| FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 5 Oct - 4:35 | |
| Si un telle règle pouvait exister , ca en ferait réfléchir plus d'un boucher !!! |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 9 Oct - 10:13 | |
| ça a été dur mais la victoire est la content de retrouver une "jeune "équipe de françe qui a la gnac |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 9 Oct - 18:44 | |
| - nebu a écrit:
- ça a été dur mais la victoire est la
content de retrouver une "jeune "équipe de françe qui a la gnac
Yep vaut mieux de la GNAC que de le GI GNAC |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 20 Oct - 20:05 | |
| Bonne soirée foot hier , ça a fait vraiment plaisir de voir enfin LYON montrer les crocs et ne pas jouer au chaton .... Une bonne partie de faite pour une 8eme qualif. en 8eme de finale d'affilée |
|
| |
Shaka 38 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Ven 22 Oct - 22:50 | |
| Ohhh un topic sur le foot cool, dommage que ça parle que de la L1! |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Oct - 5:47 | |
| - Shaka 38 a écrit:
- Ohhh un topic sur le foot cool, dommage que ça parle que de la L1!
Ah mais on parle foot dans son ensemble , donc si tu as un sujet à balancer , fais toi plaisir ^^ |
|
| |
ritchy_69 KIKI APPENDIX
Messages : 35 Age : 43 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Oct - 6:23 | |
| Part pas comme ça sinon on a entendre parler que du Milan AC :loll: |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Oct - 6:49 | |
| Bah écoutes je susi quasi seul avec NV à parler de LYOn , alors bon un de plus |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Oct - 8:35 | |
| - SHURA a écrit:
- Shaka 38 a écrit:
- Ohhh un topic sur le foot cool, dommage que ça parle que de la L1!
Ah mais on parle foot dans son ensemble , donc si tu as un sujet à balancer , fais toi plaisir ^^ il y a la premier league qui est pas mal non plus avec beaucoup de français qui jouent à haut niveau |
|
| |
Messages : 506 Age : 44 Localisation : Temple de la Vierge Date d'inscription : 21/10/2010 Humeur : Zen
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Oct - 22:55 | |
| - ritchy_69 a écrit:
- Part pas comme ça sinon on a entendre parler que du Milan AC :loll:
Ben oui, en plus cette année ils sont en forme! Mais lundi ils ont un déplacement difficile au Stadio San Paolo contre Napoli! |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 24 Oct - 4:50 | |
| En tout cas en L1 , ca commence à puer cet après midi !!! Arles Avignon qui mène à la mi temps 1.0 face à l OL ( en même temps byebye PUEL ) Et le PSG mené 3.1 face à AUXERRE x2 |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
Messages : 1280 Age : 47 Localisation : dans l espace et le temps !! Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : en hibernation
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 24 Oct - 5:57 | |
| forza l'om heu lyon face a arles heuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 24 Oct - 5:59 | |
| Heuuuu! Lyon je crois que pour le titre cette année ça commence à sentir le sapin! |
|
| |
NicoViking SEKI SHIKI MEIKAI HA
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 24 Oct - 6:23 | |
| 'tain c'est quoi ce match nul.... |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 24 Oct - 6:30 | |
| - NicoViking a écrit:
- 'tain c'est quoi ce match nul....
oui comme tu dis ,en ligue des champions ils sont impérial et franchement c est plus jolies a voir que l'om et la face a arles ... vas savoir arles vas peut etre finir en ligue des champions |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 26 Oct - 1:50 | |
| Hier l' AC Milan est aller battre le Napoli chez eux 2-1, but de Robinho et Ibrahimovic, ils sont 2ème à 2 points de la Lazio et surtout il devance ( l' Inter ) de 2 points! |
|
| |
main-empereur STARLIGHT EXTINCTION
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 26 Oct - 2:21 | |
| en parlant de foot n'oublions pas que Paul le poulpe a rendu l'ame aujourd'hui |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 26 Oct - 5:51 | |
| - main-empereur a écrit:
- en parlant de foot n'oublions pas que Paul le poulpe a rendu l'ame aujourd'hui
merde je suis en retard mais l 'om 3 a 1 face a lille apres un matche en ligue des champions aussi ridicule je ne les voyais pas faire un tel resultat |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 27 Oct - 4:25 | |
| |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 27 Oct - 9:39 | |
| Quel match ce OL PSG |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 27 Oct - 21:27 | |
| - MIKADO a écrit:
Robinho, celui qui était au Real et à Man city? i c'est le cas ils ont vraiment un bon effectif offensif le Milan AC Oui c'est celui-là! |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 27 Oct - 22:05 | |
| - Shaka 38 a écrit:
- MIKADO a écrit:
Robinho, celui qui était au Real et à Man city? i c'est le cas ils ont vraiment un bon effectif offensif le Milan AC Oui c'est celui-là! Je croyais qu'il était reparti au Brésil Ça fait 3 brésilien en attaque avec Pato, ronie et lui. Moi dans le champ Italien je suis pour la juve Sinon quel match hier, j'avais pas l'impression de regarder la coupe de la ligue. Ou qu'ils sont mes amis Lyonnais dites merci a Bodmer |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 27 Oct - 22:38 | |
| En parlant de la Juve, ils se déplace samedi à San Siro pour rencontrer l'AC Milan, les pauvres Turinois ils vont souffrir! |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Jeu 28 Oct - 9:30 | |
| |
|
| |
nebu BLOODY ROSE
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 1 Nov - 11:19 | |
| pour une fois je vais parler de ligue 2 et je tire mon chapeau a l'équipe de tours qui vient de repassé leader il font un tres bon debut de saison et pourvu que cela dure c est une ville qui est proche de chez moi ,j espère les voir monter en ligue 1 la saison prochaine tours -om |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
| |
|
| |
| FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
|