| FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
Messages : 2258 Age : 39 Localisation : En LDC Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 22 Jan - 23:14 | |
| owimboé lol, non mais ça doit etre le meme staff du coté des kiné, ou alors c'est votre structure qui est pas au point. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 23 Jan - 9:27 | |
| Peut être bien je suis pas fana à ce point du club , mais ça m étonne qu Aulas n ai pas mis son nez dans cette affaire ... |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 31 Jan - 11:50 | |
| Oh purée que c était vilain à regarder mais ça passe à l arrache même si on le mérite pas ... En tout cas ça permets d aller les voir en live |
|
| |
Albé GENRO MAO KEN
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 31 Jan - 23:00 | |
| perdre 2-0 pour finalement l'emporter 2-4 c'est clair que c'était un match de folie...
(sauf pour les Bretons) |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 1 Fév - 0:30 | |
| Moi jsuis blasé, c'est le deuxieme match que je regarde en attendant les tirs au but et y'en a toujours un qui plante dans les prolong |
|
| |
Hikaru Matsuyama TESTEUR D'OR
Messages : 539 Age : 42 Localisation : Dijon - Lyon - Narbonne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 1 Fév - 2:38 | |
| La défense de lyon (surtout en 2ème période) m'a fait pensé à du gruyère râpé et fondu !! merci le facteur chance quand même!! |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 6 Fév - 10:46 | |
| Et c est malheureusement trop souvent cette année , comme tu dis la chance est bien présenté , mais elle ne sera pas la jusqu au bout , va falloir qu ils se réveillent du côté du Rhône ^^ |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 13 Mai - 19:57 | |
| Ouarf enfoiré de Lillois qui prennent un but dans la dernière minute de jeu Enfin bon au moins c'est la qualif directe en LDC. Tu m'en diras des nouvelles de l'Europa league Shu |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 13 Mai - 20:55 | |
| Rigoles , mais nous au moins on la jouera , parce qu on peux vous remercier pour l indice vous et les autres qui se battent pour aller en Europe , mais finalement c est trop fatiguant , alors on joue pas tsssss... |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 13 Mai - 21:17 | |
| J'espères que ça marchera bien les clubs français en Coupe sinon on va encore perdre une place et se retrouver avec plus que 2 équipes en LDC.
Et Auxerre qui descend. Après Lens, Nantes, Monaco, c'est un autre club historique qui sombre |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 13 Mai - 23:04 | |
| Ouais y a vraiment pas de quoi se réjouir de cette descente |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 13 Mai - 23:06 | |
| - SHURA a écrit:
- Rigoles , mais nous au moins on la jouera , parce qu on peux vous remercier pour l indice vous et les autres qui se battent pour aller en Europe , mais finalement c est trop fatiguant , alors on joue pas tsssss...
Ouais c'est pour ça qu'on est les seuls à avoir gagné la coupe des coupes qui n’intéresse personne chavroux. A part cette année, en général on va toujours jusqu'au quart. |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 14 Mai - 8:34 | |
| Ouais enfin rappelles moi la dernière fois ou vous y êtes allez cher bâtonnet au chocolat ??? Hmmmm ??? |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Lun 14 Mai - 20:04 | |
| Avant colony capital Non honnêtement je me suis refrappé les 10 dernières coupes de L'uefa là et quand on y est on passe toujours le premier tour. Le problème des cotas vient surtout de la LDC, c'est du tout ou rien et on a jamais les 3 clubs qui passe le premier tour et là par exemple on a montpellier qui y va l'année prochaine, c'est cool pour eux mais sans être mauvaise langue ils vont rien faire (parce que c'est sur que cet été ils vont se faire piller des joueurs) |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 15 Mai - 7:07 | |
| Tout à fait d accord par contre l Europa compte aussi MIKA , sinon comment les russes ou les portugais peuvent rivaliser , ils sont quasi aux même niveau ... Il faut la jouer cette put... de coupe , et entre nous j espère que bordeaux tiendra la 5 eme place parce que St. Étienne , Toulouse ou Rennes ça va être aussi un bonjour / au revoir en poules |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 15 Mai - 21:22 | |
| Pour la jouer, on la joue mais c'est seulement une fois qu'un club FR est en quart qu'il aligne son équipe type.
Les Russes c'est une autre hisoire, le championnat n'a pas les meme dates que nous et ils sont déjà à mi saison au début de la LDC alors que nous autres sommes à la sortie de préparation.
Y'a de toute façon un gros problème en france sur la préparation des matchs, quand tu vois que les autres championnats jouent tous les 3 jours avec quasi la meme compo c'est qu'il y a forcément un problème à régler sur ça. |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mar 15 Mai - 22:27 | |
| Toi tu leonardise ^^ Mais ouais c est clair que c est pas normal que nos joueurs quand ils atteignent les 50 matchs soient à bout de souffle .. |
|
| |
fcporto07 ATOMIC THUNDERBOLT
Messages : 608 Age : 41 Date d'inscription : 18/01/2012 Humeur : Tudo bom
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 16 Mai - 8:46 | |
| Et ouai les gars, merci pour vos perf en coupe d'europe! Le portugal est devant maintenant!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 16 Mai - 23:12 | |
| Forcément qu en jouant comme des quiches , ça fait des heureux ailleurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Juin - 21:36 | |
| Bon bah pas besoin de s exprimer bien longtemps sur cette campagne pitoyable de l EDF a l Euro , tout ça nappe d un égo sans aucune mesure ... Bref pitoyable de A à Z , hormis Hugo |
|
| |
MIKADO GRAPHISTE PEGASUS
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Juin - 21:45 | |
| Bah alors personne parle foot balle ? Hier je me suis trompé de chaine et j'ai eu droit à chasseur contre galinette cendrée, un vrai chasse et pêche ce match Y'a des fois on se demande si c'était vraiment la faute de Domenech, jcrois qu'on est dans une génération creuse ou t'as juste 4 5 gars de potable dans cette équipe de France non charismatique. c'est limite si guivarch me manque pas quoi. Y'a quand meme des satisfactions : Koscielny, Lloris, Cabaye, Menez, Clichy (que je trouvais mauvais avant mais là il a fait ses matchs) - SHURA a écrit:
- Bon bah pas besoin de s exprimer bien longtemps sur cette campagne pitoyable de l EDF a l Euro , tout ça nappe d un égo sans aucune mesure ...
Bref pitoyable de A à Z , hormis Hugo Y'a juste rien à esperer, j'aime pas cette équipe et c'est pas pour ces histoires d'Afrique du sud qu'on nous radote, ça date de bien avant ça. Quand j'entends sur le papier qu'on a une bonne équipe et que notre meilleur joueur c'est Benzema Y'a de quoi chialer un coup. On a pas d'attaquant dangereux, avant on avait des mecs qui faisait peur avec Henry Trezeguet, Wiltord et je parle des récents. Au milieu on a que des bouffeurs de ballon avec Nasri, Ben Arfa voir Menez. Les milieux Def n'ont aucun contact avec l'attaque, chaque fois qu'ils ont le ballon ils la font aux défenseurs, c'est là d'ailleurs que le petit Abou Diaby manque. Et la défense je suis sans Avis, on a par contre un des meilleurs gardien du monde mais il est pas gaté par son équipe.... |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Sam 23 Juin - 22:44 | |
| - MIKADO a écrit:
- Quand j'entends sur le papier qu'on a une bonne équipe et que notre meilleur joueur c'est Benzema Y'a de quoi chialer un coup.
Entièrement d'accord. Il n'a rien à voir avec un Trezeguet ou un Henry. Je comprends pourquoi on l'encense comme ça Qu'on soit éliminé ça passe puisque de toute façon ya qu'un vainqueur. Mais c'est surtout dans la façon dont on c'est fait sortir... |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 24 Juin - 1:42 | |
| Y a surtout aucun effort dans la volonté , la Mentalité et dans le respect de ceux qui les supportent ( y en a encore ?) , du maillot qu ils portent et de l image qu ils représentent de la France .... Abattu totalement par tout ce vide que les masochistes de la FFF cautionnent |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Dim 24 Juin - 10:44 | |
| Enfin du foot avec de "vrais" joueurs !!! Les anglais craquent comme d hab , ça promets de très belles demies , vivement mercredi |
|
| |
Titinho MAHA ROSHINI
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO Mer 3 Oct - 7:58 | |
| BATE BORISOV3 - 1BAYERN MUNICH Borisov qui en met 3 au Bayern. Peut être la surprise de cette édition 2013. En tout cas pour Lille, ça semble plus que compromis. Même pour la troisième place. Et pour ce soir, je vois mal Montpellier faire un résultat en Allemagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
| |
|
| |
| FOOTBALL pour le plaisir d ENO | |
|