|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:01 | |
| Allez mon coup de gueule :
Ras le bol de la poste (enfin de coliposte plutôt) !!!!!!!!!!! Putain c'est tous des bras cassés et des tocars de la pire espèce.
Soit disant que la privatisation ça ne peut que bénéficier au usager !! MON Q oui.
Putain je suis VNR j'ai envi de tout péter. J'attends avec impatience une valise V2 recolo. Aujourd'hui le colis devait être livré, je rentre chez moi entre midi pour attendre le gus de coliposte et rien, nada, vers 13h40 je part de chez moi la mort de l'âme et passablement NRV, au boulot je regarde le statut, "COLIS LIVRE - déposé chez un de vos voisins" !! Putain l'écran a faillit valdinguer dans mon bureau, j'ai discuté avec mes voisins pendant 10 min et leur ai même posé la question, et ils ont rien eut. Ils ont bien vu passé la camionette de la poste mais ils se sont pas arrêter chez nous !!!
J'appelle, on me donne le nom d'un voisin que je ne connais même pas et impossible d'avoir l'adresse de livraison.
Si je trouve pas mon colis ce soir, va y avoir des morts je vous le dis moi !!!!!!!!!!! |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:04 | |
| Tu peux déposer une plainte pour ce genre de chose je pense ! C'est idnadmissible ! La poste c'est le service le plus pitoyable qui soit ! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:06 | |
| C'est pas la poste, c'est Coliposte, la société privée filiale de la poste soit, mais ce n'est pas la poste, qui a été crée pour livrer les colis !!
Vous jure la poste c'était mieux avant, maintenant tu as 20 000 numéros a appeler et personne est responsable de rien, c'est tjs la faute d'un autre !!!!
Au moins dans le temps, tu avais un pb, tu avais un bureau de poste qui pouvait te répondre. Et si tu n'étais pas la, tu pouvais le soir même réupéré ton colis à la poste.
Maintenant, faut attendre le lendemain, voir le surlendemain s'il décide de repasser..... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:12 | |
| .... Je les savais grave mais à ce point là... Si c'est chez un voisin, perso j'aurais fouillé tous le quartier s'il le faut pour trouver mon colis... Je te souhaite bon courage... Mais c'est vraiment des demeurés là... |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:14 | |
| Ben j'ai découvert à 14h15 que c'était chez un voisin, une fois de retour au taf..... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:16 | |
| Appelle le service coliposte, pète un câble au tel et SURTOUT ne les lâche pas, harcèle les s'il le faut Une fois j'ai eu un coup similaire ou le colis a été viré sur une plate forme hors ma région et du coup ça a marché de cette manière Et tu EXIGES de savoir où se trouve le colis, ils se démerdent, c'est LEUR faute pas la tienne |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:18 | |
| Déjà fait 3N0, tu penses bien.
1/4 suis resté au tel. La seule chose que j'ai réussi à avoir c'est un nom de voisin.
Pour eux tous est en règle, et vu que je ne suis pas chez moi, il refuse de prendre en considération ma plainte....
Et vu que la personne au tel, parle limite le français, pour se faire comprendre je te raconte pas.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:23 | |
| Alors que comptes tu faire?
A la rigueur, contacte SHURA (RSK) il bosse à la poste, cela pourrait peut être t'aider |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:31 | |
| J'ai aussi un copain qui bosse à la poste, mais comme te l'ai dit, c'est coliposte qui gère le dossier.... Enfin bref en rentrant je ferai le tour des boites aux lettres pour trouver le nom que l'on m'a donné. Et si je trouve rien, je sens que je vais baptiser la lame de Tolède qui se trouve au dessus de ma télé... Mais vs jure, y a des coup de pompes dans le derche qui se perdent.... Perdu 1h15 sur ma banque de temps entre midi pour cela.... Bon suis pas à 1h prés, mais bon, c'est rageant.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 2:36 | |
| Tiens nous au courant de ce foutoir .... J'espère de tout cœur que cela va aller |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 5:04 | |
| Je propose que 3No fasse une descente dans leur bureau en tenue adaptée pour la peine . Ils auront pas volé quelques coups de fouet, ces bons à rien. Sidenote: Finalement, ça me rassure de traîner par ici, je croyais que j'étais limite hystérique, mais apparemment, je suis pas le seul à péter des câbles ^^ Ceci dit, c'est carrément justifié. Courage, DG! J'espère que tu mettras la main sur la mallette. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 5:51 | |
| Bon j'ai trouvé la valise, et forcement il a fallut qu'il l'a donne au seul voisin qui a plusieurs non sur la boite et qui n'est pas mis sur la sonnette....
Enfin bref, cela lui écorché la yeule au gus de mettre un avis, je l'aurais eu à midi et cela m'aurait évité de poireauter chez moi pour rien.... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 5:52 | |
| Du moment que tu l'ai et impeccable c'est tout ce qui compte ^^ Heureuse pour toi |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 5:56 | |
| Merci bon je vais mettre en ligne les photos ^^ |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 5:59 | |
| Tout s'arrange finalement. Content pour toi |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 10:52 | |
| J 'aurais pas pu aidé DG plus que ça et oui à COLIPOSTE ceux sont des purs branleurs dans le sens ou ceux sont de purs RADINS !!! La majeur partie des gars qui y bossent sont des intérimaires qui se foutent royalement de la qualité de service car missioné pour un délai déterminé !!! Enfin content que ça soit régler |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 19:18 | |
| De par mon travail de chauffeur routier, j'ai eu l'occase de livrer et charger sur des plateformes de colis et je peux vous dire que y'a de quoi pleurer des fois quand on voit le traitement réservé aux colis, traités "avec douceur, délicatesse et tout le soin requis" :roll: |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 6 Oct - 19:41 | |
| me doute, le mien avait un super gnon, j'ai tout un coin qui a morflé. Bon suis pas trop regardant en général, mais ça fait râler.... |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 7 Oct - 11:58 | |
| Coup de gueule du jour: Je viens d'écrire un mail à Bandai. Je commence à m'impatienter. J'ai toujours pas reçu mes V3. Commande passée le 1er et toujours pas d'avis d'expédition. C'est quand même pas compliqué de foutre 3 boîtes dans un carton et le poster. Merde! |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 7 Oct - 12:07 | |
| oui c est pas normal l'ami .... c est marrant j ai envoyé un mail pour savoir si il pensé avoir d'autre buste ect ...ça fait 1 mois et j'attend toujours leurs réponse
bravo bandai !!! |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 7 Oct - 18:42 | |
| - izzakizza a écrit:
- Coup de gueule du jour:
Je viens d'écrire un mail à Bandai. Je commence à m'impatienter. J'ai toujours pas reçu mes V3.:xCommande passée le 1er et toujours pas d'avis d'expédition. C'est quandmême pas compliqué de foutre 3 boîtes dans un carton et le poster.Merde! Bienvenu au club, commande d'un Tenma passé le 30 Septembre, 2 courriels de relance et rien, nada, aucune réponse et le statut reste "en cours de traitement"... - nebu a écrit:
- oui c est pas normal l'ami .... c est marrant j ai envoyé un mail pour savoir si il pensé avoir d'autre buste ect ...ça fait 1 mois et j'attend toujours leurs réponse
bravo bandai !!! Tout pareil, leur est envoyé un mail le 02 Octobre pour leur demander s'il comptait sortir l'appendix du Sagittaire en France, et aucune réponse.... |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 7 Oct - 23:43 | |
| C'est décidé, j'appelle tout à l'heure (Si t'as besoin, DG: 01 34 30 89 30, lun-mer-ven 14h-17h30 et mar-jeu 9h-12h30) |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 0:05 | |
| Merci, je pense que je fais faire pareil, qu'il y ait du retard soit ca peut arriver, mais qu'il prévienne pas et ne réponde pas au mail, c'est foutage de yeule |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 8 Oct - 0:32 | |
| Alors là moi aujourd'hui énorme coup de gueule contre une boutique se trouvant dans la galerie d'un supermarché qui se permet des prix démesurés sur la Collection Myth Cloth ! Je me suis donc rendu ce midi dans cette boutique afin d'y faire un tour, et fort dégoûté de voir un petit bonhomme de moins de 10 ans ébahi devant les figurines de Saint Seiya que nous collectionnons demander à son papa s'il pouvait en avoir une. Son père fort sympathique a regardé chaque boîte et chaque prix histoire de ne pas y laisser son salaire et est reparti sans rien avec à la main un petit bonhomme bien déçu ! Je dis STOP aux prix démesurés de ce magasin de VOLEURS dont je ne citerai pas le nom en public pour raison d'hétique mais je me ferai une joie de vous le communiquer par mp !!!! Jugez plutôt ! Et je passe un Thanatos à 159 € et une Athena à 129 € car mon iphone avec qui j'ai effectué la photo refusé de prendre les photos de dégoût ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|