|
|
Auteur | Message |
---|
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 1:54 | |
| Au lieu de financer une campagne de pub sur l'hygiène, Mc DO devrait investir dans des cerveaux pour son personnel. Je me retrouve avec un coca moyen au lieu d'un ice tea en grand et un MC Flurry avec cacahouètes grillées au lieu d'un Daim... Evidemment c'était à emporter et je m'en suis aperçu 2 kms plus loin. Putain, c'est compliqué, merde, heureusement que j'avais commandé que ça...
on est loin de ton souci, 3NO mais suis saoulé par l'incompétence |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 20:51 | |
| C est le soucis de MC DO , faut toujours vérifier , ils se plantent une fois sur deux , parfois en bien , on mange plus que la commande notamment en Drive Pour ENO , malheureusement il a encore 6 mois pour nous faire ch... Et pas sur qu il y ait pas 5 ans de plus |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 20:54 | |
| Ben faut bien combler le déficit abyssal du pays.... |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 20:58 | |
| Le déficit améliore par la Grèce aussi , donc la ils vont essayer de pomper partout ou ils peuvent , dernière en date une taxe sur les transferts du foot ... On va arriver à payer pour aller sur le trône , je vous le dit |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 21:00 | |
| Ben c'est vrai que ca propose de taxer un peu tout et n'importe quoi..... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 21:04 | |
| That's the problem sir?
Déjà qu on voit quasi plus rien de nos paie pour en profiter , on trouve le moyen de nous faire gober qu'on en paye pas assez pour le bien des poches de nos technocrates ....
Nous prendre pour des truffes c est déjà le hobby numéro un du gouvernement , mais nous faire croire que c est pour notre bien , là faut en avoir une sacrée paire la sortir celle la... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 21:08 | |
| Ben les cons, ca osent tous, c'est à ca qu'on les reconnait. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 20 Oct - 21:09 | |
| |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 21 Oct - 2:44 | |
| Vous pensez sérieusement que Sarko a une chance en 2012 ? O_o A moins que Hollande soit rattrapé par un scandale DSK-like, chose vraiment peu probable, Sarko va se faire massacrer. Je me demande même si il va être au second tour, ça m'étonnerait pas que tout le paquet d'extrême droite qui a voté pour lui la dernière fois ne vote Marine cette fois, et que ça lui coûte sa place au second tour. (Toute façon, m'en fous, je vote pour rien de tout ça, alors je peux tous leur cracher dessus ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 21 Oct - 17:11 | |
| Bah la droite à tout de même un capital " sympathie" encore assez fort auprès de l électorat "vieillissant" pour rester correct , et le FN fait peur encore à pas mal de monde ...
Donc ouais un second tour quasi probable , donc après en finale comme on dit au sport , sur un match tout est possible ^^ |
|
| |
FabHuy KIKI APPENDIX
Messages : 30 Age : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 21 Oct - 20:33 | |
| - SHURA a écrit:
- Bah la droite à tout de même un capital " sympathie" encore assez fort auprès de l électorat "vieillissant" pour rester correct , et le FN fait peur encore à pas mal de monde ...
Donc ouais un second tour quasi probable , donc après en finale comme on dit au sport , sur un match tout est possible ^^ Faut voir. Moi j'ai bien peur que la multiplication des candidats ne fasse perdre des voix à la fois à la droite et à la gauche, et profite uniquement au FN justement. D'où l'utilité de réfléchir avant de voter pour un petit parti qui n'a aucune chance, mais dont on veut montrer qu'on soutient les idées (je pense bien sûr aux verts en premier), il ne faudrait pas qu'au final ça serve le FN. Il sera toujours temps de leur donner du pouvoir (aux petits partis) aux élections locales ou en tant que députés. Quant au capital sympathie de la droite, n'oublions pas que c'est en grande partie les guignols qui dictent aux gens quoi penser, même s'ils s'en défendent, et là ils ont choisi de soutenir Hollande. N'empêche que pour revenir au coup de gueule initial, personnellement je viens de me retrouver à payer à 2 mois d'intervalle les taxes d'habitation et d'audiovisuel de 2010 et 2011, sous prétexte de je sais même plus quoi, ils avaient oublié l'année dernière... et vu que ça fait pas loin d'un mois de salaire en tout, ça fait sacrément mal, d'autant plus que ça arrive à la même époque que les impôts sur le revenu, qui font bien mal eux aussi... Merci à l'administration, toujours prompte à régulariser quand c'est à nous de payer. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 22 Oct - 3:19 | |
| D ou ma nécessité de se rendre chez eux quand les copains reçoivent leurs impôts et pas toi ... Car eux ils t oublieront jamais et t assassiné au moment opportun , de plus ça peut être considérés comme si tu essayer de ne pas payer , du coup ils te font pas de cadeaux pour un éventuel échéancier. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 1 Nov - 7:56 | |
| [Mode Ego-centique, égoïste, pense qu'à sa pomme ON]
Putain font chier le monde les grecs !!! Non content de nous foutre dans une merde noire, v'la qu'à cause de leur décision de faire un référendum pour approuver le plan de sauvetage de leur pays (ce qui une bonne chose en passant), l'Euro qui avait grimpé à 111 ¥, vient de retomber à 107 ¥ !!!!!!!
[Mode Ego-centique, égoïste, pense qu'à sa pomme OFF] |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 1 Nov - 8:05 | |
| ouep, mais en plus du yen, ils ont foutu un sacré boxon, avec leur referendum. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 1 Nov - 8:32 | |
| Sur le principe, c'est plutôt un bonne chose, demander son avis au peuple n'est jamais une erreur. Ce qui me fait chier c'est juste la chute de l'euro par rapport au yen.... |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 1 Nov - 8:35 | |
| Tu as raison , c est une bonne chose.
Mais on ne peut pas nier que ça va poser de gros soucis d économie...
Cela étant, ça a le mérite de remettre France et Allemagne a leur place !!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 1 Nov - 8:46 | |
| C'est sur. Ce qui m’énerve le plus c'est que si demain la Grèce fait faillite, les spéculateurs qui auront parié sur ce cas de figure vont se faire un max de blé.... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 0:31 | |
| Punnaise, fait chier le Yen, il baisse une fois que j'ai payé Shaina... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 8:25 | |
| Nouveau coup de gueule contre mon administration !
J'ai passé un concours pour accéder au grade supérieur de mon corps. Bien qu'ayant assez bien réussi les épreuves écrites et oral je l'ai pas eu, ils ont prit que les 311 meilleur et j'ai été classé 314ème et mit sur liste complémentaire, grande surprise pour moi, cela faisait 10 ans qu'il y avait pas eu de liste complémentaire pour ce concours.
Les admis sur liste principale avaient jusqu'au 25 novembre pour dire par courriel si ils acceptaient ou refusaient le bénéfice du concours, passé le 25 c'était considéré comme un refus.
J’envoie un mail aujourd'hui pour avoir des nouvelles et on me réponds qu'on peut pas me répondre parce qu'ils n'ont pas reçus toutes les réponses !!!!!
Je leur fais remarquer que leur réponse est pas cohérente puisque passé le 25/11 (note envoyée au admis sur liste principale à l'appui) c'était considéré comme un refus, et là plus de réponse.....
Je sens qu'il y a de la dilatation de l'anus dans l'air.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 9:49 | |
| C est joliment dit , mais c'est tout à fait ça , courage DG |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 10:02 | |
| ouep, merci, vais en avoir besoin.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 10:03 | |
| Pas mieux mon ami, j'espère que ça ira, courage |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 10:05 | |
| Marre des joueurs imbus d eux même et qui finissent par brouter l herbe provençal ... Cadeau spécial pour le bâtonnet au chocolat |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 29 Nov - 10:12 | |
| Me manque quand meme le début de l'histoire Mr Le bourgeois gentilhomme Lyonnais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|