|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 10:05 | |
| HS on
Encore un changement d'avatar 3N0 Oo
HS Off |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 10:33 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- HS on
Encore un changement d'avatar 3N0 Oo
HS Off Ouep, j'aime bien la diversité alors je me suis refais signe/avatar ^^ |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 20:35 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- miketigra a écrit:
- Le truc c'est que chez nous ce genre de boutique ne fait pas attention à l'âge du client, il vend sans soucis ! J'ai déjà vu des gosses acheter des persos de Ken le Survivant ou autres figurines dont l'âge est mentionné sur la boîte. Pour qui est le voleur, ca est la bonne question ^^
Pour l'age j'étais ironique, d'où le ":p" car c'est partout comme cela dans le monde du jeu/jouet. Y a qu'a voir les gosses de 12-13 ans qui achètent des jeux vidéos interdit au moins de 18 ans et/ou les parents qui les achètent..... Ben le problème du jeu vidéo, c'est qu'il n'y a pas d'interdiction, mais bien des conseils ou recommandations. Et de toute façon, c'est comme l'alcool, l'interdiction ne servira à rien. Ils enverront un adulte (copain, grand frere du meilleur copain, parent même ) à leur place qui leur sortira le jeu. Si les parents font pas le tri, c'est pas les gosses qui vont le faire ! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 21:33 | |
| Tu as tout à fait raison, et puis au vue des prix si hauts, ils ne doivent pas en vendre beaucoup étant donné qu'à chaque fois que je passe ce sont les mêmes figurines que je vois donc ils vont pas chipoter dès qu'un client quel que soit son âge vient pour en acheter une. |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 23:52 | |
| - NicoViking a écrit:
- pour alimenter vos débats, mon colis Bandai Collector :
pourtant tigrou a l'air content |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 23:53 | |
| ouais tjs content celui la, n'est ce pas FB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 0:05 | |
| - NicoViking a écrit:
- pour alimenter vos débats, mon colis Bandai Collector :
Bizarre et c'est pas la 1ére fois que j'entends parler du mauvais états des colis livrés par BC. J'ai fais plusieurs commandes las-bas et j'ai toujours eu des colis niquels,aurai-je de la chance?.. |
|
| |
Komyo shingon ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 0:49 | |
| Ou alors tu reçois des colis collector, JU ? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 1:06 | |
| Perso je pense que c'est plus la faute à ces guignols de coliposte qu'a Bandai Collector. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 1:13 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Perso je pense que c'est plus la faute à ces guignols de coliposte qu'a Bandai Collector.
Co-sign J'ai commandé 3 fois chez BC et j'ai toujours eu des colis nickels |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 13:34 | |
| GROSSE colère à l'instant, le portable de mon mec sonne. Tiens, tiens. Soit disant un texto de son ex. Je demande à voir le texto. "Non, mais c'est rien" "Ok, bah, si y a rien, montre" "Non, mais y a rien, c'est bon, le texto est vide" "Montre!!" "Non, mais c'est bon, moi je te demande pas de me montrer les textos que tu reçois" "Ok, prends ton oreiller et dégage!!" suivi de "Me réveille pas pour aller bouffer chez ta mère demain"! J'ai vraiment plus envie de dormir maintenant, je risque de passer une bonne partie de la nuit ici |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 13:41 | |
| Allez, détends toi c'est des choses qui arrivent mais ça s'apaise par la suite |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 13:45 | |
| Ca me saoûle trop, c'est du n'importe quoi, si y a rien à cacher, je vois pas pourquoi il le fait justement. Je lui ai conseillé de pas effacer le texto pour règlement de compte demain. Dans le cas contraire, y aura un célibataire de plus ici. Sinon, ENO, tu me prêtes ton fouet que je le fasse parler |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 13:49 | |
| La nuit porte conseil C'est peut etre juste pour te taquiné |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 13:53 | |
| - b'tx neo a écrit:
- La nuit porte conseil
C'est peut etre juste pour te taquiné Je suis assez d'accord Sinon le voilà = |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:00 | |
| Ca risque d'être pire demain matin en fait. Je suis une vraie tête de con au réveil, donc dès je vais y repenser, je vais sûrement ressembler au gros Buu de DBZ avec la fumée qui sort des orifices.
De toute évidence, y a anguille sous roche, connaissant mon caractère et ma détermination, il sait très bien qu'il faut pas jouer à ça avec moi et que je lâcherais pas le morceau.
AAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHH!!! |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:07 | |
| Avant de t'enervé essaye de lui parlé calmement pour savoir ce qu'il en ai |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:09 | |
| - b'tx neo a écrit:
- Avant de t'enervé essaye de lui parlé calmement pour savoir ce qu'il en ai
Pète un coup, parait que cela soulage ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:11 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:14 | |
| LOL 3NO
Le problème, c'est qu'y a pas moyen de parler, il se braque direct en voulant absolument rien dire. Donc forcément, qu'est-ce que je dois en penser?
Le pire, c'est que ce qui m'énerve le plus, c'est pas une éventuelle histoire de coucherie, mais le fait que j'ai pas ce que je veux. Serais-je un gamin capricieux? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:15 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:16 | |
| - izzakizza a écrit:
- LOL 3NO
Le problème, c'est qu'y a pas moyen de parler, il se braque direct en voulant absolument rien dire. Donc forcément, qu'est-ce que je dois en penser?
Le pire, c'est que ce qui m'énerve le plus, c'est pas une éventuelle histoire de coucherie, mais le fait que j'ai pas ce que je veux. Serais-je un gamin capricieux? Je pense que la confiance doit être mutuelle et respecter la vie d'autrui et inversement Enfin c'est que mon avis, à cette heure ci, j'ai dépasser mon heure de fraicheur ^^ |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Sam 9 Oct - 14:19 | |
| Je viens de remarque ca eno tes etoiles elles ont prit un coup de speed sous admin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|