Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 10:17

Pas de soucis , la voici : cul1
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat
Messages : 9551
Age : 49
Localisation : Au volant de mon 38 tonnes
Date d'inscription : 28/09/2010
Humeur : combattive


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 12:02

L'administration francaise est vraiment championne du monde de l'incohérence Shocked
J'espére que ca s'arrangeras DG, en tout cas saches que tu es déjà "admi" chez nous jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
GENRO MAO KEN
GENRO MAO KEN

Saint Alphazero

Masculin Vierge Singe
Messages : 1409
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 19/10/2010
Humeur : Jaja


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 12:42

Merde, j'avais pas vu topic. Je n'ai pas saisi tout le contexte mais sache que je te soutiens.
Tiens-nous au courant, courage!
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 0:53

Courage Amigo, Tiens nous au jus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:26

Finalement le litige pour les 5 POG c'est transformé en réclamation. Monsieur veut rien savoir car Andromède était scellé, je l'ai ouvert en premier ( demande de ma petite fille love1 ) pour ensuite Pegase ( qui était d'occaz ) mais défectueux au final...

Bref parmi les 5, Pegase est le seul avec probleme. Il manque la main gauche normal, les 2 papierS pour mettre derrière les blisters et un petit éclat de peinture sur l’épaule gauche... NON CELUI TOUT ÉTAIT NIQUEL ...

Bref les mails son gardés pour envoi si besoin est, Paypal prend le dossier en charge maintenant. J'ai demandé un remboursement de 20 euro +, les pièces manquantes je pense pas demandé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:28

Faut surtout espérer que tu les ais et là c'est autre chose
Il a l'air d'être buté le monsieur donc méfies toi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:38

Pas compris ta première phrase scratch ??? Sinon tout les mails ont été gardé, surtout celui ou il affirme qu'il savait que le Pegase avait un problème de peinture, mais défaut de fabrication de Bandai selon lui.... Rien que avec ce mail je devrais avoir une partie de ce que je demande study
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:38

Je parlais des pièces manquantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:45

Ah d'accord, vu les mails qu'on a échangé, il devrait comprendre qu'il savait ce que le vendeur fessait, surtout qu'il savait que le Pegase était défectueux....
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:47

Espérons, je serais toi je prendrais des précautions au cas où ^^
Pour le Yaya, le plus recherché en prime, c'est franchement abusif fouet1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:50

Faut attendre la demande d'information de paypal maintenant.... Mais je pense qu'un envoi du lot va être demandé et sa m’embête juste pour si peu quoi, après tellement d'effort sorry1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:55

A la rigueur au pire, prends ce qui te manque autrement ailleurs en "normal" et peint, c'est ce que j'aurais fais personnellement lol
Mais je comprends que cela peut être plus qu'agaçant.
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 0:38

Litige transformé en réclamation en fin de soirée hier, mail reçu ce matin et j'obtiens gain de cause rapide ma parole Shocked .

Mail envoyé pour lui, donc il doit 20 euro de remboursement, plus les pièces manquantes....Il doit pas être content, je pense pas avoir les pièces manquantes, mais remboursement obligé je crois, car s'il le fait pas Paypal devrait prélevé dans son compte non ???
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 23:53

Sauf si son compte paypal est vide et qu'il n'est relié à aucun compte bancaire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 23:56

Si il veut récupérer l'argent il a pas trop le choix et dois avoir donné un compte ou une carte non ?
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 0:24

Pas nécessairement, mais à vérifier avec les conditions de paypal, car je ne parlerai que de mon expérience.

Comme vous le savez, j'ai fais pas mal de transactions recémment, en vendant grosse partie de ma collec. J'ai reçu plusieurs paiement par paypal. Pour les récupérer, j'ai entré des coordonnées bancaires pour y virer les fonds accumulés sur paypal. Mais:

1) Ce compte n'a pas de statut "vérifié" (en gros, si tu te plantes de compte, paypal n'est pas responsable et si un autre gars a reçu la thune, c'est pour ta pomme, cas de figure qui ne nous concerne pas ici.)

2) mon compte paypal n'est lié qu'à ma carte de crédit. Lorsque tu crée un compte paypal, ils te demandent une autorisation de prélèvement sur ton compte pour payer direct depuis ton compte, sans passer par ta carte.

Pour ma part, j'ai refusé, donc Paypal n'a aucun moyen de me ponctionner sur mon compte bancaire. Au mieux, ils peuvent pendre de l'argent sur mon compte paypal, S'IL EST APPROVISIONNE.


Donc je ne suis pas certain, si le gars a vidé son compte et que paypal n'a pas d'autorisation de prélèvement, que paypal puisse ponctionner le gars à sa source. Et si le gars est un escroc, il aura pris le soin de vite vider son compte paypal. C'est le problème entre particuliers sur paypal, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 1:53

Ah d'accord mrd alors, j'attends toujours le petit remboursement, il faut attendre 7 jours je crois....
Revenir en haut Aller en bas
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 804
Age : 40
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/09/2010


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 7:58

attention, je ne détiens pas la vérité, et c'est à vérifier. Peut-etre qu'en cas de litige, paypal a des marges de manoeuvres que j'ignore, hein, soyons clair.
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:39

Salut à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un courrier de mon assurance suite à un litige sur ma voiture ( Une Chevrolet Evanda).
Vos coups de gueules - Page 4 Thumb_2003_chevrolet_Evanda_1

J'ai environ 145.000 kms au compteur et la courroie de distribution à été changée à 120.000 ( Je vous laisse de tête faire le calcul !).

Hors, il s'avère que le galet tendeur à cassé et de ce fait détérioré irrémédiablement tout mon moteur ( Salade de soupapes !). J'ai donc engagé ma protection juridique qui à mandaté un expert.

Sur les dires de ce dernier, j'ai fait procédé à différents démontage ( Pour connaitre l'origine du problème !). J'ai donc du en confiance de l'expert ( Je suis pas coutumier de ce genre de procédures !) signer diverses ordres de démontage.

La suite donnée est la suivante :

Citation :
Cher adhérent,

Nous revenons vers vous dans le cadre de l'affaire citée en références.

Vous trouverez ci-joint le rapport d'expertise unilatérale déposé par ..... ..... ..... .

Nous demandons à l'expert d'organiser une expertise contradictoire.

Nous tenons toutefois à vous préciser les éléments suivants.

Les constatations préliminaires et démontage n'ont pas été faits de façon contradictoire c'est à dire en présence du garagiste dont la responsabilité peut être recherchée.

Votre demande pourrait être rejetée par manque de preuve.

Nous vous prions d'agréer , bla bla bla .....

A par ça, les experts mandatés par nos assurance sont là pour nous aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:58

Les enf***** Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Les experts sont là pour aider les assurances pour pas qu'ils aient d'argent à débourser....

Ca me rappel le téléphone de ma mère ca. Elle mets toujours sn dans son sac à main. Pb d'écran au delà de la garantie opérateur, du coup on se retourne vers le fabricant. On envoi le tel en réparation. On va chercher le tel et la réparation n'a pas été faite au motif de trace d'oxydation dans le téléphone ce qui fait sauter la garantie constructeur....
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptySam 3 Déc - 0:06

Pas glop non plus l'histoire du portable de ta mère ! Trace d'oxydation ..... Comment prouver quoi que ce soit avec ça !


Pour ma part, je viens de débourser 78€ et je transmet le dossier à la LDDA ( Ligue des droits de l'assuré) . J'aurais du écouter mon père et le faire dès le début !

Assurance et garagistes, même combat ! Voler les contribuables !

Une dernière chose, mon assurance estime mon véhicule en valeur net : 4.500 € TTC

Voici la côte de "La centrale"

Vos coups de gueules - Page 4 918317Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptySam 3 Déc - 5:44

La vache , c'est bien salée, si tu veux je peux demander à ma blonde elle bosse dans les assurances elle saura peut etre t 'aider ...

Bon là je l'ai pas sous la main mais des qu'elle pointe le bout de son derrière je lui en cause si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ld€
TESTEUR D'OR
TESTEUR D'OR

@ld€

Masculin Taureau Dragon
Messages : 3284
Age : 47
Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers -
Date d'inscription : 07/08/2011


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptySam 3 Déc - 5:59

Salut Shura,

Ecoute, je veux pas la déranger, mais si cela ne l'ennuie pas, pourquoi pas .

Merci .. impec1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptySam 3 Déc - 7:54

Sale affaire vos histoires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 4:35

Salut Alde , selon ce qu elle sait , a priori sur le juridique elle connait pas trop !!!

Cependant , l'expertise contradictoire a etait faite quand et demandé par qui , car normalement c'est le garagiste qui la demande ... ???

Elle voulait savoir aussi qu elle est ta compagnie comme ca pour savoir , toute fois selon ce qu elle me dit ton problème est assez spécial a priori car il faut apporter un max de preuve que le défaut est en provenance du garagiste ... D ou le malaise avec ta compagnie ...

Si tu n es pas confiant par l expertise de ta compagnie , tu peux très bien en faire une par un autre mandaté à ta charge par contre !!!

De toute façon faut que tu gueules auprès de ta compagnie , en signifaint que t es pas mecano et que cette expertise devait etre faite pour savoir le problème réel et que la contre expertise c'est à eux de s en soucier , c'est leur boulot ...

On te dit pas on fait le boulot à moitié alors que tu nous payes pour bosser à 100%, elle devait prendre les devants en constant le problème et se mettre en relation avec le garagiste pour la contre expertise sans forcément te dire , tu l as peut etre dans l os ...

Surtout que tu veux une réponse claire nette et précise pas du bah on va voir ...

Bref tout ça pour te dire que c'est selon ses compétences , donc pas juridiques mais bon c'est son dada pour ça je l 'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos coups de gueules - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos coups de gueules
» Vos coups de coeurs
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME-