| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 22:49 | |
| par contre je sais que je pinaille sur ce coup, mais quand tu signes dans le mail collectif "3No fondateur", étant donné que tu es une fille, tu devrais pas plutôt marquer "fondatrice" |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 23:05 | |
| Le coup de flippe heureusement que c'etai qu'un bug informatique |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 2:02 | |
| Je te raconte même pas pour moi ^^ VEUILLEZ A FAIRE PASSER LE MOT POUR LA NOUVELLE ADRESSE merci Et par la même occasion, nous avons enfin un partenaire officiel qui est From Fan 2 Fans! Il vous dira ce qu'il propose et on lui souhaite la bienvenue - main-empereur a écrit:
- par contre je sais que je pinaille sur ce coup, mais quand tu signes dans le mail collectif "3No fondateur", étant donné que tu es une fille, tu devrais pas plutôt marquer "fondatrice"
En même temps après une nuit blanche a tout refaire, je suis pas trop fraiche lol |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 4:52 | |
| Je viens de rentrer et de voir que le fofo n'existait plus, les boules Heureusement, fausse alerte, j'ai retrouvé l'adresse sur facebook |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 4:55 | |
| Mais j'ai envoyé un mail à tous les membres... Vous ne les avez pas reçu? |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 5:17 | |
| Si, mais j'ai pas eu le réflexe d'aller tout de suite regarder ma boîte mail ^^ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 5:21 | |
| - izzakizza a écrit:
- Si, mais j'ai pas eu le réflexe d'aller tout de suite regarder ma boîte mail ^^
Ah ouf J'ai eu peur que ca ne soit pas passé ^^ Je rassure c'est le seul et unique coup, j'ai pas compris : Notre adresse était devenu invalide... Donc obligée de tout refaire la nuit dernière, référencement compris... C'est un contretemps en espérant que cela passe vite ^^ |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 6:45 | |
| Ma pauvre 3no!!!!
t'en abats du taff! tu m'impressionneras toujours!!!
et j'aime bien toutes les nouvelles bannières aussi!!! je crois que là c'est Mika qu'il faut féliciter!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 6:50 | |
| - Arkhan a écrit:
- Ma pauvre 3no!!!!
et j'aime bien toutes les nouvelles bannières aussi!!! je crois que là c'est Mika qu'il faut féliciter!!! Ah ça : j'ai toujours pas dormi depuis hier lol Oui là tu peux et encore, il n'a pas fini donc ça promet ^^ Faites passer le mot pour le forum, histoire de donner un coup de bonus |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 6:54 | |
| la partie graphique c'est souvent moi, c'est pour ça qu'on croit que jtaff par rapport aux autres Va voir les marina en encyclopedie, LBH nous a fait un truc sympa |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 6:55 | |
| |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 7:00 | |
| - 3NO a écrit:
- Arkhan a écrit:
- Ma pauvre 3no!!!!
et j'aime bien toutes les nouvelles bannières aussi!!! je crois que là c'est Mika qu'il faut féliciter!!! Ah ça : j'ai toujours pas dormi depuis hier lol Oui là tu peux et encore, il n'a pas fini donc ça promet ^^
Faites passer le mot pour le forum, histoire de donner un coup de bonus Je fais passer le mot ne t'inquiète pas!!! je suis passé chez la concurrence dictatoriale pour y laisser quelques MP! - MIKADO a écrit:
- la partie graphique c'est souvent moi, c'est pour ça qu'on croit que jtaff par rapport aux autres
Va voir les marina en encyclopedie, LBH nous a fait un truc sympa Vraiment tu fais du beau boulot!!! et je vais de ce pas voir ce que LBH a fait!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 7:02 | |
| Merci pour tout ^^ On a la chance d'avoir un staff actif maintenant on espère que cela ira ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 7:23 | |
| Y a pas de raison que ça n'aille pas!!! |
|
| |
lovely eta TENBU HORIN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 7:41 | |
| Ouf, content de voir que ce forum exsiste toujours^^. Sympa l'encyclopédie . |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 7:43 | |
| (on pourrait pas avoir un +1 qui ne fait pas la gueule!?) |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 8:17 | |
| - Arkhan a écrit:
- (on pourrait pas avoir un +1 qui ne fait pas la gueule!?)
Ya que celui là pour l'instant ^^ Dis moi tu as le net maintenant? On dirait |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 8:20 | |
| je viens de trouver ça, si ça peut aider |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 8:22 | |
| Bien Izza, je vais voir si ca marche |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 8:23 | |
| Voilà c'est bon je l'ai remplacé Et Arkhan faut que tu me dises pour ton net depuis le temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 8:35 | |
| - 3NO a écrit:
- Arkhan a écrit:
- (on pourrait pas avoir un +1 qui ne fait pas la gueule!?)
Ya que celui là pour l'instant ^^ Dis moi tu as le net maintenant? On dirait Nan!!! j'ai toujours pas le net...juste un crétin de voisin qui a oublié de sécuriser sa box SFR/9wifi (et j'ai une Amie qui m'a filé ses codes MERCI COPINE!!!!) - 3NO a écrit:
- Voilà c'est bon je l'ai remplacé
Et Arkhan faut que tu me dises pour ton net depuis le temps ^^ Cool!!! mais je pense qu'il serait sympa d'avoir les 2 selon qu'il s'agisse d'un +1 joyeux ou de colère!!!! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 8:39 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 14:25 | |
| Bonne nouvelle que je viens pile de voir ^^ Regardez ceci : On est en première page! En bas! L'avant dernier! http://www.google.fr/#hl=fr&q=forum+myth+cloth+&fp=4a6ea8d356daa7a5 Par contre si on entre forum myth cloth saint seiya, on est en troisième page http://www.google.fr/#q=forum+myth+cloth+saint+seiya&hl=fr&ei=4z--TLjqM9iW4gaL9ZHHAQ&start=20&sa=N&fp=4a6ea8d356daa7a5 C'est franchement pas mal pour commencer j'en suis contente ^^ reste plus qu'à envoyer de la pub un peu partout qui soit visible et ca devrait largement aider |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 22:28 | |
| 3no méchante qui m'a pas répondu par mp sur le seul forum où je sais que tu es (Ma Déesse) alors que j'étais seul et perdu.
Ouais, le fait que j'ai pas lu mes mails depuis 2 jours plaide pas en ma faveur non plus... |
|
| |
thegritch THE DIVINE TWINS
Messages : 9551 Age : 49 Localisation : Au volant de mon 38 tonnes Date d'inscription : 28/09/2010 Humeur : combattive
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mar 19 Oct - 22:52 | |
| Sympa de voir que SSME est connu et demandé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|