|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:21 | |
| Pauvre ScrAtch0, toujours autant de chance |
|
| |
Saint Alphazero GENRO MAO KEN
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:22 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:24 | |
| Ca, c'est pour le 3NOU à répétition et la tentation de nos pauvres lare feuilles Chiale pas SA0, qui aime bien châtie bien ^^ J'aurais pu mettre pire comme SA0 le Scato grâce à Gritchette! Pour Misty, il m'en reste une originale (heureusement!) et l'autre faite maison donc au final ^^ Et qui a dit qu'il avait un sexe lui? C'est un eunuque |
|
| |
Messages : 1409 Age : 44 Localisation : Jaja World (*_*) Date d'inscription : 19/10/2010 Humeur : Jaja
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:27 | |
| Je vais dire à Gritch comment faire bugger forum. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:28 | |
| Oh tu peux, mais bon ce rang ne te rappelle t il rien ailleurs? c'était peut être mérité après tout |
|
| |
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:32 | |
| Je fais référence à la malchance légendaire de Scratch et à celle de SA0, on peut se demander qui est le plus poissard ^^ J'ai jamais voulu te mettre dans la m.... moi |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:33 | |
| Au vu du smiley j'ai des doutes |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:33 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:34 | |
| Rhooo Fais pas un caca nerveux ^^ Tu n'arrêtes pas de dire "achète" j'ai trouvé que ca t'allait bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:41 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 20 Jan - 11:46 | |
| SAO ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Fév - 7:58 | |
| Coup de gueules contre colissimo.
J'ai posté un colissimo international pour l'Espagne le 24/01. Le 28/01 il était dans un centre dans la région midi Pyrénées.
Lundi il était arrivé par erreur dans le centre de tri de l'Aude me doute que c'est à cause du code postal de la ville en Espagne : 11100 mais bon, faut être le roi des con pour envoyer un colis pour l'Espagne vers un département en France !!!
Et aujourd'hui il est de retour dans le centre de tri de ma région. |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Fév - 9:32 | |
| C'est Shura qui a merdé ????? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 1 Fév - 10:42 | |
| Oh je ne pense pas, pas le genre du gars ^^ Ses collègues en revanche... |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 1:25 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Coup de gueules contre colissimo.
J'ai posté un colissimo international pour l'Espagne le 24/01. Le 28/01 il était dans un centre dans la région midi Pyrénées.
Lundi il était arrivé par erreur dans le centre de tri de l'Aude me doute que c'est à cause du code postal de la ville en Espagne : 11100 mais bon, faut être le roi des con pour envoyer un colis pour l'Espagne vers un département en France !!!
Et aujourd'hui il est de retour dans le centre de tri de ma région. Dans le même genre, mais encore pire: A l'école, en ce moment, on choisit nos stages optionnels. Une copine envoie un courrier pour un stage en service de réa en guadeloupe... Problème de code postal et de facteur, ca arrive dans un bled vers toulouse... Qui a accepté la demande ! La nana est obligée d'y aller. Entre toulouse et la guadeloupe, elle est un peu deg... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 1:42 | |
| Dans le même genre, ma proprio de 93 ans devait recevoir un courrier de convocation pour un important examen médical et elle l'a loupé car la factrice n'a pas déposé le courrier dans la boite dans la cour mais à la barrière et il s'est donc envolé |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 2:27 | |
| Euh le je peux rien faire d autre que |
|
| |
@ld€ TESTEUR D'OR
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : Sanctuaire - Grèce - 2éme maison en montant les escaliers - Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 5:31 | |
| Pour ma part, j'ai demandé une fois un crédit à la consommation à l'IGESA ( Changement de moto ). Le siège de cette société se trouve à BASTIA (20293). Un jour je reçois un courrier d'une maison de retraite dans le nord (59) qui me demande des renseignements parce qu'elle ne comprenais pas "ma demande". En gros j'aurais soutiré des sous aux petits vieux. Cela n'a pas eu d'incidence autre que le dérangement et pour moi une semaine d'attente supplémentaire au vendeur, mais il faut avouer que ce fut risible à l'époque .... Shura, tu n'es pas responsable de toutes les bourdes de tes collègues. Moi je suis condé, je suis pas responsable de la bétise et de l'obstination des miens. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 11:06 | |
| Tout à fait mes admets que c'est lourdingue d essuyer le mécontentement et les railleries des clients , des gens à la longue, parce qu'on a une belle bande de branleurs qui occultent le boulot de ceux qui se donnent la peine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 11:27 | |
| Même topo pour moi: j'arrive chez un client pour livrer ou charger et on se fait engueuler à cause d'un retard, d'une erreur de numéro de commande,....je ne suis qu'un maillon d'une chaine et si l'engrenage qui fait bouger le tout fonctionne mal, j'en suis pas responsable.Si mon chef me dit d'être là à 16h alors que le rendez-vous à 15h, si je le préviens d'un retard à cause d'un bouchon, d'un accident, d'une panne,... et qu'il ne prévient pas,.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 11:33 | |
| Ouais c'est le soucis , pareil on est la vitrine de la société , mais les gens chercherons pas le vrai responsable du problème , donc du coup tu prends pour les autres ....
Donc gros self control , pour pas en emplatrer un ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 12:30 | |
| J'ai une réponse toute faite dans ce genre de cas:"Vous avez un téléphone? Si oui, voici le numéro de mon chef: ......." |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 12:31 | |
| J'ai envie de dire, il y a des branleurs partout Shurette tu n'es pas un cas isolé ^^ mais j'avoue qu'on pourrait limite pondre un best of là... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 5 Fév - 12:33 | |
| J'ai une idée de topic là "vos aventures dans le monde de la paperasse francaise" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|