|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 0:35 | |
| - miketigra a écrit:
- Alors là moi aujourd'hui énorme coup de gueule contre une boutique se trouvant dans la galerie d'un supermarché qui se permet des prix démesurés sur la Collection Myth Cloth !
Je me suis donc rendu ce midi dans cette boutique afin d'y faire un tour, et fort dégoûté de voir un petit bonhomme de moins de 10 ans ébahi devant les figurines de Saint Seiya que nous collectionnons demander à son papa s'il pouvait en avoir une. Son père fort sympathique a regardé chaque boîte et chaque prix histoire de ne pas y laisser son salaire et est reparti sans rien avec à la main un petit bonhomme bien déçu ! Je dis STOP aux prix démesurés de ce magasin de VOLEURS dont je ne citerai pas le nom en public pour raison d'hétique mais je me ferai une joie de vous le communiquer par mp !!!! De toutes façon il n'aurait pas pu les avoirs, c'est interdit au moins de 15 ans :p Sinon je suis d'accord avec toi concernant l'abus sur les prix, après je me dis qui est le voleur, le distributeur/grossiste ou le vendeur final.... |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 0:39 | |
| Le truc c'est que chez nous ce genre de boutique ne fait pas attention à l'âge du client, il vend sans soucis ! J'ai déjà vu des gosses acheter des persos de Ken le Survivant ou autres figurines dont l'âge est mentionné sur la boîte. Pour qui est le voleur, ca est la bonne question ^^ |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 0:41 | |
| - miketigra a écrit:
- Le truc c'est que chez nous ce genre de boutique ne fait pas attention à l'âge du client, il vend sans soucis ! J'ai déjà vu des gosses acheter des persos de Ken le Survivant ou autres figurines dont l'âge est mentionné sur la boîte. Pour qui est le voleur, ca est la bonne question ^^
Pour l'age j'étais ironique, d'où le ":p" car c'est partout comme cela dans le monde du jeu/jouet. Y a qu'a voir les gosses de 12-13 ans qui achètent des jeux vidéos interdit au moins de 18 ans et/ou les parents qui les achètent..... |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 1:28 | |
| si si il faut donner le nom de la boutique !!!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 1:35 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 2:24 | |
| @Mike: Malheureusement ce que tu nous montres est trop fréquent. On dira que je suis méchant mais je ne souhaite pas mieux que ce qui est arrivé à Animeha à ce genre de boutique. Comme je dis toujours: à vouloir trop, on perd tout. A moins que le but de ces boutiques soit de garder des Myth Cloths en vitrine, faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons.
@DG: il faut pas hésiter à utiliser la touche Bis, je les avais déjà contacté en août pour une réclamation et j'avais galéré aussi pour les joindre. En même temps, vu les horaires d'ouverture, le mec du standard doit passer son temps au tél. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 2:36 | |
| Ah oui en effet les prix sont exorbitant |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 2:41 | |
| - izzakizza a écrit:
- @DG: il faut pas hésiter à utiliser la touche Bis, je les avais déjà contacté en août pour une réclamation et j'avais galéré aussi pour les joindre. En même temps, vu les horaires d'ouverture, le mec du standard doit passer son temps au tél.
Tu as réussi à les avoirs pour ta commande ? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 2:45 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- izzakizza a écrit:
- @DG: il faut pas hésiter à utiliser la touche Bis, je les avais déjà contacté en août pour une réclamation et j'avais galéré aussi pour les joindre. En même temps, vu les horaires d'ouverture, le mec du standard doit passer son temps au tél.
Tu as réussi à les avoirs pour ta commande ? Et non, cher DG, ça fait 45min que j'essaie mais soit répondeur soit ça sonne occupé. Je te tiens au courant si j'arrive à quelquechose. |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 3:37 | |
| Après X tentatives, j'abandonne. Je dois partir de chez moi tout de façon. Réponse la semaine prochaine donc u_u |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 3:43 | |
| Tous pareil, impossible de les joindre, j'en ai marre |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 4:49 | |
| Pas mal ca, je leur ai envoyé un super mail assassin pour leur dire le fond de ma pensée, 10 min plus tard ils m'ont rappelé. Panne d'informatique soit disant, un serveur qui a tout planté depuis Mardi, les commandes et la hot line Je voudrais pas être leur service informatique, je pensais pas que l'on pouvait trouver pire que le mien... Enfin tous s'arrange, mon colis part Lundi. Putain suis con, j'aurai du exiger l'expédition demain, le boulet vous jure |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 4:57 | |
| C'est déjà ça tu vas enfin voir ton colis ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 5:21 | |
| Ils sont fermés le samedi DG, donc ils auraient pas pû. En tout cas, c'est bon, ça j'espère qu'ils se décideront à faire pareil pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 6:17 | |
| - Dark Ghost a écrit:
- Pas mal ca, je leur ai envoyé un super mail assassin pour leur dire le fond de ma pensée, 10 min plus tard ils m'ont rappelé.
Panne d'informatique soit disant, un serveur qui a tout planté depuis Mardi, les commandes et la hot line Je voudrais pas être leur service informatique, je pensais pas que l'on pouvait trouver pire que le mien... Enfin tous s'arrange, mon colis part Lundi. Putain suis con, j'aurai du exiger l'expédition demain, le boulet vous jure bidon leur coupure : j'ai recu mercredi un mail de suivi de commande, jeudi un mail d'expédition de commande, et aujourd'hui colis reçu... bref bidon bandai collector, tout comme l'emballage d'ailleurs.... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 6:22 | |
| - NicoViking a écrit:
- Dark Ghost a écrit:
- Pas mal ca, je leur ai envoyé un super mail assassin pour leur dire le fond de ma pensée, 10 min plus tard ils m'ont rappelé.
Panne d'informatique soit disant, un serveur qui a tout planté depuis Mardi, les commandes et la hot line Je voudrais pas être leur service informatique, je pensais pas que l'on pouvait trouver pire que le mien... Enfin tous s'arrange, mon colis part Lundi. Putain suis con, j'aurai du exiger l'expédition demain, le boulet vous jure bidon leur coupure : j'ai recu mercredi un mail de suivi de commande, jeudi un mail d'expédition de commande, et aujourd'hui colis reçu... bref bidon bandai collector, tout comme l'emballage d'ailleurs.... Je dis rien mais j'en pense pas moins |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 6:40 | |
| Putain, même si je me doutais que ce qui a été dit à DG était de la flûte (ils ont fait des MAJ sur le site soit disant HS), je suis encore plus énervé là! Putain, ça fait une semaine, merde!!
*prépare un mail pour lundi avec demande de geste commercial* |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 7:31 | |
| Tiens c'est con, j'ai pas pensé à le demandé aussi, suis vraiment à la masse ce soir.... |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 7:33 | |
| quel boulet ce D_G |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 7:39 | |
| Boulet et fière de l'être DM28 |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 7:45 | |
| Attention Isabelle aussi est un boulet et pourtant Isabelle Boulet c'est un Canon, lol, ok je sors aussi |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 7:46 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 9:13 | |
| - miketigra a écrit:
- Attention Isabelle aussi est un boulet et pourtant Isabelle Boulet c'est un Canon, lol, ok je sors aussi
oh! fine ,trés fine celle-là |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 9:51 | |
| pour alimenter vos débats, mon colis Bandai Collector : |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 9:53 | |
| Pour le peu que j'ai pris chez eux j'ai jamais eu le cas... Préparez les tisons enflammés, ça craint là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|