Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyVen 17 Aoû - 23:48

Il y a eu une baisse d'audience pour les épisodes 13 à 16, ce qui peut se comprendre. Les chiffres d'audience sont revenus nominaux par la suite. Je n'ai pas les chiffres pour l'épisode 19 par contre.

Citation :
01. 4/01 2.3%
02. 4/08 2.4%
03. 4/15 2.3%
04. 4/22 1.5%
05. 4/29 2.1%
06. 5/06 2.1%
07. 5/13 2.4%
08. 5/20 2.9%
09. 5/27 2.1%
10. 6/03 2.4%
11. 6/10 2.7%
12. 6/17 2.5%
13. 6/24 1.7%
14. 7/01 2.0%
15. 7/15 1.6%
16. 7/22 1.7%
17. 7/29 2.3%
18. 8/05 2.3%

Chiffres 2ch.

Andro m'aide à... a écrit:
Il y'a un véritable désintéret pour cet anime en témoigne l'abandon progressif de ce topic à mesure que les semaines avancent... Pour autant je ne suis pas surpris.

AndrO
Ce serait une maladresse de focaliser sur notre topic.
Sur SSP, c'est en moyenne une quinzaine de pages par épisodes (!), un topic spoil de plus 120 pages et un topic information de plus de 240 pages. Je ne participe pas plus que ça pour autant.
Cela n'a d'ailleurs pas de sens, car sur notre forum, on comprendrait alors que les Anecdotes (par exemple) montrent un véritable désintérêt général pour ce récit. Alors que non.

Wink

thegritch a écrit:
Je ne sais pas si on a le même phénoméne au Japon scratch
Les audiences se maintiennent et sont équivalentes, voire meilleures que les chiffres de la série qui a précédée Omega pour le même créneau horaire.
Il reste à connaitre (ou pas) les attentes de TV Asahi et de la Tôei vis-à-vis de la série. Peut-être ont-ils souhaité ces chiffres ou plus.
Au Japon, j'ai pu lire quelques retours, il y a de tout, comme chez nous. A la différence que pour chez nous, nous ne sommes pas censés regarder l'anime (!).
Le phénomène est difficilement comparable car les audiences TV montrent qu'il existe un public autre devant leur poste de télévision. En France, la série n'est pas encore diffusée sur nos écrans. Qu'en sera-t-il à ce sujet ?
En l'état, de par le téléchargement, nous ne sommes qu'une niche de "téléspectateurs" français, avec naturellement des partisans, des moins partisans, des refus catégoriques, des sceptiques voire curieux vis-à-vis de l'anime.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon
Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptySam 25 Aoû - 11:12

2 images d'un perso que nous pourrons apercevoir dans l'épisode 22, perso important de la série d'origine.
Si vous voulez attendre l'épisode en question, n'ouvrez pas la balise "spoil"
Spoiler:

Et 2 petites vidéos bien sympas fou1

Spoiler:

Dernière édition par THANATOS le Sam 25 Aoû - 11:31, édité 2 fois
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptySam 25 Aoû - 11:14

merci pour l'info biere1

on verra bien ce que ça donnera dans le 22 ^^
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptySam 25 Aoû - 11:24

Rectification, c'est bel et bien dans l'épisode 21 et non 22 secache1
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptySam 25 Aoû - 11:36

on va pas tarder à pouvoir voir ça, la version raw sort cette nuit
THANATOS SAMA
CONTRÔLE LA MORT
CONTRÔLE LA MORT

THANATOS SAMA

Masculin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptySam 25 Aoû - 12:27

tu récupères les versions raw???
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptySam 25 Aoû - 15:57

Pour compléter nos informations, cette fois-ci avec le DVD/BR#1 sorti en cette fin de mois:

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_7024062wKgp
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_714895BRLlv
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_360946hGf4S
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_980908IGJqG
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_532430j67Pz
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_421512Jx19p
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_915786K27nS
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_308346NnETy
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_874407pMCnT
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_643712yxNUv

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Mini_980908IGJqG
Cette page du livret mentionne que Saint Seiya Omega est la suite des œuvres "Série TV/OAVs Hadès/Tenkai Hen" (canon de l'anime spécifié à ce jour).
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptySam 25 Aoû - 22:30

THANATOS a écrit:
tu récupères les versions raw???

je les regardes en streaming, ça se trouve facilement via google.

ça permet aussi de voir les pub japonaise qui confirme le jeune age du publique visé...
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyJeu 30 Aoû - 3:05

Pas terrible le retour du canard, enfin bon...

AndrO
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 3:40

Saint aplhazero, ce dvd que tu montres ci dessus est une version française, et si oui ou peut on se la procurer? Contient elle les 23 épisodes d'oméga? J'avoue que je viens juste de regarder les 3 premiers épisodes et je trouve cette suite absolument fantastique!!

De plus, petite question que je ne sais pas où poster: Une figurine de Koga de pégase vient de voir le jour, est ce du bandai myth cloth? Quelle est cette nouvelle collection?
Merci et désolé si je poste pas au bon endroit mais j'aimerais en savoir plus sur ces points là chinois1
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 6:29

Franchement, je ne sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à accrocher à cet anime.

Je ne ressens pas du tout l'univers de Saint Seiya, certes il y a des références sympa, on voit les bronzes saint de temps en temps, mais pour moi ce n'est pas Saint Seiya.

Quant à leur armure vous ne trouvez pas que ça fait genre Sailor Moon un peu ? Ou Mai Otome ? On dirait un Saint Seiya à paillettes pour gamine....

Et il y a une chose que je ne comprends pas (bien que je n'ai pas tout vu, je suis à l'épisode 19 mais je doute qu'ils fournissent une réponse) pourquoi Mars ? C'est Arès son nom en Grec ! Je n'aime pas du tout qu'ils lui donnent un prénom Romain, je veux dire tous les dieux qu'on a pu voir dans Saint Seiya c'était leur prénom Grec donc je ne comprends pas vraiment ce qu'ils leurs est passé par la tête ^^

Bref, je ne suis pas fan du tout, je comprends pourquoi beaucoup de monde délaisse cet anime.
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 8:54

Moi là j'en suis à l'épisode 5 et j'avoue que ça me plaît beaucoup. Par contre le seul défaut c'est les armures. Elles sont pas belle, ou du moins rien à voir avec le DA original. Par contre une question, pourquoi koga, comment et de quoi a t'il été sauvé par Seiya, aurais je une réponse dans les futurs épisodes? Car ce gamin il est là on sait pas trop pourquoi ni comment! Esr ce le fils de Seiya et de Saori? chinois1
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 9:00

Normalement un semblant de réponse dans l'épisode N°23 diffusé ce weekend au japon justement...

Le principal gros défaut de cet anime (en dehors de son design douteux) est sa narration absolument désastreuse, à la fois linéaire, peu originale puisque quasiment calquée trait pour trait sur l’œuvre d'origine, et sa lenteur...

AndrO
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 10:08

Voilà les gars Andro a répondu à vos questions avec son post , tout est dit dedans ^^
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 21:35

Pourtant c'est une suite intéressante après Hades du DA original. On est quelques années plus tard avec un Seiya désormais chevalier d'Or du Sagittaire (logique), le vieux Tatsumi, Athéna plus âgée et des armures évoluées avec de nouvelles techniques de combat liées aux éléments! Le scénario est plaisant, après c'est sur, qui est Mars? Pourquoi lui?
Trop peu d'éléments logiques sur cette nouvelle guerre sainte même si la chronologie des évènements est plus tôt pas mal. Entre autres, les Geki, Hydre etc... Et les descendances de Marine, Dragon etc... chinois1
Autant the Lost Canvas j'y trouvais aucun élément logique, là pour le coup avec Oméga il y a une volonté de prolonger l'histoire dans le temps.
C'est mon avis. impec1
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 23:06

C'est sur qu'il y a une "volonté de prolonger l'histoire dans le temps" mais je n'arrive pas accrocher au niveau des armures en mode "cristal", ni de l'école pour entrainer les chevaliers. De toute façon faut pas toucher à Saint Seiya si c'est pas parfait c'est tout :p
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 23:35

fcporto07 a écrit:
Pourtant c'est une suite intéressante après Hades du DA original.

Je suis tout à fait d'accord, j'aime bien moi aussi. C'est loin d'être parfait, ça c'est sûr (surtout pour certains épisode HS) mais avec du recul c'est intéressant.

Et puis la série originale n'était pas parfaite elle non plus, cf les deux épisodes des disciples de Shaka Wink
maeling
KIKI APPENDIX
KIKI APPENDIX

maeling

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyDim 16 Sep - 23:48

Oui c'est vrai qu'elle n'était pas parfaite, mais ce que je veux dire c'est que si ils s'engagent à faire une suite, faut que se soit parfait ou le plus parfait possible (c'est pas juste mais c'est comme ça, je veux dire la série d'origine, c'est la série d'origine :p)
Personnellement j'ai lu des fanfics qui étaient mieux que Omega, même si je vois bien qu'ils ont essayé de faire un truc sympas. Cependant, je trouve qu'on ne ressens pas l'émotion et la souffrance. La c'est un peu facile Koga a vécu avec Saori, on lui donne l'armure, il agit en gamin gâté jusqu'à ce qu'elle se fasse enlevé, non franchement c'est vraiment trop facile.
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyLun 17 Sep - 0:07

Je suis d'accord sur le point que pour l'instant ( je ne suis qu'à l'épisode 7) je ne comprends pas trop le pourquoi du comment de Mars et Koga. C'est les 2 seuls hic. Après lorsque dans les 30 premières secondes du 1er épisode on voit Seiya qui en un seul coup de météores repousse Mars avec l'armure d'or du sagittaire, j'avoue que j'ai eu des frissons, autant que quand koga contre Shaina lui envoie son 1er météore en faisant un trous béant dans la colline sans s'en rendre compte. L'histoire n'est pas assez creusée, mais koga n'est pas pégase par hasard.
Ils auraient peut être dû plus travailler l'histoire dans le fond avant de la diffuser? Mais la forme y est. Après, les armures s'étaient pour bien différencier le DA original qui comme tu dis est intouchable et incomparable. impec1
Albé
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Albé

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyLun 17 Sep - 1:14

maeling a écrit:

c'est pas juste mais c'est comme ça, je veux dire la série d'origine, c'est la série d'origine :p

c'est ce qu'on appelle la nostalgie ^^
elle n'est pas parfaite mais on lui pardonne tout et on l'adore notre série d'origine impec1

fcporto07 a écrit:
( je ne suis qu'à l'épisode 7) je ne comprends pas trop le pourquoi du comment de Mars et Koga. C'est les 2 seuls hic.

il faut bien garder un peu de suspense, ça gâcherait tout de dévoiler tout dès le début, tu ne crois pas ?
fcporto07
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

fcporto07

Masculin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyLun 17 Sep - 1:24

Oui c'est sur impec1
En tout cas c'est bien de voir que ça suscite autant de passion et de se rendre compte que finalement cette série est beaucoup plus qu'un simple manga pour beaucoup, même des années plus tard Smile
A chacun sa collection de myth, ses poses, son interprétation, ses personnages favoris... Le sanctuaire, Asgard, Poséidon, Hades...... Tous ces mots nous font vibrer et c'est ça qui est fantastique chinois1
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyLun 17 Sep - 7:30

fcporto07 a écrit:
Saint aplhazero, ce dvd que tu montres ci dessus est une version française, et si oui ou peut on se la procurer? Contient elle les 23 épisodes d'oméga? J'avoue que je viens juste de regarder les 3 premiers épisodes et je trouve cette suite absolument fantastique!!
Il s'agit de l'édition DVD et BR japonaise.
L'édition BR propose une jaquette cartonnée exclusive et illustrée par Yoshihiko Umakoshi (obtenue en achat First Press).
A ce jour, 6 disques sont prévus, au rythme d'un opus par mois. Chaque disque contient 4 épisodes (+ bonus, livret).
Le premier disque est sorti au mois d'août.

Pour récapituler:

Disque 1 (24 août 2012)
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 271820DVDBROmega1

Disque 2 (21 septembre 2012)
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 27328261xhBK0cmL [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 35437261y1tY0xhtL

Disque 3 (26 octobre 2012) (manifestement la jaquette cartonnée BR)
[Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 42667661Geo2CfYJL

Citation :
De plus, petite question que je ne sais pas où poster: Une figurine de Koga de pégase vient de voir le jour, est ce du bandai myth cloth? Quelle est cette nouvelle collection?
Merci et désolé si je poste pas au bon endroit mais j'aimerais en savoir plus sur ces points là chinois1

Ce n'est pas une figurine de la gamme Saint Cloth Myth mais issue des SH Figuarts. Wink
On en parle ici:
http://www.saintseiyamytheternity.com/t3027-sh-figuarts-pegasus-koga-decembre-2012

Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyLun 17 Sep - 7:38

maeling a écrit:

Et il y a une chose que je ne comprends pas (bien que je n'ai pas tout vu, je suis à l'épisode 19 mais je doute qu'ils fournissent une réponse) pourquoi Mars ? C'est Arès son nom en Grec ! Je n'aime pas du tout qu'ils lui donnent un prénom Romain, je veux dire tous les dieux qu'on a pu voir dans Saint Seiya c'était leur prénom Grec donc je ne comprends pas vraiment ce qu'ils leurs est passé par la tête ^^
Il n'y a pas d'informations officielles à ce jour. Néanmoins, l'emprunt de Mars au lieu d'Arès ne semble pas anodine.
Il existe des hypothèses:
- l'amalgame avec Arès, le frère cadet du Pope (anime) et assassiné par Saga, Omega étant la suite de l'anime avec le chronologie "anime originel + OAV Hadès + Tenkai Hen + Omega". On parle alors du canon de l'anime. A noter que la Toêi se met dans l'embarras lorsque ND sera adapté en anime.
- préserver l'emploi de ce dieu à travers le canon du manga et donc, via un emploi kurumadéen.
- autres

Citation :
Bref, je ne suis pas fan du tout, je comprends pourquoi beaucoup de monde délaisse cet anime.
Ce serait une erreur de généraliser au forum, à son entourage de surcroit.

fcporto07 a écrit:
Par contre une question, pourquoi koga, comment et de quoi a t'il été sauvé par Seiya, aurais je une réponse dans les futurs épisodes? Car ce gamin il est là on sait pas trop pourquoi ni comment! Esr ce le fils de Seiya et de Saori? chinois1
On en sait un peu plus à travers l'épisode 24.

fcporto07 a écrit:
Pourtant c'est une suite intéressante après Hades du DA original.
La canon actuel de l'anime et définit à ce jour est: série originelle + OAV Hadès + Tenkai Hen + Omega.
Entendons bien - canon de l'anime -.

maeling a écrit:
C'est sur qu'il y a une "volonté de prolonger l'histoire dans le temps" mais je n'arrive pas accrocher au niveau des armures en mode "cristal", ni de l'école pour entrainer les chevaliers. De toute façon faut pas toucher à Saint Seiya si c'est pas parfait c'est tout :p
Surtout que la série originelle est loin d'être parfaite. ^^

fcporto07 a écrit:
le DA original qui comme tu dis est intouchable et incomparable. impec1
Comme dit ci-dessus, le DA original est loin d'être intouchable. La liste peut s’avérer longue. C'est souvent la nostalgie qui pardonne et naturellement le côté moins exigeant d'un gamin qui découvre la série.

fcporto07 a écrit:
Oui c'est sur impec1
En tout cas c'est bien de voir que ça suscite autant de passion et de se rendre compte que finalement cette série est beaucoup plus qu'un simple manga pour beaucoup, même des années plus tard Smile
Un anime. ^^
Certains détesteront le manga, par exemple.

Citation :
A chacun sa collection de myth, ses poses
Saint Seiya est un œuvre avant tout. Les produits dérivés ne sont que secondaires, voire tertiaires, bien qu'ils apportent beaucoup d'argent à Bandai. Wink
Beaucoup de fans de Saint Seiya ne sont pas intéressés par les Myths.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyLun 17 Sep - 10:38

Merci pour les visuels et les vidéos THANATOS. Par contre extrêmement déçu, je pensais que ce cher Hyôga serrait devenu Chevalier d'Or du Verseau, chose normal vue qu'il était le digne héritier de Camus. Enfin comme certains disent sur un forum Logique et Omega ne font pas bon ménage.

Espérons qu'il apparaît avec l'armure du Cygne, mais qu'il est bel et bien l'héritier de son maître Camus.

Sinon, le visuels des Blu Ray sont vraiment superbe je trouve.
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 EmptyLun 17 Sep - 10:47

Haruka a écrit:
Merci pour les visuels et les vidéos THANATOS. Par contre extrêmement déçu, je pensais que ce cher Hyôga serrait devenu Chevalier d'Or du Verseau, chose normal vue qu'il était le digne héritier de Camus.
Espérons qu'il apparaît avec l'armure du Cygne, mais qu'il est bel et bien l'héritier de son maître Camus.
Je te poste de nouveau ce que j'ai écrit sur Ikki63. ^^

SA0 a écrit:
Attendons tout de même la suite de l'histoire, bien que je sois assez sceptique à ce sujet.
Après la logique, oui et non, cela ressemble à un désir de fan au premier abord, que l'un et l'autre récupèrent lesdites Cloths.

Haruka a écrit:
Enfin comme certains disent sur un forum Logique et Omega ne font pas bon ménage.
SA0 a écrit:
Saint Seiya dans sa globalité tout court.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω (Omega)   [Anime] Saint Seiya Ω (Omega) - Page 28 Empty

[Anime] Saint Seiya Ω (Omega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut