Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

Masculin Sagittaire Cochon

Vos coups de gueules - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 4:45

Denver a écrit:
tit'matt a écrit:
Dans l'ordre aujourd'hui:

Affectation de stage pourrie, train arrière de la voiture a changer (500€ la piece, sans la main d'oeuvre !), des heures de cours ne servant qu'à perdre du temps, etc, etc... Je crois que je vais aller me coucher, moi...

T'es pas en école d'infirmier par hasard ? :rendeer:

Si, et je commence a me poser des questions... et je te passe la journée d'aujourd'hui, qui a été pire que tout...
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 6:33

lovely eta a écrit:
Bon moi aussi j'ai besoin de pousser mon coup de geule grrr2

Ce matin, grève de train donc du coup je suis obligé de partir en voiture. A la sortie de l'autoroute, je suis arrêté par les flics pour un contrôle de papier (et biensûr, j'avais fait changer la plaque récemment donc l'assurance n'était plus valable...) donc 10 minutes de négociations et du coup en retard en cours geek1 .
Bref, donc la matinée se passe plutôt bien, et je rentre chez moi pour manger et,je me fait une nouvelle fois arrêter pour: un éthylotest!!! fouet1
Et tout à l'heure, je me gare dans un parking pour partir 5minutes pour aller chercher des médicaments, et à mon retour surprise: contravention de 11euros parce que je n'avais pas de disque!!! (alors que ca fait 10ans qu'on se gare sans avoir de disque mais bon...). flingue1 carton1 .

Bref, journée de merde...
C'est bon d'avoir un A decapite1 .

Délinquant va Laughing
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 8:56

tit'matt a écrit:
Denver a écrit:
tit'matt a écrit:
Dans l'ordre aujourd'hui:

Affectation de stage pourrie, train arrière de la voiture a changer (500€ la piece, sans la main d'oeuvre !), des heures de cours ne servant qu'à perdre du temps, etc, etc... Je crois que je vais aller me coucher, moi...

T'es pas en école d'infirmier par hasard ? :rendeer:

Si, et je commence a me poser des questions... et je te passe la journée d'aujourd'hui, qui a été pire que tout...

T'inquiète c'est souvent comme ça, moi aussi j'ai eu ma période de doutes ... au final je tiens bon parce que j'aime ça, mais c'est dur
En ce moment on en chie pas mal dans ma promo ^^ Des journées de 8h-18h, avec dans un mois une éval' de 4h et le lendemain une seconde éval' de 4h + un exposé sur l'éthique à préparer ! Pétage de plomb :§µ$!!:
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 9:05

lovely eta a écrit:

Et tout à l'heure, je me gare dans un parking pour partir 5minutes pour aller chercher des médicaments, et à mon retour surprise: contravention de 11euros parce que je n'avais pas de disque!!! (alors que ca fait 10ans qu'on se gare sans avoir de disque mais bon...). Vos coups de gueules - Page 7 742543 Vos coups de gueules - Page 7 756743 .

moi je trouve ça rentable!!!! 10ans sans le disque pour seulement 11€ c'est une bonne affaire!!!

Denver a écrit:

T'inquiète c'est souvent comme ça, moi aussi j'ai eu ma période de doutes ... au final je tiens bon parce que j'aime ça, mais c'est dur
En ce moment on en chie pas mal dans ma promo ^^ Des journées de 8h-18h, avec dans un mois une éval' de 4h et le lendemain une seconde éval' de 4h + un exposé sur l'éthique à préparer ! Pétage de plomb :§µ$!!:

Profitez d'être encore en cours et surtout savourez!!!
moi, y a des jours où je me dis que la fac me manque vraiment!!!!
c'était franchement moins atroce que la vie pro!
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 10:23

Arkhan a écrit:

moi je trouve ça rentable!!!! 10ans sans le disque pour seulement 11€ c'est une bonne affaire!!!

LOL c'est ce que je me suis dit aussi, j'ai pris un sens interdit pendant 2 ans au moins une fois par semaine, un jour, pas de chance, les flics étaient dans cette rue, j'ai pris 35€ mais au final, je l'avais rentabilisé ^^

Arkhan a écrit:

Oui et non, d'un côté, c'est clair qu'en cours, ça rigole et ça glande plus plus qu'au boulot, mais de l'autre, quand tu t'y fais vraiment chier et que t'apprends que dalle ou des choses inutiles, là, t'as qu'une envie, c'est de bosser
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 12:06

izzakizza a écrit:

Arkhan a écrit:

Oui et non, d'un côté, c'est clair qu'en cours, ça rigole et ça glande plus plus qu'au boulot, mais de l'autre, quand tu t'y fais vraiment chier et que t'apprends que dalle ou des choses inutiles, là, t'as qu'une envie, c'est de bosser

Ben avec le recul, je me dis que j'aurais dû moins glander quand j'étais à la fac (anglais)! mais sans pour autant regretter où j'en suis aujourd'hui!
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 12:22

Arkhan a écrit:
Ben avec le recul, je me dis que j'aurais dû moins glander quand j'étais à la fac (anglais)! mais sans pour autant regretter où j'en suis aujourd'hui!

Ben moi, je regrette pas d'avoir glander en fac d'anglais Razz
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 12:27

izzakizza a écrit:
Arkhan a écrit:

Ben moi, je regrette pas d'avoir glander en fac d'anglais Razz

Vos coups de gueules - Page 7 86539 Vos coups de gueules - Page 7 86539 Vos coups de gueules - Page 7 86539

je suis quand même content d'avoir un très bon niveaux aujourd'hui (malgré mes si nombreuses heures de glandage et Vos coups de gueules - Page 7 582775 intense)
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 20 Oct - 17:40

Arkhan a écrit:
lovely eta a écrit:

Et tout à l'heure, je me gare dans un parking pour partir 5minutes pour aller chercher des médicaments, et à mon retour surprise: contravention de 11euros parce que je n'avais pas de disque!!! (alors que ca fait 10ans qu'on se gare sans avoir de disque mais bon...). Vos coups de gueules - Page 7 742543 Vos coups de gueules - Page 7 756743 .

Denver a écrit:

Je connais la vie pro, parce que je suis en école suite à une reconversion. Je me dis que ecole comme vie pro, ca dépend où on tombe et avec qui on bosse...

@ Denver: Dur les evals ! 3 eme année ? Moi, début de 2ème, et avec la reforme du programme, je valide 5 "modules" d'un coup dans une semaine. je te dis pas la quantité de boulot, c'est pas humain...

Mais on a plus les MSP ! :rendeer:
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyJeu 21 Oct - 0:38

Je suis qu'en 2e année, on en est au 3/4 déjà ^^
Mais toujours l'ancien programme moi, du coup MSP au prochain stage ><
J'imagine même pas la 3è année, ça risque d'être chaud

Je veux bien croire que ce soit dur cette histoire de modules à valider Neutral pig
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE

Masculin Cancer Serpent

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyDim 24 Oct - 6:03

Grosse colère envers ma connection internet ,les travaux devant chez moi ,

y en a marre en trois semaine j ai eu plusieurs coupures d électiricité et maintenant je n'ai plus de net n y de tel ,orange me dit que tout fonctionne bien et mon pc aussi bienvenue1 grrr2 flingue1

c est la merde
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 5:50

Ben je vais peut être vous mettre de bonne humeur
Aujourd'hui j'ai changé mon matériel de mon opérateur internet. Décodeur et Modem. Je mets l'ensemble tout neuf, pas de clé sous le modem (wpa) j'appelle le service client, il me sort qu'il faut que je choisisse un code, et total, il a mit trois plombes à me sortir ca... J'ai fermé le clapet du téléphone portable pour couper la conversation et là je sors "tain ce couillon est pire qu'une gonzesse ou alors il béguait c'est pas possible d'être aussi lent!" il me répond "Je vous rassure sur ce coup là d'après ma femme tout se porte bien même la parole" le clapet fermé, le tel n'était pas raccroché XD
Bon le matos marche bien maintenant mais quand même ^^
Méga honte et je verrais bien ça dans le site VDM MDR4
http://www.saintseiyamytheternity.com
thegritch
THE DIVINE TWINS
THE DIVINE TWINS

thegritch

Masculin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 6:07

Celle là elle est pas mal lol!
en tout cas il a le sens de la répartie le conseiller Wink
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 6:08

3NO a écrit:
J'ai fermé le clapet du téléphone portable pour couper la conversation et là je sors "tain ce couillon est pire qu'une gonzesse ou alors il béguait c'est pas possible d'être aussi lent!" il me répond "Je vous rassure sur ce coup là d'après ma femme tout se porte bien même la parole" le clapet fermé, le tel n'était pas raccroché XD

XD!
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 9:44

izzakizza a écrit:
3NO a écrit:
J'ai fermé le clapet du téléphone portable pour couper la conversation et là je sors "tain ce couillon est pire qu'une gonzesse ou alors il béguait c'est pas possible d'être aussi lent!" il me répond "Je vous rassure sur ce coup là d'après ma femme tout se porte bien même la parole" le clapet fermé, le tel n'était pas raccroché XD

XD!

Vos coups de gueules - Page 7 86539

Il nous faudrait un smiley corbeau à la City Hunter pour ce genre d'occasion!!!
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 11:19

Coup de gueule contre Paypal qui me force à lier ma carte à mon compte alors que je paye depuis 3 mois sans problème! Résultat, je dois attendre 2/3 jours qu'ils valident pour pouvoir payer avec Paypal, alors que je viens tout juste de réussir à récupérer le montant total de plusieurs achats à régler sur ebay (le vendeur a l'air novice), du coup, j'arriverais à payer que vendredi une enchère qui s'est terminée depuis plus d'une semaine, grrrrr, ça me gave!
Denver
ATOMIC THUNDERBOLT
ATOMIC THUNDERBOLT

Denver

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 5:34

Petit coup de gueule contre les médecins qui viennent donner des cours magistraux incompréhensibles et vitesse grand V à des étudiants infirmiers ... ça m'énerve de pas comprendre les choses ! >< Evil or Very Mad
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 6:27

^^ :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!: :XDµ£!:

Comme je te comprends trop bien !!! Very Happy
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 7:11

Coup de gueule contre mon opérateur internet
Entre le matos à la m.... que je reçois sans notice donc à la débrouille, et la VOD qui refuse de marcher, sans parler que je tombe sur des personnes auquel je ne comprends qu'un mot sur dix, je sens que le jour où je déménage, ça sera également pour eux.
Marre de payer des services qui au final certaines refusent de marcher (et ça fait plus de 6 mois que je n'en ai pas, et malgré le dernier cri en matériel, rien ne change -_-)
http://www.saintseiyamytheternity.com
peugman
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

peugman

Masculin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyMer 27 Oct - 8:16

coup de gueule contre les douanes qui me facturent 20 euros pour un achat de figurine a 32 euros grrr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 1:06

6 cas de tuberculose dans l'usine ou je travail, j'attend plus d'info hum1
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 1:20

Notre commercial vient de nous planter, en laissant derrière lui du boulot qu'il n'a en fait jamais fait!!!

et voilà que je dois aller démarcher à sa place, parce qu'il ne branlait rien!!!

LOUIS-MARIE: Vos coups de gueules - Page 7 264574 Vos coups de gueules - Page 7 742543 Vos coups de gueules - Page 7 615666
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 4:32

Monkey D. Luffy a écrit:
6 cas de tuberculose dans l'usine ou je travail, j'attend plus d'info hum1

Bon courage, mais si les cas sont avérés, c'est déclaration obligatoire et traitement préventif piur vous selon votre exposition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 5:16

J'ai plus d'info 2 personnes on le virus endormie pour l'instant, les autres je crois qu'ils ce font traité.
Sinon l'avocat a telephoné au service sanitaire, le gars a répondu pas de quoi s'inquieté pour l'instant Suspect ............................Quel beau pays ou je suis fuck1
tit'matt
EXCALIBUR
EXCALIBUR

tit'matt

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 EmptyVen 29 Oct - 19:47

Franchement, t'inquiète pas. Vu que vous êtes pris en charge, ca va le faire sans soucis. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de gueules   Vos coups de gueules - Page 7 Empty

Vos coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut