure du Lion vu que c'est mon signe, il a de la classe ce Mykene, c'est vrai, mais je ne le trouve pas aussi noble que ça et je me demande d'où il sort depuis la disparition des anciens..... A ce que je sache, on ne devient pas Gold Saint comme ça et on ne sait absolument d'eux, d'où une certaine frustration afin de savoir quand on le saura.... Il ne restera plus qu'aux Bronzes Saint de rencontrer le Saint du Bélier pour leur apprendre ce qu'est le 7ème sens.....
|
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 4 Juin - 23:27 | |
| Je n'ai pas encore vu le 10 mais je viens de mater le 9 et - Spoiler:
Le Saint Ninja est un peu bizarre mais reste quand même selon moi dans le théme: l'arrivée du principe des éléments et le principe du ninjutsu sont assez proche, se référant tous deux à la même base et le surnom de Saint Ninja colle plutot bien à Haruto qui peut utiliser d'autres éléments contrairement aux autres Saints ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Lun 4 Juin - 23:58 | |
| - SHURA a écrit:
- Étonnant que personne ne parle de l épisode 10 !!!
Enfin, quelque chose de plus attrayant et c est peut être bien à partir de cet épisode que ça commence réellement ...
Ça m emflamme pas pour autant , mais je me suis au moins pas fait chier ^^ Je viens de mater l'épisode 10 justement, et je dois bien avouer ( même si ça me fait mal de le dire ) que cet épisode est bien plus haletant que les autres... Mais attention, je ne deviens pas fan de Oméga pour autant.... |
|
| |
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 5 Juin - 22:13 | |
| C'est marrant parce que pour moi cet épisode 10 fut une sacrée corvée... - Spoiler:
Je l'ai trouvé d'un chiant pas possible. Je n'aime décidément pas la tournure que prennent les événements :
- Mykene du Lion ?! Ah bon ?! Tu sors d'où, tu viens d'où, et pourquoi c'est pas Ikki du Lion ?
- La tour de Babel, très original...
- Seiya qui se repointe d'on ne sait où, 13 ans après sa disparition (avec toujours le bras pété de l'armure du Sagittaire), il était où ? Autre dimension ?
- Où sont les ex-Bronze saints ? Ça commence à faire plus que long là...
- Un avant goût du prochain épisode avec les silver saints passés du côté obscur et c'est reparti...
Non franchement question originalité c'est zéro et question absurdité, Omega bat des records...
AndrO |
|
| |
Enfer GREAT HORN
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mar 5 Juin - 22:23 | |
| - Andro m'aide à... a écrit:
- C'est marrant parce que pour moi cet épisode 10 fut une sacrée corvée...
- Spoiler:
Je l'ai trouvé d'un chiant pas possible. Je n'aime décidément pas la tournure que prennent les événements :
- Mykene du Lion ?! Ah bon ?! Tu sors d'où, tu viens d'où, et pourquoi c'est pas Ikki du Lion ?
- La tour de Babel, très original...
- Seiya qui se repointe d'on ne sait où, 13 ans après sa disparition (avec toujours le bras pété de l'armure du Sagittaire), il était où ? Autre dimension ?
- Où sont les ex-Bronze saints ? Ça commence à faire plus que long là...
- Un avant goût du prochain épisode avec les silver saints passés du côté obscur et c'est reparti...
Non franchement question originalité c'est zéro et question absurdité, Omega bat des records...
AndrO Ouais voilà c'est un peu ça l'idée..... - Spoiler:
Moi qui pensais voir vraiment des héros ressurgis du passé avec la gloire qui leur incombe (en gros un peu comme Yaya), ben on se tartine une bande de vrais merdeux qui abandonnent tout espoir de se relever et de combattre un Gold Saint alors que leurs pères n'hésitaient pas à faire couler les 3/4 de leur sang pour y parvenir....
|
|
| |
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 6 Juin - 8:20 | |
| - Albé a écrit:
- Saint Alphazero nous avait parlé d'un changement au niveau du graphisme pour l'épisode 10, et effectivement, là c'est beaucoup mieux !!
C’est plus dynamique, les plans sont recherché et pas linéaires.
Oui voilà. Au sujet de la mise en scène et de l'animation exactement. Avec Rie Matsumoto (Directeur/Storyboard) et notre reconnu Yoshihiko Umakoshi (Directeur de l'animation). Nous connaissons d'ailleurs les prochaines équipes pour les épisodes 11 à 14, avec en référence leurs interventions quant aux précédents épisodes. Diffusées par Nonowa. - Citation :
- 11
Script: Akatsuki Yamatoya (episodes 2, 6, 10) Director: Hideki Hiroshima (episodes 2, 7) Storyboard: Yoshitaka Yashima (episode 5) Animation Director: Noboru Koizumi (episode 5)
12 Script: Isao Murayama (4, 7) Director/Storyboard: Hiroyuki Kakudo (6) Animation Director: Terumi Nishii (4)
13 Script: Reiko Yoshida (1, 3, 8-9) Director: Ryota Nakamura (5) Storyboard: Yukio Kaizawa (8.) Animation Director: Akira Takahashi (7)
14 Script: Michiko Yokote (first Omega episode) Director: Takao Iwai (first Omega episode) Storyboard: Masato Jinbo (first Omega episode) Animation Director: Emiko Miyamoto (episode 2) - Andro m'aide à... a écrit:
- -Mykene du Lion ?! Ah bon ?! Tu sors d'où, tu viens d'où, et pourquoi c'est pas Ikki du Lion ?
Ce n'est pas de par le fait qu'il ait porté une fois la Cloth du Lion, de surcroit quelques minutes, qu'il en devient fatalement le Saint du Lion. - Citation :
- - Seiya qui se repointe d'on ne sait où, 13 ans après sa disparition (avec toujours le bras pété de l'armure du Sagittaire), il était où ? Autre dimension ?
Nous le saurons probablement plus tard. - Citation :
- - Où sont les ex-Bronze saints ? Ça commence à faire plus que long là...
En l'état, la série met en avant de nouveaux Saints, formant un groupe à l'instar de nos héros originels. L'apparition de nos héros d'enfance dans cet épisode n'a pas lieu d'être. Néanmoins, Shun devrait bientôt faire son retour. Mais ne te fais pas de fausse illusion, n'imagine pas en retour en masse de si tôt (ou de retour tel que tu l'imagines tout court). Et cela ne semble pas être le courant de la série. La série se développe avec de nouveaux héros. - Citation :
- - Un avant goût du prochain épisode avec les silver saints passés du côté obscur et c'est reparti...
Il s'agit du Corbeau et des Chiens de Chasse, si cela peut t'intéresser. Il reste difficile de juger quant à leurs motivations précises au sortir de l'épisode et/ou s'il s'agit d'un phénomène de groupe quant à la caste. A noter que les Silvers de la série originelle obéissent au Pope et s'estiment protéger Athéna. - Enfer a écrit:
- Moi qui pensais voir vraiment des héros ressurgis du passé avec la gloire qui leur incombe (en gros un peu comme Yaya), ben on se tartine une bande de vrais merdeux qui abandonnent tout espoir de se relever et de combattre un Gold Saint alors que leurs pères n'hésitaient pas à faire couler les 3/4 de leur sang pour y parvenir....
Comme dit plus haut quant à Seiya et les autres, ce n'est pas l'objectif de la série. Il existe un groupe de Saints en l'état, qui évolue et vit de nouvelles aventures et péripéties en tant que jeunes Saints. Il n'est probablement pas question de réaliser un come-back poussif de nos héros d'antan. Si tu veux les retrouver, il y a Saint Seiya Next Dimension. Quant à la comparaison des gloires, elle sera plus aisée à réaliser à l'avenir. |
|
| |
Aiolos KIKI APPENDIX
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) Mer 6 Juin - 10:16 | |
| Salut a tous je suis nouveau et je viens prendre part a votre discussion J'ai trouver l'épisode 10 intéressant moi, enfin un peu d'action. Pour seiya et les autres c'est normal qu'on ne les voit pas puisque c'est une série qui suit leur successeur donc normal et puis a ce que j'ai lu, Shiruy serait bloqué au cinq pics (un peu comme son maitre dohko), hyoga luis est congelé, shun a perdu tout son cosmos et ikki n'a pas donné de nouvel depuis qui on battue Hades. Et puis pourquoi ikki devrait-il porté l'armure d'or du lion ? Car il la porte pendant 10min dans les épisode élysion ? Non contrairement à shyriu hyoga et seiya qui eux était prédestiné a chaque armure d'or qu'on leur connait. Pour moi les 2 gold saint que l'on voit sont de la génération avant aiolia et les autre et qui on été rappelé par Athéna (ou Mars??). Et pour ce n'est pas seiya qui est venu aidé koga mais c'est plutôt une matérialisation du cosmos de seiya car Mars dit "Je ne pensais pas qu'il te restais autant de force, mais cette lueur vas bientôt s’éteindre" donc je pense que seiya est emprisonné dans un endroit par Mars. Et que les silver saint soit du coté de mars ne m’étonne pas non plus puisque les chevalier d'or le sont. Je pense que c'est comme pour la bataille du sanctuaire les silver et gold saint sont sous l'influence de Mars puis qu'il pense servit Athéna en aidant Mars. Mais bon l'avenir nous le dira et répondra a toute nos question. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
| |
|
| |
| [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) | |
|