| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 11:48 | |
| Tu sais combien ça pèse à bout de patte sur une longue distance en caddie? lol En la ramenant chez moi ainsi vu que je n'ai pas de voiture, je me suis tuée les reins Je tenterais si jamais ça le refait après un échange ou deux du jeu t'en fais pas. Avec deux ans de garantie j'ai de la marge. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 11:55 | |
| Je dirais ce que ça donne demain soir, je ne suis pas pressée Je renverrais le jeu à Amazon (celui qui déconne) avec remboursement Dans tous les cas, ça va être régler cette histoire est suante |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 12:16 | |
| Faudrait ouvrir un topic tiens vu tous le binz que cela cause ici |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 12:20 | |
| - 3NO a écrit:
- Faudrait ouvrir un topic tiens vu tous le binz que cela cause ici
Tu m'étonne |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 12:21 | |
| J'ai eu des confirmations ailleurs me disant que je dois changer le jeu Vivement demain dans la nuit que je vois cela (ou que je tue l'éditeur) |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 12:55 | |
| - 3NO a écrit:
- J'ai eu des confirmations ailleurs me disant que je dois changer le jeu
Vivement demain dans la nuit que je vois cela (ou que je tue l'éditeur) Si ca marche j'en connait une qui va passer une nuit blanche |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 12:55 | |
| Ah bah j'aurais des heures à rattraper ^^ Et une tête dans le cul pour mes conférences |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:07 | |
| - 3NO a écrit:
- Ah bah j'aurais des heures à rattraper ^^
Et une tête dans le cul pour mes conférences C'est clair tu va être fraiche |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:09 | |
| C'est là où je sors crevée et plein le dos de ces dernières réunions "et une fatality dans le derche, ça vous dit!!?" |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:14 | |
| - 3NO a écrit:
- C'est là où je sors crevée et plein le dos de ces dernières réunions "et une fatality dans le derche, ça vous dit!!?"
C'est ce que je penser |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:17 | |
| Mais trop bonnnnn
Matte donc ici tu vas te régaler, ya tout : https://www.youtube.com/user/LifeAndDeathLive#p/u/2/WR3DDjy3_NQ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:20 | |
| Les babality sont vraiment ridicule |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:22 | |
| Attends, yen a trois bonnes, j'ai bien ris notamment celle de Shao Kan, trop fort https://www.youtube.com/watch?v=nrpyn7AWgkk https://www.youtube.com/watch?v=Kh1bjDDcJ1g https://www.youtube.com/watch?v=DnzaQ4DtHLQ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:32 | |
| celle de goro ma bien fait rire aussi |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:33 | |
| Et c'est pas des trucages Matte l'autre lien que j'ai mis plus haut, tu as toutes les fatality pour le plaisir des rétines ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:33 | |
| - 3NO a écrit:
- Et c'est pas des trucages
Matte l'autre lien que j'ai mis plus haut, tu as toutes les fatality pour le plaisir des rétines ^^ Ok |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:34 | |
| tu me diras ce que tu en penses ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:35 | |
| - 3NO a écrit:
- tu me diras ce que tu en penses ^^
Pas de soucy |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 13:35 | |
| ^^ J'attends, je vais en mater quelques unes |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 14:20 | |
| Alors Bitex, sympa non? ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 14:24 | |
| J'aime bien celle de reptyle qui lui déverse de l'acide dans la bouche ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 14:25 | |
| Je préfère clairement d'autres ^^ comme celles de Kabal, Baraka, Kitana, Ermac, Noob ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ Lun 9 Mai - 14:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
| |
|
| |
| Achat ou pas PS3? Besoin de vos avis ^^ | |
|