Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 23:51

Au début ils ont voulu essayer de contenter les fans en leur donnant la possibilité d'adapter légèrement les armures pour qu'elles ressemblent au manga mais c'était du bonus et bien souvent assez maladroit (comment certains peuvent ils encore mettre le diadème de la licorne alors que tout le reste de l'armure est du pur DA ? C'est totalement hors sujet !). Le capricorne a pas mal morflé aussi par rapport à ça, cornes strillées et épaulettes pointues, des erreurs pareilles me font penser aux vintages d'époque...

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:09

Andro m'aide à... a écrit:

Pas vraiment car les MC se sont toujours basées sur l'anime à la base. Elles respectent donc les vrais couleurs de l'anime. C'est également en vu de faire des jouets que le relooking de l'anime trouve toute sa logique à les fin des 80's.
Ensuite ces OCE, certes jolies, ne sont pas fidèles au manga puisqu'elles ne font que colorer des armures version DA et ne reprennent pas les formes de Kurumada de base...
AndrO [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 30465

Au niveau des V3 et des V4 en MC, il n y a pas vraiment de différence avec le manga de Kuru!
(sauf peut-être le casque de Shishi V4)
je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne s'agit que de recolo!!!

[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Bronze10
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Bronze11
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Bronze12
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Bronze13
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Bronze14

Perso quand je vois ces schémas et que je regarde mes MC V4 oce ou pas, je ne vois pas grandes différences. Quelques pièces d'armures ont été retravaillées
(casque et épaulettes de Shishi et épaulettes de Hyoga un peu)
Mais or mis ça, pour moi, bandai a adapté fidèlement ces Cloths!
Donc les OCE ne sont pas de vulgaires recolo!!!

et je crois qu'il en va de même pour les V3!

A mon avis, les seuls OCE qui ne sont pas fidèles sont les bustes des Golds!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:11

Ben les ailes de l'arumre V4 du cygne de la MC sur le perso ne sont conformes ni au manga ni à l'anime

Pour les V3, le socle de pégase n'a pas la même forme que celle du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:24

DARK GHOST a écrit:
Ben les ailes de l'arumre V4 du cygne de la MC sur le perso ne sont conformes ni au manga ni à l'anime

Pour les V3, le socle de pégase n'a pas la même forme que celle du manga.

Pour les ailes de Hyoga...

Le socle de Yaya (et pas que!!! celui de Shishi, celui du cygne) a eu une légère adaptation pour les hanches, je pense qu'il s'agit des contraintes rencontrées lors de la création et du développement de certaines MC!
je trouve que cette adaptation est une réussite pour le socle de Yaya V4 (mais ce n'est pas le cas pour toutes).

Les V4 ne sont pas les seuls (socles) "à souffrir" de ce genre d'adaptation. Certains golds y ont eu droit : le bélier, le cancer, le taureau, le verseau, le poisson. et j'en passe....
Je crois que bandai ne peut simplement pas respecter à 100% les schémas de Kuru et que les perso sont favorisés par rapport aux socles! (ce qui semble logique)
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:26

Andro m'aide à... a écrit:
ne reprennent pas les formes de Kurumada de base...
AndrO fume1

Pour cela, il aurait des MC toutes tordues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:28

et avec de sales gueules!!!

(des picassos quoi!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 40
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:44

Bandai Collector Products Exhibition

[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 201011044b0dd211e15a311
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 20101104389baa96d8d04fe

[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 201011041e9b4528261f5a1
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 20101104c71211d02d254ae
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 20101104907aa431108072f
[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 2010110480735aeec2aac29


toy-world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:47

Double post DESOLE!!!

j'espère qu'ils penseront à inclure une chevelure pour casque, pour Yaya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 0:53

Arkhan a écrit:
Double post DESOLE!!!

j'espère qu'ils penseront à inclure une chevelure pour casque, pour Yaya!!!

Euh ben ce sont les cheveux de la V4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodaflex
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Yodaflex

Masculin Vierge Singe
Messages : 90
Age : 43
Localisation : au fond à droite...
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Devinez :-)


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 1:05

L'unique problème des OCE, pour moi, c'est le fait de payer deux à trois fois le prix de la MC DA !
Là ça passe pas. C'est beau, y'a juste de la recoloration pour certains, mais non, mon porte-monnaie veut pas !

Pour en revenir à Hades, à part le casque qui lui fait une tête qui déplairait à Ripley, c'est à mon sens la plus belle MC jamais sortie (désolé les Jumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Yodaflex
STARLIGHT EXTINCTION
STARLIGHT EXTINCTION

Yodaflex

Masculin Vierge Singe
Messages : 90
Age : 43
Localisation : au fond à droite...
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Devinez :-)


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 1:05

Yodaflex a écrit:
L'unique problème des OCE, pour moi, c'est le fait de payer deux à trois fois le prix de la MC DA !
Là ça passe pas. C'est beau, y'a juste de la recoloration pour certains, mais non, mon porte-monnaie veut pas !

Pour en revenir à Hades, à part le casque qui lui fait une tête qui déplairait à Ripley, c'est à mon sens la plus belle MC jamais sortie (désolé les Jumeaux).

et elle sera en double chez moi love1 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 1:07

Oups la tête du Yaya bouche ouverte par contre... Shocked

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 1:12

Yodaflex a écrit:
L'unique problème des OCE, pour moi, c'est le fait de payer deux à trois fois le prix de la MC DA !
Là ça passe pas. C'est beau, y'a juste de la recoloration pour certains, mais non, mon porte-monnaie veut pas !

Pour en revenir à Hades, à part le casque qui lui fait une tête qui déplairait à Ripley, c'est à mon sens la plus belle MC jamais sortie (désolé les Jumeaux).

Hyoga V4 OCe doit revenir à 20 euros de plus que la version normale.

@ Andro : oui, la tête bouche ouverte n'est pas bien belle sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 1:17

Bah ouais on dirait que Seiya a méga soif en plein cagnard ! MDR4

jesors1

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask28
ROZAN HYAKU RYU HA
ROZAN HYAKU RYU HA

DeathMask28

Masculin Cancer Cheval
Messages : 375
Age : 45
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : tres mauvaise


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 2:07

Andro m'aide à... a écrit:
DEATHMASK28 a écrit:
izzakizza a écrit:
J'arrive toujours pas à saisir l'attrait pour les OCE [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 524534 en particulier pour les 3 MCs ci-dessus

l'attrait est le meme que celui des versions "DA". d'ailleurs il serait meme plus logique de preferer les OCE vu que ce sont les "vrais" couleurs

Pas vraiment car les MC se sont toujours basées sur l'anime à la base. Elles respectent donc les vrais couleurs de l'anime. C'est également en vu de faire des jouets que le relooking de l'anime trouve toute sa logique à les fin des 80's.
Ensuite ces OCE, certes jolies, ne sont pas fidèles au manga puisqu'elles ne font que colorer des armures version DA et ne reprennent pas les formes de Kurumada de base...
AndrO fume1


euh, OCE, c'est Original Color Edition, donc oui ca reprend les couleurs et que les couleurs, j'ai jamais dit le contraire... c'est d'ailleurs exactement ca que je dis dans mon post que tu quotes (je ne parle jamais de forme).
je comprends pas ceux qui ne jurent que par le DA et donc questionnent une sortie OCE, simplement parce que ca les botte pas.

c'est sur ca que je rebondissais.

perso, je prefere voir les V4 OCE que les V4 Anime, oui c'est une question de gout et ce serait bien que ceux qui pensent pas ainsi respectent cela, de meme que ceux qi preferent les OCE respectent ceux qui preferent les versions "coloris du DA"

sinon, les MC's ne sont pas toujours basées sur le DA vu que pour Camus (par exemple) on a les decorations dans les cuissardes, chose exclusive au manga justement
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 2:31

C'est ce que je disais pour les premières MCs peu après, à force de vouloir faire 'animanga' elles sont à cheval entre les deux et parfois un peu à côté de la plaque (capricorne ou encore verseau que tu mentionnes..).

Ah mais je comprends tout à fait qu'on puisse préférer des OCE mais par contre j'avais le sentiment que tu disais que c'était normal car ce sont les vraies versions, celles du manga alors que non ce sont les versions animées qui sont colorées façon manga ce qui au final est un peu une hérésie si on y pense... Sauf pour les V4 des bronzes qui sont identiques (sauf dans leur design global à la Araki). J'ai un peu lu en biais sur ce coup !

AndrO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
NEWSER OBSCUR
NEWSER OBSCUR

Dark Ghost

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 16367
Age : 48
Localisation : Metz (Moselle)
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Serial Looser


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 2:36

DEATHMASK28 a écrit:
sinon, les MC's ne sont pas toujours basées sur le DA vu que pour Camus (par exemple) on a les decorations dans les cuissardes, chose exclusive au manga justement

Sans oublier les décorations du casque du sagittaire, les épaulettes du capricorne, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 2:57

Moi c'est 100% OCE, juste parce qu'elles claquent plus je trouve. Et j'aime l'homogénéité des V4 OCE par rapport aux normales.

Pour les golds, c'est juste dommage tant de blondeur, mais de là à ne faire que les golds OCE il n'y a qu'un pas que je vais finir par franchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andro m'aide à...
EXCALIBUR
EXCALIBUR

Andro m'aide à...

Masculin Taureau Chien
Messages : 803
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : Nébuleuse !


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 3:23

Ça te dérange pas par contre les différences flagrantes entre les bustes OCE et le reste des armures gold ? Je pense notamment au Bélier que je trouve vraiment pas homogène ! prof1

AndrO
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
AURORA EXECUTION
AURORA EXECUTION

Sinclair

Masculin Poissons Singe
Messages : 908
Age : 44
Localisation : Undersea
Date d'inscription : 28/09/2010


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 3:31

Andro m'aide à... a écrit:
Ça te dérange pas par contre les différences flagrantes entre les bustes OCE et le reste des armures gold ? Je pense notamment au Bélier que je trouve vraiment pas homogène ! prof1

AndrO

ça ne se voit pas tant que ça en vrai par rapport aux photos, et en général pour l'armure je mets le buste normal, et la tête en OCE.
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 4:34

C'est vrai que ça se voit plus sur les photos, mais en réalité la différence de couleur est vraiment minime, je plussoie ce que dit Sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 5:08

SINCLAIR a écrit:

ça ne se voit pas tant que ça en vrai par rapport aux photos, et en général pour l'armure je mets le buste normal, et la tête en OCE.

miketigra a écrit:
C'est vrai que ça se voit plus sur les photos, mais en réalité la différence de couleur est vraiment minime, je plussoie ce que dit Sinclair.

Pour le coup vous me rassurez!!!! Mu oce et Camus oce devraitent arriver chez moi d'ici peu et la couleur de Mu m'inquiétait un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kizza
BIG TORNADO
BIG TORNADO

Kizza

Masculin Verseau Rat
Messages : 3916
Age : 40
Localisation : là où y a la Tour Eiffel
Date d'inscription : 29/09/2010
Humeur : A l'ouest


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 5:11

He beh, je pensais pas que mon post aurait fait dériver autant le sujet...


Pour répondre à DM:
Effectivement, les OCE ne m'intéressent pas MAIS je n'ai jamais dit que je ne jurais que par le DA! Simplement que je ne comprenais pas pourquoi les OCE sont si convoitées (je suis d'accord sur ta logique mais certains acheteurs d'OCE n'ont jamais lu le manga) car je trouve les OCE monochromes (et exagérément chères mais ce n'est pas le sujet) et donc moins bien que les les versions couleur.

Et je reprends ce que tu dis (dans le sens inverse): perso, je préfère voir les versions NON-OCE et c'est une question de goût. Je ne pense donc pas comme toi, mais c'est pas pour autant que je ne respecte pas! Je ne faisais que m'interroger sur l'attrait pour ces versions.

Je clos ce gros HS en précisant que j'ai quand même acheté le buste OCE de Saga, car j'adore les cheveux noirs et le visage evil. Question de goût.



Back to Hadès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
miketigra
EXCALIBUR
EXCALIBUR

miketigra

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 885
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Je suis ton ami


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 5:54

Tout est dit ^^

Pour en revenir à Hades, je trouve vraiment ce personnage magnifique ! La qualité et l'expression du visage est fidèle à l'animé. J'ai hâte de voiiiir d'autres postures.
Revenir en haut Aller en bas
http://miketigra.blogspot.com/
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 5:55

Hadès [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 144465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)   [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hades Surplice
» [Myth Cloth] Hades Surplice ~Original Color Edition~ Tamashii Web Shop (Septembre 2014)
» [Myth Cloth EX] Cancer Deathmask Surplice (Mars 2015)
» [Myth Cloth] Andromeda Bronze Cloth V2 ~ Power of Gold (10 Mars 2011)
» [Myth Cloth] Sagittarius Gold Cloth ~ Premium (25 Mars 2011)
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: NEWS :: News Myth Cloth, Myth Cloth Appendix, Myth Cloth EX, Crown Cloth :: Archives des News-