|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 30 Sep - 9:06 | |
| Ah ça, il y en aura toujours! Je ne suis même plus étonnée : profiter des ignorants pour plus de bénéf Ce qui me fait halluciner, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils mettent ou ce qu'est un C10 -__- C'est pour ça que je ne passe QUE par des gens que je connais Regarde par ex : en boutique, BIJ ne m'a jamais posé soucis, mieux, j'ai eu mon Crow cet aprèm et pas une douane en bonus ^^ (mention spéciale pour l'emballage : bulle/carton/bulle et re carton!) Pour autre, amiami pas encore testé, quoiqu'apparemment, la douane se fait plus présente avec eux, je vais tenter tout de même Gritchette a moyen d'obtenir diverses versions si cela te dit, donc suffit de demander Je pense que tu seras moins énervé ainsi car de toute manière, pour les autres, on ne peut changer la mentalité |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 30 Sep - 9:12 | |
| Ouais enfin y a des gens honnête quand meme... Faudrait voir a pas généraliser...
Perso, j ai pas mal de "ouvert pour vérification", pour autant, je prends pas les gens pour des cons... En plus si t achète rien a " ces gens la, qui prennent les gens pour des cons, je vois pas en quoi ça te gêne...
Les généralités, ça va bien 5 minutes, quoi. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 30 Sep - 9:15 | |
| Nan Matt, c'est simplement qu'il y en a énormément, il parlait pas de tous non plus, je le comprend dans le sens où c'est de plus en plus courant Pour cela que j'ai parlé des gens "que l'on connait" c'est plus prudent |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 30 Sep - 9:44 | |
| Tout à fait. Néanmoins pourquoi ouvrir les boites pour vérifier alors qu'on voit très bien les pièces à travers les blisters????? C'est plus du neuf c'est de l'occaz. J'ai vu tes prix ti matt et ils sont corrects puisque les fdp sont inclus. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 1 Oct - 3:41 | |
| - 3NO a écrit:
- Oula
Fatigue Merci, j'ai rien dis ^^
Mais même question que Thana, c'est pas logique Shura lol Bah pour un samedi oui c est moins la galère ... DG doit avoir raison ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 1 Oct - 3:48 | |
| |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 1 Oct - 3:50 | |
| Sur le sens de l orientation et tout ça |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 1 Oct - 4:06 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 15 Oct - 12:00 | |
| Coup de gueule contre mon chien!!!!
J'ai voulu mettre la nouvelle version de l'Iphone (IOS5), mais ce dernier a trouvé bien de virer l'USB PENDANT la mise a jour système donc : Plantage total du téléphone et donc Plus de numéros!
Dernière édition par 3NO le Sam 15 Oct - 16:44, édité 2 fois |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 15 Oct - 12:20 | |
| Il a du récuperer les infos dans son "disque dur" ,le petit Cookie, essaie donc de lui brancher l'usb dans sa prise Je te MP de suite |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 15 Oct - 16:25 | |
| C'est bon! Heureusement que tout était soigneusement rangé dans mes fichiers (même Itunes a déconné, c'est le pied!) Moi qui était fatiguée, ça m'a réveillée sec! Les nums c'est bon, mais il manque encore des trucs, je verrais plus tard... M'a amusée de passer ma soirée à tout remettre manuellement -___-' Plus jamais un coup pareil lol Merci Gritchoune |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 15 Oct - 16:52 | |
| -____-
Ne jamais appeler un animal Cookie, je crois. Un jour, une fois que je faisais du rangement et triais de la paperasse, mon chat (qui s'appelait comme ça) n'avait rien trouvé de mieux à faire que de pisser sur la pile de fiches de paye que j'avais rassemblé... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 15 Oct - 19:41 | |
| Et ben ENO , je te l avais que la MAJ IOS 5 allait être coton ^^
J imagine la crise ,déjà que quand elle se passe correctement elle mets un temps pas possible ... |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 15 Oct - 21:04 | |
| Et logique pour un Cookie de s'intéresser à de l'informatique http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique) |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 15 Oct - 21:43 | |
| - SHURA a écrit:
- Et ben ENO , je te l avais que la MAJ IOS 5 allait être coton ^^
J imagine la crise ,déjà que quand elle se passe correctement elle mets un temps pas possible ... mon mec a perdu tout ce qu'il avait dans son I-Phone grâce à ça cette semaine! il a appelé le service client et a tout récupéré! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 1:25 | |
| Pas eu de soucis pour ma part !!!! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 3:00 | |
| Coup de gueule contre l'augmentation des clopes demain! (ouais, je sais, j'atterris seulement)
Mais putain, STOP!! |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 3:37 | |
| et pourtant, les derniers chiffres confirment que c'est la seule action qui fait sensiblement réduire le nombre de fumeurs... Du coup... Après, ca résout pas le pb de l'hypocrisie du gouvernement qui d'un coté met en place une politique de santé publique, et de l'autre s'engraisse de TVA et de taxes sur le tabac... Mais ceci est une toute autre histoire ! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 3:53 | |
| ils feraient mieux d'augmenter l'alcool pour changer. Y a beaucoup plus de pognons à se faire, sans parler des bénéfices sur la santé, les accidents de la route et la réduction du nombre de poivrots dans les rues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 4:02 | |
| Gros coup de gueule : Comme certain on peut être vu, je vend ma collection Vintage et POP, il y a une raison a ceci. En fesant une vente d'une POP sur Ebay, j'ai noué une bonne amitié avec un client, tout se passait bien jusqu’à ce qu'il me demande si je pouvais recevoir de l'argent d'un client a lui, grosse erreur si je savais .... Je réponds pas de soucis, argent reçu et il me demande de payé des figurines avec cette argent, sur des sites tel que Anime Export, Amiami etc... Bref début Septembre, le fameux client ouvre des litiges pour objet non reçu, selon lui c’était des fichiers et non figurine comme le client le prétend...Ce client est malin, car il attends la limite des 45 jours, les 2 premiers litiges sont finalement résolu grâce a un piratage de son compte selon mon "ami ". Maintenant il y a 3 semaines les derniers litiges son ouvert,avec le même principe attendre la fin des 45 jours. Mais cette fois il ouvre les 2 litiges, laisse 2 commentaire disant qu'il s'est fait volé et autre et passant 2 minutes le transforme en réclamations. Meme pas un temps de réponse, et lui mon ami prétend sans cesse je te rembourse etc.... Il prétend aussi que l'acheteur, a réussi a ouvrir les litiges chez lui et son ami ...... Litige qui je précise, date de plus de 45 jours bizarre, je pensais qu'on ne pouvait pas.... A voir avec le recul si tout était pas organisé .... Pour l'instant le truc que je peux faire, est de laissé des commantaires sur sa page Facebook ( mais il vient de bloqué .. ) Bref son site : http://pop-onepiece.blogspot.com/ Page Facebook: https://www.facebook.com/POP.Collection Son pseudo sur le forum : ala21ddin21 Pseudo Ebay: aladdin21turki Donc personne ne vous empêche de parlé avec lui ou de me croire certes, mais attention vous voila prévenu jusqu’à preuve du contraire. J’espère juste que ce message passera au maximum de personne possible, et peut être que certains laisseront des messages sur sa page Facebook, juste pour avoir un peu de boulot a nettoyé et que certain on vu ce qu'il est capable de faire . En résumé avec cette histoire, j'ai perdu 470 euro, mon compte Paypal, du temps et plusieurs projets dont je dois mettre une croix dessus |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 4:10 | |
| Ben après, c'est un peu plus complexe, mais le cancer du poumon étant le cancer le plus meurtrier, et la France étant en plein milieu du plan cancer 2009-2013, y a une certaine logique... D'ailluers, le tabac est le premier facteur impliqué également dasn les cancers du pancréas et de la vessie... ¨Puis les alcoolo te diront de taper sur la tabac... Faut bien un premier ! EDIT: Ah crotte Nico ! J'avais aps vu ton post ! J'ai pas tout bien compris, mais j'ai bien capté qu'il y a une magouille chelou la dessous ! Courage ! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 4:36 | |
| Matt, j'ai jamais vu l'alcool augmenter... Bref, j'ai surtout l'impression que le gouvernement m'en veut parce que tout ce je consomme le plus va augmenter. Clopes et sodas. La prochaine fois, ce sera les capotes? ^^ Nico, ça craint grave, ton histoire je viens d'ajouter le nom du mec à la liste des vendeurs/acheteurs à blacklister |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 4:38 | |
| - Kizza a écrit:
- Matt, j'ai jamais vu l'alcool augmenter... Bref, j'ai surtout l'impression que le gouvernement m'en veut parce que tout ce je consomme le plus va augmenter. Clopes et sodas. La prochaine fois, ce sera les capotes? ^^
Nico, ça craint grave, ton histoire je viens d'ajouter le nom du mec à la liste des vendeurs/acheteurs à blacklister Ca, t'as parfaitement raison, et soyons clair, la France a un soucis avec sa politique de santé rapport à l'alcool... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 16 Oct - 4:40 | |
| Pour les clops faut arrêté, on protège notre santé, un ancien fumeur qui dit sa . Merci les gars, n'hésité pas a laissé un message sur sa page Facebook |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 19 Oct - 5:57 | |
| Coup de gueule, ça faisait longtemps.... Merci à ce c***** qui sert de Président d'avoir fait voter une loi en 2010 : Pour combler les trous, on reçoit des impôts une jolie lettre pour les prélèvements sociaux : 2700 boulettes! Obligée d'échelonner! Déjà qu'à l'année, j'en suis à 13000 et quelques à payer alors ça en plus... Total grâce à ça, je peux dire adieu à un achat que je prévoyais pour un logement car faudra rajouter plus de taxes... Il ne me reste qu'une solution, louer dans le sud et faire travailler l'argent de la vente de la villa pour gagner plus que ce que je fais de bénéf actuellement, sinon ce sera ceinture à vie! MERCI a ce .................!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|