| LA CITE DES NUAGES (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mar 28 Sep - 3:30 | |
| http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr
Vendent de tout et à très bon prix, jap, hk et parfois fr, très interressant pour les précommandes, surtout avec la carte de fidélité qui permet d'office 10%.
Mon fournisseur principal que je recommande à tous. |
|
| |
miketigra EXCALIBUR
Messages : 885 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Je suis ton ami
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 10 Oct - 1:15 | |
| Alors j'ai donc voté bien évidemment OUI et ce à 100%. Pour ceux qui ne connaissent pas trop cette boutique, voici quelques précisions qui méritent d'être précisées. Possibilité d'acheter une carte de membre annuelle à 30 € permettant d'avoir les prix membres qui sont incroyablement interressant, et qui baissent bien souvent le prix d'une figurine à plus de 10%, voir plus quand il s'agit d'une exclu. Les figurines à paraître sont inscrites très rapidement sur le site où il est possible de les précommander de suite, sans verser le moindre sou, ce qui laisse la possibilité de se désister à la dernière minute si une occasion plus interressante a été trouvée entre le moment de la précommande et le moment de la sortie de la figurine et donc du paiement. Aucune sanction pour ce geste d'annulation ! Ensuite les prix sont très interressants, exemple un Andromède V1 en sortie à la précommande m'a coûté 46 €. Uniquement des version Jap et HK, pas de FR. Ensuite au moment de la précommande, si la figurine est précommandée, le prix le plus bas sera celui demandé au paiement, si la figurine monte de prix, le prix reste inchangé pour le client, par contre au contraire si le prix descend, le prix est adapté pour le client, et il bénéficiera de la différence en moins. Livrable en France et en Belgique. Délais de livraison très rapides, le lendemain pour la Belgique, deux ou trois jours pour la France. Emballages impeccables, boîtes entourées de papier à bulles. Possibilité de précommander également si visibles sur le site les exclues comme les Tamashii à des prix compétitifs !
Bref une boutique incroyablement compétente, avec des gens ultra sympathiques et compétents, qui répondent au téléphone et qui sont au courant de ce qu'ils vendent.
Grand OUI pour cette boutique qui est désormais la mienne depuis plus d'un an. |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 10 Oct - 1:49 | |
| J'ai voté oui Deja commandé chez eux et jamais decu En plus un des rares magasin en belgique a accepté les cheques |
|
| |
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: bon point pour se site Sam 25 Déc - 10:02 | |
| Boutique sympathique où l'on vous répond rapidement,les prix y sont assez bons et l'envoi rapide. J'ai commandé Hyoga en V4 un mardi reçu le samedi, très bien emballé. A recommander vivement. |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Sam 25 Déc - 10:14 | |
| Euh c'est moi ou il n'y a pas le nom de la boutique que tu indiques l'ami? |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Sam 25 Déc - 10:24 | |
| ouep, dis nous de quel boutique tu parles, car à mon avis tu as cliqué sur nouveau au lieu de répondre. |
|
| |
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Lun 27 Déc - 6:18 | |
| pardon c'était lacitédesnuages..je me suis trompé.. |
|
| |
Dark Ghost NEWSER OBSCUR
Messages : 16367 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Serial Looser
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Lun 27 Déc - 7:17 | |
| Erreur réparé darty3pm, tu n'as plus qu'a voter si ce n'est déjà fait. |
|
| |
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Lun 27 Déc - 7:22 | |
| c'est fait.. |
|
| |
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 6 Jan - 10:53 | |
| Pack V1 black version Asia en préco |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
Messages : 7265 Age : 45 Localisation : A la poursuite de la Comète Rouge, pas loin de la dimension perdue de Nebu et de Kizza ^^ Date d'inscription : 27/09/2010 Humeur : Ca depend des jours ^^
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 6 Jan - 11:17 | |
| 170 € Ba a ce prit la il peuve ce le garder |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
Messages : 16546 Age : 40 Localisation : SSME Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Pour SSME
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 6 Jan - 11:19 | |
| Et vive mes fournisseurs, moins chers ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 6 Jan - 11:20 | |
| - B'tx neo a écrit:
- 170 €
Ba a ce prit la il peuve ce le garder Euh ont-ils eu une fois des prix attractif pour collectionneur |
|
| |
Eno Wesker VETERAN SSME
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 6 Jan - 11:22 | |
| - Nico.Robin a écrit:
- B'tx neo a écrit:
- 170 €
Ba a ce prit la il peuve ce le garder Euh ont-ils eu une fois des prix attractif pour collectionneur J'ai pris mon sagittaire fake chez eux (la Asia, un de mes deux exemplaires) avec la carte et c'est un prix correct ^^ |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 6 Jan - 11:24 | |
| Ouais mais oublié pas les intermédiaires qui se goinfrent en amont donc le prix reste assez honnête et puis y a la douane belge apparement qui fait aucun cadeau selon Jean Mi ... |
|
| |
B'tx neo JUMPING STONE
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 6 Jan - 12:34 | |
| N'empeche que la ca fait comme même abusé surtout pour une version hk ca fait pratiquement 85€ la myth faut pas charrié non plus |
|
| |
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 9 Jan - 21:28 | |
| Y ades trucs les prix sont fresh et d'autres c'est plus hard.. |
|
| |
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mar 15 Mar - 3:16 | |
| Reçu Appendix du sagitaire 50 euros fdp.. |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 15 Mai - 5:35 | |
| Bon, je viens de tenter une commande chez eux... je serre les fesses ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 15 Mai - 6:48 | |
| |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 15 Mai - 6:52 | |
| Hot toys Iron man mark vi ! Cadeau de ma femme ! |
|
| |
Crimson Thorn BIG TORNADO
Messages : 3967 Age : 45 Localisation : WR 104 Date d'inscription : 09/11/2010 Humeur : En mode Supernovae
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 15 Mai - 7:25 | |
| C'est bon ça... "Chérie... la femme de Matt lui offre un Iron Man...tu voudrais pas m'acheter les 4 V2 POG?" |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 15 Mai - 7:51 | |
| t'as pas osé, quand même ??? |
|
| |
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mar 17 Mai - 19:25 | |
| Quelqu un a des news pour le pack des blacks ????
|
|
| |
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mar 17 Mai - 19:29 | |
| Il a ete retarde au japon paraît il donc retard d'envoi de 15 jours environ par les vendeurs.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) | |
| |
|
| |
| LA CITE DES NUAGES (Belgique) | |
|