Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 8:13
l'attente vas etre énorme par tous les fans
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 8:14
Il risque de devenir vite rare et cher!!!
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 8:25
pensez-vous qu'il vont rééditer seiya v4 vu qu'il sorte le plastron percer
je dit ça pour se qu'il ne l'on pas, se serait ballot
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 8:26
Possible ca en effet, mais avec Bandai, on est jamais vraiment sûr de rien.
Ludovic95140 KIKI APPENDIX
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 8:27
en precommander 2 mtn
c'est encor loin le mois de Mars 2011 ?! Hades + Sagittaire Fake
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 9:02
nebu a écrit:
pensez-vous qu'il vont rééditer seiya v4 vu qu'il sorte le plastron percer
je dit ça pour se qu'il ne l'on pas, se serait ballot
Certains apprécieraient je pense!
Ludovic95140 a écrit:
en précommander 2 mtn
c'est encore loin le mois de Mars 2011 ?! Hadès + Sagittaire Fake
ouais c'est encore loin!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 10:43
Vu qu'ils font la réedition des Golds, etendre les reedition sur d'autre gamme reste possible. En tout cas je l'espere vraiemnt, car je vois souvents des prix de fou pour certaine myth
Sorrento KIKI APPENDIX
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 16:27
Amiblo
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 16:31
Big thanks Sorrento for all
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 20:41
Sorrento a écrit:
Amiblo
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 22:30
Le socle d'Hadès est immense, ça ne rentrera jamais dans les vitrines et les étagères :/
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 22:41
mais si, au pire du rabote la MC l'étagère
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Jeu 4 Nov - 23:34
Ou exposer sans socle divin mais on y perd niveau charisme... Moi je m'en fiche je ne fais pas les socles !
AndrO
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 2:16
ameblo/TD
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 4:17
petite video Hades seiya v4 au debut
TAMASHII NATION/youtube
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 5:44
Andro m'aide à... a écrit:
Ou exposer sans socle divin mais on y perd niveau charisme... Moi je m'en fiche je ne fais pas les socles !
AndrO
ca risque de s'avérer impossible si le socle a des pieds à la hypnos et Thanatos!!!
Andro m'aide à... EXCALIBUR
Messages : 803 Age : 42 Date d'inscription : 30/09/2010 Humeur : Nébuleuse !
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 5:45
Patafix powa alors !
AndrO
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 5:48
Bah on a bien tous réussi à mettre tholl, on trouvera bien pour ce socle.
libranodohko SEKI SHIKI MEIKAI HA
Messages : 244 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 6:26
D'après la vidéo la présentatrice parle bien de Hades no surplice.... Pour tous ceux qui aiment à débattre....je sais que ce sujet est prolifique
Eno Wesker VETERAN SSME
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 7:53
ameblo/DDR
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 8:54
Ben logiquement, il ne s'agit pas de sa Kamuy!!! pour de plus amples explications, demandez à mon Poto DM!!! Lui saura vous expliquer ça bien et éclairera nos lanternes!!!
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 9:45
Arkhan a écrit:
Ben logiquement, il ne s'agit pas de sa Kamuy!!! pour de plus amples explications, demandez à mon Poto DM!!! Lui saura vous expliquer ça bien et éclairera nos lanternes!!!
alors, jusqu'à preuve du contraire (que kuru le signale lui-meme) les dieux portent des armures de materiaux semblables à celles de ses guerriers, ce qui fait que Popo ait une Scale, Hades un Surplis et finalement Athena une Cloth (etant donné que les God Clothes sont ce qu'ont les 5 heros seulement.
on a d'ailleurs une reponse sur cela de la aprt de kuru lui-meme:
TRADUCTION d'ARCHANGE. merci à lui
11. Comment vous est venue l'idée de God Cloths? En fait, pour continuer sur la lancée des Level Up, je n'avais pas d'autre choix que de les introduire (rires). Elles étaient indispensables pour vaincre Thanathos. Ah peut être que je suis allé trop loin ? (rire ironique). Au début les Dieux jumeaux appellent ceci des Kamuis mais en y regardant de plus prés les appellent des God Cloths. Les God cloths sont le stade ultime d'évolution des cloths. Peut être (rires).
12.Les God Cloths se trouvent au delà de toutes les Cloths, y compris celles d'or n'est ce pas ? Concernant les âges, les Bronze Saints se situeraient environ au collège, les Silver au lycée, et les Golds seraient des étudiants. Pour ce qui est des tailles, les bronzes sont aux environs de 165cm, les Silver vont jusqu'à 175cm et les gold saints sont au dessus de 180cm. Les aspects des Cloths séparent très distinctement leurs rangs comme dans une armée,. Il y a les amiraux, colonels et capitaines. Les God Cloths ont un design qui les démarque nettement, et disposent aussi d'ailes, tout ceci montrant que ce sont les Cloths ultimes.
13.Quelle sortes de protections sont les Kamuis ? Pourriez vous nous faire partager l'image que vous en avez ? Ce sont les protections portées par les Douze dieux de l'Olympe, et Athéna elle même en a donc à priori une qui lui correspond. Je pense pourtant qu'il est plus cool qu'Athéna ne se serve que d'une Cloth comme son armée. Mais bien qu'Athéna dise qu'elle porte une Cloth, il pourtant tout à fait possible que ce soit vraiment sa Kamui. De la même manière, il se peut que la Scale de Poséidon et le Surplis d'Hadès soient aussi leurs véritables Kamuis. J'ai plus ou moins l'intention de dévoiler les Kamuis d'ici peu de temps, restez donc attentifs.
Invité Invité
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 9:47
Le socle a l'air digne de la myth
Yodaflex STARLIGHT EXTINCTION
Messages : 90 Age : 44 Localisation : au fond à droite... Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Devinez :-)
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 11:36
DEATHMASK28 a écrit:
Arkhan a écrit:
alors, jusqu'à preuve du contraire (que kuru le signale lui-meme) les dieux portent des armures de materiaux semblables à celles de ses guerriers, ce qui fait que Popo ait une Scale, Hades un Surplis et finalement Athena une Cloth (etant donné que les God Clothes sont ce qu'ont les 5 heros seulement.
on a d'ailleurs une reponse sur cela de la aprt de kuru lui-meme:
TRADUCTION d'ARCHANGE. merci à lui
11. Comment vous est venue l'idée de God Cloths? En fait, pour continuer sur la lancée des Level Up, je n'avais pas d'autre choix que de les introduire (rires). Elles étaient indispensables pour vaincre Thanathos. Ah peut être que je suis allé trop loin ? (rire ironique). Au début les Dieux jumeaux appellent ceci des Kamuis mais en y regardant de plus prés les appellent des God Cloths. Les God cloths sont le stade ultime d'évolution des cloths. Peut être (rires).
12.Les God Cloths se trouvent au delà de toutes les Cloths, y compris celles d'or n'est ce pas ? Concernant les âges, les Bronze Saints se situeraient environ au collège, les Silver au lycée, et les Golds seraient des étudiants. Pour ce qui est des tailles, les bronzes sont aux environs de 165cm, les Silver vont jusqu'à 175cm et les gold saints sont au dessus de 180cm. Les aspects des Cloths séparent très distinctement leurs rangs comme dans une armée,. Il y a les amiraux, colonels et capitaines. Les God Cloths ont un design qui les démarque nettement, et disposent aussi d'ailes, tout ceci montrant que ce sont les Cloths ultimes.
13.Quelle sortes de protections sont les Kamuis ? Pourriez vous nous faire partager l'image que vous en avez ? Ce sont les protections portées par les Douze dieux de l'Olympe, et Athéna elle même en a donc à priori une qui lui correspond. Je pense pourtant qu'il est plus cool qu'Athéna ne se serve que d'une Cloth comme son armée. Mais bien qu'Athéna dise qu'elle porte une Cloth, il pourtant tout à fait possible que ce soit vraiment sa Kamui. De la même manière, il se peut que la Scale de Poséidon et le Surplis d'Hadès soient aussi leurs véritables Kamuis. J'ai plus ou moins l'intention de dévoiler les Kamuis d'ici peu de temps, restez donc attentifs.
Merci pour les infos, c'est super intéressant de connaître les pensées de l'auteur, et sa logique de fonctionnement
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 11:47
Oh cool merçi c'est très très interressant tout ça ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)