|
|
Auteur | Message |
---|
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 4 Déc - 4:47 | |
| Je te remercie Shura,
Ma compagnie d'assurance c'est l'AGPM. La contre expertise à bien entendu été demandée par le garage qui ma posé la courroie. Pas con le mec, il sais que pour l'incriminer il a fallu démonter. Maintenant il gueule parce qu'il n'était pas là lors du démontage.
En fait pour éviter ce genre de désagrément, il aurait fallu que la courroie casse du coté de mes parents ou mon ex ... Là, je l'aurais faites démonter par le garagiste en question, du coup il aurait été là lors du démontage.
Seulement, j'habite METZ (57) et ce garagiste se trouve du coté d'Angers (49). Pas tout prêt donc.
Sinon, j'ai mis le dossier à la ligue des droits de l'assuré. Après tout, j'y suis pour rien moi . Mais je vois d'ici les frais de démontage et de gardiennage que je vais me farcir. Vu qu'un abruti d'expert incompétent n'a pas fait le boulot correctement et s'est enflammé à me faire signer des papiers pour tout démonter.
Je pense que la prochaine chose que je vais démonter sur cette voiture, c'est l'Expert .... |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 12 Déc - 21:29 | |
| Gros coup de gueule hier !! Je recois un lot de MC. Un mois que je negocie avec le vendeur pour divers raisons. Bref 230 € pour Pegase V1, tous les bustes des gold sauf gemeaux. J'ai encore les preuves par sms et mail, tout etait censé etre complet et sans defaut sauf le chapelet de la vierge qui avait un souci. Tout etait censé egalement etre jap sauf la vierge FR.... Donc je recois... Déjà l'etat des boites, franchement pas terrible... je regarde les bustes, tous des des HK ! Je commence à ouvrir les boites... et là... de pire en pire... le casque du scorpion tout décoloré, les cheveux et les epaulettes pleines de poussieres, les prolongement de bras pour mettre les mains avec les nouveaux avant bras absents Ensuite j'ai eu le ponpon avec le belier... les attaches pour la jupe absentes, les cornes avec des gros trous de peinture, le torse pas mieux, et sur une main le doré de la main etait.. graté pour laisser apparaitre le violet en dessous... Bref j'appelle le vendeur, je lui fait part de mon mecontentement... calmement, j'essaye de trovuer un arrangement, soit en lui renvoyant certaines soit en lui proposant qu'il me rembourse et je renvois le tout... Au debut il semblait d'accord, puis revirement de situation il me dit que de toute facon il avait deja depensé l'argent. Je lui dit que si c'est comme ca j'ouvre un litige sur paypal (j'avais insisté pour le paiement par paypal) et qu'est ce qu'il fait... il me passe sa mere au telephone. Elle me dit vous allez arreter d'emmerder mon gamin, vous n'avez qu'a ouvrir un litige paypal, deposer plainte si vous voulez. J'ouvre le litige, en envoyant un message relativement cordial, en detaillant tout ce qui n'allait pas, et en proposant tout de meme la cloture du litige s'il me rembourse. Et j'ai recu qq minutes apres le mail indiquant la transformation du litige en reclamation car le vendeur a clos la discussion en indiquant : l'acheteur est de mauvaise fois il etait tout a fait informé de l'etat des objets vendus. Et je n'ai plus qu'a attendre la deliberation de paypal sous 4 jours sans pouvoir rien faire... |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 0:17 | |
| En effet, tu ne peux malheureusement pas faire grand chose .... Désolé pour toi ! Pour les pièces décolorés, je pourrais peut être t’arranger ça, mais je n'aurais pas forcément la bonne teinte ... |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 0:57 | |
| Gros coup de gueule pour ma part. Et je vais tacher de rester poli. Hier on toque chez moi. Bonjour, je viens vous couper le courant!! Surpris je lui explique que je suis en arrêt avec un bébé et ma compagne enceinte. Il peut rien faire, cela vient de direct énergie. Je les appelle car je paie toutes mes factures. Ils me disent oui mais il y a eut un réajustement de ma consomation annuelle après un an chez eux. 200 euros. Vu qu'ils ne m'en ont jamais parlé, j'ai toujours refusé ce prélèvement. Mais pas de courant, ben pas d'eau, pas de bouffe, pas de frigo. Je me démerde, je paie les 196 euros car ils s'étaient engagés à me rétablir le courant si je le faisais. Une fois payé la nana au téléphone me dit de patienter pour voir avec le technicien. 15 min plus tard!! "Désolé monsieur, nous venons de vous radier." "Mais je fais comment avec mon bébé?" "C'est votre résponsabilité monsieur." Je n'ai jamais été aussi grossier d ema vie, j'en ai presque honte. Résultat plus de courant chez moi avant le 20.
Vous me verrez donc un peu moins^^ |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 0:59 | |
| Courage Amigo et courage à ta compagne et ton enfant ... |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 1:01 | |
| Vive la déréglementation |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 5:54 | |
| Comme qui toujours se méfier des prestataires de service en dehors des gros , bon courage l ami ... |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 8:41 | |
| Bon courage Biggy.
Il m'est arrivée la même chose le mois dernier. J'éspères que tu as un endroit au chaud où aller avec ta famille.
|
|
| |
THANATOS SAMA CONTRÔLE LA MORT
Messages : 6515 Age : 48 Localisation : Elysion Date d'inscription : 07/11/2010 Humeur : Cyclotimique maniaco-dépressif suicidaire aggravé ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 9:33 | |
| Oh put*** Mais c'est pas illégal de faire ça? Courage à toi et juju. quittez la maison quelques temps pour aller au chaud chez un proche ou un ami pour Alreaph, tiens nous au jus. Et si tu as garder les sms et les mails, justifie ça auprès de paypal ou dépose plainte (vu que le gars s'emmerde pas, ben continue à l'emmerder ) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 10:09 | |
| - ALREAPH a écrit:
- Gros coup de gueule hier !!
Je recois un lot de MC. Un mois que je negocie avec le vendeur pour divers raisons. Bref 230 € pour Pegase V1, tous les bustes des gold sauf gemeaux. J'ai encore les preuves par sms et mail, tout etait censé etre complet et sans defaut sauf le chapelet de la vierge qui avait un souci. Tout etait censé egalement etre jap sauf la vierge FR....
Donc je recois... Déjà l'etat des boites, franchement pas terrible... je regarde les bustes, tous des des HK ! Je commence à ouvrir les boites... et là... de pire en pire... le casque du scorpion tout décoloré, les cheveux et les epaulettes pleines de poussieres, les prolongement de bras pour mettre les mains avec les nouveaux avant bras absents Ensuite j'ai eu le ponpon avec le belier... les attaches pour la jupe absentes, les cornes avec des gros trous de peinture, le torse pas mieux, et sur une main le doré de la main etait.. graté pour laisser apparaitre le violet en dessous...
Bref j'appelle le vendeur, je lui fait part de mon mecontentement... calmement, j'essaye de trovuer un arrangement, soit en lui renvoyant certaines soit en lui proposant qu'il me rembourse et je renvois le tout... Au debut il semblait d'accord, puis revirement de situation il me dit que de toute facon il avait deja depensé l'argent. Je lui dit que si c'est comme ca j'ouvre un litige sur paypal (j'avais insisté pour le paiement par paypal) et qu'est ce qu'il fait... il me passe sa mere au telephone.
Elle me dit vous allez arreter d'emmerder mon gamin, vous n'avez qu'a ouvrir un litige paypal, deposer plainte si vous voulez. J'ouvre le litige, en envoyant un message relativement cordial, en detaillant tout ce qui n'allait pas, et en proposant tout de meme la cloture du litige s'il me rembourse.
Et j'ai recu qq minutes apres le mail indiquant la transformation du litige en reclamation car le vendeur a clos la discussion en indiquant : l'acheteur est de mauvaise fois il etait tout a fait informé de l'etat des objets vendus.
Et je n'ai plus qu'a attendre la deliberation de paypal sous 4 jours sans pouvoir rien faire... C'est un mineur? Si oui c'est foutu, tu l'as dans le baba (à moins d'attaquer la mère directement, la faute tombera sur elle) Si tu as les preuves écrites, tu peux porter plainte contre lui directement pour escroquerie (articles 313-1 à 3 du code pénal), preuves à l'appui. Il faut que tu ailles dans un commissariat de quartier qui pourront au mieux te guider. Je sais que quelque chose est possible, après, tout dépend si tu tombes sur des têtes de ... ou non. Ce ne sera pas plainte contre X et vu la valeur, même petite pour les policiers, ils agiront directement (courrier, ou par le procureur de la république qui prend les décisions) Si tu veux le faire flipper, tu peux lui dire à ton vendeur que ça peut aller en cour de Cassation ^^ Essaye et tiens nous au jus - Biggy a écrit:
- Gros coup de gueule pour ma part. Et je vais tacher de rester poli.
Hier on toque chez moi. Bonjour, je viens vous couper le courant!! Surpris je lui explique que je suis en arrêt avec un bébé et ma compagne enceinte. Il peut rien faire, cela vient de direct énergie. Je les appelle car je paie toutes mes factures. Ils me disent oui mais il y a eut un réajustement de ma consomation annuelle après un an chez eux. 200 euros. Vu qu'ils ne m'en ont jamais parlé, j'ai toujours refusé ce prélèvement. Mais pas de courant, ben pas d'eau, pas de bouffe, pas de frigo. Je me démerde, je paie les 196 euros car ils s'étaient engagés à me rétablir le courant si je le faisais. Une fois payé la nana au téléphone me dit de patienter pour voir avec le technicien. 15 min plus tard!! "Désolé monsieur, nous venons de vous radier." "Mais je fais comment avec mon bébé?" "C'est votre résponsabilité monsieur." Je n'ai jamais été aussi grossier d ema vie, j'en ai presque honte. Résultat plus de courant chez moi avant le 20.
Vous me verrez donc un peu moins^^ Vous avez un endroit sur pour habiter en attendant? J'espère que ça ira! Pas grave si on te voit moins, protège ta famille d'abord, c'est le plus important! On te ré enquiquinera plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 13 Déc - 10:25 | |
| Put.. Il y a des jours ou on voit des truc de dingue, Biggy franchement les vrais cons, ta a b´bé et madame est enceinte sympa avant Noel. Mais pas compris pourquoi il coupe le courant, pourquoi payé 200 euro alors que tu en savais rien .... Bref tout coeur avec ta famille, sache que je t'aurai filé un petit coup de main temporaire si j'etais pres de chez toi sincerement pas une une blague . Pour ALREAPH je pense aussi a un mineur, mais comme dis 3NO sa reste jouable, vu que ta toute les preuves en main. Donc demain commissariat et téléphone directement a la mère avant pour savoir qu'on joue pas a la fraude impudemment. Perso c'est ce que je ferais. Paypal devrait etre de ton coté vu que ta toute les preuves, la preuve il y a une heure j'ai reçu mon remboursement des 5 POG, pas reçu les pieces manquantes, mais au moins remboursé ( sinon j'aurai du demandé + de 20 euro, vu comment il ma traité a la fin )... Bref tout sa pour dire qu'il y a vraiment de gros cons, je vous souhaiter bon courage a tous. Je vous conseil aussi, si il y a une solution tenté jusqu'a la fin et pas de regret sinon vous aurez des regrets et je sais de quoi je parle.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 16 Déc - 14:42 | |
| Pour ceux qui ont fait un don pour le Tsunami de cette année sur le Japon et qui ont fait un don à la Croix Rouge... Regardez où il part! Scandaleux! Faites passer cette pétition!
http://www.avaaz.org/fr/japan_disaster_funds_whaling_fr/?vl |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 16 Déc - 18:32 | |
| Scandaleux en effet ! |
|
| |
Biggy AURORA EXECUTION
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 17 Déc - 0:16 | |
| Pas vraiment le sujet mais juste pour vous dire que j'ai récupéré le courant. Merci pour vos coms ça fait zizir et ça soutient le moral. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 29 Déc - 15:51 | |
| Coup de gueule contre la mairie de ma ville! Cela fait X temps que je réclame un stop près de chez moi : il y a un carrefour dangereux et j'ai été déjà témoins de quelques accidents (dont moi qui ait failli y passer avec un 4X4 une fois) Là voici des photos fraiche à l'instant de ce qui s'y passe : - Spoiler:
Une bagnole de flic qui s'est percutée avec un taxi, cela vient de se produire pendant que je sortais mon chien! Total des courses : il ne reste qu'un feu juste à coté des voitures accidentées (normalement il y en avait deux!) l'autre ayant été arraché de son emplacement et explosé au sol (juste là où on voit le panneau au sol "sens interdit" qui a volé aussi tien), une des clientes du taxi choquée au possible, pas de blessés... Mais p*tain il leur faut quoi pour qu'ils se bougent !!!! |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 3 Jan - 21:27 | |
| Hier en mettant à jour ma liste d'achat/vente de myth je me suis rendu compte que j'avais preco un belier EX chez AmiAmi (en plus des 2 chez Nippon-Yasan) Hors, AmiAmi a refait tout son site, l'acces aux commandes est vraiment plus facile sauf que... du coup ils ont pas envoyé de demande de paiement !!! Ce qui veut dire que le belier pourrait presque etre deja à la casa et que du coup j'ai fait le paiement qu'hier |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 4 Jan - 0:20 | |
| Ah oui c'est couillon ça ^^ |
|
| |
ALREAPH GOLDEN TRIANGLE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 5 Jan - 21:47 | |
| C'est un truc de fou ! Hier j'ai regardé vers 2-3H du matin si amiami avait pas lancé la preco du Scorpion EX il y avait rien, ce matin il est là et déjà SOLD OUT !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 5 Jan - 22:26 | |
| Je viens de vérifier , c est abusé mais ça va peut être faire comme la harpie non ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 5 Jan - 23:39 | |
| Tu peux de nouveau l ami |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 18 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 18 Jan - 21:48 | |
| Enorme, je n'ose y croire .... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 18 Jan - 21:48 | |
| C'est des lois qui ne sont jamais appliquées t'inquiètes.
Y'a bien pire avec les supermarchés (ayant travaillé la dedans) Y'a des kilos impressionnant de nourriture encore consommable qui sont jetés chaque jours et dans la logique les magasins devraient versés de l'eau de javel sur la nourriture pour la condamnée et ainsi ne pas être responsable d'une éventuelle intoxication des gens ramassant cette bouffe.
Après y'a le coté humain de certains magasins qui ne le font pas, heureusement... |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 18 Jan - 21:55 | |
| Et il y a l'effet inverse ....... La remballe ! La viande est avarié, qu'à cela ne tienne, on coupe juste ce qu'il faut pour que ce soit présentable et on remets en vente ! Avec les "découpes", on fait de la chair à merguez ou autre. Bon appétit. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 18 Jan - 23:04 | |
| Coup de gueule contre les collectionneurs de MC.
Punaise ras le bol des vrais gamins, c'est pas possible d'être aussi puéril. Vl'a l'avalanche de réaction du type "ouin, ouin, le méchant pas beau bandai qui prend le pauvre gentil collectionneur pour un pigeon et une vache à lait" ou alors "ras le bol de ces sorties web merdique que personne ne veut que bandai sorte des exclues".
Et le pire c'est que ce comportement je le trouve que sur les forums francophone.
Et dire que sur les forums c'est en majorité des trentenaires, que certains sont même marié et ont des enfants....
Perso ca me donne plus envie de venir sur les forums. Vu que je sais ou trouvé les infos j'ai pas besoin des forums. Je vois assez de con au boulot sans avoir à me taper des remarques de gamins attardés aux raisonnements puériles...
Coup de bol c'est pas trop le cas ici, mais ras le bol quoi !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|