Saint Seiya Myth Eternity Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FOOTBALL pour le plaisir d ENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 11:21

FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 54110
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 9:33

C'te loose Sad Grosse fessée pour l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 11:51

chupa1 banana1 gagne1 C'est la fête, Paris bat l'OM et est 3 eme drunken

Dommage que je suis le seul à être pour le PSG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 11:56

M'en fout car moi je réponds ça avec le personnage approprié contre le PSG :

FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Deathpsg

^^
(merci au forum ikki, le membre hologramme c'est lui qui a créer l'image ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 11:58

C'est quand même un championnat au rabais, que 6 points d'écart entre le 3ème et le 19ème, pas super la L1 cette saison.

Brest toujours leader en perdant ça prouve le niveau, gros nivellement par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 11:59

Non c'est bien ca va tiré un peu plus le championnat et j espère remettre tous les gros en selle Sad

Clair Isaak , ça laisse au moins au Roi Lyon la possibilité de reprendre son trône misterred1
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 12:01

Ouais mais DM c'est un perdant Razz (je vais pas me faire des potos là misterred1 )


Humour je précise ^^

@isaak : Je préfère ce championnat plutôt que les 7 années ou l OL prenait le large et le championnat n'avait aucune saveur, on connaissait déjà l'issue.
Apres si ont voit Brest en LDC, là je suis deg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 12:05

Moi ça j apprèciais pourtant ce septennat misterred1
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
VETERAN SSME
VETERAN SSME

Eno Wesker

Féminin Bélier Rat
Messages : 16546
Age : 39
Localisation : SSME
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Pour SSME


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 12:05

MIKADO a écrit:
Ouais mais DM c'est un perdant Razz (je vais pas me faire des potos là misterred1 )


Humour je précise ^^

Faut bien ça pour se rassurer hein MDR4 (humour me too ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 12:25

SHURA a écrit:
Moi ça j apprèciais pourtant ce septennat misterred1

Je crois que c'est fini ça, la roue a peut être tournée définitivement secache1
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 23:57

MIKADO a écrit:
SHURA a écrit:
Moi ça j apprèciais pourtant ce septennat misterred1

Je crois que c'est fini ça, la roue a peut être tournée définitivement secache1

Eno corrige le celui la Evil or Very Mad fouet1
Revenir en haut Aller en bas
isaak
TENBU HORIN
TENBU HORIN

isaak

Masculin Verseau Coq
Messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 0:30

Perso moi si Gourcuff est au top, et qu'il y a un entraineur plus offensif, je pense que l'OL peut tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 0:32

SHURA a écrit:
MIKADO a écrit:
SHURA a écrit:
Moi ça j apprèciais pourtant ce septennat misterred1

Je crois que c'est fini ça, la roue a peut être tournée définitivement secache1

Eno corrige le celui la Evil or Very Mad fouet1

Laughing Non mais parlons peu parlons bien, c'est Lloris qui vous sauve les matchs en général.
Ils montraient les stats hier, c'est le 3 eme gardien le plus solicité de L1 ( ceux qui ont du effectuer le plus d'arrêt) Y'a un problème en défense et quand t'as pas Lisandro c'est pareil en attaque, Briand n'a pas brillé (jeu de mot ohohoh).

Et la défense quoi, tu look le but que vous prenez à Rennes, personne n'offre de solution et c'est trop statique.
Revenir en haut Aller en bas
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE



Masculin Cancer Serpent
Messages : 1280
Age : 46
Localisation : dans l espace et le temps !!
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : en hibernation


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 0:43

MIKADO a écrit:
Ouais mais DM c'est un perdant Razz (je vais pas me faire des potos là misterred1 )


Humour je précise ^^

@isaak : Je préfère ce championnat plutôt que les 7 années ou l OL prenait le large et le championnat n'avait aucune saveur, on connaissait déjà l'issue.
Apres si ont voit Brest en LDC, là je suis deg Laughing

+1A mika

bravo a paris ,victoire mérité devant l'om ,un peut deçu et c est normal mais j'ai pas vu a un moment donner l'om capable de renverser la tendance .

message a lucho ....achète toi du physique tu ma fait pitié hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 1:03

isaak a écrit:
Perso moi si Gourcuff est au top, et qu'il y a un entraineur plus offensif, je pense que l'OL peut tout cassé.

Totalement d'accord avec toi impec1

Mika oui je suis pas dupe on a Bastos et Lloris qui nous sauve la baraque , mais avec une tanche comme Puel en entraineur on ira nulle part ...

Mettre Kallstrom en latéral gauche faut etre con , surtout quand on prends limite une branlée face à Benfica , non il recommence au lieu de mettre Bastos à cette place , on a vu de suite la diffèrence ...

Briand pour moi est un ailier et pas un killer de filets , alors oui on a une Licha dépendance , mais on a pas réellement d autre avant centre , j'ose croire encore au réveil de Gourcuff et un Lissandro qui tient plus de 2 matchs et là on peut faire mal !!!

Cela dit le championnat vole pas haut , même en jouant mal on est 11 eme à seulement 3 points du podium , donc rien est fait ; de plus les autres équipes en dehors du PSG qui montre enfin quelque chose (il était temps les gars quand même ^^) le reste des cadors est tout aussi pauvre ...

BREST même si ils font le boulot en leader de championnat , on chie pas loin tout de même , il va être temps pour tout le monde de se déboucher le fondement , tu crois pas ??? Laughing

PS: le but de Rennes c'est une grosse connerie de KALLSTROM car y'a CRIS totu seul au milieu il était pas pressé , mais qd t'es pas un défenseur latéral , tu as pas les bons réflexes CQFD

Pis quand t'es un mauvais entraineur , t'as pas les réflexes non plus MDR4


Dernière édition par SHURA le Lun 8 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 1:06

isaak a écrit:
Perso moi si Gourcuff est au top, et qu'il y a un entraineur plus offensif, je pense que l'OL peut tout cassé.

Pas si sur que ça, il manque quelque chose a Gourcuff, il a du mal a rentrer dans les matchs et une fois rentré dedans t'as l'impression qu'il tire trop souvent de loin, pour la l1, qui est un championnat ou la defense est fermée, je suis pas sur que ça soit la bonne solution.

nebu a écrit:
MIKADO a écrit:
Ouais mais DM c'est un perdant Razz (je vais pas me faire des potos là misterred1 )


Humour je précise ^^

@isaak : Je préfère ce championnat plutôt que les 7 années ou l OL prenait le large et le championnat n'avait aucune saveur, on connaissait déjà l'issue.
Apres si ont voit Brest en LDC, là je suis deg Laughing

+1A mika

bravo a paris ,victoire mérité devant l'om ,un peut deçu et c est normal mais j'ai pas vu a un moment donner l'om capable de renverser la tendance .

message a lucho ....achète toi du physique tu ma fait pitié hier Laughing


fou1 Quand tu vois déjà Gignac qui vendange, remy qui se fait remplacé par Brandao, là tu sais que ça va mal.
Votre arriere droit aussi c'est pas la folie, Azpilicueta (nom imprononçable) , il a morflé avec Néné.

Et pour Paris, je l'ai toujours dit que Chantome fallait le faire jouer plutôt que Clément et résultat, bingo ! Dire qu'on a failli le vendre a Auxerre ou Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 1:09

REste à garder le CAP les mecs aussi , vosu voyez pas trop beau trop vite ...

Car tu parles de Licha , mais sans Néné je pense que vous êtes assez mal aussi , je me trompe ???

C'est lui qui fait le boulot (but ou passe décisives) en dehors ca reste léger aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 1:15

SHURA a écrit:
isaak a écrit:
Perso moi si Gourcuff est au top, et qu'il y a un entraineur plus offensif, je pense que l'OL peut tout cassé.

Totalement d'accord avec toi impec1

Mika oui je suis pas dupe on a Bastos et Lloris qui nous sauve la baraque , mais avec une tanche comme Puel en entraineur on ira nulle part ...

Mettre Kallstrom en latéral gauche faut etre con , surtout quand on prends limite une branlée face à Benfica , non il recommence au lieu de mettre Bastos à cette place , on a vu de suite la diffèrence ...

Briand pour moi est un ailier et pas un killer de filets , alors oui on a une Licha dépendance , mais on a pas réellement d autre avant centre , j'ose croire encore au réveil de Gourcuff et un Lissandro qui tient plus de 2 matchs et là on peut faire mal !!!

Cela dit le championnat vole pas haut , même en jouant mal on est 11 eme à seulement 3 points du podium , donc rien est fait ; de plus les autres équipes en dehors du PSG qui montre enfin quelque chose (il était temps les gars quand même ^^) le reste des cadors est tout aussi pauvre ...

BREST même si ils font le boulot en leader de championnat , on chie pas loin tout de même , il va être temps pour tout le monde de se déboucher le fondement , tu crois pas ??? Laughing

PS: le but de Rennes c'est une grosse connerie de KALLSTROM car y'a CRIS totu seul au milieu il était pas pressé , mais qd t'es pas un défenseur latéral , tu as pas les bons réflexes CQFD

Pis quand t'es un mauvais entraineur , t'as pas les réflexes non plus MDR4

Bah tu veux mettre qui en def gauche ? Il avait mit Lovren contre Benfica, c'est une râpe à gruyère le mec. Tu mets Bastos, tu te prive d'une solution offensive (surtout qu'en ce moment il est en forme)

Pour le cas de Puel, il est pas si mauvais que ça mais il a tellement la pression maintenant qu'il essaye d'assurer et ne tente rien. Il a plus les corones Laughing

Cris est tout seul sur le but mais c'est chaud de repasser dans l'axe, si il se troue c'est le même résultat. Il aurait du mettre une praline devant quitte à se faire contré il aurait eu le temps de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 1:21

Les Rennais pressaient très haut et notamment sur lui , ils le savait emprunté , il finirait par faire une connerie et bingo !!!

Oui c'était risqué mais il avait que ca comme soluce , Puel je suis désolé on a eu plusieurs entraineurs durant la folle époque à chaque fois on ramenait quelque chose , lui en 2 ans il nous fait passer pour des chatons ...

Comme dit Isaak , c'est un entraineur qui joue la défense il est bon pour Monaco , Auxerre ou même Brest , mais pas dans un club avec une culture d 'attaque , mais le à l OM tu verras le bordel qu'il foutra , le même que chez nous !!!

Il est peut être pas mauvais à 100% mais il correspond pas à l OL et les résultats le montre , vu le pognon qu'on mets 3 ans sans titre c'est pas acceptable ...

Je te le concède pour BASTOS mais le petit PIED joue plutôt bien en attendant le retour des blessés !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIKADO
GRAPHISTE PEGASUS

MIKADO

Masculin Scorpion Buffle
Messages : 2258
Age : 38
Localisation : En LDC
Date d'inscription : 27/09/2010


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 1:27

Une demi de LDC quand meme, faut pas oublier que Aulas doit lui mettre la pression pour ça justement.

Il le veut son précieux Aulas Laughing

Surtout que si tu regardes bien vous jouez pas trop la défense, un 4 3 3 quand même, y'a qu'un milieu def il me semble non? Gonalon?
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 1:34

La demi on l a fait car on avait Bordeaux en plein doute !!! Après on se rétame face au Bayern ... Sad

Le 4.3.3 mouais si on veut bien reculer le 4.3.3 , avec LICHA ou GOMIS bien esseulé devant ...

Le GONALONS mouais c'est un "joueur" de Catch comme Brandao , il joue car il a marqué en Angleterre pis après rien , c'est une roue de secours mais déjà foireuse...

Regarde bien ils nous manque des cadres important , Toulalan , Licha , Cissokho , en gros Bastos seul à gauche finalement du coup c'est bien plus simple pour entrer dans notre partie de terrain ...

Les PJANIC , GONALONS et autre GRENIER c'est du 3eme choix , j'oubliais DELGADO qui fait cruellement défaut aussi ; enfin bref on verra bien si on tient ou si on coule carrément car on est pile poil à 3 points du podium ou de la relégation , ca fait flipper !!!
Revenir en haut Aller en bas
nebu
BLOODY ROSE
BLOODY ROSE



Masculin Cancer Serpent
Messages : 1280
Age : 46
Localisation : dans l espace et le temps !!
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : en hibernation


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 7:53

3NO a écrit:
M'en fout car moi je réponds ça avec le personnage approprié contre le PSG :

FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Deathpsg

^^
(merci au forum ikki, le membre hologramme c'est lui qui a créer l'image ^^)

magnifique je le veux en avatar love1

y aura t-il une version oce okjesors1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 11:10

SHURA a écrit:
mais sans Néné je pense que vous êtes assez mal aussi , je me trompe ???

Quel comédien ce nez nez ...

fume1
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan
GALAXIAN EXPLOSION
GALAXIAN EXPLOSION

Arkhan

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 7947
Age : 46
Localisation : Temple des Gémeaux, Nantes
Date d'inscription : 27/09/2010
Humeur : Gémeaux...


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 12:15

FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 54110
Revenir en haut Aller en bas
SHURA
COMMUNICATEUR TRANCHANT
COMMUNICATEUR TRANCHANT

SHURA

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 10752
Age : 45
Localisation : Entre deux piliers ^^
Date d'inscription : 26/09/2010
Humeur : Tranchante ........^^


FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 21:49

jU a écrit:
SHURA a écrit:
mais sans Néné je pense que vous êtes assez mal aussi , je me trompe ???

Quel comédien ce nez nez ...

fume1

J'avoues qu'il doit avoir des restes de stage transalpin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL pour le plaisir d ENO    FOOTBALL pour le plaisir d ENO  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOOTBALL pour le plaisir d ENO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lightning shigo: pour rugir de plaisir
» A quoi vous attendez-vous en présent pour Noël? (Pour tout)
» Un don pour le Japon
» [DVD] Clap de fin pour Beez
» Cadeaux pour la Maitresse!!!!
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Myth Eternity Forum :: FAN ZONE & PLAY :: Le Bar d'SSME :: Sports-