|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 7 Nov - 14:17 | |
| Suis content d'être frontalier moi quand j'entends cela |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 0:02 | |
| - DARK GHOST a écrit:
- Suis content d'être frontalier moi quand j'entends cela
Attention DG de pas trop titiller De toute façon cette augmentation emmerde tout le monde , les buraliste vont perdre de la clientèle nous on va commencer à réfléchir sur le fait de diminuer voir d arrêter et les anti tabac estime que ce n'est pas assez qu'il aurait fallu mettre 10 % ... Bref mauvais début de semaine |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 0:26 | |
| - izzakizza a écrit:
- Avec mes 3 cartouches, je suis pénard, pas envie de revivre la crise de l'autre soir LOL
Reste plus qu'à prendre RDV chez le médecin pour la prescription de CHAMPIX, j'espère que ça sera efficace et sans trop conséquences négatives (apparemment, y a des risques de dépression -__-) Parait que c'est fort CHAMPIX oui, mais bon faut avoir l'envie d'arrêter à la base si tu prends ça. |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 0:50 | |
| - izzakizza a écrit:
- Contre la nouvelle hausse des clopes aujourd'hui!
+ 10000000 |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 0:57 | |
| Moi je suis pour |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 1:14 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 6:31 | |
| - MIKADO a écrit:
Parait que c'est fort CHAMPIX oui, mais bon faut avoir l'envie d'arrêter à la base si tu prends ça. Il paraît, oui. D'où ma légère inquiétude sur les effets secondaires. Après si je sens que je pars en vrille, je peux toujours arrêter le traitement. J'ai pas spécialement envie d'arrêter mais mon portefeuille, si ^^ et je me dis que je serais mieux sans clopes (ce qui dérange le plus c'est l'odeur et les mégots). |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 6:56 | |
| MEGA coup de gueule contre la poste près de chez moi! Ils ont refais entièrement l'intérieur soit disant pour que ce soit plus facile, mais c'est surtout un méga merdier là! Avant il y avait une file pour des guichets, maintenant il y a 36 guichets sans file d'attente avec des spécialités pour chacun! Saoulant là je vais m'éclater pour les colis |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 7:11 | |
| C'est la même partout malheureusement... |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 9:21 | |
| - izzakizza a écrit:
- ... pour la prescription de CHAMPIX, j'espère que ça sera efficace et sans trop conséquences négatives (apparemment, y a des risques de dépression)
Je confirme qu'il y a des risques!!! j'ai vu une amie sous champix, et crois moi c'était pas joli joli!!! C'est une vrai merde ce machin. Ca lui a fait péter les plombs sévères. Entre déprime et hallucinations!!! Sérieux prends pas cette merde! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 9:31 | |
| - Arkhan a écrit:
Je confirme qu'il y a des risques!!! j'ai vu une amie sous champix, et crois moi c'était pas joli joli!!! C'est une vrai merde ce machin. Ca lui a fait péter les plombs sévères. Entre déprime et hallucinations!!! Sérieux prends pas cette merde! Il va bien me falloir quelquechose pour arrêter, mon Arkhan. - Spoiler:
J'anticipe: Le cigare à moustache marche pas non plus
Dernière édition par izzakizza le Lun 8 Nov - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 10:03 | |
| - Spoiler:
il doit y avoir d'autres moyens! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 10:14 | |
| L'auto Persuasion ^^ |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 10:15 | |
| la volonté que je n'ai pas |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 10:15 | |
| Malheureusement, ça a jamais marché sur moi, ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 10:56 | |
| j'ai réussi à arrêter pendant 3ans, sur un coup de tête. Un matin au réveil j'ai dit stop. J'ai repris. mais je fume beaucoup moins. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 13:09 | |
| Moi pour l'instand j'ai pas l'intention d'arreté mais le jour que ca va arrivé je vais grave en ch.... |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Lun 8 Nov - 22:02 | |
| - b'tx neo a écrit:
- Moi pour l'instand j'ai pas l'intention d'arreté mais le jour que ca va arrivé je vais grave en ch....
On est pas mal dans ton cas rassures toi !!! |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 9 Nov - 0:31 | |
| et un bon coup de pied aux fesses? je pense que pas mal de volontaires de ce forum se présenteraient si tu leur demander |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 9 Nov - 7:31 | |
| - thegritch a écrit:
- et un bon coup de pied aux fesses? je pense que pas mal de volontaires de ce forum se présenteraient si tu leur demander
Toujours le coeur sur la main thegritch ..... ou dans du 43 |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 9 Nov - 14:03 | |
| non, un 45 fillette |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 10 Nov - 1:33 | |
| Mon coup de gueule à moi c'est au sujet des prix exorbitants de certains bustes difficilement trouvables actuellement! Ca fait quelques mois déjà que je recherche les bustes du Lion et du Scorpion. Et vu les prix des annonces en ce moment je commence à croire que je ne les aurai jamais... 'Tain, mais plus de 100 euros pour le Lion et près de 70 pour le Scorpion en moyenne; les gens sont fous!!! Bon en tant que collectionneur, je sais bien que plus c'est rare plus cher, mais là quand même y'a des limites... Hé oh, réveillez vous , c'est du plastoc les gens!!! Et quand par bonheur on trouve des prix raisonnables, le buste est déjà pris par un gars qui va le revendre pour plus-value, et qu'en a rien à foutre des Myth... Bon vous allez me dire "c'est la loi du marché"...mais franchement ça me gave cette mentalité!!! Je crois que le pire, c'est même pas les vendeurs assoiffés de tunes, mais plutôt les acheteurs qui achètent ces bustes à des prix faramineux et par conséquent donnent raison au vendeurs!!! Enfin bref,voilà donnez moi votre avis, surtout si vous faites parti des gens prêts à donner un bras pour un buste en plastique... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 10 Nov - 2:55 | |
| c'est à causez de ce genre de pratique qu'il vaut mieux acheter le produit dès sa sortie. je suis comme toi, ça me gave aussi de voir ça!!! alors j'achète dès la sortie. |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 10 Nov - 4:16 | |
| alors je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points ,c'est sur ! maintenant si tu suit les fofos ,beaucoup de pieces (comme buste lion ou yaya v4) etaient annoncé comme devenant rares! donc par precaution fallait les investir avant que ca prenne de l'ampleur , c'est par toujours le moment au niveaux finances certes ,mais c'est un peu le jeux des collections. rappellons le !les myth ne sont pas des jouets mais des pieces de collection ,donc a nous de flairé l'evolution des choses grace a des fofo comme celui ci "SAINT SEIYA MYTH ETERNITY" pardon je me lache ! je voulais juste dire que ca prendra de plus en plus de valeur je pense ,et que des pieces comme le buste du lion par ex ,pourra encore doublé de valeur ou redescendre a un prix descend en cas de reedition c'est ca les objets de collection , en tout cas t'inquiete ,il y a des gens qui ne suivent pas les fofos comme nous ,et qui vendent encore a tres bon prix,il faut pas regardé que les ventes des sites connaisseurs comme ce fofo,mais sur des sites tout simple et tres connu des amateurs et pro pour ex j'ai aquis un yaya v4 jap scellé a 40 euro sur l- --- ---n la semaine derniere donc c'est encore possible !mais pour combien de temps ? en tout cas je comprend que tu as les nerfs,meme moi je tombe sur des prix que me laisse bouche béé ,garde confiance et tu l'auras ton buste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|