|
|
Auteur | Message |
---|
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 4:45 | |
| - Denver a écrit:
- tit'matt a écrit:
- Dans l'ordre aujourd'hui:
Affectation de stage pourrie, train arrière de la voiture a changer (500€ la piece, sans la main d'oeuvre !), des heures de cours ne servant qu'à perdre du temps, etc, etc... Je crois que je vais aller me coucher, moi... T'es pas en école d'infirmier par hasard ? :rendeer: Si, et je commence a me poser des questions... et je te passe la journée d'aujourd'hui, qui a été pire que tout... |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 6:33 | |
| |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 8:56 | |
| - tit'matt a écrit:
- Denver a écrit:
- tit'matt a écrit:
- Dans l'ordre aujourd'hui:
Affectation de stage pourrie, train arrière de la voiture a changer (500€ la piece, sans la main d'oeuvre !), des heures de cours ne servant qu'à perdre du temps, etc, etc... Je crois que je vais aller me coucher, moi... T'es pas en école d'infirmier par hasard ? :rendeer: Si, et je commence a me poser des questions... et je te passe la journée d'aujourd'hui, qui a été pire que tout... T'inquiète c'est souvent comme ça, moi aussi j'ai eu ma période de doutes ... au final je tiens bon parce que j'aime ça, mais c'est dur En ce moment on en chie pas mal dans ma promo ^^ Des journées de 8h-18h, avec dans un mois une éval' de 4h et le lendemain une seconde éval' de 4h + un exposé sur l'éthique à préparer ! Pétage de plomb :§µ$!!: |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 9:05 | |
| - lovely eta a écrit:
-
Et tout à l'heure, je me gare dans un parking pour partir 5minutes pour aller chercher des médicaments, et à mon retour surprise: contravention de 11euros parce que je n'avais pas de disque!!! (alors que ca fait 10ans qu'on se gare sans avoir de disque mais bon...). .
moi je trouve ça rentable!!!! 10ans sans le disque pour seulement 11€ c'est une bonne affaire!!! - Denver a écrit:
T'inquiète c'est souvent comme ça, moi aussi j'ai eu ma période de doutes ... au final je tiens bon parce que j'aime ça, mais c'est dur En ce moment on en chie pas mal dans ma promo ^^ Des journées de 8h-18h, avec dans un mois une éval' de 4h et le lendemain une seconde éval' de 4h + un exposé sur l'éthique à préparer ! Pétage de plomb :§µ$!!: Profitez d'être encore en cours et surtout savourez!!! moi, y a des jours où je me dis que la fac me manque vraiment!!!! c'était franchement moins atroce que la vie pro! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 10:23 | |
| - Arkhan a écrit:
moi je trouve ça rentable!!!! 10ans sans le disque pour seulement 11€ c'est une bonne affaire!!! LOL c'est ce que je me suis dit aussi, j'ai pris un sens interdit pendant 2 ans au moins une fois par semaine, un jour, pas de chance, les flics étaient dans cette rue, j'ai pris 35€ mais au final, je l'avais rentabilisé ^^ - Arkhan a écrit:
Profitez d'être encore en cours et surtout savourez!!! moi, y a des jours où je me dis que la fac me manque vraiment!!!! c'était franchement moins atroce que la vie pro! Oui et non, d'un côté, c'est clair qu'en cours, ça rigole et ça glande plus plus qu'au boulot, mais de l'autre, quand tu t'y fais vraiment chier et que t'apprends que dalle ou des choses inutiles, là, t'as qu'une envie, c'est de bosser |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 12:06 | |
| - izzakizza a écrit:
- Arkhan a écrit:
Profitez d'être encore en cours et surtout savourez!!! moi, y a des jours où je me dis que la fac me manque vraiment!!!! c'était franchement moins atroce que la vie pro! Oui et non, d'un côté, c'est clair qu'en cours, ça rigole et ça glande plus plus qu'au boulot, mais de l'autre, quand tu t'y fais vraiment chier et que t'apprends que dalle ou des choses inutiles, là, t'as qu'une envie, c'est de bosser Ben avec le recul, je me dis que j'aurais dû moins glander quand j'étais à la fac (anglais)! mais sans pour autant regretter où j'en suis aujourd'hui! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 12:22 | |
| - Arkhan a écrit:
- Ben avec le recul, je me dis que j'aurais dû moins glander quand j'étais à la fac (anglais)! mais sans pour autant regretter où j'en suis aujourd'hui!
Ben moi, je regrette pas d'avoir glander en fac d'anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 12:27 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 20 Oct - 17:40 | |
| - Arkhan a écrit:
- lovely eta a écrit:
-
Et tout à l'heure, je me gare dans un parking pour partir 5minutes pour aller chercher des médicaments, et à mon retour surprise: contravention de 11euros parce que je n'avais pas de disque!!! (alors que ca fait 10ans qu'on se gare sans avoir de disque mais bon...). .
moi je trouve ça rentable!!!! 10ans sans le disque pour seulement 11€ c'est une bonne affaire!!!
- Denver a écrit:
T'inquiète c'est souvent comme ça, moi aussi j'ai eu ma période de doutes ... au final je tiens bon parce que j'aime ça, mais c'est dur En ce moment on en chie pas mal dans ma promo ^^ Des journées de 8h-18h, avec dans un mois une éval' de 4h et le lendemain une seconde éval' de 4h + un exposé sur l'éthique à préparer ! Pétage de plomb :§µ$!!: Profitez d'être encore en cours et surtout savourez!!! moi, y a des jours où je me dis que la fac me manque vraiment!!!! c'était franchement moins atroce que la vie pro! Je connais la vie pro, parce que je suis en école suite à une reconversion. Je me dis que ecole comme vie pro, ca dépend où on tombe et avec qui on bosse... @ Denver: Dur les evals ! 3 eme année ? Moi, début de 2ème, et avec la reforme du programme, je valide 5 "modules" d'un coup dans une semaine. je te dis pas la quantité de boulot, c'est pas humain... Mais on a plus les MSP ! :rendeer: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Jeu 21 Oct - 0:38 | |
| Je suis qu'en 2e année, on en est au 3/4 déjà ^^ Mais toujours l'ancien programme moi, du coup MSP au prochain stage >< J'imagine même pas la 3è année, ça risque d'être chaud Je veux bien croire que ce soit dur cette histoire de modules à valider |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Dim 24 Oct - 6:03 | |
| Grosse colère envers ma connection internet ,les travaux devant chez moi , y en a marre en trois semaine j ai eu plusieurs coupures d électiricité et maintenant je n'ai plus de net n y de tel ,orange me dit que tout fonctionne bien et mon pc aussi c est la merde |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 26 Oct - 5:50 | |
| Ben je vais peut être vous mettre de bonne humeur Aujourd'hui j'ai changé mon matériel de mon opérateur internet. Décodeur et Modem. Je mets l'ensemble tout neuf, pas de clé sous le modem (wpa) j'appelle le service client, il me sort qu'il faut que je choisisse un code, et total, il a mit trois plombes à me sortir ca... J'ai fermé le clapet du téléphone portable pour couper la conversation et là je sors "tain ce couillon est pire qu'une gonzesse ou alors il béguait c'est pas possible d'être aussi lent!" il me répond "Je vous rassure sur ce coup là d'après ma femme tout se porte bien même la parole" le clapet fermé, le tel n'était pas raccroché XD Bon le matos marche bien maintenant mais quand même ^^ Méga honte et je verrais bien ça dans le site VDM |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 26 Oct - 6:07 | |
| Celle là elle est pas mal en tout cas il a le sens de la répartie le conseiller |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 26 Oct - 6:08 | |
| - 3NO a écrit:
- J'ai fermé le clapet du téléphone portable pour couper la conversation et là je sors "tain ce couillon est pire qu'une gonzesse ou alors il béguait c'est pas possible d'être aussi lent!" il me répond "Je vous rassure sur ce coup là d'après ma femme tout se porte bien même la parole" le clapet fermé, le tel n'était pas raccroché XD
XD! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 26 Oct - 9:44 | |
| - izzakizza a écrit:
- 3NO a écrit:
- J'ai fermé le clapet du téléphone portable pour couper la conversation et là je sors "tain ce couillon est pire qu'une gonzesse ou alors il béguait c'est pas possible d'être aussi lent!" il me répond "Je vous rassure sur ce coup là d'après ma femme tout se porte bien même la parole" le clapet fermé, le tel n'était pas raccroché XD
XD! Il nous faudrait un smiley corbeau à la City Hunter pour ce genre d'occasion!!! |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mar 26 Oct - 11:19 | |
| Coup de gueule contre Paypal qui me force à lier ma carte à mon compte alors que je paye depuis 3 mois sans problème! Résultat, je dois attendre 2/3 jours qu'ils valident pour pouvoir payer avec Paypal, alors que je viens tout juste de réussir à récupérer le montant total de plusieurs achats à régler sur ebay (le vendeur a l'air novice), du coup, j'arriverais à payer que vendredi une enchère qui s'est terminée depuis plus d'une semaine, grrrrr, ça me gave! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 27 Oct - 5:34 | |
| Petit coup de gueule contre les médecins qui viennent donner des cours magistraux incompréhensibles et vitesse grand V à des étudiants infirmiers ... ça m'énerve de pas comprendre les choses ! >< |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 27 Oct - 6:27 | |
| ^^ :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: Comme je te comprends trop bien !!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 27 Oct - 7:11 | |
| Coup de gueule contre mon opérateur internet Entre le matos à la m.... que je reçois sans notice donc à la débrouille, et la VOD qui refuse de marcher, sans parler que je tombe sur des personnes auquel je ne comprends qu'un mot sur dix, je sens que le jour où je déménage, ça sera également pour eux. Marre de payer des services qui au final certaines refusent de marcher (et ça fait plus de 6 mois que je n'en ai pas, et malgré le dernier cri en matériel, rien ne change -_-) |
|
| |
peugman STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 76 Age : 42 Localisation : sierck les bains , moselle Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : ca depend
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Mer 27 Oct - 8:16 | |
| coup de gueule contre les douanes qui me facturent 20 euros pour un achat de figurine a 32 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 29 Oct - 1:06 | |
| 6 cas de tuberculose dans l'usine ou je travail, j'attend plus d'info |
|
| |
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 29 Oct - 1:20 | |
| Notre commercial vient de nous planter, en laissant derrière lui du boulot qu'il n'a en fait jamais fait!!! et voilà que je dois aller démarcher à sa place, parce qu'il ne branlait rien!!! LOUIS-MARIE: |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 29 Oct - 4:32 | |
| - Monkey D. Luffy a écrit:
- 6 cas de tuberculose dans l'usine ou je travail, j'attend plus d'info
Bon courage, mais si les cas sont avérés, c'est déclaration obligatoire et traitement préventif piur vous selon votre exposition... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 29 Oct - 5:16 | |
| J'ai plus d'info 2 personnes on le virus endormie pour l'instant, les autres je crois qu'ils ce font traité. Sinon l'avocat a telephoné au service sanitaire, le gars a répondu pas de quoi s'inquieté pour l'instant ............................Quel beau pays ou je suis |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: Vos coups de gueules Ven 29 Oct - 19:47 | |
| Franchement, t'inquiète pas. Vu que vous êtes pris en charge, ca va le faire sans soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de gueules | |
| |
|
| |
|