| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 7:18 | |
| - izzakizza a écrit:
- Très bonne initiative qui fera plaisir à tout le monde.
Je participerais +1 ^^ et pour les nouvelles bannières chapeau a mika j adore se qui a été fait aller vous faire pareil pour les autres sections non animés ? |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 7:20 | |
| - nebu a écrit:
- izzakizza a écrit:
- Très bonne initiative qui fera plaisir à tout le monde.
Je participerais +1 ^^
et pour les nouvelles bannières chapeau a mika j adore se qui a été fait
aller vous faire pareil pour les autres sectios non animés ? Si tu parles des bannières animées tout en bas du forum, c'est moi qui ait fait un essai lol Mika les refera sans doute et cela sera encore mieux |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 7:28 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 7:30 | |
| |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 8:23 | |
| Du coup ca va pas etre simple avec une admin en décalage horaire |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 8:25 | |
| - SHURA a écrit:
- Du coup ca va pas etre simple avec une admin en décalage horaire
Va au staff me dire si cela te convient vu que j'ai compris le truc, faut changer à chaud si besoin ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 9:17 | |
| - 3NO a écrit:
- Et au passage, regarde mon rang J'ai trouvé le moyen de les personnaliser et donc cela sera le cas pour tous ceux qui dépasseront les 15 000 posts, c'est confirmé
Hey sympa mon rang perso! Mais je renie pas Poséidon Sama pour autant hein. Puis Saga c'est quand meme Mon Gold Saint favori! |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 9:22 | |
| Et moi je tranche |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 9:24 | |
| Comme je l'ai dis en staff, si vous voulez autre chose faut le dire ^^ Là Mika bosse sur les bannières |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 10:26 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Mer 13 Oct - 13:33 | |
| La suite des rangs jusqu'à 3000 est MAJ |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Jeu 14 Oct - 13:01 | |
| MAJ d'une nouvelle bannière animée pour la charte (merci MIKA ^^) logiquement elle sera un poil modifiée Attendez vous à en voir d'autres ^^ MAJ des smileys où Asgard et Poséidon en smilies ont été ajoutés |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Ven 15 Oct - 4:10 | |
| MAJ pour un dernier partenariat qui aura un complément de ventes sur les MC normales et exclues. Ce qui fera donc les partis suivants : - MangaNko : Blog/boutique de Myth Cloth "normales" - AlixOnline : Boutique pour tout produit dérivés hors MC - Le dernier qui sera au dessus des deux autres par ce qu'il pourra offrir au forum (boutique). Je tiens à préciser que je tiens à avoir TOUTES vos évaluations dans le topic concernant chaque boutique mais surtout si jamais il y a mécontentement avec nos partenaires et pourquoi. Vous comprendrez qu'en évoluant, nous restons aussi vigilants au bon fonctionnement de notre forum. Il est donc normal que nous soyons attentifs par rapport aux choix pris. Du fait que ce sont tout de même des boutiques concurrentes (en un sens), je les remercie d'avance de prévenir le staff en cas de soucis par MP.Je vous remercie d'avance et si question ou autre posez les |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 8:08 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 8:58 | |
| Eno une question
Est ce qu'on aura le droit de prendre une photo deja faite de n'importe qui pour la modifié? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 9:02 | |
| - b'tx neo a écrit:
- Eno une question
Est ce qu'on aura le droit de prendre une photo deja faite de n'importe qui pour la modifié? Je me permet,c'est du recyclage ca et aussi du vol. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 9:06 | |
| - jU a écrit:
- b'tx neo a écrit:
- Eno une question
Est ce qu'on aura le droit de prendre une photo deja faite de n'importe qui pour la modifié? Je me permet,c'est du recyclage ca et aussi du vol. Exact Donc non Une de VOS PHOTOS, faite par vous et pour l'occasion du concours (pas de recyclage) et refaite en retouches par vos soins |
|
| |
Komyo shingon ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 9:24 | |
| Franchement déjà, beau travail les bannières de toutes les sections et les idées ne manquent pas avec la création de nouveaux concours notamment |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 9:27 | |
| - Komyo shingon a écrit:
- Franchement déjà, beau travail les bannières de toutes les sections et les idées ne manquent pas avec la création de nouveaux concours notamment
On te remercie koko Et si tu as des suggestions, ya un topic spécial pour cela dans ce même forum ^^ |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 9:27 | |
| - Komyo shingon a écrit:
- Franchement déjà, beau travail les bannières de toutes les sections et les idées ne manquent pas avec la création de nouveaux concours notamment
+1 |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 11:04 | |
| |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 11:09 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 11:28 | |
| Je viens de remarquer ça, c'est terrible, j'adore |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff Lun 18 Oct - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum & annonce du staff | |
|