| [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 12:35 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- Le socle a l'air digne de la myth
Et même plus je trouve ! |
|
| |
Arkhan GALAXIAN EXPLOSION
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 20:03 | |
| - Arkhan a écrit:
- Andro m'aide à... a écrit:
- Ou exposer sans socle divin mais on y perd niveau charisme... Moi je m'en fiche je ne fais pas les socles !
AndrO ca risque de s'avérer impossible si le socle a des pieds à la hypnos et Thanatos!!! - Andro m'aide à... a écrit:
- Patafix powa alors !
AndrO je parlais des pieds des socles (qui ont de gros tétons en dessous pour fixer le totem au socle en étoile!!!) - DEATHMASK28 a écrit:
- Arkhan a écrit:
- Ben logiquement, il ne s'agit pas de sa Kamuy!!!
pour de plus amples explications, demandez à mon Poto DM!!! Lui saura vous expliquer ça bien et éclairera nos lanternes!!!
alors, jusqu'à preuve du contraire (que kuru le signale lui-meme) les dieux portent des armures de materiaux semblables à celles de ses guerriers, ce qui fait que Popo ait une Scale, Hades un Surplis et finalement Athena une Cloth (etant donné que les God Clothes sont ce qu'ont les 5 heros seulement.
on a d'ailleurs une reponse sur cela de la aprt de kuru lui-meme:
TRADUCTION d'ARCHANGE. merci à lui
11. Comment vous est venue l'idée de God Cloths? En fait, pour continuer sur la lancée des Level Up, je n'avais pas d'autre choix que de les introduire (rires). Elles étaient indispensables pour vaincre Thanathos. Ah peut être que je suis allé trop loin ? (rire ironique). Au début les Dieux jumeaux appellent ceci des Kamuis mais en y regardant de plus prés les appellent des God Cloths. Les God cloths sont le stade ultime d'évolution des cloths. Peut être (rires).
12.Les God Cloths se trouvent au delà de toutes les Cloths, y compris celles d'or n'est ce pas ? Concernant les âges, les Bronze Saints se situeraient environ au collège, les Silver au lycée, et les Golds seraient des étudiants. Pour ce qui est des tailles, les bronzes sont aux environs de 165cm, les Silver vont jusqu'à 175cm et les gold saints sont au dessus de 180cm. Les aspects des Cloths séparent très distinctement leurs rangs comme dans une armée,. Il y a les amiraux, colonels et capitaines. Les God Cloths ont un design qui les démarque nettement, et disposent aussi d'ailes, tout ceci montrant que ce sont les Cloths ultimes.
13.Quelle sortes de protections sont les Kamuis ? Pourriez vous nous faire partager l'image que vous en avez ? Ce sont les protections portées par les Douze dieux de l'Olympe, et Athéna elle même en a donc à priori une qui lui correspond. Je pense pourtant qu'il est plus cool qu'Athéna ne se serve que d'une Cloth comme son armée. Mais bien qu'Athéna dise qu'elle porte une Cloth, il pourtant tout à fait possible que ce soit vraiment sa Kamui. De la même manière, il se peut que la Scale de Poséidon et le Surplis d'Hadès soient aussi leurs véritables Kamuis. J'ai plus ou moins l'intention de dévoiler les Kamuis d'ici peu de temps, restez donc attentifs.
Merci!!!! - Nico.Robin a écrit:
- Le socle a l'air digne de la myth
ouaiiis!!!! |
|
| |
libranodohko SEKI SHIKI MEIKAI HA
Messages : 244 Age : 45 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 21:15 | |
| Merci DM et Arkhan pour ces précisions... La dernière phrase de maitre Kurumada est plutot alléchante (présentation des Kamui) Nous serons attentifs... |
|
| |
Messages : 7947 Age : 47 Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Gémeaux...
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Ven 5 Nov - 22:57 | |
| Moi j'ai rien fait sauf appeler DM à la rescousse!!!! DM est une encyclopédie, et moi: ce qui manque à ma connaissance remplirait une encyclopédie!!! |
|
| |
DeathMask28 ROZAN HYAKU RYU HA
Messages : 375 Age : 46 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : tres mauvaise
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 0:02 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 7:52 | |
| |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 8:35 | |
| |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 11:19 | |
| vu sur le sanctuaire : - Shinhime a écrit:
- Et encore de somptueuses tofs du Roi des Enfers en provenance du salon Bandai Collectors -bravo3- :
J'avais pas remarqué sur les premières tofs mais le socle de l'Object semble représenter le tombeau d'Hades. -peur2- C'est plutôt bien vu, je trouve ! -bravo2- Blog de Trévor |
|
| |
niglo SCARLET NEEDLE
Messages : 496 Age : 44 Localisation : val de marne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 11:38 | |
| merci dark ghost pour ces nouvelles tofs ca me remais l'eau a la bouche je vais me repeté mais le socle est vraiment beau a mon gout ,J'ADORE vivement mars 2011! |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 12:15 | |
| - FénixESPIN a écrit:
- Hadès est représentatif.
L'autre, est une m****... :poubelle:
Ikki63 |
|
| |
Sinclair AURORA EXECUTION
Messages : 908 Age : 44 Localisation : Undersea Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 12:41 | |
| Le dessin de Hyoga n'est pas du tout représentatif de son visage tout au long de l'anime, on peut faire ça avec n'importe quelle MC je trouve. Idem pour Hadès, c'est de la mauvaise foi, on peut aussi dire qu'il n'a pas le visage aussi allongé que le dessin, pas le même nez. On peut tout faire dire à une comparaison photo/dessin, après tout dépend de ce qu'on veut trouver. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 20:57 | |
| Quand même sous tous les angles cette MC elle calme , on l 'attendait en final et on l'espèrait comme une merveille , là BANDAI nous a entendu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Sam 6 Nov - 21:28 | |
| Une vrai beauté, dommage pour Hyoga cependant. Vivement Mars |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 2:36 | |
| - DEATHMASK28 a écrit:
d'ailleurs je pense que ce serait interessant de poster l'integralité de cette interview
EDIT: done. https://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/news-manga-et-anime-f6/interview-de-m-kurumada-saint-seiya-chronicles-aout-2008-t1400.htm
le topo de l'interview est verrouillé, mais il y a le topo commentaire je vois écrit "saint seiya chronicles! s'agit-il de cette revue unique recensant toutes les MC sorties à ce moment ainsi que les vintages!??? si oui, quelqu'un sait si un "2ème volume" est prévu ?? |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 5:24 | |
| Pas à ma connaissance , car deja le 1er date ... |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 6:15 | |
| CYBERGUNDAM |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 8:22 | |
| Vu la façon dont on voit yaya V4 sur les photos avec hades, on peut esperer une réédition de yayay (c'est beau de rêver... ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 8:39 | |
| - SHURA a écrit:
- Pas à ma connaissance , car deja le 1er date ...
mais il faut de la matière pour en faire un 2ème et il y avait une cinquantaine de MC présentées dedans + toute les vintages! ils attendent peut être qu'il y ai eu suffisamment de sorties (c'est ce que j'espère) |
|
| |
Denver ATOMIC THUNDERBOLT
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 8:48 | |
| - kinai a écrit:
- Vu la façon dont on voit yaya V4 sur les photos avec hades, on peut esperer une réédition de yayay (c'est beau de rêver... )
Je pense pas qu'il nous feront une réédition juste pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 8:50 | |
| - Denver a écrit:
- kinai a écrit:
- Vu la façon dont on voit yaya V4 sur les photos avec hades, on peut esperer une réédition de yayay (c'est beau de rêver... )
Je pense pas qu'il nous feront une réédition juste pour ça Bandai en est capable je crois! |
|
| |
Dohko Master LIGHTNING PLASMA
Messages : 251 Age : 46 Localisation : Sur mon rocher devant la cascade de Rozan comme d'hab.... Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 8:54 | |
| Le plastron de Seiya en bonus m'a immédiatement fait penser à une réédition de Seiya V4.
Nombreux sont ceux qui commencent la collection seulement maintenant.
Les Golds réédités laissent planer cette possibilité. |
|
| |
kinai MJOLLNIR HAMMER
Messages : 1633 Age : 48 Localisation : Temple du verseau Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : glaciale
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 12:01 | |
| En tou cas ce serait une bonne chose... |
|
| |
Kizza BIG TORNADO
Messages : 3916 Age : 40 Localisation : là où y a la Tour Eiffel Date d'inscription : 29/09/2010 Humeur : A l'ouest
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Dim 7 Nov - 12:07 | |
| - kinai a écrit:
- En tout cas ce serait une bonne chose...
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Lun 8 Nov - 9:03 | |
| Moi ça m'embêterait qu'il y ait le plastron et l'épée comme bonus d'une réédition!!! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) Lun 8 Nov - 10:53 | |
| Nan mais à mon avis, vous rêvez les yeux ouverts les gens. Le plastron éventré n'est là que pour pouvoir reproduire la scène avec la version animée. Si vous désirez l'épée qui va dedans, ben je suis prêt à parier qu'il faudra se procurer la version OCE.
Le plastron éventré de l'OCE ne pouvait pas s'adapter sur la myth de base avant car pas la bonne couleur. En revanche, l'épée, elle, elle peut s'adapter. A partir de là, je vois même pas de raison pour laquelle Bandai filerai la moitié d'épée en cadeau, pour le fun. C'est une entreprise, pas une association caritative. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) | |
| |
|
| |
| [Myth Cloth] Hades Surplice (26 Mars 2011) | |
|