| LA CITE DES NUAGES (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHURA COMMUNICATEUR TRANCHANT
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mar 17 Mai - 19:33 | |
| Ok merci du tuyau , ça aurait été plus pro de nous le dire m enfin .... |
|
| |
darty3pm ANOTHER DIMENSION
Messages : 178 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2010 Humeur : happy
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mar 17 Mai - 19:34 | |
| C'est deux autres sites qui me l'ont dis tokyoshop83 et un autre site a un pote.. |
|
| |
Messages : 10752 Age : 45 Localisation : Entre deux piliers ^^ Date d'inscription : 26/09/2010 Humeur : Tranchante ........^^
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mer 18 Mai - 8:40 | |
| C'est bon paiement effectué et donc envoi certainement fait demain ^^ |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 19 Mai - 6:08 | |
| bizarre, cette histoire de sortie repoussée au Japon...
Bref, en ce qui concerne ma commande, en dehors de chronopost qui est une boite de me*de et qui se moque littéralement de ses clients, la boutique a tout bon !
Rapide, efficace, répondent vite et bien aux mails, etc, etc.
EXCELLENT ! |
|
| |
Thana EXCALIBUR
Messages : 856 Age : 40 Localisation : En vadrouille permanente Date d'inscription : 10/10/2010 Humeur : Optimiste devant l'Eternel
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 19 Mai - 8:23 | |
| J'ai préco un lot de socles noirs chez eux y'a quelques mois. Ils étaient censés être disponibles en avril. Résultat des courses : en avril, y'a rien eu et quand je leur ai écrit pour savoir ce qu'il en était, ils m'ont répondu que c'était repoussé mais qu'ils savaient pas quand. Je viens de voir que c'est en mai maintenant. Leur communication est vraiment pas géniale quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 19 Mai - 8:26 | |
| Je confirmes que c est léger mais en dehors de ça j ai pas trop a me plaindre , m enfin je penses pas repasser par chez eux , ça m apprendra a pas prendre les precos en temps et en heure ^^ |
|
| |
tit'matt EXCALIBUR
Messages : 804 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Jeu 19 Mai - 8:28 | |
| arf... a croire que c'est variable, parce qu'en ce qui me concerne, je leur ai signalé un GROS soucis avec Chronopost, et ils m'ont répondu dans les 24 heures...
Comme quoi... |
|
| |
renatus ANOTHER DIMENSION
Messages : 189 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Dim 12 Fév - 2:27 | |
| je confirme , boutique tres serieuse , j ai l occasion de me rendre sur place car je suis domicilier pas trop loin , en revange il ne faut pas etre pressé pour les delais d arrivage .... sinon en gros je dis bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) Mer 21 Mar - 12:56 | |
| J'ai trois préco en cours chez eux dont deux grosse bête ^^
Accepte les chèques Français ce qui est une bonne chose pour une boutique situé en Belgique, un large choix et pour les membres, les prix proposés sont souvent un gros avantage ^^
Au niveau communication, rien à redire non plus.
Bref une bonne boutique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CITE DES NUAGES (Belgique) | |
| |
|
| |
| LA CITE DES NUAGES (Belgique) | |
|